Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Jeu 21 Oct - 18:19

Cette brochure, merci  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 425715


Dernière édition par McCallister le Jeu 21 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Jeu 21 Oct - 18:20

Ouch ! La brochure de la page précédente fait mal ! [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 153419
Revenir en haut Aller en bas
jujutest



Messages : 5
Inscription : 02/11/2019

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Jeu 21 Oct - 18:47

Bonjour,

Pensez vous qu'il est préférable de renouveler son pass aujourd'hui ou d'attendre le 4 novembre avec les nouveau tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Jeu 21 Oct - 20:10

Etant donné que les tarifs ont peu de chance de baisser et que de toute façon avec le renouvellement, ton nouveau PA commencera le lendemain de la date de fin de validité de ton PA précédent, autant le renouveler dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Ven 22 Oct - 8:57

A priori d’après la centrale de réservation (je fais certainement parti des heureux élu qui ai pu modifier mon séjour via la ligne téléphonique), il faut s’attendre au retrait de l’avantage concernant les emplacements réservé parade et feux d’artifices… la dame au passage adorable, précise que tous les avantages seront valables jusqu’au début novembre uniquement (conformément aux récentes publications lors de la proposition d’annulation des passeports) et au-delà certains avantages seront retirés ou modifiés - a ce jour ils n’ont pas plus d’information si ce n’est que cet avantage serrait possiblement absent des avantages à compter de cette fin d’année. Je croise les doigts pour le maintiens des piscines meme si j’en doute vu l’organisation et les contraintes que Disney s’imposait à mettre en application cet avantage par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Mer 27 Oct - 18:43

EverAfter a écrit:
A priori d’après la centrale de réservation (je fais certainement parti des heureux élu qui ai pu modifier mon séjour via la ligne téléphonique), il faut s’attendre au retrait de l’avantage concernant les emplacements réservé parade et feux d’artifices… la dame au passage adorable, précise que tous les avantages seront valables jusqu’au début novembre uniquement (conformément aux récentes publications lors de la proposition d’annulation des passeports) et au-delà certains avantages seront retirés ou modifiés - a ce jour ils n’ont pas plus d’information si ce n’est que cet avantage serrait possiblement absent des avantages à compter de cette fin d’année. Je croise les doigts pour le maintiens des piscines meme si j’en doute vu l’organisation et les contraintes que Disney s’imposait à mettre en application cet avantage par le passé.

J'avais eu une CM au téléphone qui m'avait répondu de manière assez catégorique (mais gentiment hein) que les piscines sur les PA c'était terminé, que dorénavant ce serait pour les hôtels qui avaient besoin de place pour la clientèle, et plus pour des réservations honorées au 1/3 maximum.

Pour info pour ceux que cela pourrait éventuellement intéresser, il est toujours possible de résilier son / ses PA (Infinity) au motif suivant : "non respect des conditions générales d'utilisation des passes" à savoir : pas d'emplacement VIP / piscine réservable, et impossibilité de réserver des journées au parc malgré une capacité de parc non atteinte (puisque l'on peut acheter des billets classiques).

Réponse positive concernant la résiliation parvenue cet après-midi par mail.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Mer 27 Oct - 19:38

En même temps Dlp n'en avait rien à faire de ceux qui ne respectaient pas leurs résa, et c'était un mystère pour personne d'ailleurs, enfin bon je pense que les vraies avantages tout court sont terminé, à moins de débourser beaucoup trop pour le futur pass "premium", qui sera juste une autre manière de rouler les gros fans si on est un peu honnête.
Revenir en haut Aller en bas
jujutest



Messages : 5
Inscription : 02/11/2019

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Ven 29 Oct - 15:17

Bonjour,

Vous pensez qu'on aura les prix des nouveaux pass avant le 4 novembre ( date du changement tarifaire ).

Car je doit renouveler mes pass, le problème je ne serais sur place que fin novembre et le renouvellement des pass n'est plus disponible par internet
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Dim 31 Oct - 6:56

jujutest a écrit:
Bonjour,

Vous pensez qu'on aura les prix des nouveaux pass avant le 4 novembre ( date du changement tarifaire ).

Car je doit renouveler mes pass, le problème je ne serais sur place que fin novembre et le renouvellement des pass n'est plus disponible par internet
Non il y'a très peu de chance qu'on les aient avant cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Mer 3 Nov - 22:00

Les nouveaux tarifs sont en ligne :

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 4083f310
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Jeu 4 Nov - 3:58

Bien content d'avoir prolongé a 254€ après remise de 15% pour chacun de nos Magic Plus la semaine passée.

Après c'est toujours le même débat mais pour ma part, je trouve toujours que ça reste encore relativement honnête en rapport a la destination, deux parcs à thèmes même si Studios.. Aux tarifs PA des autres parcs Disneyland a travers le monde et aux prix de nos billets seuls, en contre argument il y a les réservations dorénavant limitées, la fin des FP compris au prix d'entrée seul et le peu de nouveautés bien-sûr.

Flo96 aime ce message



Dernière édition par McCallister le Jeu 4 Nov - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Jeu 4 Nov - 8:26

En tout cas le site web chez moi n’est toujours pas actualisé…
30€ ça va, du coup je pense partir sur un infinity mais bon à voir selon le calendrier d’accès des magic plus (qui ne pas plus loin que septembre 2022).
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Jeu 4 Nov - 9:29

Pour moi, c'est 40 euros de plus sans avantage supplémentaire 😡.

Mon pass est valable jusqu'en septembre. Les prix auront certainement encore changé d'ici là.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Jeu 4 Nov - 9:35

A noter que contrairement a ce qu’affirme ED92(encore une intox, on ne les compte plus), les emplacements pour les parades et shows nocturnes sont toujours d’actualité. Les réservations pour Illuminations et La Parade etincelante de Mickey seront bientôt ouvertes (DLP Report)


Je s'appelle Groot !

fauna, Salvalia et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Jeu 4 Nov - 9:36

Donc ils ont une offre réduite mais augmentent encore drastiquement les prix [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 7232 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 7232 Parfait continuer comme ça. Sinon je suis déçu qu'il ait gardé la sortie des nouveaux pass pour l'anniversaire... Encore quelques mois d'attente pour rire aux larmes.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 40 Horlog11Jeu 4 Nov - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-