Accueil[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Vide[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 16:57

Clément! a écrit:
Petite remontée du topic.
Voici une nouvelle affiche avec laquelle on constate une nouvelle fois que le show sera quelque peu inspiré de World of Color...

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 592933e107a8cbjpg Wink
On y vois ,le nouveau Dragon AA ,qu'ils ont aux States .Ouahaaa !!! Un mix entre WoC et Fantasmic ,c'est le top .En espérant que si ils décident de l'importer a DLP avec cette version .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 22:39

Ne rêvons pas, ne rêvons pas...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 22:44

jamais ils depenseront autant d'argent pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 23:08

Et puis si c'est pour avoir la même Version que Walt Disney World, avec ses décors hideux et cheap au possible, son arène très mal conçue , ses longueurs, ses scènes déconstruites sans mise en scène et ses vidéo-projections récupérées sur youtube, personellement je dis non !

On a déjà assez de choses qui font honte à notre Resort, ne ramenons pas le kitchissime et les ratés de WDW par pitié.

Je précise que j'ai trop vu ce show, alors je n'ai plus l'oeil d'un first timer...


[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 23:22

Effectivement, tu as dû trop voir ce show. Pour moi, il justifie à lui seul la visite des DHS à WDW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 0:55

Animatronic a écrit:
Et puis si c'est pour avoir la même Version que Walt Disney World, avec ses décors hideux et cheap au possible, son arène très mal conçue , ses longueurs, ses scènes déconstruites sans mise en scène et ses vidéo-projections récupérées sur youtube, personellement je dis non !

On a déjà assez de choses qui font honte à notre Resort, ne ramenons pas le kitchissime et les ratés de WDW par pitié.

Je précise que j'ai trop vu ce show, alors je n'ai plus l'oeil d'un first timer...
Moi je parlais du mix WoC + Fantasmic qu'ils vont faire avec la technologie de projection HD ou Numerique qu'ils utilisent sur WoC avec les écrans ronds qu'ils utilisent .
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 9:08

Il y a les mêmes écrans d'eau sur Fantasmic !


[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 4:45

Animatronic a écrit:
Il y a les mêmes écrans d'eau sur Fantasmic !
Je ne parle pas des écrans d'eau mais des autres qu'ils utilisent sur WoC
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 11:26

Mr.Freddy a écrit:
Effectivement, tu as dû trop voir ce show. Pour moi, il justifie à lui seul la visite des DHS à WDW...

Idem je troquerais volontiers tous les spectacles qu'on a à DLP contre ce show! (et j'ai du le voir une petite dizaine de fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 8:59

Sincèrement, je ne suis pas du genre à critiquer à tout va, au contraire, mais Fantasmic en Floride est un show pauvre en tout point.
Je tiens à me justifier, même si je respecte l'avis de tout le monde et que je comprend parfaitement que l'on puisse aduler ce spectacle et le plébisciter.

J'ai la chance de vivre en Floride, ce qui me laisse l'occasion de visiter souvent Walt Disney World Resort et il est vrai que DHS est un parc dont on fait vite le tour.
La plupart des attractions existent à DLP et bien qu'on puisse en discuter aussi, je trouve que les version Floridienne de celles ci sont pour la plupart vieillottes.
Le parc souffre du même syndrome que les Walt Disney Studios avec son Placemaking parfois hideux et une organisation du parc complètement anarchique et retouché d'années en années.
Ceci dit, ce côté fouillis à aussi son côté séduisant et justifie souvent l'affection que certain on pour ce parc.

Compte tenu de cela et d'une foule d'autre bizarreries ou erreurs de ce parc, Fantasmic justifie franchement à lui seule une visite de DHS.
Mais cela ne signifie en rien que ce show soit plus réussit que le parc qui l'accueil.

Il faut savoir que cette version est une adaptation de la version originale en Californie.
Version originale se déroulant sur le lac de Frontierland avec un cadre naturel magnifique et une scène parfaitement intégré aux décors du parc (il faut vraiment être déjà venu pour savoir ou se trouve cette scène naturelle ou il est possible de se balader en journée)
Si l'on revient en Floride, le show se déroule dans une arène dédié totalement au spectacles et cela se voit.
Des gradins en béton armé accueillant jusqu'à dix milles personnes font face à une scène en carton pâte hideuse et minuscule. Le pire reste de voir tout cela en journée sur le premier show de la soirée, durant l'attente interminable.
Je vous passe les détails, mais ça me fera toujours penser à des décors pour un show du parc Asterix avec ses rideaux peints et ses silhouettes d'arbres en contreplaqué et découpés à la scie sauteuse.

