Accueilkingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Videkingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 14:20

J'ai commencé à jouer avec KH II; même si je ne comprendrais que la moitié de l'histoire ça ne m'a pas empêché d'apprécier le jeu (notamment par les mondes disney et les personnages de FF). Bon, j'avoue que j'ai vite acheter le premier pour comprendre. x)

Mais la sage reste géniale, je ne pourrai pas jouer à KH III puisque je n'ai pas de consoles assez récentes. :/ (donc s'il arrive tard ou pas pour moi c'est la même chose haha)


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 15:11

Hihi moi aussi j'ai commencé par KH 2 et j'avoue qu'au début je pataugeais xD Mais finalement je ne regrette pas de faire la saga dans le désordre, parce que chaque fois de nouvelles pièces du puzzle s'ajoutent et je m'intéresse toujours plus à cette histoire passionnante =D
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 15:37

Oooh, un topic sur mon jeu-vidéo préféré ! *o*
J'adore la saga Kingdom Hearts ! Personnellement, j'ai commencé avec Kingdom Hearts 358/2 days et j'ai ensuite enchaîné tous les opus DS (Re:Coded et Dream Drop Distance) avant d'acheter une PS3 et d'acheter les compilations KH 1.5 HD Remix et KH 2.5 HD Remix !
Pour le moment, je suis sur KHII et je trouve cet opus juste magnifique ! Sûrement mon préféré avec 358/2 days ! Smile


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 19:03

Bienvenue à toi =D En ce moment sur ce topic on guette la moindre petite nouveauté sur KH III hihihi Moi je pense que Birth by Sleep est bien partit pour être mon préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 19:25

perso j'ai commencé avec KH2 et je suis tombé amoureux du jeu kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 937942 , j'étais très petit quand je l'ai commencé et j'était heureux quand je voyais Maléfique avec d'autres méchant disney s'attaquer a donald dingo et pouvoir traverser les mondes disney m'ont permis d'aimais ce jeu et d'en devenir addict, PS qu'en j'ai voulu savoir l'histoire du 1 et des autres opus un youtubeur a posté les intégralités des jeux et je me suis régalé a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 20:15

Wolala, je commence à en avoir ras le bol du boss final de Kingdom Hearts Re Chain of Memories alias Marluxia. Je n'arrive pas à en venir à bout. Comment avez-vous fait?


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 22:52

Freckles a écrit:
Wolala, je commence à en avoir ras le bol du boss final de Kingdom Hearts Re Chain of Memories alias Marluxia. Je n'arrive pas à en venir à bout. Comment avez-vous fait?

Ca remonte à cet été, mais je me rappelle en avoir chié aussi !!! XD
Déjà quand j'y suis arrivé la 1er fois, je me suis fait rétamer en 2 secondes.
J’étais pas assez fort du tout.
Du coup j'ai fait du level up en refaisant tous les niveaux (mais surtout au manoir oblivion) , en dénichant de meilleurs cartes, en améliorer le plus possible et faire des combos de malade.
Je me rappelle que j'avais tout misé sur l'attaque en faisant le max de combos d’attaques les plus puissante et au final je suis arrivé à le battre facilement.
Et il y aussi une carte de boss qui te permet de ne pas perdre la 1er carte lorsque tu fais un combot à trois carte.
(c'est grâce à ca que j'y suis arrivé)

Bon du coup je n'y ai plus rejouer depuis que je l'ai finis cet été, mais si tu veux je peux recharger ma partie demain et je te filerais la liste de mon deck de carte et des combots que j'avais mis en place pour le battre. Ca pourra toujours te donner une piste.


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 22:53

Ca serait super sympa Phoenix Smile J'ai hyper la flemme de faire du level up. Mais si j'ai pas le choix... Sad


Et par curiosité tu étais à quel niveau? Je sais qu'au final ça n'a pas tellement d'importance...J'ai genre 1025 CP. Je crois que j'ai surtout un problème au niveau de mon deck effectivement. Mais pour choper des bonnes cartes ça va être la galère.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 0:11

Bon ba au final j'ai regardé tout de suite.
XD
La console est allumé, je viens de regarder un Blu Ray !!! XD Donc autant le faire tout de suite parce qu'avec mon petit cerveaux je risque d'oublier demain. lol

alors alors, je reprend ma sauvegarde que je n'ai pas recharger depuis 6 mois... kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 153419
J'avou que ca commence à être un peu flou dans ma tête !!! XD

Donc j’étais niveaux 65
Et j'avais 950 PC (donc avec tes 1025, tu as largement de quoi faire !!! lol)
Déja est-ce que tu as réussi à débloquer toutes les techniques (du genre, diskobolos, arcanes, Jugement, sidéral) ?
Parce que c'est ca qui te permet de faire les meilleurs attaques.
En fait j'ai construit mon deck de façon à ce qu'en ne faisant que des tours de 3 carte à chaque fois, je lance les attaques les plus puissantes et imparable.

