Accueil[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Vide[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 11:16

Lorsque j'arrive en vue du manoir hanté, je constate qu'il n'y a... personne. Même pas de CM à l'entrée. Du coup j'ai quand même vérifié que l'attraction était bien ouverte !
Je prends quelques photos des environs avant de pénétrer dans la vieille demeure.
J'ai beau connaître quasiment par coeur le ride, il m'arrive encore de découvrir quelques détails à chacune de mes visites. Et c'est bien sympathique.
Petit détour ensuite par le cimetière de Booth Hill avant de retourner dans ma chambre afin de me préparer pour aller à la piscine. Celle du DLH étant fermée, nous avons la possibilité d'aller barboter dans celle du New York.
Sympa, je découvrirai pour la première fois cet hôtel, le seul où je n'ai pas encore mis les pieds. Une bonne façon de voir si je le choisirai pour l'un de mes prochains séjours.
Dans le hall du DLH c'est le calme plat. La musique de Blanche Neige résonne, je vois un bagagiste réprimer un baillement [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_wink et deux enfants entament une bataille de coussins dans les divans super confortables près de l'entrée.
Une fois mes affaires prêtes je me dirige donc vers le Disney Village et l'hôtel New York.
Ce n'est pas non plus la grande foule au DV ! Je résiste à l'envie de rentrer dans les boutiques. Plus tard plus tard j'ai encore tout le temps !!!!
Devant l'hôtel New York, la patinoire remplace la piste de karting présente l'été. 2 amateurs executent quelques figures sur la glace. Par précaution, je ne ferai pas de patinage, une chute serait vraiment très mal venue !!!!
Je rentre dans le hall de l'hôtel.
Et bien, je suis..... déçue ! Autant j'aime bcp l'aspect extérieur, autant je trouve à l'intérieur l'ambiance froide et impersonnelle. Alors, oui il y a la théma des grattes ciels mais franchement bof bof quoi. Maintenant c'est mon avis et je peux tout à fait comprendre que d'autres apprécieront plus ce type de déco que l'ambiance victorienne du DLH ! Chacun ses goût naturellement !
La boutique de souvenirs est franchement petite (bcp plus que celle du NPBC par exemple)
Du coup, je ne sais pas si un jour je logerai dans cet hôtel. Bien que les prix de l'ESC sont nettement plus abordables que ceux du CC du DLH, je crois que je préfèrerai encore retrouver l'ambiance marine du NPBC ou des parcs nationaux américains au SQL, bcp plus chaleureux que ce que j'ai pu voir comme déco et théma au New York.
Au niveau signalisation pour la piscine, j'ai trouvé également que ce n'est pas très clair. Mais bon encore une fois je ne suis pas une habituée de l'hôtel !
Au fond d'un très long couloir, après être passé devant un salon de coiffure assez chic, me voici arrivée au Downtown Athletic Club.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 11:38

