Accueilvoyage disney world Videvoyage disney world VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 voyage disney world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fliflo



Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Inscription : 11/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: voyage disney world voyage disney world Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 20:37

Bonjour,
Je me permets de vous ecrire car je pars tres bientôt pour le sejour de me reve à disney world. Nous avons resevé à l'hotel century pop pour un dizaine de jour. Cet hotel est il bien?
Notre voyagiste ne nous a pas fait prendre la demi pension a t'elle eu raison? Est il facile et peu honereux de manger à Orlando?
Une dernière petite question est ce que les petits dej sont compris dans la reservation d'un chambre?
D'avance un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 20:41

bonjour fliflo non aux états unis les petits déjeuners ne sont pas compris. tu es passer par quel agence ,?? française ?? bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 20:43

demin pension? Cela n'existe pas vraiment à DW.

Tu as pris le Dining plan? ou le quick dining plan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
fliflo



Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Inscription : 11/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 21:24

Lionne Oui ,Je suis passer par une agence française, c'est pas bien?

Dale non je n'ai rien prix de tout ça c'est quoi la difference entre dining plan et quick dining plan?

Merci pour vos reponses rapide.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 21:32

ben si tu loges au Pop Century, un hôtel disney, ce sont les 2 formules repas proposés.

Je voix pas trop ce que tu entends par demi pension

Alors, mon avis pour les agences européennes (j'avais regardé au Lux et en Belgique) c'est que les agences européennes ne s'y connaissent pas du tout. Et galère au niveau des offres promos.

Je suis passé par le canada moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
fliflo



Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Inscription : 11/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 21:37

Peut etre qu'on pourra rajouter ces formules directement sur place.
Merci pour ces infos mais bon maitenant tout est payé donc c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 17:51

Citation :
Est il facile et peu honereux de manger à Orlando?
A Orlando biensurs, a Disney world c'est déjà moins évident ^^

Citation :
tout est payé donc c'est trop tard

Non ce n'est pas trop tard tu peux toujours modifié ta réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 17:53

Bob_la_tige a écrit:
Citation :
Est il facile et peu honereux de manger à Orlando?
A Orlando biensurs, a Disney world c'est déjà moins évident ^^

Citation :
tout est payé donc c'est trop tard

Non ce n'est pas trop tard tu peux toujours modifié ta réservation.

Oui tu peux toujours modifier ta réservation mais si tu pars très bientôt, fais attention qu'il y ait encore de la dispo dans les restos qui t'intéressent parce que sinon tu risques de payer le plan repas pour rien.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

voyage disney world Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
kevin28

kevin28

Masculin
Âge : 42
Messages : 37
Localisation : The happiest place on earth
Inscription : 27/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 18:04

Bonjour Fliflo,

Lors de mon séjour à Walt Disney World, je suis allé au Disney's Pop Century et j'ai beaucoup aimé cet hôtel.
Pour un "Value" l'hôtel est très propre, les espaces vert sont bien entretenu, les 3 piscnies sont nickels et les chambres sont assez agréables et nous n'avons remarqué aucun problème avec la literie et le linge de lit ou de toilette.

Lorsque j'ai réservé mon séjour, je suis passé par Expédia.fr et je n'ai pas pu opter pour l'option Disney Dining Plan. A l'époque j'ai appelé à Disney World pour ajouter l'option, mais l'opérateur m'a dit que cela n'est pas possible, car la réservation n'a pas été faite par eux.
Lors de notre séjour nous n'avons pas l'option Disney Dining Plan et cela ne nous a pas dérangé plus que cela et lors de mon prochain séjour, je ne sais pas si prendrais l'option.

Les petits déjeuner ne sont pas inclus dans le prix de la chambre, il faudra que tu les payent à la caisse du food court.
Lors de notre séjour nous n'avons pas l'option Disney Dining Plan et cela ne nous a pas dérangé plus que cela et lors de mon prochain séjour, je ne sais pas si prendrais l'option.

