Accueilparking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Videparking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 20:32

Et bien c'est bien ce que j'ai cru y lire vendredi ci, quand je suis arrivé au parking, ils gratter les prix indiqué sur les caisses pour y mettre a la place de 8, 10€ devant la partie voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate

Messages : 33
Inscription : 09/12/2008

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 23:09

Bonsoir

J'ai payé 8 euros jeudi 18 décembre .
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 10:24

Dites, à ce propos, j'ai lu que les PA ne paient pas le parking et ont accès aux parking des hôtels (à moins que j'aie encore loupé quelque chose...). Mais on parle bien de ces 8 euros???
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 10:29

oui mais attention, uniquement les PA dream ont accres gratuitement au parking parc + parking hotel

Avec le PA francilien, sauf avec l'option parking, tu doit payer le parking

Avec le PA fantasy, tu as le parking parc gratuit

Avec ces deux derniers tu ne peux pas aller sur les parkings hotel
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 10:40

Merci pour ces infos-réponses personnalisées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 11:03

Voici donc les informations officielles:

Le péage du parking des parcs ouvre le matin à 7h30 et ferme 30 minutes après la fermeture du Parc Disneyland.

Par contre, vous pouvez ressortir du parking à n'importe quelle heure au cas où vous voudriez profiter du Disney Village une fois les parcs fermés.

Les prix sont bien ceux que j'ai cités au dessus.

Le prix pour une voiture est donc toujours de 8€!


parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Mar 23 Déc 2008 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 21:40

mouetto a écrit:
Voici donc les informations officielles:

ferme 30 minutes après la fermeture du Parc Disneyland.

Rôôô, ça, il faut le savoir!! Shocked C'est peut-être indiqué à l'entrée du parking, mais c'est carrément dommage de ne pouvoir profiter du DV après le parc. On est donc obligés de partir du parking directement?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 0:59

Arrêtez-moi si je me trompe, mais il s'agit bien de l'accès au parking qui se termine 30 min après la fermeture du parc, pas la sortie du parking. Ou alors ça a changé, car je suis déjà reparti du parking minuit passé alors que le parc fermait à 20h il y a quelques temps.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 17:49

Oui, j'ai édité mon message pour le préciser.


parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 19:49

Ouch, je sens que je vais finir par passer pour une grosse stressée moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 21:17

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une petite question bête...
J'ai bien compris que se garer sur le parking du New York était intéressant pour un PA Dream, mais en fait, j'aurai juste voulu savoir à partir de ce parking, comment je dois faire pour accéder au Disney Village?!
En fait, j'ai regardé sur google maps et je n'arrive pas à voir un chemin pour accéder du parking à Disney Village !
Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer ! MERCI !

PS : Autre petite question, est ce qu'on pourra me refuser l'entrée au parking samedi 21 février qui sera surement une journée à forte affluence, donc avec je pense un hôtel (casi)complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 21:32

Pour accéder au DV il te suffit de rentrer dans l'hotel et de ressortir par l'autre côté! Et tu es quasi dans le disney village! Je ne pense pas qu'il te refuseront l'entrée car tous les gens ne viennent pas forcément en auto! N'arrive tout de même pas trop tard!


parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 21:42

OK ! Un grand "merci" !
Je n'étais pas sur de moi car je trouvais ça bizarre de rentrer dans l'hôtel sans y dormir ! Et comme je ne savais pas qu'il y avait 1 entrée et 1 sortie derrière en plus !!!
Donc en fait, quand je sors de l'autre côté, je passe par la piscine ou bien une "aile" de l'hôtel?
=> Je devrais arriver assez tôt donc ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 21:59

3leo a écrit:
OK ! Un grand "merci" !
Je n'étais pas sur de moi car je trouvais ça bizarre de rentrer dans l'hôtel sans y dormir ! Et comme je ne savais pas qu'il y avait 1 entrée et 1 sortie derrière en plus !!!
Donc en fait, quand je sors de l'autre côté, je passe par la piscine ou bien une "aile" de l'hôtel?
=> Je devrais arriver assez tôt donc ça devrait le faire !
Tu n'as juste qu'à traverser le hall de l'hôtel pour arriver sur l'esplanade (avec les fontaines) de l'hôtel new york côté lac Disney.
Il te suffit de le longer pour arriver au Disney Village.

