AccueilRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 21:05

renotor a écrit:


Grâce à la réponse aimablement fournie sur l'autre topic, j'ai reçu une réponse satisfaisante.

Merci à tous de votre suivi, je vois que des personnes bien au courant du fonctionnement de DLP, lisent tous les topics récents, bon à savoir pour la prochaine visite.

Bon amusement dans les parcs. jocolor

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 21:36

Bonsoir mon passeport annuel finissant demain ca fait déjà plusieurs jours que je cherche à joindre Disneyland sans succès pour avoir le code de renouvellement n’ayant toujours pas reçu le courrier.

Aujourd’hui miracle un mail de Disney arrive en s'excusant du retard, bref il me fournisse le code...ouf je vais pouvoir renouveler et imprimer mon e-ticket pour mon séjour du 17-18 octobre et bénéficier des 6 mois supp.

Ce ouf c est vite transformé en "ce n’est pas possible" en effet le code de renouvellement n'es plus valide^^ alala c'est désespérant Wink

Est-ce qu'une personne ayant renouvelé son passeport récemment aurais le bon code à me donner par MP?

Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
mickey1929



Masculin
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 14/10/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 3:03

Bonjour a tous
Pour moi aussi le code de renouvellement ne m'est jamais parvenu Sad No Mad Crying or Very sad si quelqu'un pouvait me le transmettre sa serait sympa a lui Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
mickey1929



Masculin
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 14/10/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:37

Personne ne peut m'aider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 17:17

Bonjour, mon passeport expire le 6 novembre et je viens de me rendre compte que je n'avais jamais reçu de courrier de renouvellement... que faire? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 18:16

Bonjour.
je me permets de poser de questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse :

1) Sur le site disney il est précisé :
"Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions.
En renouvelant votre Passeport Annuel, bénéficiez d'un Passeport Annuel d'une durée de 18 mois au lieu de 12.
Offre valable pour un renouvellement effectué dans les 30 jours précédant la date d'expiration du Passeport Annuel. En cas de renouvellement par Internet, l'offre est valable jusqu'à 30 jours après la date d'expiration du Passeport Annuel. Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 7 novembre 2011. "
Mon passeport expire le 16 novembre.
Je ne peux pas donc pas renouveler et bénéficier de l'offre?

2) Sur le bon de commande, dans les moyens de paiement il n'est pas précisé "Chèques vacances" alors que c'est un moyen de paiement accepté par le bureau des PA.
Est-ce que je peux utiliser ce mode de paiement en renvoyant le bon de commande accompagné d'un courrier?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 18:28

1) Tel que je le lis, non, malheureusement pas.
Les billets Francilien daté 1 Jour / 2 Parcs passent de 40€ à 42€ dès le 8 Novembre, il y a des "chances" que les PA en fassent de même.
Sinon, un petit appel au bureau PA
01 60 30 60 69

2) Aucune idée.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 16:50

Bon j'ai mes réponses.
J'ai bien fait d'insister car en 2 appels au bureau des PA j'ai quand même eu 2 infos contraires.
Donc après un petit moment d'attente :
Je peux renouveler et bénéficier des 18 mois uniquement si je me déplace au bureau des PA avant la date d'expiration (vu qu'avec mon passeport classic offert je ne recevrai pas de mail de renouvellement).
Je peux payer en chèques vacances uniquement sur place.

Il ne me reste plus qu'à venir!
Revenir en haut Aller en bas
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 12:44

Salut, désolé pour le léger up.

J'ai recu ce matin un courrier m'invitant a renouveler mon pass annuel classic (le fameux pass gratuit) pour une durée de 6 mois. Il est possible de le faire sur le site officiel mais pas moyen de trouver comment...

Si d'autres ont recu le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 14:30

Non, ce n'est pas exactement ça. Ils te proposent de renouveler ton pass 18 mois au lieu de 12 (en t'offrant donc 6 mois), cependant tu dois acheter un nouveau pass. Le Classic n'existe plus à la vente par contre.


Prochains séjours - Next vacations
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 12:08

J'ai reçu le courrier de renouvellement 1 semaine après la fin de validité de mon pass annuel. Mon passeport c'est expiré le 08 novembre 2011
J'ai voulu le faire sur internet vu qu'on dispose de 30 jours après la fin de validité de son pass, et là impossible de le faire le code la page reste sans rien, on n'a pas de choix de passeport.
Je vais contacté le bureau PA en plus je doit y retourné demain.

