Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 18:04

En Amérique au Disney World, ils ont "Chérie j'ai rétréci ..." et en Californie "Bug's Land" donc "toy "foire du trone" playland....." à bien sa place dans nos studio ...


Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 18:22

Je dois etre un des seuls à trouver que marvel n'est pas une bonne idée pour les studios car ca n'a plus rien à voir avec le theme des studios ni meme avec disney/pixar, alors ok backlot est moche en ce moment mais je pense que l'on pourrait le rethematiser toujours sur le theme d'hollywood...


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 18:29

Buzz l'Eclair a écrit:
En Amérique au Disney World, ils ont "Chérie j'ai rétréci ..." et en Californie "Bug's Land" donc "toy "foire du trone" playland....." à bien sa place dans nos studio ...

C'est pas parce que c'est moche chez les autres que ca devient beau chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 19:04

Chez eux c'est dans le thème car pour Honey, I Shrunk the Kids Movie Set Adventure comme le nom l'indique c'est un plateau de tournage qui nous donne l'impression d'avoir été rétréci (ce qui aurait pu etre fait pour TSPL avec un peu efforts chez nous mais n'a pas été fait malheuresement...)

Et A Bugs Land a DCA, rien n'empeche les insectes de 1001 pates de se trouver en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 20:56

DynastyGo a écrit:
Chez eux c'est dans le thème car pour Honey, I Shrunk the Kids Movie Set Adventure comme le nom l'indique c'est un plateau de tournage qui nous donne l'impression d'avoir été rétréci (ce qui aurait pu etre fait pour TSPL avec un peu efforts chez nous mais n'a pas été fait malheuresement...)

Et A Bugs Land a DCA, rien n'empeche les insectes de 1001 pates de se trouver en Californie.

C'est clair que dans le thème "rétrécie à la taille d'un insecte ou de cherie" leur thèma est quand même bien mieux et poussée que notre TsP. Ils se sont pas foulés pour les Wds. Et pourtant ils savent faire ,la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 23:42

Hanubys a écrit:
Buzz l'Eclair a écrit:
En Amérique au Disney World, ils ont "Chérie j'ai rétréci ..." et en Californie "Bug's Land" donc "toy "foire du trone" playland....." à bien sa place dans nos studio ...

C'est pas parce que c'est moche chez les autres que ca devient beau chez nous....

C'est pas parce que c'est moche pour toi que c'est moche pour tous.


Marvel arrivera avec une nouvelle thématique pour le parc moins focalisée "studios" en principe à l'image des derniers développements du parc.
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 23:53

Hanubys a écrit:
Marvel aux studios..... Rolling Eyes

Manquerait plus que Disney rachète la franchise Pokemon et qu'on retrouve pikachu a Fantasyland.....

J'aime bien l'univers Marvel mais bon déjà que les studios ressemble a rien avec toy "foire du trone" playland.....

Dire qu'il y en a qui se plaignent de Backlot mais qui veulent un truc encore moins cohérent à la place, ca fait peur....

Entièrement d'accord avec ça...

Pitié pas de Marvel, vous en avez d'autre des idées aussi
foireuses ? Et puis je suis d'accord, le toy "foire du trone" playland c'est l'horreur
absolue, une hérésie, la verrue du parc et comme je l'ai dit ailleurs,
une fete foraine de seconde zone... (j'en ai d'autres des qualificatifs
hein, suffit de demander... ) [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 153419

Et en bon HS comme il se doit : Virez moi cette merde de Buzz de Discovery qui n'a rien à foutre la et coller le dans votre terrain de jeu de TSPL, ça iras bien avec le décors. (à defaut de vous le coller ou j'pense) cheers


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 5:46

Je pense toujours que Marvel est une excellente idée. La greffe a bien pris au niveau de la Walt Disney Company, il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas au niveau des parcs.

Au niveau cible, c'est toucher les enfants et adolescents / jeunes adultes qui ne sont pas forcément attirés par les princesses et les contes des fées. En plus Avengers vient de faire un carton, une nouvelle salve de films est prévue + une série ABC, Disney XD propose des animes qui sont plutôt réussis ...

