Accueilwdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Videwdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 17:48

c'est quoi le nom de l'hôtel ?

enfin pour bush gardens ne compte pas prendre un taxi car tu t'en sortirais pour plusieurs centaines de dollars
mais si tu y vas en semaine tu devrais pouvoir tout faire avant 18h

un conseil si ton voyage est certain réserves tes tickets déjà auj sur le site d'universal car avec l'ouverture d'harry ils vont augmenter
et les billets 7 jours 2 parcs n'ont pas de dates d'expiration donc tu peux les utiliser dans quelques années
et vu le cours du dollars tu seras encore plus gagnante
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 18:48

celui que l'on avait choisis au départ c'est
Fantasy World Club Villas un hotel 3*
et celui 3 jours 2 nuits gratuite sea world et aquatica compris c'est



Blue Heron Beach Resort - Buy 3 Nights Get 2 Freewdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Blank packages from $1,080.23
wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Px_starwdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Px_starwdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Px_star
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 0:02

Il faut que tu fasses gaffe en 2012 c'est la fin du monde...
wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 100932

Non plus sérieusement, c'est un trèèès joli programme que tu as là, et j'en connais qui ont énormément de chance.
Je comprend ce que tu vis... c'est un enfer d'organiser un voyage pareil, je m'y suis frotter, mais c'est tomber à l'eau. Et tu as bien raison de t'y prendre très longtemps à l'avance.

Bon courage pour l'organisation, en éspèrant que le voyage se fasse et que tout ce passe comme prévu...ça n'arrive jamais wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Icon_biggrin, mais c'est ça qui est beau quand on voyage wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Icon_wink


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 14:26

lol pour la fin du monde
clair que jamais comme prévu! rien qu'en 15 jours j'ai changé pleinde truc mdr comme abandonné le fait de loué une voiture mais utilisé la somme prévue pour un hotel plus proche des parc et pk pas ( à oir) des pass pour pas faire la file à universal ! je voulais un hotel à universal même mais impossible car aucune chambre 6 personnes et pas envie d'en prendre 2 ( 1 seule pour 3 personne coute 1,5 x le prix de la chambre pour 6 à l'autre hotel donc ça me couterais 3x plus cher lol)
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 14:30

L'avantage de t'y prendre longtemps à l'avance c'est que tu vas pouvoir peaufiner les détails pour passer le meilleur séjour possible (c'est ce que je dis à ma famille qui me prend pour une folle wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 19:00

je pense qu'il faudra un peu revoir ta planification Wink mais bon tu as encore bien le temps, moi je me suis mise aux recherches en mars pour réserver en juin et partir fin septembre... Par contre pour les économies j'ai commencé deux ans plus tôt juste pour ma part et j'étais étudiante.

J'ai organisé un séjour de 16 jours que tu peux trouver sur mon blog dans ma signature (je n'ai pas encore fini le TR ça prend du temps) mais tout c'est vraiment bien passé et je suis contente de moi car j'ai réussi à trouver de très bons prix pour beaucoup de satisfaction à la fin Smile
Tout ça pour dire que je répondrai à tes questions pour t'aider à organiser ton voyage comme on l'a fait pour moi Very Happy

D'après ce que je voie tu vas louer une voiture durant tout ton séjour... Tu peux facilement économiser en louant seulement pour la première partie du séjour car à Disney tu n'en aura pas besoin du tout et il y a des navettes pour l'aéroport !


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 13:58

oui c'est ce que je me suis dit par la suite! si je toruve un hotel avec navette proche pour bush garden je ne louerai pas du tout de voiture car mon mai n'est pas du tout chaud pour ça
en ce qui concerne ma planification tu me dit à revoir mais dans quel sens? car les jours de visite bien entendu j'ai noté au pif juste pour dire le nb de jours prévu dans les parc et les temps de repos qu'il me restera en gros je ferai donc 2 jours dans chaque parc disney (donc ça fait déjà Cool, 1/2 jour dans chaque aquatique disney, 2 pour universal + island of aventure, 1 pour sea world, 1/2 pour aquatica, 1 pour discovery cove et 1 pour bush agrden, donc un total de 14 jours 1/2 sur 19 il me reste donc 2,5 jours de libre + le jour d'arrivée où on fera surement rien à cause de la fatigue + le jour du retour ( si même horaire qu'actuellement avec virgin on décolle à 19h donc on aura encore flaner jusque 14h à dowtown si on sait laisser bagages quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 10:53

pffff je vais péter un cable lol mon cerveau bouillone!
après avoir regardé les vidéo de grandmat j'ai envie de tester la disney cruise line!
MAIS impossible de rester plus de 19 jours (17 jours plein) en floride donc va falloir faire des choix
j'avais 2,5 jours de libre mais faut pas être sur les rotules non plus donc peut pas me permettre de caser la croisière là .
je pense laisser tomber aquatica et bush garden et s'il le faut blizzard beatch mais est-ce que je fais le bon choix?
si j'ai bien compris elle dure 3 jours 3 nuits ( vu qu'on débarque à 9h du mat ) et je pense que ce sont pas 3 jours crevant ( enfin me trompe peut'être) je suis dans le flou total! c'était plus facile avant que je ne voient ces vidéo! il était hors de question pour mon mari de faire une croisière mais là mmmmh
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 11:06