Mise à jour.
Après avoir contacter Disneyland Paris, il est impossible à ce jour de renouveller le passeport annuel par internet, le service client on eux même testé et sa ne fonctionnait pas non plus, même avec plusieur code. ( sous reserve que le lien soi réparé d'ici là)

Solution 1 :
La solution donnée a tout ceux qui n'arrive pas, c'est d'écrire un courrier en expliquant que le renouvellement par internet ne fonctionne pas, et d'envoyer le réglement.

Solution 2 :
Payer son passeport annuel sur internet normalement sans entrer de code, et se présenter avec son courrier original de l'offre de renouvellment directement au passeport et logiquement et exceptionnellement les 6 mois seront rajouté.

Je vais testé la 2ieme solution, la réponse demain
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 21:00

Bonsoir a tous,

J'ai quelques petites questions qui m'inquietent a ce jour :

-J'ai appelé le bureau des PA pour leur demander comment procéder pour un renouvellement de PA (je passe du classic au Fantasy), on m'a répondu de telecharger le bon de commande sur le site officiel et de le renvoyer par voie postale, ce que j'ai fait

J'aurai voulu savoir si je beneficierai bien des 6mois offerts, comme le monsieur me l'a confirmé au téléphone. Deuxiemement, j'ai envoyé le courrier par recommandé avec accusé de reception, ayant peur que la lettre, contenant mon numéro de CB, ne se perde, acceptent-ils ce type de lettres? Et troisiemement, combien de temps environ pour etre débité et recevoir le nouveau PA a la maison?


Merci a tous



Bonne soirée


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:43

Gldsun a écrit:
J'ai reçu le courrier de renouvellement 1 semaine après la fin de validité de mon pass annuel. Mon passeport c'est expiré le 08 novembre 2011
J'ai voulu le faire sur internet vu qu'on dispose de 30 jours après la fin de validité de son pass, et là impossible de le faire le code la page reste sans rien, on n'a pas de choix de passeport.
Je vais contacté le bureau PA en plus je doit y retourné demain.

Mise à jour.
Après avoir contacter Disneyland Paris, il est impossible à ce jour de renouveller le passeport annuel par internet, le service client on eux même testé et sa ne fonctionnait pas non plus, même avec plusieur code. ( sous reserve que le lien soi réparé d'ici là)

Solution 1 :
La solution donnée a tout ceux qui n'arrive pas, c'est d'écrire un courrier en expliquant que le renouvellement par internet ne fonctionne pas, et d'envoyer le réglement.

Solution 2 :
Payer son passeport annuel sur internet normalement sans entrer de code, et se présenter avec son courrier original de l'offre de renouvellment directement au passeport et logiquement et exceptionnellement les 6 mois seront rajouté.

Je vais testé la 2ieme solution, la réponse demain

De retour à Disney
Le renouvellement et l'ajout des 6 mois c'est effectué correctement directement au bureau des passeport annuel.
Pour ceux qui ne peuvent pas renouveler par internet uniqueement si le site plante et que le code ne fonctionne pas

Acheter un nouveau passeport annuel sur internet normalement ( max 30 jours après la date de fin de votre PA expiré)
Conserver votre ancien PA pour le montré au bureau
Conserver et Montrer la feuille original de renouvellement, en disant que le code sur la feuille ne fonctionne pas.
Se présenter au Bureau des passeeport annuel avec tout sa
Votre PA sera refait avec les 6 mois supplémentaire et la date de debut sera le lendemain de lancien passeport.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdDoline



Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Inscription : 21/11/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 15:18

Bonjour!

Mon frère et moi rencontrons aussi un problème sur le site pour le renouvellement de nos passeports franciliens. Comme Gldsun, j'ai reçu mon offre de renouvellement trop tard, donc plus question de procéder par courrier malheureusement (nos passeports ont expiré le 5 novembre 2011). Déjà, les réponses que vous avez données nous ont bien aidés.

Il me reste juste une petite angoisse :
Gldsun, tu as acheté ton passeport comme si tu n'en avais jamais eu avant sur le site, et ensuite tu as fait ajouter les six mois directement au parc quand ils t'ont fait le passeport définitif ?
Il me semblait que renouveler un passeport était moins cher que de l'acheter normalement. Mais peut-être que je me fourvoie ? Du coup, si c'est moins cher de renouveler et que j'achète deux passeports (pour mon frère et moi), est-ce qu'ils remboursent la différence quand tu fais le passeport définitif en expliquant ton problème ?

Après, je pourrais leur envoyer un courrier expliquant le problème, mais c'est plus long et j'aimerais bien aller à Disneyland vendredi prochain, moi ! Hé hé !
En tout cas, merci à tous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 15:50

Gldsun a écrit:
Gldsun a écrit:
J'ai reçu le courrier de renouvellement 1 semaine après la fin de validité de mon pass annuel. Mon passeport c'est expiré le 08 novembre 2011
J'ai voulu le faire sur internet vu qu'on dispose de 30 jours après la fin de validité de son pass, et là impossible de le faire le code la page reste sans rien, on n'a pas de choix de passeport.
Je vais contacté le bureau PA en plus je doit y retourné demain.

