AccueilVotre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 VideVotre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre personnage de desperate housewives préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 13:31

Alors mon classement:

1. Susan
2. Lynette
3. Karen McCluskey (j'adore son cynisme!)
4. Gaby
5. Bree



@ disneymat: peux-tu éditer tes post au lieu d'en mettre plusieur à la suite. Merci, c'est pour une meilleure compréhension.


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 21:53

Dans la saison 5 Mme McCluskey est aussi drôle avec sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 22:00

SUSAN MEYER
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 22:36

Pendant la saison 1 j'aimais beaucoup Susan, la saison 2 et 3 Lynette et maintenant c'est Gabrielle. Mais elles sont toutes bien, il y en pas une que je déteste vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 12:09

Oui elles ont tous un certain caractère dans la saison 4 Lynette est la plus émouvante !
Revenir en haut Aller en bas
CheekyAndMidget

CheekyAndMidget

Féminin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Metz-Nancy
Inscription : 10/01/2010

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 17:20

Au début, ma préférée était Susan parce que je trouvais qu'elle me ressemblait ( niveau déboires sentimentaux et maladresse lol ) mais plus les saisons se succédaient et plus elle m'énervait puis je me suis rendue compte que pour moi la meilleure d'entre toutes était Lynette : Drôle, culottée, amicale, névrosée et surtout très courageuse ! Donc si je devais faire un classement ce serait :

1. Lynette
2. Gabrielle
3. Susan
4. Bree
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 17:22

Mdr, une nouvelle fan de desperate housewives !! Gabrielle est toujours (presque) en tete des classements ^^
Revenir en haut Aller en bas
CheekyAndMidget

CheekyAndMidget

Féminin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Metz-Nancy
Inscription : 10/01/2010

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 17:29

Eh oui une grande fan, je regarde depuis le début sur Canal + et j'ai tout de suite aimer voire adorer ! Maintenant, je regarde la saison 6 sur le net et je peux vous dire qu'elle est grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 17:33

Moi aussi j'ai accroché depuis ses débuts les intrigues m'on tout de suite plu, le concept aussi
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 23:38

moi c'est Bree Vanderkamp je l'adore elle ressemble a la femme parfaite mais elle fais des gaf ^^.


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Petit_51880Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
doristitch69

doristitch69

Féminin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 29/07/2010

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:20

Susan pour ma part! Si spontanée et drôle malgré elle... j'adore... elle me fait pensé à moi ! mdr Smile


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 12994




1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 23:12

Pour moi, depuis le début c'est Bree Van De Kamp, sûrement parce qu'elle essaie toujours d'être parfaite mais n'y arrive jamais vraiment pour diverses raisons et parce que finalement parfois on a l'impression que les scénariste font tout pour l'éloigné de cette Bree psycho-rigide de la première saison.

Si je devais faire un classement des quatre Desperate Housewives ça donnerait sûrement :

Bree
Gaby
Lynette
Susan

Je n'ai jamais vraiment apprécié le personnage de Susan, quant à Gaby et Lynette elles sont quasiment ex-aequo suivant les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 23:31

j'adore desperate housewives je suis cette série depuis le première épisode mon personnage préférer est Gabriel solis
voila =)


Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 0:07

Mon personnage préféré est Susan. Pétillante, marrante et puis j'adore ses mimiques Langue


Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 21:26

Je vote pour Gaby


Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 21:40

Comme il n'y a pas vraiment un sondage j'ai regardé vos réponses.
A savoir que Stellouni a répondu avec deux personnages et que j'ai compté Gaby pour Capt Jack (puisque c'est sa préférée en ce moment)

Numéro 4 : Lynette (1 vote)
Numéro 3 : Susan et Bree ex-aequo (7 votes)
Numéro 1 : Gaby (8 votes)

Stellouni ayant choisi Gaby et Susan, son vote, sur un sondage, pourrait changer la donne et donner Bree, Gady et Susan ex-aequo ou alors Susan 3ème et Bree 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Carine080

Carine080

Féminin
Âge : 33
Messages : 64
Inscription : 22/09/2010

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 9:21

Ma préférée est Lynette je l'adore elle est géniale elle me fait beaucoup rire elle ne se laisse pas faire ! Mais sinon je les aime bien toutes
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 9:47

Alors moi je vote pour Lynette. J'aime son caractère!



Revenir en haut Aller en bas
Charle's

Charle's

Masculin
Âge : 30
Messages : 87
Localisation : Assis sur un nuage à droite de Mary Poppins
Inscription : 24/08/2012

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 2:46

DURE ....

A Choisir : ......( je n'arrive même pas à me decider) Mince!

Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 10:57

Pour moi ça à toujours été Susan ma préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 20:26

Parmi les Housewives je préfère Gaby. Sinon j'aime beaucoup Andrew Smile
J'aime bien Susan mais parfois elle m'énerve ! XD


Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:04

Pour moi c'est Bree, suivie de Susan et Gaby exæquo!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:32

Bree et Lynette pour moi Smile


ID Pinpics : MeliedmVotre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 12:54

Mon personnage préféré est Susan =)


Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 11:48

Je n'ai pas de préférence entre les Housewives mais si je devais choisir, ça serait Gaby Very Happy

Sinon en personnages secondaires j'adore le couple Bon/Lee (ils me font marrer, surtout Lee xD).
Renée aussi, bien qu'à l’extérieur elle est sûre d'elle, à l'intérieur, elle a quelque chose qui fait que l'on s'attache à elle
J'aimais bien Julie mais au début de la série, ensuite moins surtout depuis la saison 6 où on apprend qu'elle était en couple avec un homme plus âgé et qu'elle a arrêté ses études.

Keith est sexy lui aussi Very Happy


Opératrice/ Animatrice Attraction
Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 2 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage de desperate housewives préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HSM : Votre personnage préféré
» Votre personnage muet préféré ?
» Votre personnage préféré du Roi Lion
» Votre personnage préféré de Winnie and friends
» Quel est votre personnage Disney préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-