Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 5:35

indiana jones a écrit:
Parce-que The Haunted Mansion c'est magique ?

Je répondrais à ta phrase par un grand OUI ! Magique en effet parce-que nous sommes transporté dans un univers autre. L'immersion, c'est ça qui fait la réelle différence Disney. Je ne pense donc pas que le thème Marvel puisse nous transporter dans des univers autant immersifs que ce que l'on connait de Disneyland Paris. Mais avant de me faire juger ou envoyer chier, je précise non sans mal qu'il ne s'agit là que d'un avis personnel ! C'est tout pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 9:00

Haunted Mansion est magique enfin pas magique mais plutôt immersif, SM de la terre à la lune également..

Par contre oui SMM2 ou le Rock, eux n'ont rien de magique ou d'immersif, c'est juste de bon coaster avec une théma (en dehors du ride) très poussée pour SM.. Et donc c'est en vue de ces comparaisons que Marvel, oui, à totalement sa place..

Après je pense que Marvel et son univers peut faire des attractions tous aussi immersif que Haunted Mansion, il faut connaître marvel avant de juger, son univers est vraiment riche croyez moi, ils oublient beaucoup d'éléments dans les films.. Un dark ride sur Spiderman est totalement possible.. Le Must pour moi, serait Batman, je vois très bien un dark ride retraçant tous ses aventures mais hélas ce n'est pas Marvel ^^..


Dernière édition par Luffy le Jeu 26 Juil 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 12:22

La magie de Disneyland réside dans le fait qu'on se trouve plongé dans différents monde créés par Disney ou produits par Disney, et qui sont loin de la réalité quotidienne.

En plus, les WDS sont basés sur les techniques du cinéma (on peut dire ça comme ça) et donc, ils peuvent se permettre des choses qui pourraient être impossible dans le premier parc.
Et surtout se lancer dans des univers récent de l'univers Disney, comme les Pixar, les films comme Armaguédon, la série "La 4e dimension" (quoi que, pas très moderne la série...)...

Marvel à la place d'Armaguédon, au final, ça reviendra ua même niveau intégration dans ce parc.
Et puis, moi, le monde Marvel, ce sera magique car c'est toute ma jeunesse...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 15:43

Batman, c'est DC Comics....

Moi je considère que Marvel a tout a fait sa place dans un parc Disney, et c'est un univers qui m'a l'air très riche et permet des attractions completement nouvelles je l'espère, et qui m'a l'air très prometteur, pour un parc qui a du budget, j'ai peur pour DLP...


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 17:05

Ah mon sens, il y a trois types d'attractions, celles qui sont immersives, celles qui sont magiques et enfin, les autres, plus classiques... Smile

Les immersives: Haunted Mansion en est un bon exemple, BTM ou Star Tour

Les magiques:The Small World (juste un avis perso lol), Splash Moutain ou ToT ou pour les autres parcs, Harry Potter

Les autres:Aerosmith, SM2, Buzz

Concernant Marvel, quand on voit Hulk ou Spiderman à IoA, on se dit qu'il y a vraiment moyen de se faire plaisir (en decorant tout de meme un peu plus Hulk, j'avoue !!). Faut pas croire, Disney sait faire autre chose que des attractions sur les petites princesses. Disney, c'est aussi Animal Kingdom, c'est Cars, Epcot...bref, Disney a su nous faire rever avec des themes autres que Cendrillon et Blanche Neige alors pourquoi pas avec Marvel?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 19:58

Bien résumé Solib75 Smile
Ce qui montre bien que la présence de Marvel n'est pas gênant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 1:14

Non mais c'est surtout que ce débat me fait bien rire lorsqu'on sait qu'il s'agit de remplacer BACKLOT, la zone la plus moche, la moins magique, la moins immersive et aux thèmes les plus virils jamais utilisés par Disney (les bagnoles, Bruce Willis, le rock, la fin du monde...).

Alors OUI, je trouve largement qu'un ado qui a des super-pouvoirs et qui sauve les gens en tissant des toiles dans New York, c'est plus magique !

Ne vous inquiétez pas, si vous n'aimez pas Marvel, vous pourrez toujours rester dans Fantasyland qui ne disparaîtra pas !


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 1:42

Aprés il faut voir ce qui est vraiment prévu pour la zone en question .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 2:56

Dash a écrit:
Non mais c'est surtout que ce débat me fait bien rire lorsqu'on sait qu'il s'agit de remplacer BACKLOT, la zone la plus moche, la moins magique, la moins immersive et aux thèmes les plus virils jamais utilisés par Disney (les bagnoles, Bruce Willis, le rock, la fin du monde...).

Alors OUI, je trouve largement qu'un ado qui a des super-pouvoirs et qui sauve les gens en tissant des toiles dans New York, c'est plus magique !

Ne vous inquiétez pas, si vous n'aimez pas Marvel, vous pourrez toujours rester dans Fantasyland qui ne disparaîtra pas !

+1 pour tout [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 53119 ( Sauf pour rock, pas touche! What a Face )


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 10:31

Oh que oui, pas touch à Rock'n roller coaster! On peut virer Armageddon, Moteur, action! Mais notre coaster, on le garde...ou dans le pire des cas on ajoute du AC/DC pour coller avec Iron man.
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 11:06

Nan mais attendez on est fauchés a DLP, ca sera surtout de la rethematisation (sauf pour armageddon)... Donc je pense pas que se spit la peine de s'inquieter pour le coaster... Puis je suis tout a fait d'accord avec Dash, il n'y a aucune magie a Blacklot!