Dans la salle de sport, il y a juste un vieux monsieur qui court sur un des tapis roulants.
A l'entrée des vestiaires, je présente mon document du DLH m'autorisant à utiliser la piscine de l'hôtel. La dame de l'accueiln très sympathique, m'explque la "géographie" des lieux et me remet un essui. Comme au DLH, il n'y a pas de cabines pour se changer. Mais le vestiaire est très grand, en deux parties. Je choisi d'aller tout au bout. Je place mon sac ds un des casiers et me dirige vers la piscine.
Autant je n'ai pas aimé l'intérieur de l'hôtel, autant je trouve la piscine très chouette. il s'agit d'un grand bassin rectangulaire, avec une petite pataugeoire au milieu et un jacuzzi tout au fond, qui domine le reste de la piscine.
Au total nous sommes.... 8 ! Cela me change de la piscine surpeuplée du NPBC l'été dernier !
Bien qu'ici aussi cela ne doit pas être triste en haute saison !
Bon, il y a manifestement une constante entre les piscines des différents hôtels : ils ont un problème de chauffage !!!!! [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_mad Parce que l'eau elle est pas très chaude. Après quelques longueurs ça va mieux mais je ne resterai pas longtemps dans l'eau. Je vais faire trempette ensuite dans le jacuzzi. Puis je vais me reposer un peu sur mon transat. Il y a un papa avec son bébé dans la pataugeoire près de moi. Je ne sais pas je trouve que c'est un peu délicat de venir avec un bébé sur le resort. Le petit devait avoir 6-7 mois grand maximum. Comment profiter du parc, des attractions et de l'hôtel en devant jongler avec les siestes, les biberons et les changements de couches ? Je sais par exemple que je ne ferai pas ça moi. j'attendrai que mes enfants soient plus grand pour venir en famille. Mais bon encore une fois chacun son truc !!!
Je ne testerai pas le sauna ni le hamman, il paraît que c'est déconseillé aux femmes enceintes. Dommage, ce sera pour une prochaine fois. Bébé avant tout !!!
Retour ensuite dans ma confortable chambre du DLH pour terminer de sécher mes cheveux, c'est pas le moment d'attraper la crève !!!
Lorsque je redescend dans le hall, je manque de foncer dans... Blanche Neige !!! [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_lol
Et oui, quelques personnages se sont invités au DLH à la grande joie des petits (et des grands aussi!) présents !
Blanche Neige prend la pose pour moi, tout comme Belle et son prince. Je prend également une photo de la princesse Aurore et du Prince Philippe ainsi que de Peter Pan et Wendy (quelle énergie ces deux là !!!! ) Il y avait aussi Aladdin mais je n'ai pas réussi à l'approcher.
Je reviens dans le parc, il est 17h45. Je ne sais plus où je voulais aller mais je me retrouve bloquée du côté du théâtre du château car la parade va bientôt commencer. J'avais oublié !!!!
Bah, pas grave je vais regarder, je pourrais faire de chouettes photos vu le peu de spectateurs présents !
Le char du Livre de la Jungle s'arrête devant moi et j'assiste à une danse endiablée de Balou et du Roi Louis ! C'était génial ! Par contre, pas de bol, les princes et princesses s'arrêteront avant ( un peu après la pizzeria Bella Note) pour faire leur danse.
Le soir tombe. Le parc ferme à 19h aujourdhui. Je me dirige vers le DV pour grignoter un petit quelque chose avant de continuer mon shopping.
Je m'arrête au NewYork Style sandwich et prend une pizza baguette. Un peu chère (bin oui on est chez Mickey !) mais très bonne.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 11:53

Le serveur, très sympa, viendra m'apporter mon plat. Le snack n'est pas encore rempli. Il le sera lorsque j'aurai fini de manger. je constate de loin que le Anette fait le plein comme d'habitude. J'y serai bien allée mais comme j'ai un petit doute sur mes goûts et capacités alimentaires en ce moment, je ne prend pas le risque (en ce qui me concerne, ma grossesse a été marquée par de nombreux changements alimentaires, attirée puis dégoutée par un aliment ou un autre tout au long de ces 9 mois !)
Direction ensuite le Disney Store. On ne se marche pas sur les pieds mais le magasin n'est pas vide pour autant !
Après une première inspection complète, je retourne vers une de mes grandes passions : les peluches !!! [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_wink Et là, et bien ce qui devait arrriver, arriva, je craque pour un super Polochon qui me faisait les yeux doux !!!! [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_biggrin [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_biggrin
je regarde aussi les doudous, je sais déjà ce que j'ai envie d'acheter mais bon je vais attendre le futur papa quand même pour lui demander son avis !!!
Après 3/4 d'heure de shopping, retour à l'hôtel. Je dépose mes sacs, prend mon appareil photo et pars en exploration dans l'hôtel. (avec biên sûr un passage à la Galerie Mickey !)
C'est agréable de pouvoir prendre des photos tranquillement dans les couloirs quasi vides de l'hôtel ! Les ascenseurs, le hall, les couloirs, les objets décoratifs, les vitrines, tout y passe ! [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_lol [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_lol [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_lol
Je me repose ensuite dans l'un des confortables divants qui se trouvent entre le Bar fantasia et les deux restaurants de l'hôtel. Je regarde la carte du bar, il y a quelques coktails (non alcoolisés bien sur) qui me font envie mais vu l'heure tardive, je préfère m'abstenir.
Vers 21h je retourne dans ma chambre pour regarder un peu la télé avant de redescendre vers 22h dans le grand hall. Mon chéri ne va pas tarder à arriver.
En effet, vers 22h20 il franchit à son tour les portes de l'hôtel et nous montons dans notre chambre. Comme moi ce matin, il fait rapidement le tour de la chambre, je lui montre le super bouquet de fleurs et l'appétissante corbeille de fruits. Ni une ni deux et malgrè l'heure tardive, il ne peux s'empêcher de déguster quelques fraises(elles étaient délicieuses il paraît.)
Ensuite une bonne douche et puis dodo !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 11:07

