AccueilRemplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 VideRemplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Remplacement des arbres à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 11:01

Z'ont qu'à planter 4 bonsaïs.
Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 11:11

Marven38 a écrit:
guigui du dlp a écrit:
Je ne sais pas si y'a un rapport avec les festivités de la nouvelle génération mais a ma grande surprise, il n'y a plus... d'arbres sur Town Square!!! Ni meme de fleurs, bon pour la saison je comprend! Mais je ne vois pas d'explications pour les arbres a moins d'éventuelles nouvelles générations...de végétaux!!

Peut être la création d'un bayou de la Nouvelle-Orléans avec des grenouilles Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Icon_razz

AVEC DES GRENOUILLES???? ah non si c'est ca moi je viens plus!!! j'ai trop peur des grenouilles!!! lol


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 11:12

TheForceCode a écrit:

M'enfin, si ça leur fait plaisir de jeter l'argent par les fenêtres, en remplaçant des arbres en bonne santé, qui n'avaient besoins que d'une bonne coupe "de cheveux" Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Icon_rolleyes
Ce ne sont pas 6 petits arbres qui vont creuser le déficit et ce n'est pas de l'argent jeter par les fenêtres. Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 12:18

Magic.mickey a écrit:
Saches juste que corriger l'orthographe des gens c'est bien bas, surtout pour trois fautes... Mais sinon je m'en fou, du moment que les poteaux sont partis...

C'était pas pour te dénigrer, mais je pars du principe que si on me corrige pas moi, c'est pas moi qui le ferait, donc idem pour les autres. Je pense que tu as raté l'information principale : c'était un clin d'œil à la référence que tu fais aux princesses plutôt qu'aux poteaux eux-même ;-)


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 12:35

Figurez-vous que je n'avais jamais remarqué que ces arbres étaient si grands...mais maintenant c'est sûr, ça fait faire vide! Enfin, si c'ets pour mieux voir Main Street, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Invité
Invité



Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 14:18

Vous pensez tout de même pas que les anciens grands arbres sont partis à la poubelle ,ils les ont peut être échangés contre des petits . des infos ???
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 14:21

zouri a écrit:
Vous pensez tout de même pas que les anciens grands arbres sont partis à la poubelle ,
Ils vont peut-être finir dans la cheminée du DLH Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Icon_razz
zouri a écrit:
ils les ont peut être échangés contre des petits . des infos ???
Bah, c'est que guigui du dlp a précisé plus haut. Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 14:45

Ceux de main street on deja été changé dans le passé il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:54

Ayant vu Town Square aujourd'hui, effectivement, des arbres plus petits, à hauteur du kiosque, ont été replantés.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:57

Quelqu'un aurais t-il des photos des nouveaux arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 18:36

croyez vous qu'il est possible de récupéré les arbres pour les planter entre toystory playland et frontierland?

bon evidement il n'y en a pas beaucoup mais ce serait un bon debut, en meme temps ca a un petit coté économique et écologique

ca cacherait un peut l'arriere de crush et parachute drop
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 10:08

Tous se transforme, rien ne se perd ...

Je suis sue de beau arbres comme ca ont soit été revendu soit replanté sur le parc.

Peut-être même qu'ils ont un contrat avec un revendeur pour avoir des arbres gratuitement... ils les prennent petits et les échangent quand ils sont grands par exemple ...

Ou encore ils les vendent "une fortune" car se sont les arbres de Main Street from Disneyland Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 11:19

Les arbres sont backstages depuis quelques jours, ont été taillés et emballés pour être prêt à replanter.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 11:55

je pense que les arbres retiré seront replanter en backstage ça serait logique.
pour répondre à Yakko j'imagine bien les ventes sur ebay: vend arbre de main street de disneyland paris. ahahah


je verrais le résultat mercredi pour la vue dégagé sur main street mais si c'est comme à l'ouverture c'est good !!
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 14:17

Alleluïa ! Pourvu que ces immondes poteaux blancs ne reviennent plus avant longtemps !
Rendez-nous Main Street, U.S.A. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 13:43

Ah... ça va faire du bien à Main Street, tout ça... Bonne idée pour le replantage vers Toy Story Playland !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 16:50

Quelqu'un sait si ça fait suite au dernier passage "des américains" ?

Parce que si c'est à eux que l'on doit le "recentrage" des boutiques (moins de braderie annuelle devant les vitrines), le retour de détails/astuces précieux qui font ce qu'est Disneyland (perspectives forcées), moi je signe de suite pour qu'ils passent tous les 6 mois hein...
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 19:03

Ha bon il y a des ricains qui sont passés sur le parc pour un petit ckecking? Quelqu'un en sait plus?


Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 19:05

Quelqu'un aurait des photos a nous montrer pour voir comment sa donne ?? Je parle pour les arbres et l'avenue et le château sans decoration xd SVP Razz Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 19:07

Je pense aussi que le parc entame une seconde jeunesse, 20 ans ça se fête ! Et ce le plus dignement possible/souhaité !


Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 62316155 Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 19:09

Les ricains sont passés l'été dernier metrix, ils ont fait un grand checking et ont, comment dire, hurler quand ils ont vu certains truc! je vais pas détailler ici et je ne sais pas si ça a un rapport.
Pour les photos, je vais en prendre demain dans la journée, et demain soir, quand le parc sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:30

guigui du dlp a écrit:
Les ricains sont passés l'été dernier metrix, ils ont fait un grand checking et ont, comment dire, hurler quand ils ont vu certains truc! je vais pas détailler ici et je ne sais pas si ça a un rapport.
Pour les photos, je vais en prendre demain dans la journée, et demain soir, quand le parc sera fermé.

Est-ce que tu pourrias ouvrir un topic sur cette visite car cela m'intéresse assez fort. Ou bien a t il eu un topic sur cela?

Merci d'avance


Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:37

metrix a écrit:
guigui du dlp a écrit:
Les ricains sont passés l'été dernier metrix, ils ont fait un grand checking et ont, comment dire, hurler quand ils ont vu certains truc! je vais pas détailler ici et je ne sais pas si ça a un rapport.
Pour les photos, je vais en prendre demain dans la journée, et demain soir, quand le parc sera fermé.

Est-ce que tu pourrias ouvrir un topic sur cette visite car cela m'intéresse assez fort. Ou bien a t il eu un topic sur cela?

Merci d'avance

Heu un topic serai inutile puisque ça fait un moment qu'ils sont passé! et je n'ai que quelques infos que ma hierarchie veut bien me donner! Et la plupart sont confidentielles! Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 21:25

Bien sur que c'est confidentiel
Ils n'ont pas envie d'avoir la honte!!! IoI
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 21:39

A propos des "ricains", j'ai cru comprendre qu'ils revenaient cette semaine sur le resort.
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des arbres à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arbres carrés Disneyland Paris
» Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?)
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Shanghai Disneyland] Le bannissement de Winnie et son remplacement
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-