Alors mon deck de carte se compose de :
1er ligne : La carte de Riku uniquement (c'est celle la qui te permet de conserver toutes tes cartes lorsque tu faits un combo de 3 cartes combinés, mais ca ne marche que pour 5 combos, donc il faut le faire pour les combos les plus puissants.) Et tu laisse les 2 autre case de la 1er ligne vides.
2em ligne : J'ai fait un combo de 3 cartes pour lancer l'attaque "Tornade" donc : Rafale + Gravité + Carte Invocation
3em ligne : 3 cartes foudres pour faire "Foudre X" (avec tes cartes foudre les plus puissantes)
4em ligne : 3 cartes foudres pour faire "Foudre X" (ou je l'ai fait 2 fois de suite car Foudre X est super puissant et enleve pas mal de HP d'un coup)
5em ligne : 3 cartes "Cloud" pour pouvoir faire le combo "Omnislash" : Super puissant surtout si tu appuie sur triangle au bon moment, ca rajoute des attaques.
6em ligne : Un combo de 3 cartes pour lancer l'attaque "Jugement" : Rafale + Carte attaque + Carte attaque
7em ligne : pareil que la ligne 6 (attaque puissante qui touche plusieurs fois l’ennemie)
8em ligne : Un combo de 3 Cartes pour lancer l'attaque " Estoc Boomerang) : Cloud + Carte Attaque + Carte Attaque
9em ligne : 3 carte soins pour se soigner si besoin est .
10em ligne : Combo de 3 carte pour lancer l'attaque la plus puissante du jeux "Sidéral" (selon moi !!! ^^) : Mégaéther + Mégalixir + Carte Objet.

Voila.
Bien sur vu que tu as plus de pc que moi tu dois pouvoir créer 1 ou 2 combos supplémentaires. Tu peux même faire d'autres attaques spécial si il y a en a que tu préfères. ("Méga atomnium" et "instants fatal" sont pas mal)
Mais je te conseil de les placer après la ligne 8 (et donc avant la 9 Et 10)
Parce que comme ca si t'as pas besoin de te soigner, tu peux recharger ton deck et relancer 5 combos grâce à la carte de Riku que tu as mis en premier ligne (et qui te permet en fait de ne pas perdre les 1er cartes quand tu recharges ton deck, mais uniquement pour les les cinq 1er combos que tu as lancé).
Et l’attaque Sidéral, tu ne peux la lancer qu'une fois par combat dans tous les cas il me semble.

En fait l'avantage de faire des combos de 3 cartes comme ca, c'est que : les attaques sont super rapides à lancer puisqu'il te suffit appuyer rapidement 3 fois sur triangles pour combiner les carte et quand Sora lance une attaque spécial, il est invulnérable.

Bien sur quand tu prépare ton jeux dans le menu pour pouvoir faire des combos, il faut que tu séléctionnes tes cartes les plus puissantes à chaque fois (enfin avec les valeur les plus puissantes et en jaune) et les meilleurs Keyblade que tu as.
Pour obtenir de bonnes cartes tu peux faire des salles mogs dans le manoir oblivion, c'est la ou tu peux acheter les meilleurs.
Et ouvre aussi la salle spécial de chaque monde. C'est la ou tu trouveras les meilleurs cartes et techniques du jeux.
Et n'hésite pas à faire des salles trésors dans chaque monde. En général la 1er que tu crée dans chaque monde te donne une carte rare.

Bon après, même si dans un 1er temps, tu n'arrives pas à battre Marluxia avec cette technique, sache qu'elle est super pratique pour faire du level up car elle te permettra de remporter les combats rapidement et facilement.
Et puis si tu as beaucoup de cartes attaques puissantes, tu peux aussi tenter le coup de te faire un deck uniquement avec des carte attaques et enchainer les combos comme un malade. XD

Voila, voila
J’espère que ca pourra t'aider.