samedi 23 janvier :
Comme chaque fois que je suis sur le Resort, je suis debout très tôt. Un peu fatiguée bien sûr mais ça va.
Le petit déjeuner se prend au California Grill car Inventions est en rénovation.
J'avoue que sur le coup j'étais un peu déçue mais d'un autre côté, c'est l'occasion de découvrir ce resto où je n'ai jamais été.
A 7h15 nous sommes dans la Rotonde. Quelques guests attendent également l'ouverture des portes. Mais il fait très calme dans l'hôtel. C'est relaxant je dois dire.
Deux serveurs nous font signe. Nous pouvons entrer dans le resto.
La déco est en accord avec le reste de l'hôtel. Il y a d'abord une grande salle tout en longueur avec des tables de chaque côté. Tout au bout, une vitre qui donne sur le buffet. Il faut prendre à gauche pour arriver dans une salle circulaire. c'est la que nous serons placés.
Une serveuse vient directement nous demandé notre choix pour les boissons chaudes.
Pour ma part j'hésite car je suis tellement perturbée au niveau alimentaire avec le début de ma grossesse que je ne sais pas quoi prendre. Finalement j'opte pour un chocolat chaud. On verra bien.
Nous nous dirigeons vers le buffet.
Une petite déception : je le trouve bcp moins grand et moins fourni que du côté "Inventions"
Est ce justement la taille du buffet qui donne cette impression ?
Sinon, les viennoisseries et les pancakes étaient délicieuses. je m'étonne : deux petits pains au chocolat, un petit croissant, 3 pancakes, et un demi bol de céréales. En plus du chocolat chaud. je n'ai jamais autant mangé au petit déjeuner depuis 2 mois ! L'effet Disney sans doute... lol
Par contre, les saucisses, bacon, jambon et autres oeufs pochés, très peu pour moi !!!! beurk.
Je rapporte mon assiette à table et me rend compte que je n'ai pas vu les jus de fruit. Lors de notre dernier séjour au DLH j'avais adoré le jus d'orange et de pomme.
Ils sont placés sur une petite table le long du mur de la salle du resto.
Prudente, j'opte pour le jus de pomme (les oranges ça ne passe plus pour le moment.. [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_sad )
Mmmmmm toujours aussi bon !
Ce n'est qu'à la fin de notre petit déjeuner que la salle se rempli. nous avons apprécié de manger en toute tranquilité. Je suis également contente d'avoir été placée dans la salle du fond car la première est assez bondée et bruyante.
Le ventre plein je suis prête pour une nouvelle journée dans le parc !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 11:16

Je me dépêche de continuer mon récit car cette après midi, nouveau rdv à la clinique pour un monitoring. va peut être falloir déclancher l'accouchement plus tôt que la date prévue (le 16 août)


Retour à la chambre pour s'habiller chaudement. On est en janvier quand même et il ne fait pas très chaud dehors ! C'est aussi bizarre d'aller dans le parc alors qu'il fait encore noir ! Et oui, nous sommes tjs en hiver !
Les couloirs de l'hôtel s'animent doucement. Les guests commencent à affluer au resto pour le petit déjeuner.
Nous nous dirigeons vers l'entrée du parc.
Une fois sur Main Street, je me rend compte que j'ai oublié de passer à la réception de l'hôtel pour réserver notre resto du midi. Je souhaitais faire un buffet, la formule idéale pour mon chéri qui a un grand appétit et pour moi cela me laisse pas mal de de choix de nourriture (je suis assez difficile, alors imaginer en début de grossesse....)
Nous avions apprécié l'Agrabah Café en août dernier mais je voulais tester un autre buffet. Mon choix s'est donc porté sur le Plaza Garden. Prix abordable et la déco me semblait sympa.
Vincent me rassure. Avec le peu de monde qu'il y a en cette période nous ne devrions pas avoir trop de mal à y manger. D'autant que nous avons prévu de nous y rendre vers 11h50. Nous n'aimons pas manger trop tard (sauf quand nous sommes en vacances)
Nous nous attardons un peu dans Main Street pour je fasse une bonne cinquantaine de photos.
Et nous nous dirigeons vers les lands ouverts pour les EMH.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 10:03