Voici une image du trajet à suivre, vu d'en haut:

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 58679566ti4


parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 22:08

Bon ça un raport à demi avec les parking mais plus avec la dernière question posée sur ce topic.
Je voudrais savoir les navettes jaune qui font le trajet entre les hotels et Disney Village ou la gare aussi , sont réservé aux personnes qui sont à l'hotel? Ou alors on peut les prendre même si on est pas un des hotels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 22:49

Gigise oui tout le monde peut les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 22:54

Ah oki merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 18:33

Encore une fois, merci mouetto !
J'avais été voir sur google map, mais il n'y a pas encore une technologie rayon X pour que je puisse voir les entrées et sorties donc bein je ne savais pas trop ! Là avec l'itinéraire tracé, je pense que je ne peux plus me tromper !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasbraunias



Masculin
Âge : 38
Messages : 6
Localisation : perigueux
Inscription : 15/02/2009

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 12:17

Bonjour a tous ! j'ai une question a vous poser, je voudrai savoir si avec un ticket direct "pass annuel fantasy" provisoire acheter a Leclerc je doit payer le parking ou simplement montrer le ticket provisoire ! Car il me semblerai inutile de payer le parking alors que je realiserai mon pass definitif le jour mm ! ! merci pour votre reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 12:57

lasbraunias a écrit:
Bonjour a tous ! j'ai une question a vous poser, je voudrai savoir si avec un ticket direct "pass annuel fantasy" provisoire acheter a Leclerc je doit payer le parking ou simplement montrer le ticket provisoire ! Car il me semblerai inutile de payer le parking alors que je realiserai mon pass definitif le jour mm ! ! merci pour votre reponse !!
Il te suffit de présenter ton billet direct PA Fantasy Provisoire au péage et tu ne paieras pas le parking. Wink


parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lasbraunias



Masculin
Âge : 38
Messages : 6
Localisation : perigueux
Inscription : 15/02/2009

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 17:09

merci mouetto pour ta réponse aussi rapide !
j'ai vraiment très hâte d'y être, nous parton des dimanche 1 er mars jusqu'au samedi soit 1 semaine de folie !!
Autre petite question y a t'il un événement spécial pour le fin des 15 ans ? merci encore


Dernière édition par Retlaw le Lun 23 Fév 2009 - 21:28, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet gras)
Revenir en haut Aller en bas
Sefora

Sefora

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2009

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Parking Disney parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 9:25

Bonjour,

Juste une petite question... Question Question

Nous avons loué un bungalow à plusieurs (6 pers)

Nous arriverons donc à 2 voitures!! Smile

Je sais déja que le parking est gratuit pour les résidents de hôtel!!

Mais est ce qu'il le sera pour les 2 voitures?

Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 16:02

normalement oui,
j'y etait dimanche et lundi mais a une voiture et c'etait gratuit grace a un "pass" (bout de carton qui prouve que tu es resident disney...) donc au pire tu en demande 2 mais je pense que c'est prevu car il savent que dans des bungalow on peu y aller entre amis donc plusieurs voitures differentes...
meis renseigne toi pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 17:42

Oui je te confirme que même si tu as 2 voitures tu auras le parking gratuit pour les 2. Pour la première voiture tu te servira de l'easy pass normale pour la deuxième voiture, il t'en donneront un spéciale ou il est marquer parking dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? parking - [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 5 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 18:13

Normalement c'est avec le Easy Pass... Le même que pour les heures de magie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-