AccueilRemplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 VideRemplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Remplacement des arbres à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 9:08

Que ce soit grâce au ricains ou pas, ça fait bien plaisir de voir des initiatives comme cella là.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 17:46

Citation du dictionnaire...

ricain, ricaine
nom et adjectif
Terme injurieux pour désigner un habitant des États-Unis d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 21:30

je n'ai pas de photo mais perso je prefere sans, je trouve que sa fait moins chargé, moins lourd et rend la vue de main street plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 23:35

Choses promises chose du, voici Town Square avec ces nouveaux arbres, sa nouvelle végétation (pas terminé puisque les jardiniers replantaient des fleurs apres la fermeture!) sous plusieurs angles ainsi que Main Street sans ces colonnes blanches!

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 00111

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 00311

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 00411

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 00511

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 01611

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 00711

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 00611

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 00911
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 0:03

C'est beau ! Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 425715 Sad

Merci pour les photos ^^ I love you


Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 62316155 Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 9:13

Superbe !

Toutes les perspectives sont changées, l'espace est bcp plus dégagé...
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 15:07

Aah sa fait beaucoup plus aéré, on retrouve un peu l'ancien main Street !
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 20:36

Merci beaucoup pour les photos !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:16

merci pour les photos, j'allais mettre les miennes mais maintenant qu'on a déjà un bon rendu.
les arbres plantés sont déjà bien grand même si c'est tout de même plus petit que ceux d'avant. on remarque aussi les carré de pelouse rajouté au pied.
A noter aussi qu'on commence à fleurir le parc, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:32

Effectivement avec les beaux jours les belles fleurs sont de retour aussi!
Heureusement ils ont pas planté des bonzais xzerus! Et nos amis americains ont apprécié le coté fleuris et ont commenté la deco du chateau mais je comprend pas trop l'anglais! J'ai eut la chance de passer quelques minutes avec Thomas O Staggs, directeur de la division Walt's Disney Company's Parks and Resorts et la délégation, homme très sympa, et a été + satisfait de sa visite aujourd'hui que de la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:42

La déco du chateau ?
Normalement il ne reste plus que Clochette actuellement ? (toutes les tetes de Mickey ont été retiré maintenant).


Prochains séjours - Next vacations
Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 22:48

Oui il ne reste que la Clochette, mais j'ai essayé de comprendre ce qu'ils disaient! Je ne vais pas m'étaler dessus, mais ils ne faisaient pas la tete et avait tous le sourire! De + c'est pas le topic pour ça! Juste une aparté pour dire que Philippe Gas avait le sourir, m'a dit bonjour, m'a serré la main, et que c'est pas parce que les américains viennent jeté un oeil sur notre parc que c'est mauvais signe!
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
MikeH

MikeH

Masculin
Âge : 26
Messages : 12
Localisation : Machelen - Belgique
Inscription : 18/01/2010

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 7:57

Town Square Juillet 1997

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Dsc00012


Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Eabaqfx4sriq8bx5
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 9:15

La vue actuelle:

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 P1070410


Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Jeu 22 Jan 2015 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 9:18

La vue actuelle est beaucoup mieux selon moi !
En plus l'arbre sur la photo des 5 ans était assez bizarre non ?

De bonne initiative de la part de disneyland Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 9:26

Mouetto a écrit:
La vue actuelle:

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 P1070410

C'est vrai qu'avec ces nouveaux arbres, la vue est nettement plus dégagée. Mais bon, il faut attendre encore un petit peu pour que les feuilles poussent et voir le résultat.
Dommage que les bâches de Town Square Photography et Disney Clothiers Ltd. gâchent ce magnifique ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 10:09

dommage en effet... Cet été ça aura un super rendu je pense avec les feuilles sur les arbres et... sans cette bache...


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 10:22

DLH Fan a écrit:


C'est vrai qu'avec ces nouveaux arbres, la vue est nettement plus dégagée. Mais bon, il faut attendre encore un petit peu pour que les feuilles poussent et voir le résultat.
Dommage que les bâches de Town Square Photography et Disney Clothiers Ltd. gâchent ce magnifique ensemble...
Cette remarque est vraiment déplacée je trouve. Evil or Very Mad


Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 62316155 Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 10:23

Surtout que c'est pour la "bonne cause" ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 10:56

Hé oui les baches sont là pour la bonne cause.
De plus ce n'est vraiment pas nouveau. Je me souviens que dès mes premières visites certains batiments étaient en réhab. Cela ne m'avait d'ailleurs pas choqué. Au contraire j'étais étonné qu'on cache ces réhabilitations derrières des baches.
De plus, observez bien cette photo, vous verrez que The disney Clothiers (à moins que ce ne soit la boutique d'à côté bidule truc Candy palace) était déjà sous bache en 1997 lors de cette photo.
Sous un bache blanche qui plus est !
MikeH a écrit:
Town Square Juillet 1997

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Dsc00012

Je trouve que les nouvelles baches thématisées représentent le maximum que l"on puisse faire pour dissimuler des travaux !

Pour en revenir à Town square, pour comparer la vue il faudrait que la photo soit prise à la meme période de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 12:11

Magic.mickey a écrit:
DLH Fan a écrit:


C'est vrai qu'avec ces nouveaux arbres, la vue est nettement plus dégagée. Mais bon, il faut attendre encore un petit peu pour que les feuilles poussent et voir le résultat.
Dommage que les bâches de Town Square Photography et Disney Clothiers Ltd. gâchent ce magnifique ensemble...
Cette remarque est vraiment déplacée je trouve. Evil or Very Mad

Tu ne vas tout de même pas dire qu'elles embellissent Town Square, non Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Suspect ?
C'est juste un constat. Les bâches enlaidissent l'endroit mais comme vous dites, c'est pour la "bonne cause", et je trouve vraiment bien le fait que Disney se soucie de l'entretien du Resort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 14:14

Moi, les bâches me dérangeant lorsqu'elles étaient toute blanches, là c'est bien, elles amoindrissent au maximum les nuisances, donc ça me va, surtout que ça prouve qu'ils entretiennent le resort.
Par contre, je reste persuadé que ces travaux de ravalement de façade pourraient se faire bien plus vite... comme beaucoup de travaux sur le resort.
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 14:45

Oui au moins on voit qu'il y a des efforts de faits, décorer la bache me parait une bonne idée (tout blanc je trouve que ça enlève beacoup de charme a main street) et puis disons nous que ce qu'il y a derrière la bache sera très jolie a la fin !


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des arbres à Disneyland Paris Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 14:21

source photos : insidedlparis

Remplacement des grands sapins par des petits au Fantasia Gardens.
Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 B7ZKOFvCcAEUhN5
Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 B7ZKO1XCAAAju70Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 B7ZKPpOCcAAbPpY


Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 Iasw_211Remplacement des arbres à Disneyland Paris - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des arbres à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arbres carrés Disneyland Paris
» Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?)
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Shanghai Disneyland] Le bannissement de Winnie et son remplacement
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-