Nous commençons par Fantasyland où nous enchaînons Le Carrousel de Lancelot, Dumbo et Peter Pan. On ne se bouscule pas du tout dans les files. Le Parc est vide vide vide !
Il fait gris, et il y a une légère bruine. Mais ce n'est pas cela qui va me freiner !
Direction ensuite Discoveryland pour aller faire Buzz.
Il nous reste ensuite une demi heure avant l'ouverture officielle du parc. Nous promenons un peu dans Main Street et nous entrons dans les quelques boutiques déjà ouvertes pour faire quelques repérages en vue de nos futurs achats.
10h : ça y est le parc est ouvert.
Nous allons tranquillement vers Phantom Manor tandis que la majorité des guests se ruent vers BTM. Et non pour moi, ce ne sera pas pour cette fois, bébé n'apprécierait pas !!!!
A notre sortie du manoir, nous décidons d'aller nous réchauffer un peu dans la boutique de Frontierland. Même si on marche bien et qu'on bouge bcp, il n'empêche que nous sommes en plein hiver et qu'il ne fait pas chaud !!!!
Ensuite, nous allons assister au spectacle "Mickey et la magie de l'hiver"
Je voulais le voir en novembre 2008 mais comme j'avais été malade, il avait fallu remettre cela à "plus tard"
C'est un spectacle sympathique, naturellement plus orienté pour les enfants mais j'ai bien aimé quand même !
Par contre, même s'il s'agit une salle "couverte" il y avait quand même pas mal de courants d'air, heureusement que nous étions bien couverts !!!!
Et voici déjà que la matinée touche à sa fin.
Incroyable comme le temps passe vite chez Mickey !!!!
C'est donc l'heure de manger !!! Nous maintenons notre choix du Plaza Gardens, bien que n'ayant pas réservé. Vu le peu de monde dans le parc il ne devrait pas y avoir trop de monde, d'autant qu'il n'est pas encore midi.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 10:32