Mise à jour.
Après avoir contacter Disneyland Paris, il est impossible à ce jour de renouveller le passeport annuel par internet, le service client on eux même testé et sa ne fonctionnait pas non plus, même avec plusieur code. ( sous reserve que le lien soi réparé d'ici là)

Solution 1 :
La solution donnée a tout ceux qui n'arrive pas, c'est d'écrire un courrier en expliquant que le renouvellement par internet ne fonctionne pas, et d'envoyer le réglement.

Solution 2 :
Payer son passeport annuel sur internet normalement sans entrer de code, et se présenter avec son courrier original de l'offre de renouvellment directement au passeport et logiquement et exceptionnellement les 6 mois seront rajouté.

Je vais testé la 2ieme solution, la réponse demain

De retour à Disney
Le renouvellement et l'ajout des 6 mois c'est effectué correctement directement au bureau des passeport annuel.
Pour ceux qui ne peuvent pas renouveler par internet uniqueement si le site plante et que le code ne fonctionne pas

Acheter un nouveau passeport annuel sur internet normalement ( max 30 jours après la date de fin de votre PA expiré)
Conserver votre ancien PA pour le montré au bureau
Conserver et Montrer la feuille original de renouvellement, en disant que le code sur la feuille ne fonctionne pas.
Se présenter au Bureau des passeeport annuel avec tout sa
Votre PA sera refait avec les 6 mois supplémentaire et la date de debut sera le lendemain de lancien passeport.

Merci des précisions car j'ai reçu mon courrier trop tard pour le renouveler en ligne ...

J'ai une question en revanche. Si j'y vais en voiture le jour ou je refait mon PA devrais-je payer le parking ?
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 16:14

Bien le bonjour chers amis!

Je souhaiterais renouveler mon passeport annuel mais je voudrais passer du Francilien au Fantasy.
De ce fait, tout comme Jo-Ker, je voudrais savoir si je peux bénéficier des 6 mois gratuits.

Si quelqu'un sait répondre, merci d'avance! Very Happy


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 17:41

Courrier avec bon de commande envoyé en recommandé lundi dernier (14 novembre), pass recu aujourdui (22 novembre), avec les 6 mois offerts grace au renouvellement, service plus rapide que prévu et impeccable !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:40

Donc apparemment c'est bon pour les 6 mois si on renouvelle en "upgradant" le passeport.

Merci du témoignage en tout cas Jo-Ker


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 11:23

En ce qui me concerne, le systeme de renouvellement est un grand n'importe quoi

Détenteur de passeport Dream, lorsque celui ci arrive à expiration, aucune nouvelle de la part de Disneyland Paris, que dalle, zilch, nada ..;a la limite c'est pas trop grave puisque je n'avais pas l'intention de renouveler mon PA

mais la ou ça devient risible, c'est qu'un mois et demi après l'expiration de mon PA je reçois un courrier qui m'annonce que puisque mon PA arrive bientôt à expiration, je dois penser à le renouveler. Et pour bénéficier des 6 mois offerts, je dois le faire au maximum 1 mois après l'expiration de mon PA ... donc le courrier arrive deja 15 jours trop tard pour bénéficier de l'avantage

vraiment, heureusement que je n'avais pas l'intention de reprendre un PA ...

je pensais pourtant que ce genre de mails de relance étaient plus ou moins automatisés ... ce qui m’inquiète le plus c'est qu'en ce qui concerne mon expérience, c'est de manière systématique que les services de Disneyland Paris sont "à la ramasse" ... alors soit je suis un poisseux, soit il y a un sérieux malaise ... et d'apres ce que j'ai lu, je ne suis pas le seul a avoir recu mon courrier en retard ... encore une technique pour "economiser" en supprimant l'option "6 mois de plus" pour ceux qui ne feraient pas trop attention ?


Spoiler:

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 3ont4Q


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 1524898809 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 1533279605  Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 12:40

Disneyfan97 a écrit:


Merci des précisions car j'ai reçu mon courrier trop tard pour le renouveler en ligne ...

J'ai une question en revanche. Si j'y vais en voiture le jour ou je refait mon PA devrais-je payer le parking ?

