AccueilOù trouver les Personnages ? - Page 4 VideOù trouver les Personnages ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où trouver les Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 0:24

marmotte a écrit:
la reine de narnia

La Reine de Narnia ???? Tu l'as vu où ? Je pensais qu'elle ne sortait plus. T'es sûr que c'était elle ?

Où trouver les Personnages ? - Page 4 27054128
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 8:14

oui mais c'était en déc 2005 je crois
Revenir en haut Aller en bas
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 9:24

Bonjour ,

J'étais à disney du 06 au 09 Janvier , 4 jours plein arrivé le matin du 06 à 10h00 et je suis parti le 09 Janvier à 18h00.
Je n'ai pas vue en 4 Jours ni blanche neige ni la belle.
Sur le programme il était annocé le matin les princesses mais en fait c'était winnie et ses amis.
Sinon en quatre jours ma fille a eu des photos avec : bourriquet , mickey ( au WDS en star, en cow boy au cheyenne , a café mickey et au Luggy nuggets Saloon) minnie, tigrou , donald et daisie ( WDS ), timon ( quand ils sont descendu du train des personnages ( amis faut faire vite) le roi de robin des bois , tic et tac ( petit déjeuner au café mickey ) frére jean ( petit déj café mickey) dingo ( repas café mickey), aurore et ariel et les princes ( auberge de cendrillon ) , robin des bois et je crois que j'en oubli .
Il y en a le matin entre fantaysiland et la scene du chateau en passant par derriere ( pas par le chateau ).
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 14:45

je part a disney le 17 mai pendant 3 jour et j'aimerai vraiment voir stitch et remy mais je ne sais pas où ils sont ni quand ils y sont ...
pourriez vous me donner une petite réponse j'ai lu un peu les message mais y'a pas d'endroit precis de dit apart a toon studio nouveau personnage
mais bon sa veux dire quoi nouveau personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 14:50

nana34 a écrit:
je part a disney le 17 mai pendant 3 jour et j'aimerai vraiment voir stitch et remy mais je ne sais pas où ils sont ni quand ils y sont ...
pourriez vous me donner une petite réponse j'ai lu un peu les message mais y'a pas d'endroit precis de dit apart a toon studio nouveau personnage
mais bon sa veux dire quoi nouveau personnage...

Stitch est souvent devant Stitch Live & Remy est à Toon Studio, juste en face de Cars il y a un point photo et c'est ici ...
⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 14:53

Gaëlle* a écrit:
nana34 a écrit:
je part a disney le 17 mai pendant 3 jour et j'aimerai vraiment voir stitch et remy mais je ne sais pas où ils sont ni quand ils y sont ...
pourriez vous me donner une petite réponse j'ai lu un peu les message mais y'a pas d'endroit precis de dit apart a toon studio nouveau personnage
mais bon sa veux dire quoi nouveau personnage...

Stitch est souvent devant Stitch Live & Remy est à Toon Studio, juste en face de Cars il y a un point photo et c'est ici ...
⭐


merci pour l'info c'est sympa je regarderai les heures sur le plan quand je serai directement la bas...
sa leur arrive aussi de sortir entre les horaire alors bon c'est assez aleatoire

en tout cas un garnd merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 18:59

vous pouvez aussi voir beaucoup de personnage dans tous les hôtels et notamment au DLH , pendant la descente des escaliers ou vous pouvez voir toutes les princesses avec leur prince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 20:46

Bastia 33 a écrit:
vous pouvez aussi voir beaucoup de personnage dans tous les hôtels et notamment au DLH , pendant la descente des escaliers ou vous pouvez voir toutes les princesses avec leur prince Very Happy

Shocked Shocked Es-tu sûr de ce que tu dis ?
Je n'ai jamais vu ne serait-ce qu'une princesse, ni à la Descente de Marches, ni même dans l'hôtel lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 21:27

Au prmier etage tu peux meme voir l'endroit ou son les robes des princesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 21:39

Bastia 33 a écrit:
Au prmier etage tu peux meme voir l'endroit ou son les robes des princesses Very Happy

Tu parles de ça ?? Bastia 33 :
Où trouver les Personnages ? - Page 4 Petit_11799 Où trouver les Personnages ? - Page 4 Petit_11801 Où trouver les Personnages ? - Page 4 Petit_11800
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 21:40

Voila ce qui s'y est pasé pour la st valentin, source disney gazette Very Happy

http://www.disneygazette.fr/saint-valentin-disneyland-paris-news-201.html
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 21:41

Merçi Bolt Very Happy , la descente des marche à lieu tous les jours vers 16H, je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 21:42

Bastia 33 a écrit:
Merçi Bolt Very Happy , la descente des marche à lieu tous les jours vers 16H, je crois Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 21:45

voila meme une petite vidéo Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=JVBbetyhuBQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 21:58

Effectivement, la Descente des Marches se joue à 16 heures, chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Davidworld



Féminin
Messages : 34
Inscription : 18/07/2007

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 11:47

Pour la nouvelle saison, quelques nouveautés pour rencontrer les personnages...


Mickey vous attend avec ses amis au Woody's Roundup Village(Frontierland),une file d'attente unique vous donne accès à tous les personnages,vous y rencontrerez Pluto,Dingo, Mickey,Minnie,Tic et Tac,Woody et Jessie et peut-être d'autres surprises...!

