AccueilRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 14:36

mozartvo, tu pourras payer une entrée 1J et déduire le prix de celle-ci du renouvellement de ton PA. Si tu vas au parc dans le mois suivant l'expiration de ton PA, tu pourras en plus bénéficier des 6 mois gratuits.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 14:58

merci de ta réponse j'ai donc 1 mois! et sinon je peux renouveller via internet ou pas?


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 15:20

Bonjour, je me rends à Disney demain, mon passeport expire le 20 mars, je vois que je peux renouveler sur place ms seulement à partir de 30j avant, est ce que je pourrais qd même le renouveler demain? Est ce que ds ce cas je perds la possibilité des 6 mois offert?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 16:31

louma a écrit:
Bonjour, je me rends à Disney demain, mon passeport expire le 20 mars, je vois que je peux renouveler sur place ms seulement à partir de 30j avant, est ce que je pourrais qd même le renouveler demain? Est ce que ds ce cas je perds la possibilité des 6 mois offert?

Merci

Je me rend également sur le parc demain pour la même raison (le PA de zhom expire le 15 mars).

J'ai un peu "tiquer" aussi sur le "a partir de 30 jours" et  après bcp de lecture de post sur ce forum, c'est un mention qui n'est pas vraiment appliquée, donc je suis certaine que cela ne posera pas de soucis et que nous bénéficierons des 6 mois gratuits également  Wink 

En plus nous on upgrade, on passe du fantasy au dream  cheers


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:58

Ha super, merci de la réponse, reste à préparer les valises  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 11:16

Je me permets de relancer >> une petite question > pour remplir le renouvellement PA sur le bon de commande il demande le numéro adhérent de notre ancien passeport > mais le problème est qu'il y a moins de case que de numéro sur le passeport > donc ma question est le numéro adhérent correspond au début ou à la fin des numéro du PA ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 11:47

tu dois prendre les derniers chiffres de ton PA.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 11:55

Merci beaucoup  Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 477267 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 18:05

Bonjour, je possède actuellement un PA Fantasy que je souhaite renouveler par internet. Je n'ai pas réellement de problème à part le fait que j'aurais mes 18 ans dans l'année seulement. La dernière fois que j'avais renouvelé mon PA, j'avais pu me rendre au parc et fournir les pièces demandées (soit autorisation parentale, photocopie d'un responsable légal + la photocopie de ma pièce d'identité). Mais je n'ai actuellement pas l'occasion de me rendre sur le parc et il me reste seulement quelques jours pour le renouveler par Internet pour bénéficier des 6 mois gratuits, étant donné qu'il a déjà expiré.

Je voudrais savoir si, en renouvelant par Internet, j'ai besoin de fournir à nouveau ces pièces ? Et si oui, je dois donc le faire par courrier dans ce cas, non ? Aurais-je toujours le droit aux 6 mois offerts ?

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:33

J'aurais besoin d'une info SVP ?

Mon passeport prend fin le 10/02/2014. J'ai reçu aucune offre de renouvellement ou autre et donc je m'en suis pas occupé avant. Résultat lundi c'est le dernier jour  Rolling Eyes 
1) - Pensez- vous que si je fais le renouvellement par courrier lundi ça sera dans les temps ?
2)- J'ai bien penser à faire ça sur le net du coup car apparemment on bénéficie de 30 jours supplémentaire pour le faire mais le soucis c'est qu'on reçoit un pa temporaire et pas un pa définitif. Pensez- vous qu'il est possible de leur envoyer le pa temporaire pour qu'il nous envoi un pa définitif car je n'ai aucune idée de quand je pourrais m'y rendre la prochaine fois donc trop peur de pas etre dans les 2 mois de délais !! ?

Merci d'avance pour vôtre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 5:10

cwis a écrit:
mozartvo, tu pourras payer une entrée 1J et déduire le prix de celle-ci du renouvellement de ton PA. Si tu vas au parc dans le mois suivant l'expiration de ton PA, tu pourras en plus bénéficier des 6 mois gratuits.

Est tu sur que l'on peut le faire sur place après l'expiration ? De mémoire, les 6 mois gratuit passer un mois après l'expiration ne peuvent pas se faire ni sur place ni par correspondance, uniquement par internet. (J'essaye de me connecter mais a cette heure la page n'est pas disponible).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 9:01

pilule, c'est exactement ce que je disais ! Je disais que tu peux déduire le prix de ton entrée. Les 6 mois gratuits sont possibles jusqu'à 1 mois après l'expiration.