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 12:21

Et les Parapluies de Cherbourg, c'est pas magique ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 16:58

Dash a écrit:
Non mais c'est surtout que ce débat me fait bien rire lorsqu'on sait qu'il s'agit de remplacer BACKLOT, la zone la plus moche, la moins magique, la moins immersive et aux thèmes les plus virils jamais utilisés par Disney (les bagnoles, Bruce Willis, le rock, la fin du monde...).

Alors OUI, je trouve largement qu'un ado qui a des super-pouvoirs et qui sauve les gens en tissant des toiles dans New York, c'est plus magique !

Ne vous inquiétez pas, si vous n'aimez pas Marvel, vous pourrez toujours rester dans Fantasyland qui ne disparaîtra pas !
YOU'RE DOING IT RIGHT. [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 44340
On va dire que tout est résumé dans ce post, concernant la place que la "magie Marvel" pourrait avoir dans Disney.
Mais je suis quand même inquiète pour Rock'n'roll. J'aime bien cette attraction moi... faudrait pas la raser.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 19:05

Les dirigeants n'ont pas recemment investi des milliers d'euros en matériel lumineux performant et durable (technologie LED capable de tenir plus de 10 ans) pour que l'attraction soit rasée. Wink
Il y a fort à parier que ce remplacement conséquent n'a pas été effectué sans arrière pensée, et sera utile à d'autres fins à moyen/long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 19:11

Oui enfin, des LEDs qui tiennent dix ans, c'est plus facile à déplacer qu'un bâtiment qui tient dix ans. Même si j'adore ce ride (dans mon top 3), elle peut très bien se faire démonter et son matériel être réutilisé (même si ca ne me plairait pas trop). Mais si Backlot devient un jour Marvelot, je ne pense pas que Rock soit rasé, le ride est trop populaire pour ca, même s'il n'y avait pas aerosmith... En plus je me souviens avoir lu qu'il y avait eu du rififi entre DLP et Gibson, suite à quoi la marque du sponsor avait été retirée. Une rethéma en AC/DC combinée avec la Stark Expo serait une des options les plus logiques (enfin, je ne me souviens pas avoir vu un groupe de rock dans Thor ^^)


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Yper_peter_pan14[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Fronti10[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Prod10[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 8:47

Euh y'a un truc que je comprends pas...
Vu que c'est Marvel qui a été racheté, pourquoi on a des t-shirt Batman et Wonder Woman au Rainforest Café ?
(Je crois même me souvenir d'avoir vu Flash un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 9:30

Pour faire de l'argent. Il me semble même avoir vu du Spider-Man. Ils sont à l'extérieur des parcs, et même si ca s'appelle Disney Villge, qu'il y a plusieurs magasins Disney Store, et que les CMs y travaillent, ils ne sont pas tenus de ne vendre que des produits Disney. Et comme Batman marche plutôt bien en ce moment, que c'est la mode des comics, ca explique leur présence


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Yper_peter_pan14[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Fronti10[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Prod10[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 10:25

Le Rainforest n'est pas géré par Disney (comme la pluspart des batiment de ce coté a part le Bily Bob) c'est tout. Pour spiderman on peut en trouver deja dans les parcs et comme disney s'est debrouillé pour recuperer le marché du merchandise du dernier film je pensais qu'on en aurit vu plus cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 12:05

Ah ok, tout s'explique. Voir du Marvel m'a semblé normal, mais du DC ça m'avait fait bizarre.
(Je dis ça mais je voyais aussi carrément du Bob L'Eponge et du South Park, alors j'aurais dû me douter que y'avait un truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 11:26

Je viens de tomber sur cette information, je n'ai pas vu l'évocation du sujet sur le Forum.

http://radiodisneyclub.fr/parc-marvel-dubai/

Je croyais que Disney avait refusé ce projet avec Dubaï et de ce fait il allait l'offrir en 3 ème parc pour la France, si je ne me trompe ...

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne, merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:47

Buzz l'Eclair a écrit:
Je viens de tomber sur cette information, je n'ai pas vu l'évocation du sujet sur le Forum.

http://radiodisneyclub.fr/parc-marvel-dubai/

Je croyais que Disney avait refusé ce projet avec Dubaï et de ce fait il allait l'offrir en 3 ème parc pour la France, si je ne me trompe ...

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne, merci d'avance

Oui incroyable comme info .Dans ce cas si c'est exacte le 3 eme parc Disney de Paris ne sera pas Marvel et Quid du Land Marvel aux wds ? si c'est pour retrouver les memes attractions a Dubai et Paris
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 13:00

Oui enfin bon, Dubaï, ce n'est pas la porte à côté non plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 13:21

Buzz l'Eclair a écrit:
Je viens de tomber sur cette information, je n'ai pas vu l'évocation du sujet sur le Forum.

http://radiodisneyclub.fr/parc-marvel-dubai/

Je croyais que Disney avait refusé ce projet avec Dubaï et de ce fait il allait l'offrir en 3 ème parc pour la France, si je ne me trompe ...

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne, merci d'avance

On en parle déjà ici :
Arrow https://www.disneycentralplaza.com/t5445-dubai-marvel-adventure?highlight=marvel+dubai
Comme Vinc l'a précisé sur le topic, il ne s'agit en aucun cas d'un parc à thème.
La création de ce parc n'a aucune répercution sur le resort français Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 20:50

Avec le plan de refinancement, on peut ce mettre vraiment à rêver ! Au revoir Backlot et bonjour Marveland


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 17 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 17:33

Marvel aux studios..... Rolling Eyes

Manquerait plus que Disney rachète la franchise Pokemon et qu'on retrouve pikachu a Fantasyland.....

J'aime bien l'univers Marvel mais bon déjà que les studios ressemble a rien avec toy "foire du trone" playland.....

Dire qu'il y en a qui se plaignent de Backlot mais qui veulent un truc encore moins cohérent à la place, ca fait peur....





Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-