Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 20:41

Bonsoir tout le monde ! Une petite question : si par exemple j'arrive le 14 juillet au soir sur le parking des parcs disney avec un camping car et que je pars le 16 juillet au matin, combien vais-je payer ? vu que je lis des choses très différentes, si vous pouviez me renseigner ce serait sympa ! merci !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 16:21

Bonjour à tous, Petite question, avec le passeport annuel Dream le parking du disney village est payant ou pas ? Je vois plein d'infos qui divergent sur le net.


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 16:26

il n'y a plus aucune réduction pour les passeports.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 19:04

Merci Wink


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 20:20

Bonjour.

Petit up. Y a t'il de nouveaux changements sur les bornes de recharge disponibles ? Y en a t'il plus dans le parc ? Existent-elles toujours sur le parking Vinci ? Je n'ai rien vu à ce sujet sur chargemap.com.
Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 20:05

petit up, toujours pas de réactualisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 20:49

les employés qui nous font garer le matin sur le parking principal sont ils présents en ce moment en semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 18:18

non personne ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 18:53

Quand je viens sur le parc en début d'après-midi le vendredi, il n'y a personne.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 19:52

c'est plutôt pour le matin que j'aurai aimer savoir mais en tout cas merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 6:07

Ca dépend des jours, selon la fréquentation prévue. Mais pourquoi cette question ? Tu veux pouvoir te garer sur une place particulière ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 18:00

non pas une place particulière mais pouvoir choisir "ma place" avec un espace correcte entre chaque véhicule car certains se gare vraiment en vrac alors bonjour les coups de portière.
en tout cas merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 10:36

Bonjour nous venons ce WE avec mon conjoint pour sa convention a DLP, nous allons potentiellement louer une voiture . Pour se garer vers le parc ou Disney Village à t’on un parking gratuit ou réduction avec mon passeport annuel Dream svp ?
Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 15:50

Crikee06 a écrit:
Bonjour nous venons ce WE avec mon conjoint pour sa convention a DLP, nous allons potentiellement louer une voiture . Pour se garer vers le parc ou Disney Village à t’on un parking gratuit ou réduction avec mon passeport annuel Dream svp ?
Merci

Vu que tu as le pass annuel disney, tu peux te garer dans le parking disney directement, c'est inclus dans ton pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 23:34

tifil a écrit:
Crikee06 a écrit:
Bonjour nous venons ce WE avec mon conjoint pour sa convention a DLP, nous allons potentiellement louer une voiture . Pour se garer vers le parc ou Disney Village à t’on un parking gratuit ou réduction avec mon passeport annuel Dream svp ?
Merci

Vu que tu as le pass annuel disney, tu peux te garer dans le parking disney directement, c'est inclus dans ton pass Wink

Merci pour l’info [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 904185


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 20:23

Le parking Vinci sur plusieurs niveaux situé prés du cinéma et DV est il réouvert?
Le prix a t il augmenté?
Merci de vos réponses


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 22:08

King of Heart a écrit:
Le parking Vinci sur plusieurs niveaux situé prés du cinéma et DV est il réouvert?
Le prix a t il augmenté?
Merci de vos réponses

Visiblement il est ouvert, d'après leur site Wink
https://fr.parkindigo.com/parking/disney-village-77080300


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 15:21

Bonjour, a la fermeture du parc le parking reste combien de temps ouvert ?


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 16:39

Boriis a écrit:
Bonjour, a la fermeture du parc le parking reste combien de temps ouvert ?
En temps normal, le parking ferme 20 minutes après le parc.
Si le parc ferme à 22h, tu peux entrer sur le parking jusqu'à 22h20.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 17:42

chris500 a écrit:
Boriis a écrit:
Bonjour, a la fermeture du parc le parking reste combien de temps ouvert ?
En temps normal, le parking ferme 20 minutes après le parc.
Si le parc ferme à 22h, tu peux entrer sur le parking jusqu'à 22h20.

Je voulais dire pour sortir il n'y a pas de limite de temps ?


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 20:18

Boriis a écrit:
chris500 a écrit:

En temps normal, le parking ferme 20 minutes après le parc.
Si le parc ferme à 22h, tu peux entrer sur le parking jusqu'à 22h20.

Je voulais dire pour sortir il n'y a pas de limite de temps ?
La sortie se fait à n'importe quelle heure. Par contre quand l'entrée ferme, la sortie principale ferme aussi et il faut passer par la sortie côté DLH.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 10:47

Actuellement pour recharger, il y a :
- Des totem avec des prises sur le parking Winnie (la première partie du grand parking, la zone réservée handi)
- Des totem avec des prises au New York et au Newport
- Des totem avec des prises au DLH

Mais sinon rien de plus. En revanche, si tu as besoin d'une recharge rapide, il y a Ikea à quelques minutes de dlp qui a une recharge Chademo / Type 2


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 19:49

Merci p1352.
Depuis mon message, j’ai pu tester les installations sur le parking des parcs.
Ceci sans aucune tracasserie. Du personnel très disponible sur place. C’est pratique et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 11:51

Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il est possible de payer le parking des parcs en chèques vacances ANCV?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 37 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 15:42

Bonjour,
y a t'il un dépose minute vers le parc? Je m'explique le premier jour nous arrivons en début d'après midi. Mon mari voulait nous déposer moi et mon fils pour aller ensuite se reposer à notre hôtel ( le bnb de bussy ).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-