AccueilFutur voyage à disney world VideFutur voyage à disney world VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futur voyage à disney world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Sam 20 Juil - 20:21

Bonjour tout le monde.

Je poste ce message car j'ai en projet d'aller à Disney World en Floride et je suis preneuse de tous vos conseils, astuces etc ...

Je ne partirais pas avant un moment (2-3 ans) car je veux réunir tout le budget necessaire à ce voyage qui sera mon premier voyage aussi loin de la France et surtout aussi loin de chez moi toute seule.
Car pour le moment je n'ai pas encore la chance d'avoir un(e) compagnon/compagne de voyage.

Alors quels sont vos astuces pour un voyage aussi long en avion ?

En sachant que je partirais surement durant Juillet ou Aout pour au minimum 12 dont 10 jours de parcs (avec une journée d'infidélité à disney pour Harry Potter Park à Universal Studio), vous me conseillerez quels hotels ?

Pour le dining plan lequel vaut le plus le coup, j'avoue que je suis bien tenter par le deluxe dining plan qui permet trois Meals par nuit, deux snacks par nuit et le mug rechargeable, mais vaut il vraiment le coup ?

Et dans ce pack qu'est ce qu'ils veulent dire par Room accommodations of your choice ?

Pour les billets quels est le type de billets à prendre ? Je m'y perd un peu entre le Water Park Fun & More* Option , le Park Hopper® Option et ne pas prendre d'option du tout ?

Concernant le photopass + qu'a t'il de plus que le photopass normal ?

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions en tête mais à mon avis d'autres viendront à nouveau me prendre la tête.
Je sais que je m'y prend largement à l'avance mais autant savoir sur quelle base de budget je dois partir

Merci à ceux qui me repondront
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Sam 20 Juil - 21:44

Mazellelily a écrit:

Alors quels sont vos astuces pour un voyage aussi long en avion ?

euh ... rester assis et attendre que ca passe ? lol
plus serieusement, normalement tu as un inflight entertainement avec un grand choix de films et de serie TV, des jeux de la musique etc, sur ecran individuel, donc pas le temps de s'ennuyer
prevoir quand meme un Mp3, une tablette ou un truc du genre au cas ou le systeme ne fonctionne pas (ca peut arriver)

bas de contension si tu as tendance a avoir les jambes qui gonfle
eviter les lentilles de contact (prendre les lunettes a la place) pour ceux qui sont concernés, car l'air dans un avion est tres sec, et cela peut poser des problemes a ceux qui sont sensibles.

sinon precise de quoi tu parles pour les astuces, parce que le sujet est vaste.


Citation :
En sachant que je partirais surement durant Juillet ou Aout pour au minimum 12 dont 10 jours de parcs (avec une journée d'infidélité à disney pour Harry Potter Park à Universal Studio), vous me conseillerez quels hotels ?

si tu fais une seule journée a IoA et le reste chez Disney, prend un hotel disney pour tout le sejour, le changement d'hotel juste pour une nuit, a part pour beneficier de l'heure en plus pour Harry Potter, c'est un peu tendu a gerer, mais c'est faisable aussi

pour l'hotel disney, tout dependra si tu beneficie d'une promo.
une promo sur le dining plan par exemple te permettra de prendre un moderate ou un deluxe a la place d'un value.
donc le choix dependra de ca et de ton budget.

pour universal prend une nuit au Royal Pacific pour avoir une heure en plus chez HP, cependant je ne suis pas fan d'un changement juste pour une nuit.

Citation :
Pour le dining plan lequel vaut le plus le coup,
si tu l'as gratuit, ca vaut le coup, si tu dois le payer ca ne vaut pas le coup.
Ca te coutera plus cher de payer pour un dining plan que de payer tes resto sur place (et cela dans 99% des cas)

upgrader d'un qsdp gratuit a un ddp vaut egalement le coup, mais si tu dois payer integralement un dining plan, dans ce cas prefere payer sur place directement

Citation :
j'avoue que je suis bien tenter par le deluxe dining plan qui permet trois Meals par nuit, deux snacks par nuit et le mug rechargeable, mais vaut il vraiment le coup ?

non, franchement, a moins que tu ne partes a Orlando que pour faire un voyage que pour les resto et rien d'autre
tout d'abord, c'est trop de bouffe, beaucoup trop, tu t'imagines meme pas a quel point.
ensuite ca veut dire que tu vas passer entre 4h30 et 5h dans les resto par jour. C'est absolument intolerable, surtout quand on a que 10 jours de parcs
sans compter que tu pars 1 jour a universal, c'est a dire que tu auras deux ou trois repas a table que tu perdras ou alors tu devras faire 4 repas a table sur deux jours durant ton sejour ou faire deux resto signature

par ailleurs les repas a table sont soumis a un pourboire de 18 a 20% non compris dans le dining plan
c'est a dire qu'en plus de l'achat de ton dining plan, tu devras rajouter dans les $10 par repas, soit $300 par personne environ sur la durée du sejour