Tous les jours de 12h15 à 14h30 et de 16h30 à 17h45


Buzz l'éclair s'est installé au parc Walt Disney Studios, il vous attend dans Toon Studio !

Tous les jours de 10h15 à 12h15 et de 14h à 16h


D'autres petites nouveautés arriveront prochainement...gardez les yeux ouverts et à vos appareils photos..!Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 15:37

pour la descente des marches au DLH, renseignez-vous avant, à la réception, car le jour où j'y suis allée, (un mardi) elle n'avait exceptionnellement pas lieu, et on m'a dit que ça arrivait de tps à autre qu'elle soit supprimée !! (pas de chance pour nous, c'était notre dernier jour)


sinon, pour Rémy de ratatouille, nous l'avons vu en tant que "nouveaux personnages" à toon studio, (donc en face de Cars) , mais les deux jours, c'était donald et rémy...

j'aurais bien voulu voir aussi Emile et Buzz !!
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 17:13

bonjour je voudrais savoir ou peton trouvé Alice en novembre car depuis tout petit j'ai toujour rêver de la rencontré (merci de me repondre en MP car je ne trouve pas souvent ce topic). Où trouver les Personnages ? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Cheshire--Cat

Cheshire--Cat

Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Localisation : Dijon . ( L'pays d'la moutarde )
Inscription : 16/12/2009

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 22:41

floriandeistres a écrit:
bonjour je voudrais savoir ou peton trouvé Alice en novembre car depuis tout petit j'ai toujour rêver de la rencontré (merci de me repondre en MP car je ne trouve pas souvent ce topic). Où trouver les Personnages ? - Page 4 Icon_biggrin

ça m'interesse aussi si quelqu'un a l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 10:58

elle est belle la photo de ( gaelle*) , tu les as vu ou habillés comme ca?

pour blanche neige , je l'ai vu 2 fois a l'auberge cendrillon ( été 2008 et, octobre 2009 et en mars 2010) ,sinon je l'ai vu en mars 2010 vers bella notte avec les 7 nains le matin vers 10H30 ou 11H30, ils faisaient des autographes!
y'a svt des personnages qui sortent tt a coup dans cette zone le matin , ca change tt les jours ! une fois j'ai vu ( en debut mars 2010) les souris de cendrillon et des personnages d'alice et une autre fois des perso de blanche neige en 2 jours.

quelqu'un a t il rencontré d'autres personnages à cet endroit ci récemment?
je cherche à rencontrer des personnages de la mélodie du sud , vous les avez vu ou recemment?
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 13:08

BOLT a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Au prmier etage tu peux meme voir l'endroit ou son les robes des princesses Very Happy

Tu parles de ça ?? Bastia 33 :
Où trouver les Personnages ? - Page 4 Petit_11799 Où trouver les Personnages ? - Page 4 Petit_11801 Où trouver les Personnages ? - Page 4 Petit_11800

Je n'ai jamais vu ce côté, ça se trouve où exactement? C'est encore là?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 13:57

C'est au 1er étage dans l'aile est, juste au-dessus de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 14:08

Pour les persos nous avons eu la chance d'en rencontrer dans le hall du DLH lors de notre dernière visite...

Je voulais assister à la descente des marches, mais malheureusement elle n'a pas lieu du lundi au mercredi... Jeudi, on comptait reprendre la route vers 14h donc j'allais de nouveau la rater vu que c'est apparemment programmé à 16h, pourtant quand nous sommes revenu à la reception pour prendre nos bagages et rentrer chez nous, il y avait pas mal de monde!

Parmis ceux présents: Tiana & Naveen, Mulan, Peter Pan & Wendy, Jasmine... Je n'ai pas trop bien compris ce qu'ils faisaient là, vu l'heure, mais ça ne m'a pas empeché d'en profiter pour faire quelques photos avec notre petit bout! Qui plus est, nous avions visiblement eu la primeur de la sortie de Naveen & Tiana, et à ma connaissance les autres sont également des persos que l'on rencontre peu sur les parcs hormis pendant les parades...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 16:26

Ce serait bien que ce post continue


Où trouver les Personnages ? - Page 4 19448Où trouver les Personnages ? - Page 4 Best-uOù trouver les Personnages ? - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Où trouver les Personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 17:23

fresina a écrit:
Ce serait bien que ce post continue

Alors je donne une petite info pour ceux qui ne le sauraient pas. Mise à part les endroits indiqués sur le programme, vous pouvez parfois croisés des personnages Disney :

- Sur Main Street U.S.A., à Town Square près de la porte parade.
- A Frontierland, près du Woody's Roundup Village.
- A Adventureland, près de la grande porte située près du restaurant du Colonel Hati.
- A Fantasyland, près du Pays des Contes de Fées
- A Fantasyland, près de la porte parade.
- A Discoveryland, près de l'attraction Star Tours, vers le chemin qui mène à Fantasyland.
- A Toon Studio, près de Art of Disney Animation et Animagique
- Dans chaque hôtel Disney, au point photo prévu à cet effet, généralement situé près de la réception.

N'hésitez pas à completer cette liste, vous jamais vous en avez déjà vu ailleurs.


Où trouver les Personnages ? - Page 4 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
 
Où trouver les Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou trouver les personnages?
» Fan de certains personnages où et quand les trouver ?
» où trouver les personnages à disneyland paris ?
» Trouver des postes ..
» Ou trouver Jamine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-