Dans les faits, tu peux toujours tenter ta chance si tu es dans le coin : ça m'est déjà arrivé que le CM puisse avoir l'aval de son responsable pour  faire profiter des 6 mois gratuits (mais dans ce cas, le nouveau passeport ne commence pas à la date du jour mais à l'expiration de l'ancien PA). Attention ce n'est pas une procédure garantie, j'ai eu plusieurs accompagnants qui ont réussi à obtenir cette faveur en demandant poliment mais j'imagine que ça ne doit pas toujours être possible !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
dragoon

dragoon

Féminin
Âge : 48
Messages : 11
Localisation : belgique
Inscription : 23/02/2014

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 11:55

Bonsoir à tous,
Le PA Dream de mon loulou s'est finit ce samedi; à ce jour toujours reçu aucun courrier ni mail pour renouveler son PA. J'ai contacté le bureau ce matin, on m a donné un code mais qui ne fonctionne pas Sad Ma question est la suivante : si je me rends sur Disney d ici le 22 mars, pourrais je renouveler son PA et bénéficier des 6 mois supplémentaires? Merci d avance...




Première visite Disney : décembre 2005.... Deuxième visite Disney avec mon tit homme : juin 2010 suivie d une autre en septembre 2010... Premier séjour en aout 2011 ( Waouuuu je kifffffff; je veux un PA........) Pass Fantasy depuis 3/3/2012... Premier séjour avec mon ptit homme 8 et 9 juin 2012... 2° séjour ( surprise pour mon bonhomme) 24/25 novembre pour la magie de Noël.... 3° séjour 23/24 février avec renouvellement de mon pass fantasy et validation du PA dream pour mon fils I love you .... Séjour avec marraine le 4 et 5 avril.... 5° séjour le 29 et 30 juin 2013... 6° à Halloween magnifique rencontre avec Jack Hello Mickey.... Séjour en janvier ( avec une nuit au Villabellagio me****** (/ fuyez fuyez)... On y retourne en mars :blue:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:21

dragoon tout à fait, si tu te rends au BPA d'ici un mois tu bénéficieras des 6 mois offerts. cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
dragoon

dragoon

Féminin
Âge : 48
Messages : 11
Localisation : belgique
Inscription : 23/02/2014

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:23

Merci Cwis; mais je devrai lui prendre une entrée c est bien ca.... Je peux le faire rentrer en lui achetant un billet ami à 21€?


Première visite Disney : décembre 2005.... Deuxième visite Disney avec mon tit homme : juin 2010 suivie d une autre en septembre 2010... Premier séjour en aout 2011 ( Waouuuu je kifffffff; je veux un PA........) Pass Fantasy depuis 3/3/2012... Premier séjour avec mon ptit homme 8 et 9 juin 2012... 2° séjour ( surprise pour mon bonhomme) 24/25 novembre pour la magie de Noël.... 3° séjour 23/24 février avec renouvellement de mon pass fantasy et validation du PA dream pour mon fils I love you .... Séjour avec marraine le 4 et 5 avril.... 5° séjour le 29 et 30 juin 2013... 6° à Halloween magnifique rencontre avec Jack Hello Mickey.... Séjour en janvier ( avec une nuit au Villabellagio me****** (/ fuyez fuyez)... On y retourne en mars :blue:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:29

Tout à fait, et tu pourras déduire le prix de ce billet Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
dragoon

dragoon

Féminin
Âge : 48
Messages : 11
Localisation : belgique
Inscription : 23/02/2014

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:32

Ok super merci beaucoup pour la rapidité  sunny 


Première visite Disney : décembre 2005.... Deuxième visite Disney avec mon tit homme : juin 2010 suivie d une autre en septembre 2010... Premier séjour en aout 2011 ( Waouuuu je kifffffff; je veux un PA........) Pass Fantasy depuis 3/3/2012... Premier séjour avec mon ptit homme 8 et 9 juin 2012... 2° séjour ( surprise pour mon bonhomme) 24/25 novembre pour la magie de Noël.... 3° séjour 23/24 février avec renouvellement de mon pass fantasy et validation du PA dream pour mon fils I love you .... Séjour avec marraine le 4 et 5 avril.... 5° séjour le 29 et 30 juin 2013... 6° à Halloween magnifique rencontre avec Jack Hello Mickey.... Séjour en janvier ( avec une nuit au Villabellagio me****** (/ fuyez fuyez)... On y retourne en mars :blue:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:41

Pas de quoi Smile
on fait la queue pour Bourriquet et Tigrou là  Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 904185 