Citation :
Et dans ce pack qu'est ce qu'ils veulent dire par Room accommodations of your choice ?

je sais pas ou tu as vu ca ou dans quel contexte, mais ca veut dire que le package doit comprendre une reservation d'hotel (le dining plan n'est dispo qu'avec un package hotel + billets)

Citation :
Pour les billets quels est le type de billets à prendre ? Je m'y perd un peu entre le Water Park Fun & More* Option , le Park Hopper®️ Option et ne pas prendre d'option du tout ?

il y a deux types de billets :

les billets ultimate, reservables uniquement sur le site UK (anglais) de disneyworld. Ce sont des billets 14 jours illimité, avec changement de parc, parcs aquatiques, etc ... pour le prix d'un billet 7 jours premium. C'est a dire que ce sont des billets toute option.
Ces billets ne sont dispo qu'avec un package sur le site UK, donc il faut tout prendre sur ce site si tu veux un dining plan (que tu peux aussi obtenir gratuitement avec une promo)

et il y a les billets US dispo sur le site US (forcement lol)
ces billets se declinent sous la forme :
- Magic Your Way Base Ticket ; ce sont des billets de base qui te donnent accés pour un certain nombre de jours aux 4 parcs majeurs, 1 seul parc par jour. Les billets sont utilisables 14 jours apres leur activation : exemple billet 10 jours = 10 entrées au parc a utiliser dans les 14 jours apres la premiere entrée.

- hopper : c'est une option qui te permet de changer de parc dans la journée, cela te permet d'aller et venir entre les 4 parcs majeurs au cours de la journée

- water park fun & more : cette option te permet d'entrer dans les deux parcs aquatiques et disneyquest (dits parcs "mineurs") et avoir une entrée par jour pour un de ces parcs (donc si tu as un billet 10 jours, tu as 10 entrées a un des 3 parcs mineurs)

tu peux egalemetn combiner ces deux options (si tu as les deux options tu peux aller et venir a volonté entre les parcs mineurs et les parcs majeurs au cours de la journée)

j'anticipe : disneyquest c'est quoi ? C'est un parc d'attraction indoor qui propose des jeux videos, des attractions virtuelles, etc, etc

Citation :
Concernant le photopass + qu'a t'il de plus que le photopass normal ?

tu peux ajouter les photos des attractions participantes (space, splash, buzz, EE, etc) et les avoir toutes gratuitement (format numerique), et tu peux avoir les photos des restaurants avec personnage, format numerique et format papier (qu'on t'offre durant le repas)

Citation :

Je sais que je m'y prend largement à l'avance mais autant savoir sur quelle base de budget je dois partir

pour le budget, prevois d'ores et deja 1000€ par personne pour l'avion en juillet et aout, si tu pars dans 2 ans on sera peut etre meme au dessus de ce chiffre.

pour une base, pour deux personnes, 10 nuits en moderate avec les entrées 14 jours on sera dans les 2500 euros (hotel et billets)
tu auras peut etre un dining plan quick service gratuit, ou un dining plan standard en fonction du site ou tu reserve (US ou UK)
pour universal avec une nuit au RPR compte 600 a 700 euros avec une journée de parc pour deux personne sans les repas.

apres y'a tout le reste Smile


Spoiler:

Futur voyage à disney world 3ont4Q


Futur voyage à disney world 1524898809 Futur voyage à disney world 1533279605  Futur voyage à disney world 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mar 23 Juil - 14:10

Désolée pour la réponse tardive, d'abord merci d'avoir répondu (j'avais vu ta réponse mais sur la tablette pas facile de taper un aussi grand message que celui qui va venir )

euh ... rester assis et attendre que ca passe ?
Je m'en serais douté lol, c'est surtout que mon seul et unique vol en avion n'était que d'une durée de 1h20... là pour partir en Floride il y a une grosse différence.

bas de contension si tu as tendance a avoir les jambes qui gonfle
Je n'y aurais pas pensé malgré le fait que ce soit apparement une chose héréditaire dans ma famille, donc merci du conseil j'en parlerais à mon medecin peut de temps avant de partir.

Tu parles aussi des lunettes à la place de lentilles (j'ai pas ce soucis là) mais est ce que les différentes compagnies acceptent que les gens aient des gouttes pour les yeux dans leur sac à main ?

sinon precise de quoi tu parles pour les astuces, parce que le sujet est vaste.