L'univers Marvel est également très riche, il y a de quoi faire ! Quant à la thématique générale, que ce soit chez Pixar ou chez Marvel on parle de "héros". On fait bien cohabiter d'un côté Adventureland et Fantasyland... Je ne vois pas trop le problème aux Walt Disney Studios où Backlot ressemble davantage à une zone industrielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 8:58

Et pourtant ... Marvel a bien sa place au Studio .
Je crois qu'il va falloir du temps pour comprendre que Marvel appartient désormais à l'univers Disney .
Il y a moyen de faire quelque chose d'unique , vu la diversité du catalogue .

Citation :
marvel n'est pas une bonne idée pour les studios car ca n'a plus rien à voir avec le theme des studios ni meme avec disney/pixar

Il faut pas privillégier les attractions Pixar par rapport à d'autres , arrêtons de pixériser le parc ou alors continuons de le faire , mais dans la continuité de ce qui existe déjà .
Par rapport au théme des studios , vu que l'on aborde , cinéma , télévision , musique , Marvel a bien entendu sa place dans le parc .

Citation :
Virez moi cette merde de Buzz de Discovery qui n'a rien à foutre la et coller le dans votre terrain de jeu de TSPL

Absolument pas , Buzz n'est pas transférable , premièrement pour des raisons économiques , on ne va sortir de l'argent inutilement et il s'intégre bien dans le décor visuel .
Deuxièmement , Que faudrait-il mettre à la place ? , on peut pas laisser la place vide , on en revient donc au problème économique .
Ensuite , je ne reviens pas sur les propos de Toy Story Playland , car c'est bête de juger un Land qui est probablement pas terminé .


Dernière édition par indiana jones le Ven 21 Sep 2012 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 9:03

indiana jones a écrit:
Ensuite , je ne reviens pas sur les propos de Toy Story Playland , car c'est bête de juger un Land qui est probablement pas terminé .

Bien entendu, tout comme celui de Hong-Kong, qui lui non plus n'est pas terminé...

Sinon pour Marvel, évidemment que cela a sa place aux studios et, cela finira bien par arriver de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 9:05

Ce que je veux dire , c'est qu'ils doivent encore rajouter , Toy Story mania , il me semble et qu'une entrée pourrait se faire par le Playland .
Donc avant d'accuser les autres de dire n'importe quoi et de dénigrer , merci d'attendre la suite . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 9:09

Mais quelle suite? Jusqu'à preuve du contraire, on attend toujours. Et je ne vois pas en quoi cela embellirait ce land au rabais.

Et si c'était le cas, il n'y aurait pas de quoi se vanter d'ouvrir un land pas fini et de le laisser tel quel pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 9:12

Marvel aux Studios, c'est évidemment là qu'il doit se palcer, s'il se place à DLP !
On n'a pas encore 4 ou 5 parcs en France, alors il va falloir leur trouver une place jsutement pour contenter tous les publics et avoir une cible la plus large possible qui va des princesses aux Avengers, en passant par Buzz L'éclair !

Après, il y en a qui aiment, d'autres pas, il y en a qui auront, d'autres pas... Mais du coup, ceux qui aiment seront content de les retrouver là !
Et moi le premier... (même si je ne suis ni jeune, ni adolescent, ni jeune adulte... snif...)

Pour la suite, les évènement de cette semaine avec l'annonce de la TWDC qui ré-étale la dette de EDL, ça devrait bouger...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 9:15

Il y a fort à parier qu'avec une entrée possible par le land , il y a un risque d'intrusion visuel à prendre en compte .
Il faut donc que la bâtiment s'intégre de la meilleur façon possible .
Reste à voir , où et quand , cette possible attraction pourrait voir le jour pour qu'on puisse avoir une idée de sa position par rapport à tout le reste .

Je pense qu'on peut considérer TSM comme une continuité du playland .

Pour en revenir à marvel , tout un land , bien organisé et thémé , ferait fortement se sensation je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 10:30

ManuV a écrit:

Et moi le premier... (même si je ne suis ni jeune, ni adolescent, ni jeune adulte... snif...)

Moi non plus, et pourtant j'en profite bien comme beaucoup de fans ici.
Je n'ai pas honte de dire qu'à 32 ans j'aime regarder à la fois Avengers (les films), et Ultimate Spiderman (le DA), sur Disney XD avec mes filles (oui, faut pas obligatoirement être un garçon pour apprécier).