Effectivement, à notre arrivée au ressto, je constate qu'il n'y a pas encore grand monde. Nous sommes placés directement à notre arrivée, dans la partie droite du resto.
Je pense, en fonction de ce que j'ai vu par la suite, que les personnes n'ayant pas réservé étaient orientés vers la droite, et ceux qui avaient réservé vers la partie gauche du resto, plus éloignée et plus calme.
Mais je ne me plaindrais pas de ma place car nous serons juste à côté du buffet !
Honte à moi, je n'ai même pas pris de photos du resto. Et pourtant cela en vallait la peine.
J'ai vraiment bien aimé le décor victorien !
Seul point négatif : une fois le resto bien rempli (c'est à dire à la fin de notre repas vers 13h) cela ressemblait plus à une cantine d'école très très bruyante. Et c'est la qu'on se rend compte que la proximité des tables quand le resto est full ce n'est pas très pratique.
Sinon, rien à dire sur la nourriture : il s'agit d'un bon buffet, rapport qualité prix très correct. On a bien mangé !
La petite touche sympa : l'orchestre qui a joué durant une bonne partie de notre repas des classiques de Disney et des morceaux plus jazzie. Perso, j'ai adoré. Malheureusement, très peu de personnes avaient l'air de s'en soucier. Certains se sont même plaint à un serveur parce que la musique les dérangeait !!!!! Bin voyons !!!!
Après ce bon repas, nous avons consacré une bonne partie du début d'après midi au shopping dans Main Street et Fantasyland.
Ensuite petite balade à IASW et retour à l'hôtel pour une petite heure de détente à la piscine du NY.
Comme la veille, il y a ... 6 personnes dans l'eau. Elle est un peu plus chaude mais ça reste encore limite.
Nous faisons une bonne vingtaine de longueurs. Ensuite petit moment de détente dans le jacuzzi. Puis sauna et hamman pour mon chéri tandis que je me repose sur mon transat.
Cela vaut la peine de prendre un hôtel avec piscine. Cela permet de couper la journée et de s'accorder un bon moment de détente entre les attractions et les boutiques.
Naturellement, vu ma situation particulière, je n'en ai pas profité à fond puisque pas de sauna, hammam et salle de fitness mais quand même, c'est agréable, surtout quand on ne se bouscule pas à la piscine !
Retour à la chambre pour se sécher correctement les cheveux, grignoter quelques délicieux fruits de notre corbeille puis retour au DP et plus particulièrement à POTC !
A peine 10 minutes d'attente pour faire l'attraction.
Ya pas à dire, je reviendrai lors de mes prochains séjours en hiver ! Même si certaines attractions sont fermées, c'est un vrai plaisir d'arpenter le parc avec aussi peu de guests !
Le reste de la soirée est consacrée à vider les étalages des boutiques de Main Street ! J'avoue avoir eu du mal à quitter le rayon "bébés" de l'une des boutiques ! Bien qu'il est passé 15h largement, nous pourrons utiliser le shopping service. En effet, grâce à notre repérage, nous avons pu faire une grosse partie de nos achats dans la même boutique.
Seulement, nous nous retrouvions avec un très très gros sac de souvenirs, je vous dit pas le bazar à transporter !!!
Imaginez : 4 coussins Winnie, un set de vêtements Pan Pan 6 mois dans une grande boite, un doudou Pan Pan, une peluche Simba bébé, un ensemble pour le filleul de mon chéri, un ensemble pour ma filleule, 2-3 vêtements pour notre bébé et je ne sais plis quoi encore !!!
Très gentille la CM à la caisse nous propose spontannément de faire livrer le sac à l'hôtel parce que , dit-elle, on ne va pas transporter tout ça avec nous dans le parc ! Ah bin c'est super gentil ça !!!
Faire du shopping, ça creuse ! Nous décidons d'aller casser la croute au Victoria home style restaurant. On ne fera pas dans le gastronomique ! lol Par contre je suis surprise de la carte plus que restreinte ! Nous prenons une pizza bolognaise que nous savourons dans l'un des petits salons typiques du resto.
Je n'y avais jamais mis les pieds et comme pour le Plaza gardens, j'adore le décor ! De plus comme c'est bientôt la fermeture du parc, il n'y a pas grand monde. Encore une fois j'oublie de faire des photos !!! pfffff
Dernier détour par les boutiques (Euh.... on a pas déjà acheté assez ???? lol)
puis quel bonheur de n'avoir que quelques mêtres à faire pour se retrouver à l'hôtel !!!
Nous déposons sacs et manteaux dans notre chambre et allons récupérer nos divers sacs avec nos achats à la Galerie Mickey.
En les attendant, je fais une nouvelle fois le tour de la boutique et je décide d'acheter un joli manteau avec une petit déco féé clochette. il faut dire que les soldes sont franchement intéressantes !
Un CM revient avec nos divers sacs et nous dit en riant :" et bien vous avez dévalisé les boutiques du parc on dirait !!!)
Presque, presque !!!! [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_biggrin [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_biggrin [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_biggrin
De retour dans notre chambre, nous regardons un peu la télé avant que je ne sombre dans le sommeil. Demain, dernier jour.... [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_sad [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_sad [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_sad


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 10:33

je dois stopper mon récit pour aujourdhui. j'espère avoir le temps de le finir demain ou lundi car lundi soir je rentre à la maternité. Arrivée de bébé prévue pour mardi ! [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_biggrin [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Icon_biggrin


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 13:55

J'aime beaucoup ton TR. Et félicitation pour l'arrivée imminente de bébé.
Tu verras ce n'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:32

koaxe a écrit:
J'aime beaucoup ton TR. Et félicitation pour l'arrivée imminente de bébé.
Tu verras ce n'est que du bonheur.

Merci beaucoup !!
Me voilà rentrée de la maternité avec ma petite Charlène. elle est née ce 10 août, mesure 49 cm et pèse 3,200 kg.
Cette semaine, on prend nos marques à la maison (je suis rentrée lundi soir) car mine de rien, quel changement !!! On vit en fonction du bébé et plus de nous mais ce n'est que du bonheur !!!!
Ce weekend, je continuerai mon TR.
bonne journée à toutes et tous !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:53

Félicitations pour la venue de ta petite Smile


[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 8:41

félicitation maya pour l'arrivée de ta petite Charléne!

profites-bien et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:23

Panicqueen et Pepette : un tout grand merci !!!
Pepette : bientôt un an de mariage ! qu'est ce que ça passe vite !! Nous c'était fin juin nos 1 an, ça me semble déjà si loin !!!