Ca serait plus des astuces pour une fois sur place, notamment ne pas se perdre avec le nombres de transport à l'intérieur du Resort entre les différents parcs et l'hotel (je part sur le Caribbean Beach, va savoir pourquoi celui là semble m'avoir tapé dans l'oeil, mais en chambre normal car les chambres pirates sont trop chers pour moi Sad  )

si tu fais une seule journée a IoA et le reste chez Disney, prend un hotel disney pour tout le sejour
C'est ce que je pensais aussi car j'ai vu que les hotels bloquaient aussi des montants sur les cartes bancaires même si on paye en liquide ce qui fait qu'on peut se retrouver rapidement sans pouvoir utiliser sa carte je pense.

non, franchement, a moins que tu ne partes a Orlando que pour faire un voyage que pour les resto et rien d'autre
tout d'abord, c'est trop de bouffe, beaucoup trop, tu t'imagines meme pas a quel point.


Oh non pas du tout, c'est juste que même en voyage ou en vacances je ne peux me passer de mes trois repas par jours (sans compter le goûter, une question d'habitude prise et surtout qui m'évite les crises d'hypoglycémies que je fais si je ne fais pas ça). Et en lisant la brochures du deluxe dining on peut avoir un repas en quick-service ou en table et pas forcement que des repas en table (j'ai même traduit le début de leur brochures ligne par ligne avec mon ami google pour être sur de pas me tromper)

par ailleurs les repas a table sont soumis a un pourboire de 18 a 20% non compris dans le dining plan
Ils le notent sur l'addition ou ça sera à moi de calculer à chaque fois ?

les billets ultimate, reservables uniquement sur le site UK (anglais) de disneyworld. Ce sont des billets 14 jours illimité, avec changement de parc, parcs aquatiques, etc ... pour le prix d'un billet 7 jours premium. C'est a dire que ce sont des billets toute option.
Ces billets ne sont dispo qu'avec un package sur le site UK, donc il faut tout prendre sur ce site si tu veux un dining plan (que tu peux aussi obtenir gratuitement avec une promo)


J'ai été justement faire un tour sur le site anglais et en faisant une simulation pour 2 semaines au mois de mai, j'ai une différence assez bien entre le site UK et US.
Sans compter l'avantage de pouvoir prendre aussi son billet d'avion sur le site UK à départ de Londres (à vraiment voir si je payerais aussi cher tout ce package avec l'avion ou si je prend mes billets d'avion à part en depart de Paris).

tu peux ajouter les photos des attractions participantes (space, splash, buzz, EE, etc) et les avoir toutes gratuitement (format numerique)

On a combien de jours à peu prés pour les avoir gratuitement ?

pour une base, pour deux personnes, 10 nuits en moderate avec les entrées 14 jours on sera dans les 2500 euros (hotel et billets)

C'est aussi ce que j'ai calculer pour deux personnes (mais pas sur que j'emmenes mon frère avec moi, ça sera son premier voyage loin de nos parents et qu'avec moi).

Oui tout le reste j'ai aussi prévu dans le budget que j'ai calculé et qui parait énorme comme ça (entre 5500 et 6000€)
Mais vu que ça sera mis un peu chaque mois de côté ça me permettra de faire ce voyage qui sera inoubliable je n'en doute pas.

En tout cas vraiment merci à toi d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mar 23 Juil - 16:28

Tu peux éventuellement faire universal en début ou fin de séjour et dans ce cas la,tu peux envisager d t passer la nuit.Mais ne sous-estime pas universal Orlando ,il vaut vraiment la peine d y consacrer plus d un jour .Surtout que si tu es fan d Harry Potter,le nouveau land ouvrira l année prochaine aux studios.
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mar 23 Juil - 16:50

roro a écrit:
Tu peux éventuellement faire universal en début ou fin de séjour et dans ce cas la,tu peux envisager d t passer la nuit.Mais ne sous-estime pas universal Orlando ,il vaut vraiment la peine d y consacrer plus d un jour .Surtout que si tu es fan d Harry Potter,le nouveau land ouvrira l année prochaine aux studios.

