Accueil[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Vide[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 11:56

Disneydr3am a écrit:
Super Topic !! j'attend avec impatience la suite Smile

OUi moi aussi très intéressant ^^ en +
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 8:29

Baloo Bidoo a écrit:
Entretien (en trois parties) avec Eliane Thibault, la voix française de Julie Andrews dans "Mary Poppins"!

http://danslombredesstudios.blogspot.com/2011/09/eliane-thibault-supercalifragilisticexp.html
Un peu déconnectée, comme beaucoup de gens du métier...
"J'aime pas la musique actuelle, les yéyés, tout ça".
Whouhou les yéyés...c'était y a cinquante ans.
On va attendre un peu pour lui dire qu'il y a plus de deuxième classe dans le métro et que le jour chômé des élèves est plus le jeudi [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 477573
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 17:38

Merci beaucoup pour ces trois interviews, j'y ai appris beaucoup de choses que je ne savais ! (et je trouve ça fou le nombre de mauvaises accréditations dans les crédits de fin =_=)
C'est trop mignon, le petit mot vocal d'Eliane Thibault !
J'espère qu'on aura droit à d'autres interviews ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 12:55

J'ignorais que Lucie Dolène avait aussi doublé Misses Samovar maintenant je comprend mieux pourquoi la voix de Samovar a également été changé. Je n'aime pas du tout également le " redoublage ", surtout pour les chants. J'ai toujours trouvé que la voix de Blanche-Neige de mon enfance faisait viello, mais c'est justement ça qui fait le charme de la totalité du dessin animé à savoir qu'il date des année fin 30 !!! Encore à l'extrème limite la nouvelle voix de Blanche-Neige ne me gène pas intégralement, ma plus grosse déception est le remplacement de sa voix a Misses Samovar ! J'ai eu le malheur de tombé sur cette vidéo :



Non mais sérieux, je ne veux être ni méchante ni manquer de respect à qui que ce soit mais c'es un DESASTRE !!!!!!!

Sinon autre vidéo assez intéréssante sur les différents doublages des princesses disneys, ils précise les noms des doubleurs qu'a la fin !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 13:42

Sympa cette dernière vidéo comparant les voix des "princesses". Par contre pour la voix chantée de Blanche Neige de 1938, l'auteur de la vidéo crédite Lucienne Dugard. Est-ce vraiment elle que l'on entend? S'agit-il de la version du film de 1938 ou plutôt d'une réinterprétation faire par Lucienne Dugard à la suite de la sortie du film?...

Et je trouve que les chanteuses qui ont fait Blanche-neige 2001/Gisèle et Mulan/Ariel 1998 ont bien réussi à donner un ton différent aux personnages interprétés, je veux dire, étant donné qu'il s'agit de la même chanteuse.

Et aussi, c'est dommage de ne pas avoir sur cette même vidéo les versions québéquoises, ça aurait été encore plus interessant/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 23:06

Suffit de le demander ! Cool

Sérieusement, j'ai essayé de faire comme le vidéo, mais avec les voix québécoises. J'ai repris les mêmes extraits, sauf pour quelques changements. Cependant, il n'y a pas d'images des films, je n'avais pas tant de temps, ni d'outils pour faire le vidéo.




[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 23:27

Ah, super, merci beaucoup Hercule!
Je trouve que globalement les voix québécoises par rapport aux françaises de france sont plus graves, elles ont plus de puissance dans la voix, ça envoie! Je ne sais pas si je m'exprime bien car je ne connais pas les termes appropriés mais c'est l'impression que ça me donne.

J'aime beaucoup le travail de Nancy Fortin, tant sur Tiana que sur Cendrillon (le 3 donc). J'aime aussi beaucoup la voix de Pocahontas et les paroles de Mulan.

Par contre, j'ai moins aimé la voix de Belle (Kathleen Sergerie), je l'ai trouvé trop grave, presque masculine parfois.

Et c'est drôle mais si tu n'avais pas écris que Dominique Faure avait fait Ariel et Mégara, je n'aurais jamais trouvé (j'ai pas l'habitude non plus). Parceque je l'ai trouvé super dans la chanson de Mégara et j'ai moins aimé pour Ariel... en même temps je suis tellement habitué par la version d'Ariel de CLaire Guyot...