En bonus avant de continuer mon TR, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous une photo de notre petite fille !
[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 40899_1579867257171_1250367481_1629299_4555813_n


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:48

Donc... la suite !!!
Nous voici déjà au dernier jour de noter séjour.
Comme la veille, il y a pas mal de brouillard à notre réveil. (A moins que ce soit moi qui ai la vue embrouillée parce que je viens de me réveiller ? lol Rolling Eyes Rolling Eyes )
A la fenêtre de notre chambre j'admire les WDS et le reste du DLH toutes lumières allumées. C'est beau dans le petit matin !
Nos sacs sont presque prêts. Nous partons déjeuner.
Cette fois nous sommes placés dans la première salle du California Grill.
J'avoue que je râle un peu. Ce n'est pas le meilleur endroit du resto, surtout pour l'accessibilité au buffet.
Point positif, comme hier, il fait super calme ! Et les serveurs / serveuses très attentifs à nos demandes et souhaits.
A peine le temps de demander un chocolat chaud, que deux tasses bien fumantes sont déposées sur notre table.
Miam miam !!! Very Happy Very Happy
Direction donc le buffet pour remplir nos assiettes.
Devant moi, un couple d'anglais (ou d'américains) qui se sert généreusement de bacon, et autres plats chauds.
Beurk beurk beurk.... je sens la nausée monter. pale pale pale
Demi tour en vitesse, je décide d'aller chercher deux verres de jus de fruit et de revenir au buffet ensuite.
Bon plan, à mon retour, il n'y a plus personne au buffet. Je prend comme la veille de délicieuses pancakes ainsi que deux viennoiseries. La vue de toute cette nourriture, étonnamment, ne me dégoute pas. Je continue donc à me servir, et opte une nouvelle fois pour un bon bol de cornflakes.
Autant d'appétit ça me change vraiment !!!
retour à notre table pour savourer tout cela. Dehors il fait encore noir mais c'est agréable de contempler le parc illluminé pendant notre petit déjeuner !
Comme nous sommes des lève tôt, nous porrons encore profiter d'un certain calme pendant notre repas. Nous partons au bon moment : en effet, arrive une tribu de canadiens (3 ou 4 familles je pense) dont la réservation des tables n'a pas été faite correctement : une partie se trouve d'un côté du resto, l'autre dans la deuxième salle. Au grand mécontentement du chef de clan naturellement. Le pauvre serveur qui s'est pris tous les reproches ne savait plus ou se mettre.
L'estomac une nouvelle fois bien rempli nous retournons boucler nos valises.
J'ai oublié de préciser que la veille, j'ai constaté à note retour de la piscine que les femmes de ménage avaient pris par erreur un de nos essuis de bain. En fait, il était blanc comme les essuis de l'hôtel mais vraiment impossible de les confondre et nous l'avions bien mis à l'écart.
Du coup, j'avais interpelé le responsable de l'étage et je devais ce matin aller à la réception pour voir ce qu'il en était.
J'avoue que je n'aurai pas du prendre un essui aussi semblable à ceux de l'hôtel mais je n'y ai pas pensé. D'ailleurs j'ai dit au responsable que ce n'était pas grave mais il avait vraiment envie de mettre un point d'honneur à retrouver mon essui.
Après avoir donc terminé mon sac, je descends à la réception pour compléter un papier signalant la perte de l'essui.
Comme pendant tout le séjour, je suis tombée sur une très agréable et sympathique CM, a qui j'ai une nouvelle fois indiqué qu'il ne fallait pas trop se casser la tête,que ce n'était qu'un essui. Elle m'a dit en rigolant que le chef d'étage lui, était qqun de très pointilleux et qu'il n'aimait pas que ce genre d'erreur arrive !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 11:38