Ah ça je ne savais pas... Un nouveau land que sur Harry Potter ? En effet il va me falloir plus d'un jour alors lol
Merci Roro
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mar 23 Juil - 17:28

Oui ça sera la seconde partie du land se situant à IOA,il se trouvera à universal studios et reliés tout les deux par le poudlard express :-)
Voici le lien qui en parle Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t26021-universal-studios-florida-the-wizarding-world-of-harry-potter-diagon-alley-2014
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mar 23 Juil - 17:40

En regardant les plans ça ne semble pas si grand que ça... enfin comparé à disney lol

Je verais dans ce cas, car rajouter un hotel à mon budget pas sur que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mar 23 Juil - 18:09

En terme de superficie c est absolument pas la même chose que wdw,ce n est pas le meme type de sejours non plus.Je sais qu en ce qui me concerne , au fil de mes séjours,je consacre de plus en plus de temps a universal tant le resort se develloppe et s améliore d années en années
Après tout dépend des impératifs et désirs de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mar 23 Juil - 18:11

Moi en priorité wdw ensuite je suis attire que par Harry Potter dans le parc universal
Et une journée shopping dans Orlando aussi ou demi journée me connaissant
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mar 23 Juil - 18:15

Si c est uniquement Harry Potter Qui t intéresse tu devras prendre un billet 1j/2 parcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mar 23 Juil - 18:25

D'accord et pour aller de wdw à universal c'est simple ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mar 23 Juil - 18:28

Oui .c est À une vingtaine de minutes en voiture.L idéal c est le taxi si tu ne possèdes pas de voiture de location
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mar 23 Juil - 18:29

Le taxi retour il y'a des endroits devant universal pour en trouver ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mar 23 Juil - 18:39

À la limite tu t accordes avec le chauffeur du premièr taxi pour le retour.Sinon tu peux en prendre en sortant du citywalk ou devant les hôtels on site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mar 23 Juil - 18:45

Merci pour tout tes conseils, j'en suis qu'à la plannification pour le budget et tout mais j'ai hate d'être au moment ou je pourrais réserver et ensuite partir bien sur
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mar 23 Juil - 18:56

Y a pas de quoi Wink c est déjà un peu le voyage que de commencer à planifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mer 24 Juil - 12:08

donc (désolé je m'incruste encore), si j'ai bien compris, désormais les 2 parcs d'universal seront reliés par le land d'HP qui va ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mer 24 Juil - 12:58

Oui ,ça sera courant 2014 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mer 24 Juil - 13:20

ce qui veut dire aussi que pour visiter l'extension de HP (et utilise le poudlard express) il faudra obligatoirement un billet 2 parcs. (sont malins a USO Smile )


Spoiler:

Futur voyage à disney world 3ont4Q


Futur voyage à disney world 1524898809 Futur voyage à disney world 1533279605  Futur voyage à disney world 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mer 24 Juil - 13:22

Justement c'est ça que je craignais T__T. Vu le prix de leur billet 1j/2p, franchement meme si on peut se le permettre, mettre 250$ juste pour HP, ça fait cher et ça donne franchement a reflechir. Faut que j'en reparle avec mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mer 24 Juil - 13:34

Il n'y a vraiment rien d'autres dans les 2 parcs qui pourrait t'intéresser?

Comme Roro j'avoue que leur offre devient de plus en plus chouette et je regrette un peu de n'y consacrer "que" 2 jours cette année...La prochaine fois, oui car il y'aura prochaine fois haha, je pense au moins y passer 3 jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mer 24 Juil - 13:42

Personnellement oui, y a que HP qui m'interesse et c'est pour cela que finalement on a retenu que IoA.
Pour mon homme c'est une autre histoire, lui tout l'interesse. mais comme il a tendance a toujours faire passer mon plaisir avant le sien, il preferera se resoudre a ne pas faire universal plutot que de me voir le suivre dans les parcs en trainant les pieds comme une ame en peine (et moi je prefererai l'inverse pour qu'il soit content, enfin bref on est compliqué).

Y a aussi une question de timing. On ne peut pas etendre a l'infini la durée du sejour et pour le coup ce sera 13 jours gros max. Si je paye un ticket pour les 2 parcs je voudrai faire les 2 parcs (logiquement), et ça implique soit de supprimer legoland, soit d'ajouter un 14eme jour ce qui sera difficilement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mer 24 Juil - 13:45

Si t y vas uniquement pour harry Potter,c est clair que ça fait
Cher.Mais a choisir entre un second jour a universal et un a legoland,je réfléchis pas deux secondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Futur voyage à disney world Empty
MessageSujet: Re: Futur voyage à disney world Futur voyage à disney world Horlog11Mer 24 Juil - 14:00

Question de gout. On a envie de voir autre chose que les parcs des producteurs ciné raison pour laquelle on a choisi legoland (apres avoir hésité avec seaworld).
Bon au final mon homme trouve que ça fait trop cher donc universal se sera pour une autre fois. Je suis un peu déçue quand meme mais faut pas que j'oublie qu'on a d'autres projets qui doivent voir le jour rapidement après notre escapade a orlando et qui necessitent de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Futur voyage à disney world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage organisé a disney world
» Futur séjour à Walt Disney World à 3
» FUTUR SEJOUR WALT DISNEY WORLD besoin beaucoup de conseil
» voyage disney world
» voyage a disney world en californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-