Ce que du devrait faire (si tu ne l'as pas déjà fait !!), c'est d'écrire dans un tableau Excel le programme, avec les différents jour, et tu peux faire comme ça plusieurs tableau avec différents programme possible.
Tu peux ensuite le mettre en parallèle les uns aux autres !!!
C'est comme ça que j'avais fais pour la prévision de mon voyage et j'y voyais bien plus clair Wink !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 11:34

c'est ce que je viens de faire mais pas en tableau lol
en fait point de vue jour soit je fais la disney cruise line et je sacrifie la journée d'aquatica et de bush garden ce qui me fait 2 jours de gagner et pour la 3 ème journée je sacrifie soit la 1/2 blizzard beatch soit 1/2 journée d'hollywood studio (sur 2 jours de prévu) et 1/2 journée de repos ( en somme sur les 3 jours de croisière ya bien 1/2 journée relax non?)
donc le reste serait identique
voilà ce qui serait prévu :
avec disney cruise line:
jours d'arrivée et retour = 2 jours
dicovery cove + sea world = 2 jours
universal + island of aventure = 2 jours
disney cruise line = 3 jours
disney world = 8 jours de parc + 1/2 jour de par aquatique
ou 7,5 jours de parc et 1 jour de parc
aquatique = donc 8,5 jours
repos = 1,5 jours
ce qui fait donc le total de 19 jours
sans disney cruise line:
jours d'arrivée et retour = 2 jours
dicovery cove + bush garden = 2 jours
universal + island of aventure = 2 jours
sea world + aquatica = 2 jours
disney world= 8 jours de parc et 1 jours de parc aquatique
repos reste 2 jours
donc également 1 total de 19 jours
la question principale est donc la disney cruise line vaut'elle bien l'annulation de bush garden et aquatica ainsi que la demi-journée de disney world

point de vue tarif je pense ne pas payer énormément de différence ( +- une diff de 500€ )
car nous ne louerons pas de voiture = 700€ de récupérer
car c'est 3 nuits d'hotel en moins et 2 jours de disney en moins = 1000€ de récupérer
car au lieu de prendre le gros pass parc d'attraction à 235$ celui à 99$ suffit on récupère donc +- 800$ ( car celui enfant était un peu moins cher et nous somme 2 adultes + 4 enfants) ce qui fait +- 535€
car on récupère également 2 jours de nourriture (ceux de bush garden et aquatica) vu que c'est inclut dans la croisière là on peut compter aussi au moins 300€ ( j'ai à peine compter 25€ par personne pour la journée ce qui est peu)
ça fait 2535€ de récupérer et si je sacrifie hotel hors disney au lieu de sacrifier 3 nuits disney + 2 jours de parc je récupère 300€ au lieu de 1000 et donc ça fait 1835 de récupérer
la croissière coute +- 2300€ si mes souvenirs sont bon donc au pire ça me coute 500€ de plus au mieux ça me coute 200€ de moins
donc je ne dois pas trop prendre en compte la différence financière
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 18:34

ben pour moi il y a pas photo fais la disney cruise line, je pense que c'est à vivre si tu peux te la payer fonces
surtout en allant sur leur site j'ai vu que les tarifs 2011 étaient moins cher que ceux de 2010 avec en plus le nouveau bateau dream qui a l'air génial

bush gardens c'est surtout pour les fans de gros coasters, aquatica c'est sympa mais ça reste en dessous de thyphoon lagoon

tu peux aller te faire une idée du prix de la cruise en allant sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 19:35

là en testant aout 2010 c'est 2400€ ( et pas 2300 comme dit plus haut) pour 3 nuits car on est obligé de prendre 2 cabines ( ce sont des cabines de max 4 et on est 6)
ça va pas plus loin que décembre 2010 pour les bahamas (donc celle de 3 jours)
les autres sont de 7 jours et ça je ne peux pas me le permettre ni en temps ni en argent
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 17:55

Moi je trouve 1800€ en aout 2011 en prenant deux cabines avec le taux de 1,5 comme auj

les dates 2011 sont au dessus des 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 19:18

merci je n'avais pas vu les dates!
moi j'arrive à 2000€ pil mais si je ne me trompe pas reste qu'une chambre
desk c'est bien le numéro de la chambre non? si oui yen a qu'une donc je dervais prendre celle du dessus
en tout cas ils mettent tôt leur réservations lol
ça veut dire que je devrai déjà réserver la disney cruise line dans 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 20:11

réserves quand le taux de change est intéressant
pour le numéro de la chambre je sais pas, je sais que tu as plusieurs catégories, les moins chères sont les catégories 11 mais plus tu réserves tôt plus tu as de la chance d'être upgradés gratos dans une meilleure catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 15:12

Myosotis a écrit:
ben pour moi il y a pas photo fais la disney cruise line, je pense que c'est à vivre si tu peux te la payer fonces
surtout en allant sur leur site j'ai vu que les tarifs 2011 étaient moins cher que ceux de 2010 avec en plus le nouveau bateau dream qui a l'air génial

bush gardens c'est surtout pour les fans de gros coasters, aquatica c'est sympa mais ça reste en dessous de thyphoon lagoon


+1

Je partage tout à fait cet avis, car la cruise line ça a vraiment l'air top pour bien se poser tranquillement et profiter des vacances car les parcs ça n'est pas de tout repos ! D'accord aussi pour Busch gardens, je l'ai fait cette année c'était sympa mais sans plus, je pense que la croisière est plus interessante !