Bref, je trouve ça super d'écouter d'autres versions qui sont d'ailleurs réussies, mais ça je n'en doutais pas. Encore merci pour avoir fait cette vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 23:35

zfin a écrit:


Par contre, j'ai moins aimé la voix de Belle (Kathleen Sergerie), je l'ai trouvé trop grave, presque masculine parfois.

Et c'est drôle mais si tu n'avais pas écris que Dominique Faure avait fait Ariel et Mégara, je n'aurais jamais trouvé (j'ai pas l'habitude non plus). Parceque je l'ai trouvé super dans la chanson de Mégara et j'ai moins aimé pour Ariel... en même temps je suis tellement habitué par la version d'Ariel de Claire Guyot...

C'est vrai qu'au début la voie de Kathleen étonne pour Belle, surtout quand on compare avec la très belle voix de Bénédicte Lécroart. Sinon, c'est presque impossible de surpasser LA voix de Claire Guyot. En fait, ce sont ces deux voix que je préfère en VFF, même si j'aime beaucoup les versions québécoises aussi.


[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 11:41

ce sujet est vraiment une mine d'informations !!!

un grand merci de nous faire partager tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sandrajoe

Sandrajoe

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Bayonne
Inscription : 07/09/2011

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 12:22

C'est très intéressant de mettre des visages sur toutes ces voix que l'on connait si bien! Very Happy
Je me permet de rajouter une personne à votre longue liste: Gérard Hernandez.
Il a doublé plusieurs voix dans différents Disney (et dans plein d'autres films/dessins animés):
1977 : Bernard et Bianca : Le Rap musqué
1981 : Rox et Rouky (The fox and the hound) (plusieurs voix)
1988 : Oliver et Compagnie (Oliver & company) de George Scribner
1989 : La Petite sirène (The little marmaid) de Ron Clements et John Musker : Eurêka (second doublage
1993 : Bambi_(film,_1942) : M. Hibou
1997 : La belle et le clochard Jo le cuisinier (troisième doublage, sortie VHS)
2000 : Atlantide, l'empire perdu de Gary Trousdale et Kirk Wise (Atlantis : The lost empire) : Cookie
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 12:36

On en apprend tous les jours sur DCP. J'habite la ville à côté de Villemomble et je ne savais même pas qu'il y avait en novembre, une expo sur Roger Carel, et je savais encore moins qu'il y avait un château mdrrr. Alors obligé j'irai voir l'expo. Quelqu'un connaît les dates s'il vous plaît?? merci Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:57

Trop bien ce reportage, j'ai appris beaucoup de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 12:50

Je me suis toujours dit " j'aime pas les versions quebecquoise >.< " mais j'avou que Mulan et Cendrillon. . . je suis bluffé O_O !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 15:32

lody40 a écrit:
On en apprend tous les jours sur DCP. J'habite la ville à côté de Villemomble et je ne savais même pas qu'il y avait en novembre, une expo sur Roger Carel, et je savais encore moins qu'il y avait un château mdrrr. Alors obligé j'irai voir l'expo. Quelqu'un connaît les dates s'il vous plaît?? merci Smile
du 25 novembre au 4 décembre sauf lundi, et uniquement l'apres midi:
http://www.villemomble.fr/spip.php?article1655


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 8:56

merci beaucoup marc vadehors Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Baloo Bidoo



Masculin
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 23/03/2010

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:09

Bonsoir à tous,

A l'occasion du 8ème salon des séries Tv et Cinéma de Paris (samedi 19 novembre à Paris), j'animerai à 16h une rencontre "Doublage en chansons" avec six comédiens-chanteurs ayant marqué de leur talent les doublages Disney:

-Georges Costa: directeur musical des doublages de tous les long-métrages Disney d'Aladdin à La Princesse et la Grenouille

-Olivier Constantin: voix parlée et chantée de Jack dans L'Etrange Noël de Monsieur Jack, voix chantée de Philippe dans La Belle au Bois Dormant (doublage de 81), chanteur de "Quand on prie la bonne étoile" (2ème doublage de Pinocchio), "Paix sur Terre" (3ème doublage de La Belle et le Clochard), "La Nouvelle-Orléans" (La Princesse et la Grenouille), etc.