Mis à part cette scène digne d'un parc de province Française, le show en lui même est assez déroutant.
Je le trouve très inégal, avec des moments de vide absolus (comblés par des projection d'un autre temps, mais je vais y revenir plus tard) et des moment explosifs, très rythmés et parfois fouillis (scène de Pocahontas avec ses dizaines de performers placé au hasard)
Les barges flottantes, que j'avais déjà trouvé immonde sur le show de Californie nous font un remake de la Fantilusion (enfin c'est plutôt le contraire il me semble).
Parfois on ne sait plus si on se trouve chez Michou ou dans un show Disney tellement tout cela tourne au Kitch.

Les fontaines et jet d'eau sont une très bonne idée, mais je vous l'avoue en comparant avec ce qui se fait de mieux aujourd'hui (tel Wonderfull World Of Color), tout cela à prit un sacré coup de vieux. A noter que ce syndrome du jet d'eaubsolète touche aussi d'autre shows comme IllumiNations : Reflections of Earth à Epcot, mais en moindre mesure tout de même.

Pour en revenir aux projection, elle sont composées, il faut le dire, d'effet de morphing digne d'une série Z, de collages de Mickey Mouse sur des Classiques comme Aladdin (collage horrible on peut le dire) et enfin clou du spectacle de ralentits saccadés sur les extrait du Roi Lion ou du Bossu de Notre Dame.
En voyant ça je me demande ou je me trouve et ou est la qualité légendaire (imaginaire) de WDW.

Enfin pour enfoncer le clou, ce show floridien n'arrive pas à la cheville de son aîné californien par son manque de crédibilité et de mises à jour.
Vieux Robots et veilles animations, moins de scènes, décors minuscules, moins d'éclairages, Bateau et barge hideux et plus petits, bref beaucoup trop de chose.

La ou je qualifierai Fantasmic de Californie comme étant l'un des plus beau show de la planète, je n’adhère pas au piètre spectacle donné en Floride.

Mais je le répète, je l'ai vu beaucoup de fois et comme à Paris, je l'ai décortiqué et en ai vu tout les défauts. Et puis mince, c'est ça qui renouvelle mon intérêt pour les parcs =)


[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 22:11

Tout en respectant ton avis, j'ai du mail à le partager.
La seule chose sur laquelle je suis d'accord, c'est sur le coté carton pâte de l'île. Mais bon, une fois dans le noir, ça n'a que très peu d'importance.

Globalement, la version de Floride est moins réussie que celle de Californie, qui utilise notamment le bateau pirate pour la scène de Peter Pan (remplacée ici par celle de Pocahontas sur l'île) et puis surtout le Mark Twain pour le tableau final remplacé ici par un Steamboat Willie assez cheap. Mais, pour le reste, le show est grandiose, bien plus à jour que celui de Californie niveau personnage (pas de Roi lion ou d'Hadès dans la version californienne). Et puis, il y a ce gros avantage (que tu as l'air bizarrement de considérer comme un défaut): les grandins ! Alors, oui, on y attend pendant une heure, mais en Californie ici. Et, en Floride, ça permet de voir le show assis et avec une bonne vue d'ensemble de n'importe quelle place. Bref, ren que les grandins font que j'apprécie davantage la version des DHS.
Et puis, il y a toutes les qualités intrinsèques aux deux shows, à commencer par la musique fabuleuse et puis ce final incroyable avec le dragon, le lac en feu, puis Mickey qui disparaît après avoir vaincu Maléfice pour réapparaître 1 seconde plus tard au sommet de la montagne sous un déluge de feux d'artifice. Rien que de décrire cette scène, j'en ai des frissons...
Mais bon, comme on dit, à chacun son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 5:59

Tu me cites le dragon et le lac en feux, ou encore les apparitions, disparitions de Mickey, mais il ne s'agit que de quelques secondes purement géniales dans une masse d'ennui.
A force de le voir, on se rend compte que l'on voit le show uniquement pour ces précieuses secondes, alors eu le reste bien que mis à jour reste cheap et loin de la qualité que l'on pourrai attendre d'un tels spectacle.