Un autre conseil, avant de partir je te conseilles fortement de réserver les restaurants où tu souhaites aller déjeuner ou dîner, car sans réservation il est possible que tu ne puisses pas pouvoir y manger.
Revenir en haut Aller en bas
fliflo



Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Inscription : 11/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 18:35

Merci à tous pour vos réponses, je vais donc aller voir si il y a des resto ou l'on souhaite reserver mais c pas facile de choisir sans les voir. Vous pouvez peut être m'en conseiller sur disney ou sur Orlando?
Pour les petits dej, ils doivent etre copieux non? Et leur prix?
A trés vite?
Revenir en haut Aller en bas
kevin28

kevin28

Masculin
Âge : 42
Messages : 37
Localisation : The happiest place on earth
Inscription : 27/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 0:14

Restaurants à Downtown Disney :

- Planet Hollywood : prix entre 30 et 35 $ + pourboire
- T-Rex : prix entre 30 et 35 $ + pourboire
- Rainforest Café : prix entre 30 et 35 $ + pourboire

Restaurants à Disney's Hollywood Studios :

- Sci-Fi Diner in : prix environ 35 $ + pourboire

Magic Kingdom :

- Crystal Place (repas avec les personnages Disney) :
- Cinderella's Royal Table : au 1er étage du château (repas avec les personnages Disney).

Les autres restaurants où je suis allé ne nous ont pas convaincus.

Lors de notre séjour, nous avons pris tous nos petits déjeuner au food court du Pop Century. Ici tu fais ton petits déjeuner comme tu le souhaite : Pancakes, omelettes, viennoiseries (attention loin de ressembler à ce que nous avons en France), céréales, pain de mie + confitures, etc...

Le matin nous avions un petit déjeuner pour environ 5 $. En plus lors de ton arriver, tu acheter le refillable mug (prix 12 $). Ce mug te permet de te servir autant de fois que tu veux en boisson chaude ou froide tout au long de ton séjour.


Disneyland Resort Anaheim : 18-30/09/2010 WDW + Disney Cruise - Disney Wonder - : 14-21/11/2010

<a href=www.MyVacationCountdown.com Ticker" border="0"/> magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
fliflo



Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Inscription : 11/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 16:03

Kevin merci pour les infos.
J'ai d'autres questions, combien faut il prévoir pour les pourboires?
Au sujet du refillable mug, on peut se servir autant de fois qu'on veut mais peut on le faire de partout?
Es tu aller dans des resto en dehors du parc?
A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
kevin28

kevin28

Masculin
Âge : 42
Messages : 37
Localisation : The happiest place on earth
Inscription : 27/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 18:56

Pour les pourboires, lorsque l'on t'apporte la note. On te propose différents taux de pourboire et tu choisis celui que tu veux. Lors de mon voyage, nous avons rencontré des taux de 15, 17 et 22 %. Pour une addition entre 60 et 70 $ (pour deux), il faut compter environ 10 $ de pourboire.

Le refillable mug, tu peux t'en servir autant de fois que tu veux au food court de l'hôtel. Ensuite par exemple, ils ne seront pas utilisables dans les parcs aquatiques. En effet dans les parcs aquatiques, tu ne peux utiliser que les refillables mug du parc en question. Il y a des scanners sur les fontaines de boissons et donc tu ne peux pas utiliser celui que tu auras acheté à l'hôtel.

Maintenant dans les autres parcs, je n'ai pas essayé. Mais dans les food court, il y a aussi des fontaines de boissons à volonté. Maintenant je n'ai pas le souvenir que ces fontaines soient surveillées contre les gens qui remplissent leur mug.

En dehors de Walt Disney World, tu peux aller manger dans la chaîne de restaurant Ponderosa Steakhouse. La viande est très bonne et dans des proportions très copieuses et à un prix raisonnable. Voici le lien vers le site Ponderosa, pour avoir les adresses des deux restaurants à Orlando :

http://www.ponderosaorlando.com/pages/locations2.html

C'est le seul vrai restaurant que je pourrais te conseiller en dehors du site de Disney, car nous sommes aussi allé au McDo ou au Subway.

Voilà, j'espère t'avoir un peu plus éclairé. N'hésites pas si tu as d'autres questions.


Disneyland Resort Anaheim : 18-30/09/2010 WDW + Disney Cruise - Disney Wonder - : 14-21/11/2010

<a href=www.MyVacationCountdown.com Ticker" border="0"/> magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 18:56

pour les pourboires cela depend du type de resto que tu a choisi. Le montant du pourboire a donner est toujours mis sur le ticket (18% de l'addition). Moi ayant pris un dinning plan deluxe, donc 3 service a table par jour, j'ai donner 5$ pour le ptit dej 15$ le midi et 15$ le soir donc a peu pres 30/35$ par jour.
Pour le mug, tu ne peut que le re remplir dans ton hotel ou dans le quick service des autres hotels. Dans les piscine comme Typhoon lagoo il n'est pas possible de le re remplir, il faut un code bar a presenter sur la machine.