-Lucie Dolène: voix parlée et chantée de Blanche-Neige dans Blanche-Neige et les Sept Nains (doublage de 62), la petite fille dans Le Livre de la Jungle, Madame Samovar dans La Belle et la Bête

-José Germain: voix chantée de Bagheera dans Le Livre de la Jungle, Scat Cat dans Les Aristochats, Jim Corbeau dans Dumbo (doublage de 84), etc.

-Bénédicte Lécroart: voix parlée et chantée de Belle dans La Belle et la Bête, et voix chantée de Wendy dans Peter Pan, Féline dans Bambi, etc.

-Michel Mella: voix parlée et chantée de La Rocaille dans Le Bossu de Notre-Dame, Coco Lapin dans le dernier Winnie l'Ourson, Mille-pattes dans James et la Pêche géante, voix parlée de Banzaï dans Le Roi Lion, Timide dans Blanche-Neige et les Sept Nains (3ème doublage)

L'entrée du salon est à 3€ seulement. Tous les renseignements ici: http://danslombredesstudios.blogspot.com/2011/10/dans-lombre-des-studios-present-au-8eme.html


Dernière édition par Baloo Bidoo le Lun 17 Oct 2011 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danslombredesstudios.blogspot.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:17

superbe initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:54

Intéressant, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 14:02

J'adorerai y aller ! Malheureusement, je doute que je puisse être sur Paris à cette date.
En tout cas, très chouette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 14:31

Oh ! Ce topic est absolument génial... J'ai appris énormément de choses ! Merci à la chenille bleue et Baloo Bidoo Very Happy
J'adorerais aller à la rencontre mais bon, pas très possible >< Dommage...


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 13:32

Afin de compléter naturellement les fiches des films, et de conserver la logique de la place de choix réservées aux doublages francophones, j'ai le plaisir de vous dire que les voxographies des films vont être ajoutés à mon site. Ceci afin de contrebalancer le poids lourd Wikipedia qui est malheureusement souvent remplis d'erreurs.

Chaque film aura donc à terme une voxographie sélective et comprendra des noms parfaitement fiables et vérifiés par leurs différents auteurs. Pour le moment, le temps de définir convenablement la mise en page, seule la fiche de Mélodie du sud est d'ores et déjà disponible. Les autres suivront au fil de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 625
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 19:39

Oh chouette !!


Tu peux compter sur moi, et j'en suis sûr sur plusieurs collègues voxophiles, pour toute aide à ce projet (même si les fiches du Forum Doublage Francophone au sujet des Disneys sont déja bien complètes)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo Bidoo



Masculin
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 23/03/2010

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 21:02

Bonsoir à tous,

Hommage à Gérard Rinaldi, qui vient de nous quitter...

http://danslombredesstudios.blogspot.com/2012/03/gerard-rinaldi-bye-bye-deja.html
Revenir en haut Aller en bas
http://danslombredesstudios.blogspot.com/
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 22:08

Baloo Bidoo a écrit:
Bonsoir à tous,

Hommage à Gérard Rinaldi, qui vient de nous quitter...

http://danslombredesstudios.blogspot.com/2012/03/gerard-rinaldi-bye-bye-deja.html

L'Oraison funèbre de Basil et Dawson n'en devient que plus profonde et pleine de sens, CQFD... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française [Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française - Page 12 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 13:39

Videos sur les doublages de films animés de Claire Guyot et Bénédicte Lécroart Smile :

https://youtu.be/tAcF_7HZ49A

https://youtu.be/ygRjDcFFNVo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Les comédiens de doublage des films d'animation Disney en version française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les comédiens de doublage francophones, qui vous aimez, ou pas ?
» Version française ou version originale ?
» Liste des Films d'Animation Disney - Version 2008
» Liste des Films d'animation Disney (ancienne version)
» Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-