Je vais prendre comme contre exemple, le show voisin "Beauty and the Beast Live on stage" qui est un simple spectacle de danses et de chants sans aucun effets spéciaux, mais qui tient en halène les visiteurs du début jusqu'à la fin.
Grace un une musique forte d'Alan Meken, des scène artistiquement réfléchies et une mise en scène créative.
Pas besoin finalement d'une musique des années 80 joué au synthétiseur 8 bits (je sais j'exagère), d'une abondance de characters tous aussi perdus sur scènes les uns que les autres et trois tonnes d'explosif qui pètent dans la gueule des visiteurs, pour faire un bon show.

D'ailleurs, le public ne s'y trompera pas, je doute que Fantasmic version Floridienne dépasse un jour la longévité de La Belle et la Bête, qui a déjà 19 ans de représentation derrière lui et qui continue d’émerveiller la plupart des guests.


[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 22:30

Comme tu dis, tout est une question de point de vue. Je comprends que tu t'ennuies à certains passages, mais moi ce n'est pas le cas et quand je vois qu'il faut arriver parfois plus d'une heure à l'avance pour voir le show malgré le gigantisme de l'amphithéâtre, ça prouve qu'il reste extrêmement populaire.

Pour la Belle et la Bête, c'est aussi un magnifique show, mais qui honnêtement n'impressionne pas de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 23:45

A que j'aime discuter avec des gens éclairés, réfléchis et logiques comme toi Mr.Freddy (c'est dit sans ironie)


[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 16:03

Animatronic a écrit:
A force de le voir, on se rend compte que l'on voit le show uniquement pour ces précieuses secondes, alors eu le reste bien que mis à jour reste cheap et loin de la qualité que l'on pourrai attendre d'un tels spectacle.

Je crois que tout est dit dans cette simple phrase.

Pour moi tu souffres du même syndrôme que la plupart des fans en France (moi compris): la lassitude, l'exigeance de plus en plus haute, et le fait de ne plus voir que les défauts - ça a aussi ses qualités, on a finalement tous envie d'améliorer les choses.

Alors oui si on décortique le tout scène par scène, on trouvera des choses à redire. Mais il n'en reste pas moins que l'expérience dans son ensemble est bluffante, même après l'avoir vu plusieurs fois. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le show est transposé au Japon.



[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 19:15

Ça, je ne vais pas vous mentir, lorsque j'ai vu pour la première fois Fantasmic (en Californie), j'ai été soufflé et émerveillé en tout point.
Je suis ressortit bouche bée et des rèves plein la tête.

Je suis totalement d'accord avec ta vision des choses. La lassitude joue énormément sur mon avis aujourd'hui, mais il n'y pas que ça.
Je pense que le fait d'avoir vu le show en Californie avant d'avoir vu celui en Floride, m'a fait trop attendre cette version Floridienne, qui de base, est moins impressionnante et immersive.
j'ai ressentis rapidement une sorte de déception concernant le choix des scènes, du cadre et des décors. Je me suis gâché moi même en quelque sorte ma première expérience Fantasmic en Floride.

Pour expliquer encore plus simplement mon désintérêt de cette attraction (bien que j'y retourne tout de même dès que possible), je suis persuadé qu'à l'instar de Disneyland Paris, après avoir visité et revisité les parcs floridiens, notre vision des choses changent.
A la première visite, tout ou presque nous touche et nous impressionne.
On garde particulièrement en tête ce qui nous à paru le plus surprenant et le plus fantastique.
Les gout changent par la suite et se font plus en adéquation avec notre propre personnalité.
On se met à aimer ce que l'on avait pas forcement apprécié à sa juste valeur la première fois, le flot d’informations n'aidant pas à tout prendre en considération.
En fin de compte j'en vient à me désintéresser de ce qui est trop simple et qui manque de significations.
Un simple exemple, j'avais détesté IllumiNations, alors qu'actuellement j'en pleure de bonheur. Après l'avoir analysé, en avoir compris la signification et me l'être approprié (cette phase est très importante), j'ai ouvert les yeux sur un spectacle de toute beauté à mon sens.


Pour en revenir à Fantasmic pour Tokyo Disney Sea, car finalement c'est ça le sujet, j'ai quelques attentes et craintes concernant ce nouveau spectacle.