Et à côté de Marvel il y a aussi de la place pour Phinéas et Ferb et d'autres séries Disney Channel / Disney XD aux côtés de Playhouse Disney et Stitch Live. Faut vivre avec son temps, l'univers Disney évolue avec de très jolies choses côtoyant nos classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 10:34

guiguy a écrit:
Hanubys a écrit:


C'est pas parce que c'est moche chez les autres que ca devient beau chez nous....

C'est pas parce que c'est moche pour toi que c'est moche pour tous.


Marvel arrivera avec une nouvelle thématique pour le parc moins focalisée "studios" en principe à l'image des derniers développements du parc.

Eh ho, on parle bien de disneyland PARIS, tu sais, le parc super bien thématisé avec des architectes qui nous pondent des merveilles tels que le design de Disney Village avec ses ballons moisis..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 15:39

Ouais bah Marvel pour ma part j'aime bien l'univers, j'ai passé ma jeunesse à être abonné à Strange, j'adore les films mais alors de voir ça chez Disney ouais ça me file des boutons, de toute façon tout le parc studios me file des boutons et je n'y met jamais les pieds tellement ce parc est insipide, donc bon pour moi c'est la poubelle Disney, qu'ils y collent toute leur merde.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 17:42

RicRac a écrit:
Ouais bah Marvel pour ma part j'aime bien l'univers, j'ai passé ma jeunesse à être abonné à Strange, j'adore les films mais alors de voir ça chez Disney ouais ça me file des boutons, de toute façon tout le parc studios me file des boutons et je n'y met jamais les pieds tellement ce parc est insipide, donc bon pour moi c'est la poubelle Disney, qu'ils y collent toute leur merde.
Bof moyen comme commentaire, même si les studios sont en dessous du Disneyland Park, je trouve qu'ils ont parfaitement leur place à DLP et il y a des supers attractions comme la TOT,RNRC,Crush...


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 17:45

Oui les attractions sont sympa si tu aimes aller d'attractions en attractions, pour ma part ce n'est pas ce que je recherche, Aucune immersion dans ce parc, enfin bref 'est pas nouveau.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 17:49

Ce n'est pas une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 17:57

RicRac a écrit:
Oui les attractions sont sympa si tu aimes aller d'attractions en attractions, pour ma part ce n'est pas ce que je recherche, Aucune immersion dans ce parc, enfin bref 'est pas nouveau.
Ca c'est en effet une autre histoire...

A DLP, il y a deux parcs : un surtout immersif dans l'ambiance qui y réside, et les attractions sont en fait aussi dans les décors, et un où les attractions sont le seul intérêt...
Mais au final, ne serait-ce pas deux parcs d'attractions ?

Je préfère aussi le décors du Park Disneyland, mais j'aime aller aux Studios et je pense aimer encore plus y aller quand en plus de TSP, il y aura Ratatouille et son land parisien.

Je regrette moi aussi le manque de décors immersif dans ce parc, on a plus l'impression de marcher sur une route, au milieu d'un endroit pas fini...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:04

ManuV a écrit:
on a plus l'impression de marcher sur une route, au milieu d'un endroit pas fini...

Oui la on est bien d'accord. Wink


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:50

Je dirai même plus qu'un land Marvel dans un parc Disney serait une message fort envers les gens, en affirmant que dorénavant Marvel fait partie intégrante de l'univers Disney !
Au final, quand on y pense, l'intégration de l'univers Marvel dans les Studios ne serait pas si choquante que ça... Bien au contraire, étant donné la présence importante de Marvel dans le milieu du cinéma !


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 19:07

Le Land Marvel apportera quoi qu'on en dise ,une valeur marchande absolue . Dlp s'adresse aux familles avec enfants. Pour vendre,à chaque membre de la famille ,il faut des choses pour eux . On a les princesses pour les petites filles,maman,jeune fille . Pour les petits garçons ,il n'y a pas grand chose ,à part les pirates.Marvel avec son catalogue Spiderman ,Iron Man ect ect sera une très bonne chose. Niveau marketing et ventes de produit ,c'est parfait pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 19:10

ha mais si ils nous font un super beau land très immersif je n'ai rien contre mais vu ce qu'ils nous ont fait jusqu’à présent j'ai comme de sérieux doutes sur la question.
De toute façon je n'aimerais pas studios tant qu'ils nous auront pas fait un placemaking scandaleux de l'ordre de ce qu'ils ont fait à DCA. Et la je crois que c'est mort... haha


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 18 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-