Accueilkingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Videkingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 8:52

Franchement, quelle claque cet épisode PSP, il fait vraiment honneur aussi bien à la série qu'à la PSP ! L'histoire est bien mystérieuse pour l'instant, je n'ai joué qu'une petite heure, mais on est déjà plongé dans les mondes Disney. Alors qu'il fallait près de 3h pour en voir un dans le 2. Maniabilité au poil, graphismes somptueux et personnages charismatiques, que du bon.

Par contre, ce qui fâche :
- Que des voix anglaises...kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Icon_cry Heureusement, on retrouve le même casting que sur 358/2Days et Re:Chain of Memories
- Quelle plaie ces temps de chargement ! Installez le jeu au maximum sur votre MemoryStick (sur les 3 options proposées) vous rendra service.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 15:34

Étant un fan de Kingdom Hearts, mais n'ayant pas de PSP, je me demande si ça vaut la peine d'investir dans la console que pour jouer au jeu.. Bref, je vais attendre vos critiques, mais je dois dire que je trouve ça vraiment fâchant que la saga change sans cesse de console. Bientôt on devra tous s'acheter une Xbox si ça continu !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 17:19

Les critiques sont très bonnes apparemment, certaines parlent de Kingdom Hearts – Birth by Sleep comme le jeu majeur de 2010 pour la PSP…À noter que l'édition que vous avez en main si elle n'est pas importée du Japon contient un boss secret supplémentaire, deux nouvelles Keyblades, un mini-jeu supplémentaire et des tas d'ajouts…Pour revenir sur le boss secret:Le joueur a utilisé un code pour ne pas accumuler de dégâts dans cette vidéo.D'après les spéculations, il s'agirait d'un voyageur dans le temps qui forcerait à en faire de même, puisque son combat est débloqué lorsque l'endroit de l'affrontement est déjà détruit… Il faut donc repartir dans une partie antérieure où la Contrée du Départ est accessible ou recommencer à zéro puis progresser en s'arrêtant dans le scénario juste avant l'inaccessibilité de la Contrée du Départ (en manipulant le temps un peu, donc).Je ne parle même pas de l'agaçante technique du boss à retourner dans temps pour annuler les dégâts causés par la magie… S'il voyage bien dans le temps, ça expliquerait bien les images de Kingdom Hearts 3D… Paradoxe temporel, peut-être ?Sinon, Tetsuya Nomura a dit dans le passé que l'hypothétique Kingdom Hearts III (mon doigt me dit que 3D n'en sera que le prologue) sera la clôture… de la saga ayant Xehanort et ses autres formes comme méchant principal. Retour de Maléfique, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 10:37

C'est étrange, il n'y a aucune euphorie autour de BBS ?? Ben alors, plus personne ne s'intéresse à ce titre, ou vous êtes trop pris dans le jeu pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 15:25

Moi je n'ai tout simplement pas de PSP Razz Mais j'aimerais bien entendre votre avis sur le jeu !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 16:09

Kingdom hearts fait partis de mes jeux vidéo favoris !!
Le soucis c'est que je n'ai pu jouer que au 1 et 2 !!!

Je trouve ca vraiment dommage que les autres épisodes aient été porté sur d'autre console.
On a comme une impression de "sous produit" surfant sur la vague du succés KH...
Un developpement ps2 ou ps3 coute plus cher qu'un dévelopement DS ou PSP, alors pour rentabilisé...

Bref, je suis déçu car du coup je ne connais pas tous les détails de l'histoire qu'on pu apporter les scénarios de tous ces spin-off


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 14:21

Je suis d'accord pour dire que Kingdom Hearts devient une série de "luxe" car il faut constamment changer de console pour profiter du scénario complet. Heureusement qu'on a pas aussi droit à une version Wii et Xbox, on va plus s'en sortir sinon ! Toutefois, en mettant de côté les épisodes sortis chez Nintendo (Chain of Memories et 358/2Days), tu peux pleinement apprécier Birth by Sleep si tu n'a joué qu'au 1 et au 2 sur PS2.

De tous les titres que j'ai essayé, c'est réellement celui qui est le plus proche de ces deux titres. L'univers de Disney y est exploité à fond et de façon très intelligente, et comme de toute façon, cette histoire se déroule 10 ans avant le 1er volet sur PS2, tu peux entrer dans le titre sans trop de difficultés. La plupart des allusions sont principalement destinés aux joueurs des 1 et 2. Le reste relevant plus de clins d'oeil à Chain Of Memories et 358/2 Days pour ceux qui ont pu parcourir ces titres, sans révélations majeures particulière (du moins pour l'instant).