Visiblement l'angle de vue est très étendu et l'utilisation du chapeau de Mickey magicien en guise de scène, sera accompagné de sortes de globes contenant des personnages. J'ose espérer, quoi qu'il fassent, qu'en journée rien de ce qu'il ont prévus pour la mise en scène ne reste sur le lagon.
La vue est simplement exceptionnelle et un rien pourrai gâcher cet espace et son effet d'immersion totale.

Je fais confiance à Tokyo pour demander d'imagineering un show techniquement impressionnant au effet spéciaux fiables et plus somptueux les uns que les autres.
C'est une bonne nouvelle de savoir ce show dans ce parc de toute les réussites, il est surement inconcevable d'y retrouver les défauts de la version floridienne.
Mais le revers de la médaille dans ce cas, est le gout prononcé des japonais pour le kitch et le rose bonbon, qui pourrai se répercuter violemment sur l'équilibre de ce parc qui ne partage en rien le thème du Fantasmic que nous connaissons actuellement.
J'ose espérer une adaptations à l'arrière plan, un choix judicieux des scènes et une mise en scène irréprochable.



[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar



Messages : 3
Inscription : 20/12/2010

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:25

C'est la deuxième fois qu'un géant dragon est dans un show de Tokyo Disneyland. La première fois c'était en 1993, et ça ressemblait beaucoup au Fantasmic de Disneyland qui est de 1992. Il y avait déjà Maleficent qui dit à Mickey le sorcier "Now you shall deal with me and all the powers of evil" par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=YOaLfYDGC8M&feature=related

Veuillez m'excuser pour mes fautes de Français si j'en commets.

On entend aussi la musique de Magical à 5:00 sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 15:36

Je ne sais pas si cet artwork a déjà été montré
Mais, clairement, le dragon du Fantasmic de TDA réutilisera la créature de feu de BraviSeamo
[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 FantasmicDisneySeaSM
[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 2810158633_caa0f4c302
Revenir en haut Aller en bas
HKDL

HKDL

Féminin
Messages : 542
Inscription : 30/05/2010

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 21:39

L'installation du chapeau de Mickey sur le lac à Tokyo DisneySea commence à être installé, je vous propose de voir les photos sur le forum Disney Magic Interactive, sujet du même nom. Wink


Dernière édition par HKDL le Mer 16 Fév 2011 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 22:18

Rassurez-moi : Ce chapeau géant ne restera pas la tout le temps, hein?
Revenir en haut Aller en bas
HKDL

HKDL

Féminin
Messages : 542
Inscription : 30/05/2010

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 22:39

Non ne t'inquiète pas, il sera visible uniquement lors du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 12:57

Il est sur moteur comme le globe de Illuminations à Epcot ?


Prochains séjours - Next vacations
[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 13:36

A mon avis, c'est le même principe que le Globe terrestre ou la barge avec les flammes du show d'Epcot, qui sont amenés en cours d'après-midi sur la lagune.
On voit par ailleurs que la structure de fantasmic est totalement en LED, ce qui va permettre de kla transformer en chapeau ou en d'autres choses selon les scènes du spectacle (je penses qu'on est censé voir les ballets de Fantasia escalader la structure)
Revenir en haut Aller en bas
ebenbp



Messages : 5
Inscription : 27/06/2008

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 18:23

Bonjour

Je suis scrooge sur le forum http://www.disneymagicinteractive.com

Ces images ont été postées le 3 février sur le forum http://www.disneymagicinteractive.com/phpBB3/viewtopic.php?p=108601#p108601

Bien que venant de deep disney, notre animatrice a demandé l'autorisation d'utiliser leurs images qui nous a été accordée, conformément à leurs conditions générales

Merci:
- D'une part de ne pas utiliser ces images sans demander l'autorisation à Deep Disney (qui sera sans aucun doute acceptée).

- D'autre part d'héberger ces images sur votre propre serveur et de ne pas faire de hot linking vers le serveur et les images postée par l'animatrice de DMI, ne serait-ce que par pure mesure de courtoisie envers le travail et le temps passé par notre animatrice pour chercher les informations.

Revenir en haut Aller en bas
HKDL

HKDL

Féminin
Messages : 542
Inscription : 30/05/2010

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 2 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 20:19

Des tests ont été effectué la semaine dernière (source: coyonchan) :

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo DisneySea] Christmas Wishes 2011
» [Tokyo DisneySea] Jasmine's Flying Carpets (18 juillet 2011)
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-