Tu parle de qu'elle resto exterieur? en dehors de wdw? dans les hotels??
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
fliflo



Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Inscription : 11/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 20:17

Merci Kevin, je commence à y voir plus clair, même si je me demande si on va s'en sortir (lol), les parcs doivent etre tellement grand que je pense qu'on va avoir un tant d'adaptation. As tu fait d'autres parc que WDW?
Trouves t on sur place des infos en français ou est ce que tout est en anglais?

Sevenkenz oui je parle de resto en dehors de wdw.

A trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
kevin28

kevin28

Masculin
Âge : 42
Messages : 37
Localisation : The happiest place on earth
Inscription : 27/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 21:00

En effet les parcs sont grands, mais lorsque j'y suis allé au mois d'octobre, nous avons eu le temps de faire toutes les attractions, spectacles et parades que nous souhaitions faire. Le tout est de plannifier les visites des parcs en fonction des heures d'ouvertures et de fermetures et des spectacles en soirée.

Voici un lien vers le site wdwinfo.com, où tu trouveras les horaires d'ouvertures et de fermetures, ainsi que les horaires des spectacles et feux d'artifices en soirée et par parc :

http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/hours.htm

A chaque parc, tu trouveras des plans et guides horaire en français. Mais les attractions sont en anglais, à l'exception de Spaceship Earth à Epcot où il est possible de choisir de suivre l'attraction en français.
Dans les restaurants, des menus en français sont disponibles. Il faut simplement que tu demandes au serveur qu'il te l'apporte.
Dans les parcs, tu peux aussi trouver des Castmembers qui parlent français, il faut simplement que tu fasses attention que le drapeau français figure sur leur badge.

Ma meilleure amie avec qui je suis parti, ne parle quasiment pas anglais et cela ne l'a pas gênée pour apprécier les attractions et de façon général le voyage. Comme je me débrouille pas trop mal en anglais, je pouvais lui traduire des choses, mais c'était chiant lol

Lorsque je suis parti, nous n'avons fait que les parcs Disney, car nous voulions en profiter au maximum. Lors de notre prochain voyage, nous ferons Universal Studios et Seaworld.


Disneyland Resort Anaheim : 18-30/09/2010 WDW + Disney Cruise - Disney Wonder - : 14-21/11/2010

<a href=www.MyVacationCountdown.com Ticker" border="0"/> magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
fliflo



Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Inscription : 11/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 21:13

Kevin, je vois que tu es aussi fan de disney que moi.
Lors de ton séjour a WDW tu es resté combien de temps?
Si j'ai bien compris comme on séjourne dans un hotel disney, on a droit au magic hours?
Comment faut il comprendre les heures? 8am-7PM c bien 8h-19h?
Encore merci pour tout.
A trés vite
Revenir en haut Aller en bas
kevin28

kevin28

Masculin
Âge : 42
Messages : 37
Localisation : The happiest place on earth
Inscription : 27/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 21:38

En effet j'ai une énorme passion pour l'univers Disney et j'aime partager mon amour et mon expériences dans les parcs Disney.

Lors de mon séjour, nous sommes parti du 05/10/09 au 13/10/09. Nous avons passé 7 jours dans les parcs Disney.
En étant 7 jours dans les parcs, nous avons pu visiter chacun des 6 parcs et avons pu passer une seconde journée à Magic Kingdom.

Bien entendu comme tu vas séjourner dans un hôtel Disney, tu as droit aux Extra Magic Hours.
Lorsque les horaires sont indiquées en orange, cela veut dire que le parc ouvert une heure avant l'ouverture officielle. Et lorsque les horaires sont indiquées en vert, cela veut dire que le parc ferme 3 heures après l'horaire officielle.

Exemple :

Magic Kingdom :
9am - 7pm cela veut dire que le parc ouvert à 8 heures pour les personnes qui résident dans un hôtel du Resort.

Disney's Hollywood Studios :
9am - 8pm cela veut dire que le parc ferme à 23 heures pour les personnes qui résident dans un hôtel du Resort.

J'espère que mon exemple est assez claire.


