AccueilVotre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 VideVotre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre personnage de desperate housewives préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 20:48

Impossible de choisir, chacune des Housewives est excellente <3 Mais j'avoue avoir un faible pour Gabrielle et son physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 20:57

J'adore Susan elle est maladroite, un peu comme moi xD


Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Bf025099mek
Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 0:08

Je les apprécie toutes mais ma préférée reste Gabrielle. J'aime bien son caractère et sa façon d'être qui est très attachante. Mais Bree n'est pas très loin non plus ^^


Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Constant88

Constant88

Masculin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Vosges
Inscription : 15/04/2014

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 14:43

Mes trois préférés sont Bree, Gaby & Edie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 14:54

Lynette c'est une battante, elle ne se laisse jamais découragée, et parfois têtue, ça lui a joué des tours!
Et Susan pour sa sensibilité, et son côté un peu maladroite


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 19:06

Je remonte le topic des méandres du forum mais vu que la série passe en boucle chez moi (idéal pour se relaxer à la fin d'une longue journée), je peux enfin dire quelles desperate housewives je préfère: Bree, Edie et Lynette Very Happy

Bree est celle qui connaît l'évolution la plus intéressante et importante à mes yeux. J'adore son côté pet sec si attachant.
Même si elle essaye de donner l'impression d'une vie de famille épanouie, le vernis craque fréquemment: couple au bord de l'implosion, enfants rebelles...
L'épisode de la tarte au citron meringué me fera toujours rire xD

Edie est géniale et honnêtement je me régale lors de ses joutes verbales avec Susan. Le seul personnage finalement pas si conformiste que ça: pas d'instinct maternel, vie sentimentale libérée, ne dépend pas d'un homme etc

Lynette est une battante comme dit plus haut et j'adore son sarcasme, Felicity huffman est excellente. Heureusement qu'elle est là parce que son mari est vraiment immature je trouve.

Pour ce qui est des autres, Susan est un peu relou par moment et ne connaît aucune évolution. Teri Hatcher est géniale par contre et a un énorme potentiel comique.
Gaby est le genre de petite peste égocentrique qu'on adore. Son couple avec Carlos est mon préféré du show avec celui de Bree et Orson. Ils ont une très bonne dynamique.
Renee est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
saralf

saralf

Masculin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Lyon
Inscription : 01/01/2014

Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de desperate housewives préféré Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 16:10

Renée ! Je l'adore !
Ensuite Lynette parce que c'est surement la plus forte, quoi que Bree est pas mal non plus.


Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Tumblr_inline_mj8z3xL3FA1qz4rgpVotre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Tumblr_inline_mj8z40F3eS1qz4rgpVotre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Tumblr_inline_mj8z3rFrdC1qz4rgpVotre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Tumblr_inline_mj8z3yXB9t1qz4rgpVotre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Tumblr_inline_mj8z3ra5Qz1qz4rgpVotre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Tumblr_inline_mj8z45BCAT1qz4rgpVotre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Tumblr_mbiq4du4jF1rs0efoo1_100Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Tumblr_n9eekyvww01sjuwcno6_100Votre personnage de desperate housewives préféré - Page 3 Tumblr_n92fnvRUs01syfk9ao10_100
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage de desperate housewives préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HSM : Votre personnage préféré
» Votre personnage muet préféré ?
» Votre personnage préféré du Roi Lion
» Votre personnage préféré de Winnie and friends
» Quel est votre personnage Disney préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-