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 10:45

bon ben mon voyage de 2012 est annulé!
pk?
c'est tout simple wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Icon_biggrin
nous l'avons avancé en 2011 !!! wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Icon_cheers
nous partirons les 19 jours comme convenu au début mais en 2011 à la place de 2012!
la croisière est déjà réservée 3 nuits sur le dream!
nous commencerons par 5 nuits dans un hotel proche de universal ( si l'offre 3 nuits + 2 gratuite sort pour aout 2011 nous irons au nickelodeon ou royal pacific ou hard rock hotel ( à voir les prix à ce moment mais préférence pour le royal pacific pour sa proximité avec universal et le coupe fil d'un autre côté préférence pour le nickelodeon pour lesenfants)
pendant ces 5 jours nous ferons le resort universal, sea world et discovery cove
ensuite nous ferons 10 nuits au all star movie avec 8 jours de parc + les aquatiques
pour ensuite partir pour 3 nuits en croisière avec le disney dream
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 20:43

cool, ça rend le voyage déjà plus proche Smile


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 13:22

encore du changement ben oui avec nous c'est jamais pareil je change tjs mdr
je trouve que les enfants sont trop petit pour discovery cove donc si nous avons la chance d'y retourner un jour nous le ferons cette fois là
nous ferons le sea world vip tour à la place à mon avis car nous pourrons nourrir les daupohins raies et oatrie ( à discovery cove trop petits ils n'aurainet pas pu les approcher) nous passeront en vip aux attraction et 3 spectacles et nous auront un repas avec shamu!
c'est donc légèrement plus interessant pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 15:14

Faudrait que tu penses à éditer ton premier post et son titre ... Smile
Sea World Orlando , mon meilleur souvenir de la Floride...!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 15:55

oui lol voilà c'est éditer
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 19:47

encore un changement je ne passerai pas de nuit hors disney ! je viens de profiter de l'offre plan repas gratuit sur un moderate sur le site wdw uk
j'ai donc réservé les 5 première nuits de mon voyage! nous seront donc du 10 au 15 aout 2011 au coronado spring avec le plan repas de base ( upgrader le plan repas quick service gratuit en plan repas de base pour 10£ par adulte par nuit et 5£ par enfant)
nous feront comme prévu les 10 nuits suivante dans un value ( j'hésite toujours entre le pop et le movie) et les 3 nuits suivante en croisière qui elle aussi est réservée)
il me restera donc plus que l'hotel value et l'avion à réserver cette année! le reste ( taxi universal sea world) sera pour l'année prochaine
un avantage à résider les 15 nuits à wdw c'est que nous pourront espacer les grosse journées (où nous ne sauront pas rentrer à l'hotel pour du repos) au lieu de faire les 3 (ou 4) à la suite
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 17:51

encore meilleur offre!
j'ai annulé ma résa du coronado
je vient de réserver l'animal kingdom lodge !!!!!
et pour les 15 jour !!!!!!!!!!
je sera donc à l'animal kingdom lodge du 10 au 25 aout 2011 plan repas gratuit! billet de 14 jours pour le prix de 7 !
ah ce prix là je n'allais pas craché dessus! ( 3000€ moins cher que sur le site us pour 2 chambres 2 adultes et 4 enfants et encore ça c'est en comptant que le plan repas est gratuit sur us or l'année prochaine on ne sait pas encore et il n'est jamais gratuit à partir du 10 si il n'est pas gratuit sur us c'est + de 4000€ moins cher !!!!)
bref dans mon cas je paye 1500€ plus cher ( en comptant plan repas gratuit l'année prochaine sinon c'est juste 300€ plus cher) et je passe d'un 5 jour moderate + 10 jours value à un 15 jours deluxe plan repas gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 18:28

C'est exactement ce que je veux faire moi aussi ! Mais je pense partir avec mon frère seulement donc il faut prendre en compte le fait qu'a 2 ou 4 dans la chambre c'est le même prix !
En tout cas super bon plan pour l'hôtel, tu l'as trouvé où ?



wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011 - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 19:08

sur wdw uk
la chambre oui c'est au même prix que tu soit 2 ou 4 par contre tu payeras les tickets d'entrée que pour 2 et le plan repas que pour 2 ( si il est pas gratuit lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
wdw + universal + sea world + disney cruise line en aout 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» [TR Octobre 2017] Disney World - Disney Cruise Line - Universal
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-