Disneyland Resort Anaheim : 18-30/09/2010 WDW + Disney Cruise - Disney Wonder - : 14-21/11/2010

<a href=www.MyVacationCountdown.com Ticker" border="0"/> magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
fliflo



Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Inscription : 11/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 19:26

Kevin Je te comprend car moi aussi j'adore faire part de mon experience aux parcs disney mais pour le moment je ne connais que celui de Paris..........
Pour les détails sur les horaires c'est ok j'ai compris le systeme on n'a plus qu'a voir ou on ira selon les horaires sachant qu'un des parcs est fermé au moment ou on y sera............ domage il faudra y retourner!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin28

kevin28

Masculin
Âge : 42
Messages : 37
Localisation : The happiest place on earth
Inscription : 27/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 19:36

Oui, j'ai vu que Blizzard Beach est fermé pour réhabilitation. J'ai bien aimé ce parc pour l'attraction Summit Plummet qui est juste Whaouuwww. Mais j'ai préféré Typhoon Lagoon. Mais comme tu dis, ce sera l'occasion d'y retourner une prochaine fois.

Actuellement, je suis entrain de mettre sur pied mes vacances de septembre où je vais partir à la découverte de Disneyland Resort à Anaheim. Nous profiterons également de notre séjour à Los Angeles pour visiter Universal Studios et visiter Hollywood. Nous ne sommes que fin février et je suis déjà impatient de partir.


Disneyland Resort Anaheim : 18-30/09/2010 WDW + Disney Cruise - Disney Wonder - : 14-21/11/2010

<a href=www.MyVacationCountdown.com Ticker" border="0"/> magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
fliflo



Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Inscription : 11/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 19:39

Comme je te comprend et ainsi tu pourras me dire comment est le parc la bas et ainsi ça sera peut etre notre future destination.......... lol.

Si tu as d'autres petit conseil à me donner n'hesite pas. Je suis trop impatiente d'y etre. J'en reve depuis si longtemps...........
Revenir en haut Aller en bas
kevin28

kevin28

Masculin
Âge : 42
Messages : 37
Localisation : The happiest place on earth
Inscription : 27/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 19:51

Je comprend aussi tout à fait ton excitation à l'idée de partir à WDW. J'ai attendu 22 ans pour pouvoir y aller. J'étais un tout petit garçon de 6 ans, lorsque je demandais à mes parents d'aller en Floride, lorsque j'entendais parler de Walt Disney World. Ma mère me dissait toujours : "Tu iras, le jours ou tu pourras t'offrir le voyage". C'est chose faite voyage disney world Icon_smile

Si tu veux ensuite aller visiter Disneyland en Californie, se sera avec plaisir que te répondrai à tes questions !


Disneyland Resort Anaheim : 18-30/09/2010 WDW + Disney Cruise - Disney Wonder - : 14-21/11/2010

<a href=www.MyVacationCountdown.com Ticker" border="0"/> magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers


Dernière édition par kevin28 le Mer 24 Fév 2010 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fliflo



Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Inscription : 11/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 19:57

Ben dis donc moi ça fait plus de 20 ans que je dis à mon entourage que mon reve c'est d'aller la bas. Et il y a 10 ans j'ai dit à mon mari que faire un anniversaire la bas, serait un reve. Et il y a moins d'un an il m'a dit que mon reve aller devenir réalité c'est vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais feter mes 35 ans à WDW voyage disney world Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fliflo



Féminin
Âge : 49
Messages : 13
Inscription : 11/01/2010

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 16:51

Kevin ou les autres informateurs, j'ai encore qq question
Sur le tableau que tu m'as envoyé concernant les heures il y a de noter Epcot Wolrd showcase, peux tu me dire ce que c'est?
Pour le reste: disney Wishes, a dream come true parade spectromaginc, illuminations ............ je comprend bien que c'est les spectacles mais ils sont dans tous les parcs?
Pouvez vous aussi me dire selon vous, quels parcs sont faisable en une journée et ceux dont ils en faut plusieurs.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

voyage disney world Empty
MessageSujet: Re: voyage disney world voyage disney world Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 18:11

Disney Whishes , illuminations sont des feux d'artifice qui se passe au magic kindom et l'autre à ecpcot.

Spectomagic est une parade avec des shars lumineux et a dream come true parade, une parade de jour.

oui , certaines parades , spectacles et shows se passes dans les différents parcs de WDW.


voyage disney world Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
voyage disney world Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage disney world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage a disney world floride
» voyage organisé a disney world
» Voyage de Noce a Disney World !
» voyage a disney world en californie
» Futur voyage à disney world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-