Je ferai une analyse complète du titre quand je l'aurais terminé (mais je n'en suis actuellement qu'à la moitié du premier scénario). Il faut savoir en fait que cet épisode Birth By Sleep répond aux mystères évoqués par la vidéo secrète du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 14:40

Olikos a écrit:
Je suis d'accord pour dire que Kingdom Hearts devient une série de "luxe" car il faut constamment changer de console pour profiter du scénario complet. Heureusement qu'on a pas aussi droit à une version Wii et Xbox, on va plus s'en sortir sinon ! Toutefois, en mettant de côté les épisodes sortis chez Nintendo (Chain of Memories et 358/2Days), tu peux pleinement apprécier Birth by Sleep si tu n'a joué qu'au 1 et au 2 sur PS2.

De tous les titres que j'ai essayé, c'est réellement celui qui est le plus proche de ces deux titres. L'univers de Disney y est exploité à fond et de façon très intelligente, et comme de toute façon, cette histoire se déroule 10 ans avant le 1er volet sur PS2, tu peux entrer dans le titre sans trop de difficultés. La plupart des allusions sont principalement destinés aux joueurs des 1 et 2. Le reste relevant plus de clins d'oeil à Chain Of Memories et 358/2 Days pour ceux qui ont pu parcourir ces titres, sans révélations majeures particulière (du moins pour l'instant).

Je ferai une analyse complète du titre quand je l'aurais terminé (mais je n'en suis actuellement qu'à la moitié du premier scénario). Il faut savoir en fait que cet épisode Birth By Sleep répond aux mystères évoqués par la vidéo secrète du 2.

Tu as pu jouer au titre que tu évoques : Chain of Memories et 358/2 days ???
Car j'aimerias bien savoir les details scénaristique que ces titres apportent par rapport à la trame principale du jeux !!!


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 15:35

Moi je me demande pourquoi 358/2 days et Birth By Sleep ne sont pas sorti sur plusieurs console en même temps. C'est pas bien compliquer à faire, et ça permettrait à plus de gens d'y avoir accès. Au même titre que Chain of Memories a été porté sur PS2, j'espère que Birth By Sleep connaîtra le même sort.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 15:52

Micky Magic a écrit:
Moi je me demande pourquoi 358/2 days et Birth By Sleep ne sont pas sorti sur plusieurs console en même temps. C'est pas bien compliquer à faire, et ça permettrait à plus de gens d'y avoir accès. Au même titre que Chain of Memories a été porté sur PS2, j'espère que Birth By Sleep connaîtra le même sort.

Oui mais justement une équipe à travailler sur chain of memories afin qu'il soit porter sur PS2. C'est tres couteux car le moteur et le graphisme des 2 consoles sont complétement différents.
De plus le jeux n'est sorti qu'au japon (grosse injustice à mon gout)

Développer des jeux sur DS demande beaucoup moins de moyens que pour la ps2 ou la Ps3. C'est moins couteux...
Le probléme c'est qu'il n'ont jamais fait de suite "officiel" sur console portable, ils n'ont fait que des spin off. Un moyen selon moi de se faire de l'argent facilement en surfant sur l'image de marque de la saga!
Une rentré d'argent facile pour eux, en attendant la sortie d'un 3em opus qui prend plus de temps à être développer et qui coute plus cher !!!



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 15:58

Oui mais pour Chain of Memories c'était coûteux car les graphisme du GBA n'avait rien à voir avec les graphique 3D de la Playstation 2. Mais pour la DS et la PSP, c'est plutôt semblable, donc les coût seraient vraiment moindre, et les profits eux augmenteraient.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 16:14

Micky Magic a écrit:
Oui mais pour Chain of Memories c'était coûteux car les graphisme du GBA n'avait rien à voir avec les graphique 3D de la Playstation 2. Mais pour la DS et la PSP, c'est plutôt semblable, donc les coût seraient vraiment moindre, et les profits eux augmenteraient.

Pas forcement. Certe la GBA et la ps 2 n'ont rien en commun, mais pour porter COM sur Ps2 ils ont tout simpelment ré-utiliser le même moteur de jeux que pour KH1, beaucoup moins de développement en perspective.


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 16:26

Phoenix a écrit:
Tu as pu jouer au titre que tu évoques : Chain of Memories et 358/2 days ???
Car j'aimerias bien savoir les details scénaristique que ces titres apportent par rapport à la trame principale du jeux !!!

Oui, j'ai joué aux 2 (du moins 3 puisque j'ai joué CoM sur GBA et PS2) et j'ai fait une analyse des deux titres en questions :
http://www.lesgrandsclassiques.fr/khrcom.htm
http://www.lesgrandsclassiques.fr/kh3582d.htm

Je n'y fais aucune réelle révélations sur le scénario par contre. Je ne sais pas exactement ce que tu désires savoir précisément.