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
dragoon

dragoon

Féminin
Âge : 48
Messages : 11
Localisation : belgique
Inscription : 23/02/2014

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:46

<3 fait leur un bisou de notre part, on était tombé dessus en janvier Smile


Première visite Disney : décembre 2005.... Deuxième visite Disney avec mon tit homme : juin 2010 suivie d une autre en septembre 2010... Premier séjour en aout 2011 ( Waouuuu je kifffffff; je veux un PA........) Pass Fantasy depuis 3/3/2012... Premier séjour avec mon ptit homme 8 et 9 juin 2012... 2° séjour ( surprise pour mon bonhomme) 24/25 novembre pour la magie de Noël.... 3° séjour 23/24 février avec renouvellement de mon pass fantasy et validation du PA dream pour mon fils I love you .... Séjour avec marraine le 4 et 5 avril.... 5° séjour le 29 et 30 juin 2013... 6° à Halloween magnifique rencontre avec Jack Hello Mickey.... Séjour en janvier ( avec une nuit au Villabellagio me****** (/ fuyez fuyez)... On y retourne en mars :blue:
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:02

hello le 24 avril est la fin de mon pass dream je me rends pour sur le 02-03 mars sur le parc est ce que si je renouvelle à ce moment la j'aurai les 6 mois gratuit ?


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Babychou_signature
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Eloowdy



Féminin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 24/06/2013

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:14

Bonjour,

Je possédais un passeport annuel Découverte qui a expiré le 5 février 2014.

Je viens de recevoir aujourd'hui ( 25 février ), un courrier m'indiquant que j'avais la possibilité de renouveler pour 6 mois et gratuitement ce passeport.

Sur le site c'est indiquer, pour profiter de ce renouvellement : " Présentez-vous au Bureau Passeport Annuel, muni de votre lettre avant la date d'expiration de votre abonnement ", seulement j'ai reçu la lettre après expiration du passeport...
J'ai donc essayer de le renouveler en ligne, avec le code indiquer dans le courrier. Une fois celui-ci rentré et accepté, je clique sur "voir nos billets" ( comme indiquer dans l'explication des étapes ), mais on me propose alors soit le Passeport Annuel Dream soit le Passeport Annuel Fantasy, alors que je disposait du Passeport Annuel Découverte. Cela signifie-t-il que je n'ai pas le droit à ce renouvellement ? Et si oui, alors comment procéder ? A savoir que habitant assez loin, je ne peux pas me rendre au parc.

J'aimerai pouvoir aller au parc avec ma famille avant la fin de l'offre amis... Smile

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:26

titoue, ça sera trop tôt. L'offre est disponible un mois avant ou un mois après l'expiration du PA.

Eloowdy, le PA Découverte n'est plus en vente. Tu trouveras la liste des PA disponibles sur le topic consacré :
https://www.disneycentralplaza.com/t34678-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

Si tu cherches le PA le moins cher, il s'agit dorénavant du PA Francilien (que tu peux obtenir si tu changes ta région pour dire que tu souhaites les offres dites « Île-de-France »)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Eloowdy



Féminin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 24/06/2013

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 13:04

Cwis, merci de votre réponse Smile

Mais je sais que ce passeport n'est plus en vente, et je connais les autres passeports Smile

Ce que je ne comprend pas, c'est comment procéder.

Pour profiter du renouvellement je dois prendre un autre passeport si je comprend bien ( étant donné que le Découverte n'existe plus ), et 6 mois seront alors ajouter à sa durée, mais je dois alors payer 119 euros pour détenir le passeport ? En fait pour profiter des "6 mois gratuit", il faut procéder à un nouvel abonnement à un passeport annuel, qui n'est lui pas gratuit ? Mais cela n'est pas rentable pour moi qui ne vient pas souvent, j'avais eu mon premier passeport gratuitement.

Pas moyen de rajouter ces 6 mois à la suite de la durée de notre Passeport Annuel Découverte périmé, et cela sans rien débourser ? Car c'est pourtant comme ça que l'offre se présente, notamment avec le terme " renouvellement "...

Merci de votre aide, car je ne comprend pas le fonctionnement de cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 15:53

Non en fait l'offre 6 mois gratuits en renouvellement signifie que si tu renouvelle ton PA (donc que tu en achète un autre à l'expiration du premier), il sera valable 18 mois au lieu de 12 et ce pour le prix "normal" d'acaht du dit PA.
tu ne peux pas rajouter 6 mois offert sur ton passeport périmé.
les 6 mois gratuits c'est si tu en achète un pour rénouveller le PA périmié.
Revenir en haut Aller en bas
Eloowdy



Féminin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 24/06/2013

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 15 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 17:16


En effet j'avais mal compris, je pensais que l'on pouvait renouveler son passeport pour 6 mois Smile
Désolé du dérangement...

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-