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 23:03

Whaou je viens de découvrir ce topic, je ne savais même pas qu'il existait ! Ca me fait terriblement plaisir de voir qu'il y a autant de fan de KH, qui est pour moi de loin mon jeu favoris (et pourtant je suis une grosse gameuse...). Au delà de Disney dont, comme tout le monde ici, je suis fan, ce jeu a été une véritable révélation à l'époque. J'adore Square Enix, j'adore les FF, mais je trouve les persos de KH beaucoup plus attachants ! J'attend avec impatience le III depuis la sortie du II, autant vous dire que ça fait un petit moment déjà ^^ Bref, personnellement je n'ai pas trop apprécié l'opus 3D, mais j'ai adoré celui sur PSP, et j'espère bien (et je suis même sur !) qu'on retrouvera Aqua, Terra et Ventus dans cette suite Very Happy Je suis à l'affût de chaque nouveauté, et bien heureuse d'avoir trouvé un sujet pour en parler !


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:45

Woohoo!

Je suis super contente, j'en suis venue à bout.
Merci Phoenix Smile Après je n'ai absolument pas fait de level up, j'ai juste modifié mon deck, je n'ai mis que des cartes attaques puissantes d'une valeur entre 7 et 9 avec quelques cartes 0. J'avais aussi plusieurs cartes objet et 2 soins. Au niveau des cartes Malus, j'ai donc utilisé Riku mais aussi Ooogie et Jafar qui m'a été très utile à la fin du combat pour éviter que Marluxia me break mes cartes. Par contre je n'ai pas de tout fait de combos, j'ai juste attaqué simplement avec mes cartes, du coup je ne perdais aucunes cartes et lorsqu'il me lançait malédiction j'avais assez de cartes pour la supprimer.
Maintenant let's go pour Reverse/Rebirth, j'ai vu qu'on a plus à élaborer son deck et déjà c'est une bonne chose. Ca va être moins prise de tête.
Cette partie de l'histoire est longue/difficile à terminer?


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 23:11

Ha ba tant mieux si tu y es finalement arrivé...
Il ne faut jamais désespérè !! lol

Mais c'est vrai que quand on fait le jeux principalement pour l’histoire, c'est un peu relou parfois de faire du Level Up...
D'ailleurs c'est pour ca que je n'ai jamais finis la partie avec Rikku.
En fait j’ai enchainé direct, mais j'avais tellement fait du level up et exploré tout avec Sora que j'ai vite été soulé de tout recommencer avec Rikku.
Même s'il est vrai que c'est moins chiant au niveau de l'exploration et du leve up avec Rikku, puisque déjà t'as pas a t’occuper du deck de carte.
Mais comme l’histoire se passe en parallèle de l’histoire principal, ca fait très "redite", et il me semble qu'au bout d'un moment je bloquais sur un boss et du coup j'ai lâché l'affaire...
J’aurais du attendre quelque semaine ou quelque mois avant de me lancer dans l'aventure de Rikku, parce qu'en fait ca a fini par me lassé. Surtout qu'il y a très peu de cinématique. du coup c'est beaucoup du combat et l'histoire avance peu.
Mais du coup je reprendrais peut être histoire de vraiment finir le jeux à 100%.

Il faudrait aussi que je reprenne Birth By sleep que j’ai lâché en cours de route...
Il faut dire que j'ai moyennement accroché au système de jeux (mais ça avait aussi été le cas pour Re:Chain of Memories donc bon...)
Et j'ai commencé avec l'histoire d'Aqua et je pense que ce n'est pas un choix judicieux. Parce qu'au final elle arrive toujours après les 2 autres. donc son scénario c'est toujours la dernière partie.
Malheureusement, ca aussi, je pense que c'est qqchose qui va me souler. Je déteste recommencer un jeux directement après l'avoir finis, même si les scénarios se complète. Pour moi ca fait redite et au final devoir à chaque fois recommencer à faire évoluer un personnage, refaire les même monde...etc Je trouve ca répétitif.


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 19:15

Je viens enfin de m'acheter le premier Kingdom Hearts (via internet), j'ai le 2, l'épisode sur PSP, celui sur 3DS et j'avais celui sur DS, mais que j'ai revendu vu que je ne l'ai pas aimé.

Et j'attends impatiemment le 3 sur PS4.


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 19:37

J'adore ce jeu !! j'ai surtout fait le 1er et le 2eme sur PS2, le365/2 ( mais pas terminé ... ) aussi commencé celui sur nintendo 3DS, et dernierement, sur la version ReMix de la PS3, birth by sleep mais je ne comprends pas, mon personnage ( Ventus ) ne fait aucuns dégats oO Je galère a mort pour battre de simple ennemi..
Vivement la sortie sur PS4 ( mais je dois encore economiser pour me l'acheter.... xD )


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 20:07

J'ai jamais jouer à celui sur GBA il me semble


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 20:28

je crois qu'il est dispo sur le ReMix 1.