Du point de vue "temporel" Chain of Memories se situe directement après la fin du 1er. Plus tu avances dans le jeu, et plus Sora perd peu à peu ses souvenirs à cause de l'Organisation XIII et de Naminé. 358/2Days explique en fait ce que deviennent ses souvenirs : c'est le simili de Sora qui se crée, Roxas, et devient le 13e membre de cette organisation qui s'éveille dans ce jeu. L'histoire de 358/2 et de CoM se déroulent en fait en parallèle l'une avec l'autre. Et plus Sora récupère sa mémoire à la fin de CoM et le début du 2, plus Roxas remet en cause son existence et son destin dans l'organisation XIII (début du 2 où il découvre la vérité sur lui).

Ces deux jeux sont donc étroitement liés l'un avec l'autre. Ne pas jouer à l'un, c'est manquer beaucoup de chose dans l'autre. Par contre, comme je l'ai dit, ne pas les connaître du tout n'est pas préjudiciable puisque Kingdom Hearts 1 et 2 peuvent s'apprécier de façon autonome.

Je ne me prononcerai pas plus sur Birth by Sleep avant de l'avoir terminé, mais pour l'instant, je ne ressens qu'un gros lien avec le 1 et le 2, et juste de nombreux clins d'oeils sur CoM et 358/2Days (aucune révélation à ce stade du jeu pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 16:34

on sait maintenant que BBS aura sa version final mix

un magasine japonais a confirmé la présence de trois éléments : le Lien-D de Pat Hibulaire, la quête des Stickers, et l'apparition du nouveau boss secret, Mysterious Figure.

citation "Nous ne savons pas encore si le titre disposera d'autres contenus inédits, mais des informations seront très certainement disponibles dans les prochains jours. S'agit-il du mystérieux jeu présenté au Tokyo Game Show 2010 dont parlait Tetsuya Nomura ? Quoi qu'il en soit, le jeu est prévu pour cet hiver au Japon."

source http://www.khdestiny.fr/news-937-Premier-scan-pour-Kingdom-Hearts-Birth-by-Sleep-Final-Mix.html Wink




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 14:20

Bon, autant le dire tout de suite, Birth By Sleep est une tuerie, particulièrement son scénario magnifique. Et la conclusion, c'est juste affraid ! Je ferai une analyse détaillé dès que possible.

Par contre, je conseille vivement à tous ceux qui n'auraient pas encore joué à ce titre plusieurs choses :
  • D'abord, plutôt que de faire les 3 scénarios séparément comme conseillé par les producteurs du jeu, je recommande plutôt de lancer une partie en alternant chaque personnage au bout de chaque monde Disney (personnellement, je recommande dans cet ordre Ventus, Terra puis Aqua et ainsi de suite jusqu'à la fin). Vous ressentirez vraiment beaucoup moins de frustration après avoir customisé un personnage à fond et devoir ensuite tout recommencer en jouant un nouveau scénario.
  • Bien que le jeu soit très difficile, démarrez directement en Expert sur les 3 parties, vous débloquerez bien plus facilement les rapports secrets indispensables pour avoir la vrai fin du jeu (final épisode) et surtout la fin secrète indispensable à la compréhension de la saga toute entière (rien que ça !). Le seul rapport difficile à trouver étant le n°5, il vous faut achever le Géolier de Fer II dans l'arène des mirage. Tous les autres e débloquent au fur et à mesure si vous cherchez bien tous les coffres.
  • Enfin, n'hésitez pas à mixer et remixer constamment vos objets, c'est la seule manière d'obtenir des armes et sortilèges bien pratiques qu'on ne peut ni acheter ni trouver dans des coffres

Sinon, au final, Kingdom Hearts III ne fait désormais plus aucun doute. Non seulement Birth by Sleep résout la plupart des mystères de toute la saga (dont des allusions importantes à CoM et 358/2D) mais se permet en plus de lever une piste encore plus mystérieuse à la lettre envoyée par le Roi Mickey à la fin de Kingdom Hearts 2. Oui, vous avez bien lu, la fin secrète dévoile aussi ce qui se passe juste après KH2 !!

Vivement Kingdom Hearts III !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 17:58

Olikos a écrit:

Sinon, au final, Kingdom Hearts III ne fait désormais plus aucun doute. Non seulement Birth by Sleep résout la plupart des mystères de toute la saga (dont des allusions importantes à CoM et 358/2D) mais se permet en plus de lever une piste encore plus mystérieuse à la lettre envoyée par le Roi Mickey à la fin de Kingdom Hearts 2. Oui, vous avez bien lu, la fin secrète dévoile aussi ce qui se passe juste après KH2 !!