Bonjour, vous avez 30 jours apres la date de validité de votre pa pour faire renouvellement uniquement dur internet.
Si votre PA c'est terminer le 15 novembre vous avez jusqua 14 Décembre pour refaire votre PA sur internet avec le code de renouvellement.
Si le code ne fonctionne pas, ( impossible de faire l'achat dun PA renouvellement via leur site) acheter le normalement.

Il faudra payer le parking vu que votre pass est terminer, astuce : utiliser le parking vincy du disney village....
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 12:49

tarf a écrit:
En ce qui me concerne, le systeme de renouvellement est un grand n'importe quoi

Détenteur de passeport Dream, lorsque celui ci arrive à expiration, aucune nouvelle de la part de Disneyland Paris, que dalle, zilch, nada ..;a la limite c'est pas trop grave puisque je n'avais pas l'intention de renouveler mon PA

mais la ou ça devient risible, c'est qu'un mois et demi après l'expiration de mon PA je reçois un courrier qui m'annonce que puisque mon PA arrive bientôt à expiration, je dois penser à le renouveler. Et pour bénéficier des 6 mois offerts, je dois le faire au maximum 1 mois après l'expiration de mon PA ... donc le courrier arrive deja 15 jours trop tard pour bénéficier de l'avantage

vraiment, heureusement que je n'avais pas l'intention de reprendre un PA ...

je pensais pourtant que ce genre de mails de relance étaient plus ou moins automatisés ... ce qui m’inquiète le plus c'est qu'en ce qui concerne mon expérience, c'est de manière systématique que les services de Disneyland Paris sont "à la ramasse" ... alors soit je suis un poisseux, soit il y a un sérieux malaise ... et d'apres ce que j'ai lu, je ne suis pas le seul a avoir recu mon courrier en retard ... encore une technique pour "economiser" en supprimant l'option "6 mois de plus" pour ceux qui ne feraient pas trop attention ?

MOi jai reçu mon courrier une semaine apres, je ne sais pas sil il ya marqué une date denvoie et ou la date du courrier pour expliquer le problème, mais je pense que tu ne seras pas le seul.
Je confirme que c'est nimporte quoi meme une semaine après sur le courrier il ya marqué, que votre pa arrive bientot a expiration Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 213516 non sa fai deja plus dune semaine qu il est périmé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 19:35

Gldsun a écrit:
Disneyfan97 a écrit:


Merci des précisions car j'ai reçu mon courrier trop tard pour le renouveler en ligne ...

J'ai une question en revanche. Si j'y vais en voiture le jour ou je refait mon PA devrais-je payer le parking ?

Bonjour, vous avez 30 jours apres la date de validité de votre pa pour faire renouvellement uniquement dur internet.
Si votre PA c'est terminer le 15 novembre vous avez jusqua 14 Décembre pour refaire votre PA sur internet avec le code de renouvellement.
Si le code ne fonctionne pas, ( impossible de faire l'achat dun PA renouvellement via leur site) acheter le normalement.

Il faudra payer le parking vu que votre pass est terminer, astuce : utiliser le parking vincy du disney village....

Pourqoi vouvoyer ? je crois qu'on se connait en plus lol.

Ben mon PA est arrivé a expiration le 11/11/11 et le code pour le faire en ligne ne fonctionne pas.

Pour le courrier je me rapele pas avoir eu ce poblème l'an dernier ....
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 9:24

Ils sont au courant que le code ne fonctionne pas le..... S11.... je crois, ils ont memes le code de decembre .....S12.... qui ne fonctionne pas. J'ai testé les 2 codes de chez moi avec eux par tel.
Ils ont un probleme denvoie de courrier pour les PA, recevoir son livret vantant les soirée halloween de fin octobre, alors que tu recois le recois mi novembre...ne fait pas tres pro.
Tu achetes ton pa normalement, sans code et tu fai ce que jai ecrit, il nyaura pas de souci ils vont te rajouter les 6 mois

TU trouve sa mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 16:01

Gldsun a écrit:
Ils sont au courant que le code ne fonctionne pas le..... S11.... je crois, ils ont memes le code de decembre .....S12.... qui ne fonctionne pas. J'ai testé les 2 codes de chez moi avec eux par tel.
Ils ont un probleme denvoie de courrier pour les PA, recevoir son livret vantant les soirée halloween de fin octobre, alors que tu recois le recois mi novembre...ne fait pas tres pro.
Tu achetes ton pa normalement, sans code et tu fai ce que jai ecrit, il nyaura pas de souci ils vont te rajouter les 6 mois

TU trouve sa mieux lol

lol merci euh s11 et s12 ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 9 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 8:55

c'est pas une partie des codes je men souvien plus, ce sont les mêms codes pour tout le monde c'est juste le mois qui change.
apres tout dépend dy type de pa
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-