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 21:17

passiondisney a écrit:
J'ai jamais jouer à celui sur GBA il me semble
Sparkle a écrit:
je crois qu'il est dispo sur le ReMix 1.
Effectivement, Kingdom Hearts Re:Chain of Memories est disponible sur Kingdom Hearts 1.5 HD Remix sur PS3. Smile


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 8:53

Bah alors, le topic remonte et aucun post sur le prochain jeu? ^^

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Tumblr_nobpg02DxW1r0dp4jo1_540

KINGDOM HEARTS Unchained χ [chi] (http://www.square-enix.co.jp/kingdom/uc/) sortira au japon sur iOS et Android cette année, et plus tard chez nous. Si j'ai bien compris c'est un remake du jeu sorti sur navigateur.

Quelques images (via khinsider)


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 002

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 003

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 004

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 005   kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 006

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 007   kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 008



Ils ont également des scans du magazine Famitsu dans le quel le jeu a été annoncé:




Et apparemment le jeu sera lié à KH III!


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 16:35

Ohhh leurs costumes sont sympa !! Mais je ne sais pas si mon telephone va supporter xD s il est sur ios, peut etre qu il sera compatible avec l ipad ? J espere en tout cas !


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 18:57

ooohhh je ne savais pas qu'il allait en sortir un comme ça! les costumes sont très sympas!
Mais bon, je ne suis pas une adepte des jeux sur smartphone et tablette...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 19:06

Perso je trouve ca très moche et ca ne m’intéresse pas du tout...
Je comprend pas leur volonté de faire ce type de jeux (surtout lié à l'histoire du futur KHIII) sur smartphone / tablette ...
Il ferait mieux de se concentrer sur le développement de KHIII plutôt que sur ce genre de "sous produit"


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 11:58

Je me suis enfin remis sur KH II Final Mix. je n'y avais pas touché depuis que je l'avais acheté faute de temps. Si j'avais un excellent souvenir que c'était l'un des meilleurs jeux de la saga (seul BBS l'a détrône en terme de gameplay), je n'avais pas gardé en tête qu'il y avait aussi une excellent bande originale !

Peut-être aussi que cela vient de la remasterisation PS3 dont le son est meilleur que dans mon souvenir sur PS2. Plusieurs musiques me sont revenus tout de suite en tête. Il y a un peu de tout, du festif, de l'intense, du mystère. C'est vraiment excellent. Par contre, je n'avais jamais remarqué que la Terre des Lion était l'un des rares niveaux ne faisant intervenir aucune musique du film (problèmes de droits sans doute) alors que la majorité des musiques des pays Disney sont d'excellentes alternatives de musiques emblématiques !

Au passage, je suis content qu'on est enfin officiellement accès à la version Final Mix. Les nombreux ajouts de scènes, que je ne connaissais pas jusque là, facilitent grandement la compréhension d'évènements auxquels sont fait de nombreuses références dans les jeux récents. Seul défaut à mon sens, les passages narratifs sont parfois un peu longuets dans leur mise en scène (sans doute une limitation héritée de la version PS2).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 13:01

SI on en croit les dernières infos, apparemment, la date de sortie officiel de KH3 sera révellé lors du prochain E3 qui se tiendra du 16 au 18 juin...
On parle aussi de gameplay et de rumeurs en rapport avec Star Wars : Pitié nonnnnnn Sad


kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:44

Concrètement je ne pense pas qu'il y aura Star Wars dans KH3 (ou peut être juste dans une mission gummi mais un monde ça m'étonnerait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" kingdom hearts - [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 26 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:18

Birth By Sleep est déjà à la base un plagiait à peine dissimulé de Star Wars, plus particulièrement de la prélogie : l'élu, la force obscure, lumière et ténèbres, amour et amitié, maîtres et apprentis, quête de la vie éternelle, trahison et manipulation... Je continue ?

Je dis ça, mais cela ne me plairait pas du tout non plus de voir Star Wars, ou pire Marvel (!), dans Kingdom Hearts III. Au pire, reste à voir si c'est fait de manière convaincante. Tron restait un univers cohérent dans le jeu, par contre c'est pas du tout le cas du monde de Pirates des Caraïbes qui ne se justifie pas du tout (hormis pour faire le buzz pendant le triomphe du film en salle)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-