Vivement Kingdom Hearts III !!! bounce bounce bounce

Esperon qu'il sortira bel et bien sur PS3 !!!! (et pas sur portable)
Parcqu'un KH sur Ps3 ca doit claquer !!!!!

Le soucis c'est que ce famaux KH3, n'est toujours pas annoncé.
ALors d'ici la qu'il voit le jour, moi je dit pas avant 2 / 3 ans !!!
Quand on voit que Final Fantasy Versus XIII n'est toujours pas sortie alors qu'il avait été annoncé en même temps que FFXIII !!!

Sinon j'aimerais bien connaitre toutes les révéléations qu'apporte le jeux (car je sais que je ne pourrais pas y jouer)
Donc si t'as le temps de m'envoyer un Mp, ce serait cool !!!!


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 23:19

Oui j'aimerais bien connaître ces révélations aussi ! J'imagine qu'il doit y avoir quelques vidéo des cinématique révélatrice sur youtube ?


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 8:52

Micky Magic a écrit:
Oui j'aimerais bien connaître ces révélations aussi ! J'imagine qu'il doit y avoir quelques vidéo des cinématique révélatrice sur youtube ?

L'avantage de cet épisode PSP (comme celui sur NDS) c'est que l'ensemble des vidéos du jeu peuvent ensuite être revisionnée à loisir autant de fois qu'on le souhaite. Donc oui, sûr et certain que ça va finir sur youtube. Par contre, je ne sais pas comment on fait une capture vidéo depuis une PSP, je ne peux donc pas en faire. Mais, si ça intéresse quelqu'un j'ai fait de nombreuses captures d'écran en prévision de l'analyse du jeu sur mon site (près de 800 !!! Au début j'en voulais 3/4 et j'ai pas arrêté d'en faire jusqu'à la fin), je les posterai d'ici ce week-end (attention, nombreux spoilers sur ces captures écran).
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:41

je ne connaissait pas kingdom heart avant samedi et quand j'ai vu que ça tournait autour de l'univers de Mickey je l'ai acheter j'adore bon je galère pour le monde de stitch mais je vais bon j'adore!


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 9:49

thelodie08 a écrit:
je ne connaissait pas kingdom heart avant samedi et quand j'ai vu que ça tournait autour de l'univers de Mickey je l'ai acheter j'adore bon je galère pour le monde de stitch mais je vais bon j'adore!

Tu parles du 1er KH?
Parce que si oui, il est dantesque.


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 9:57

non le dernier sortit sur PSP kingdom heart birth by sleep


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 18:50

Le héro de Kingdom Heart Sur PSP ( sortit le 10 septembre ) va dans quels mondes disney ?
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 22:34

ils vont chez cendrillon, blanche neige, la belle au bois dormant, hercule, stitch ...


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 10:08

thelodie08 a écrit:
ils vont chez cendrillon, blanche neige, la belle au bois dormant, hercule, stitch ...

Ainsi que le Pays Imaginaire et Disneyville pour les mondes uniquement inspirés par Disney. La forêt des rêves bleu n'apparait par contre que sous la forme d'un caméo.

Sinon, comme promis, 611 captures d'écran (j'ai supprimé ce qui était raté ou trop révélateur) consacrées aux cinématiques des 4 scénarios exclusivement (j'ai pas vraiment eu le temps de penser capture écran en jouant). Attention, contient de nombreux spoilers, évitez de télécharger le fichier si vous ne voulez pas gâcher le plaisir de découvrir le scénario.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 11:15

Hier, j'ai pu voir une offre intéressante incluant la PSP et Kingdom Hearts Birth by Sleep. Je me suis dit, je vais me permettre cette folie en espérant que mes parents me passeront pas un savon et que ça pèsera pas trop sur ma bouse étudiant.

Je suis un grand fan de la saga Kingdom Hearts, ses personnages merveilleux, son gameplay sympa, son scénario en béton...

Alors, j'ai commencé à jouer un peu et je suis vraiment emballé.
Déjà, l'introduction est époustouflante, graphiquement et musicalement (aaaahhhh, Simple and Clean !), c'est irrésistible et cela pousse à connaître davantage les protagonistes.

Le gameplay propre à ce jeu est intéressant et pousse surtout le joueur à faire progresser davantage son personnage avant de progresser dans le scénario.
Le scénario (SPOILERS) est quand à lui plus mignon (retrouver les nains dans la mine) mais aussi plus sombre (Vanitas dans la chambre de Ven, une scène magistrale !) que dans les autres volets. (/SPOILERS)

Je n'ai pas beaucoup joué mais sur bien des points, Kingdom Hearts Birth by Sleep n'a rien à envier à ses prédécesseurs


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 Moz-screenshotkingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 8 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-