Accueil[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Vide[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 15:23

Alors moi je dis pas mal du tout mais je le siturais comme même en 3éme position des 3 shows Fantasmic !!

Ce que j'ai adoré :

Californie : il y a le bateau du capitaine crochet en plus et l'histoire entre toutes ces petites séquence sont bien réalisées

Orlando : La partie sur les méchants est géniale, il y a pratiquement tout les méchants Disney qui y sont représentés il n'y a pas que la méchante Reine, Ursula, Maléfice et Chernabog mais aussi Cruela, Jafar, Scar, Hadés, Frollo, Capitaine Crochet et la Reine de Coeur (je suis pas sûr quel y est mais je m'en souviens plus) il n'y a pas Radcliffe car il apparaît dans la scène de Pocahontas que je trouve plus particulièrement magnifique !! Mais on retrouve presque tout les personnages disney surtout dans les bulles d'eau : bambie, belle et le clochard...

Tokyo : Le chapeau, l'Ajout de Tarzan dans le thème de la jungle (Jungle Book & The King) et L'ajout du grand Miroir Magique est bleuffant

Ce qui ma parus confus :

Californie : presque rien c'est bien ça le problème !! On peut dire que maintenant qu'il manque des personnages Disney !

Orlando : C'est trop lent et Mickey affronte 2 méchants (Jafar en serpent et Maléfice en Dragon) et je trouve que ça emplifie trop la storyline pour rien !

Tokyo : Sur le théme de la Jungle le roi Louis a disparut, Stitch mal interprété un peu hors-sujet, la scènes sur les princesses j'accroche moins que dans les version américaine je ne sais pas pourquoi?! Les grosses boule d'helium pour Dumbo et le Génie là n'on plus j'accroche pas !! Je trouve qu'il n'ont pas mis assez de méchant comme à Orlando qui est plus impréssionante !! Mais sinon ça reste un bon show

Maintenant il manque plus que nous !!! Notre Fantasmic peut être fabuleux s'ils reprennent tout les bon côté de chaque show comme : l'ajout de Tarzan pour le thème de la Jungle, Le grand mimoire de tokyo mais avec la partie des méchants d'Orlando plus impréssionante sans la scène de Jafar, l'ajout du Bateau du Capitaine Crochet et du show scénique de Pocahontas...
J'espère qu'un jour que notre Resort aura la chance d'avoir ce show nocturne [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
W's man 2



Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Imagiland -> Je ne présente aucun logo ni rien d'officiel
Inscription : 19/04/2011

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 21:23

Jay Jay a écrit:

Tokyo : Sur le théme de la Jungle le roi Louis a disparut, Stitch mal interprété un peu hors-sujet, la scènes sur les princesses j'accroche moins que dans les version américaine je ne sais pas pourquoi?! Les grosses boule d'helium pour Dumbo et le Génie là n'on plus j'accroche pas !! Je trouve qu'il n'ont pas mis assez de méchant comme à Orlando qui est plus impréssionante !! Mais sinon ça reste un bon show

Maintenant il manque plus que nous !!! Notre Fantasmic peut être fabuleux s'ils reprennent tout les bon côté de chaque show comme : l'ajout de Tarzan pour le thème de la Jungle, Le grand mimoire de tokyo mais avec la partie des méchants d'Orlando plus impréssionante sans la scène de Jafar, l'ajout du Bateau du Capitaine Crochet et du show scénique de Pocahontas...
J'espère qu'un jour que notre Resort aura la chance d'avoir ce show nocturne [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 425715

RDV en 2012 à Paris pour notre show avec des fontaines devant le château.

J'ai l'impression que ce que tu n'as pas trop aimé ce sont des petits détails et qu'il est très difficile de juger ce show sur base de vidéos parce qu'il est fait pour être vu sous un large angle de vue.


Les pompes de ce jet d'eau sont si puissantes qu'elles peuvent envoyer un ballon de foot jusqu'au sommet de la tour Eiffel ! Imaginez un peu la tête des touristes en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 8:23

le show est réussi mais aurait pu être meilleur... après bravisimo (plus qu'impressionnant!) on aurait pu s'attendre a quelque chose d'encore meilleur. Le dragon est très réussi et sa sortie du miroir inattendue. Je dois admettre qu'on aurait bien aime voir un peu plus le volcan aussi. Mais sinon c'est quand même a la hauteur de TDS.


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 10:16

Personnellement, je trouve ce show magnifique ! Je ne vois pas pourquoi critiquer un si beau show alors qu'à Paris on a pas la moitié de ce que les autres Resort présentent à leurs guest...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 17:48

je ne ni pas le fait que c'est un magnifique show! je trouve que certaines critiques sont même très durs, c'est juste quelques petites choses qu'on (enfin moi) aurait aime voir en plus
et c'est sur que comparer a Paris ce show c'est du vrai
avec un peu de chance je pourrai le découvrir (en vrai) fin juin!


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 0:20

-Je viens de regarder cette version de Fantasmic made in Japan, après avoir vu la version Floridienne en réel, et celle de Californie en vidéo .

-Je trouve que nos amis Nippons, onet tenté de nouvelles choses et on ne peut leur en vouloir, malgré tout je trouve que cette version s'éloigne trop des fondamentaux.

-En premier lieux je déplore l'absence des Mickeys à travers les temps comme c'est le cas ailleur, ou se trouve le petit tailleur ou le mickey en steamboat.
-Moins de méchants tue les méchants, je trouve que la partie ou le mal prend le dessus est trop rapide.
-Il manque vraiment la scéne d'acting dePocahontas ou de Peter Pan comme aux USA.
L'arrivée de stitch et du génie est bienvenue, mais elle est mal gérée où se trouve le génie que l'on verrait bien lui aussi en haut du cahpeau même mieux sur un bateau en train de faire le show pour mettre l'ambiance.
-La partie princesse est totalement baclée, les petites filles ont due être déçues.
-Point positif la partie Dragon est très très bien pensée, j'aime beaucoup l'arrivée et la présence de ce dragon.
Musicalement j'aime bien les nouveaux arrangements même si je garde une préférence pour les versions originales.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 20:43

L'apparition du Dragon est sublime, mais sa dispartion....
On se demande qu'est ce qui se passe...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
GoodDisneyWorld

GoodDisneyWorld

Masculin
Âge : 26
Messages : 1
Inscription : 31/05/2011

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 19:35

Tout a fait d'acord avec L'éclair
innamoramento a aussi raison le spectacle manke de piment comparé aux parcs américain mais il reste tous de méme beau et a kan une version francaise ?
PS:C'est mon tout 1er message
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 8:37

Salut je suis nouveau ! alors bande de français arrêter de vous plaindre un peu tokyo disney sea s'est surpassé pour faire un fantasmic qui est mon préféré


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 17:09

J'ai eu la chance de le voir en vrai aujourd'hui, et le show est tout de même très réussi, bien meilleur en vrai qu'en video et on ressent la différence!! La video ne donne qu'un aperçu de ce très beau show d'une durée d'environ 30min (on ne s'ennuie pas). Et de beaux effets visuels.


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 12:53

Merci de partager mon idée
[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 795199


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
HKDL

HKDL

Féminin
Messages : 542
Inscription : 30/05/2010

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 17:52

La musique du nouveau Fantasmic en qualité CD est désormais disponible Very Happy :


Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 14:44

Je trouve la soundtrack à tomber ! Merci de l'avoir partagé [Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 795199


[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011) - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tokyo DisneySea] Fantasmic! (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Tokyo DisneySea] Christmas Wishes 2011
» [Tokyo DisneySea] Jasmine's Flying Carpets (18 juillet 2011)
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-