Une fois cette formalité accomplie, nous allons déposer tous nos sacs dans la voiture et parton pour profiter quand même une dernière fois des EMH. Mine de rien il est déjà 9h. le temps file à la vitesse Grand V !!!!
Bien que nous arrivons à une heure plus "tardive" dans le parc nous enchaînons toutes les attractions ouvertes pour les résidents des hôtels. Ensuite nous nous dirigeons vers les WDS. Parc que nosu avons totalement négligé durant les 2 premiers jours car la majorité des attractions me sont interdites.
Vincent a une revanche à prendre sur Crush. Lors de notre dernier séjour il avait quitté la file (après 1h30 de patience) et l'attraction s'était remise en route juste après.
Cette fois, il est bien décidé à aller "jusqu'au bout " !!!
Pendant qu'il patiente ds la file, je m'en vais faire un petit tour de tapis volant au dessus d'Agrabah puis je m'en vais faire tranquillement le tour du parc. L'année dernière mon frère avait fait des photos de petites statues grises(Mickey, Fée Clochette,...) et il m'avait dit que c'était aux WDS (mais plus moyen de me donner la localisation précise). J'ai cherché lors de mon séjour en août : pas trouvé. J'ai recherché cette fois ci : pas trouvé. Bon je dois vraiment être très très nulle ou alors il s'est planté c'etait au DP ????? (si qqun à l'info, ça m'intéresse, histoire que lors de ma prochaine visite je les vois enfin ces petites statues)
Lorsque je termine mon tour je constate que mon chéri n'est plus dans la partie visible de la file : je vais donc me poster près des barrières pour le regarder passer dans sa carapace une fois que ce sera son tour.
En l'attendant, j'en ai vu des guests défiler ! Et franchement, je pense qu'une personne sur deux au moins n'aurait pas du faire l'attraction au vu de leur expression quand ils sont passés devant moi. Perso, je trouve qu'il y a pas de honte à dire qu'on est pas capable d'aller dans telle ou telle attraction ! Mais bon apparemment, non tout le monde n'est pas de cet avis.
Enfin je vois passer mon homme, et à peine quelques instants plus tard le voilà à la sortie.
Sa réaction : "bin c'est court quand même ! C'est sympa mais faire tout ça comme file pour si peu ! Ok je l'ai fait, je regrette pas mais je ne le referai plus s'il y a autant d'attente !)
Nous partons ensuite faire les boutiques et il commence à pleuvoir. Ensuite mon chéri part faire RNRC (j'avais pris un fast pass pendant mon attente), ilpréfère ça à SMM2. Ensuite retour au sec pour attendre l'heure de son FP pour la TOT. Vu que mon frangin l'avait fait, il a mis son beau frère au défi et puis " on voit super bien le parc quand on est tout en haut!"
Oui mais bon, c'est pas pour ça que je ferai la TOT !!! lol
Donc, avant la pause repas, voilà donc Vincent embarqué dans l'ascenseur infernal de la TOT.
Résultat : " ça va, c'est sympa. et c'est vrai qu'on a une vue magnifique des parcs !"
Les émotions, ça creuse. Nous nous installons au restaurant En coulisses qui est complètement bourré ! (il faut dire que dehos c'est le déluge !!!!) Heureusement je m'étais installée à une table dans le studio 1 pendant que vincent faisait la TOT, comme ça nous n'avons pas du manger debout !
Après notre repas, retour au DP.
Petite promenade digestive dans le Disneyland Railroad, ensuite à IASW et POTC ( on cherche à rester un maximum à l'intérieur car il ne fait vraiment pas chuad du tout !!!!)
Petit arrêt à 16h pour déguster un bon chocolat chaud à Toad Hall. En effet, suite à nos achats nous bénéficions d'un chocolat chaud gratuit et n'ayant jamais été dans ce resto, j'en ai profité pour le découvrir.
J'ai bien aimé le décor ( dont le tableau qui change régulièrement de peinture) et les petites salles du resto.
Nous prenons vraiment le temps (et moi ça me permets de me reposer car je fatigue un peu) puis nous allons une dernière fois dévaliser les boutiques de Fantasyland et de Main Street et achetons un sandwich au Market House déli avant de reprendre le chemin du DLH.
Quelques photos puis il est l'heure de reprendre le chemin de la maison.
PPPfffiouu ça a passé trop vite ce séjour. Mais il est temps de rentrer je commence à ne pas me sentir trop bien
3h de route plus tard nous voici chez nous. Nostalgique, je réalise que je ne sais pas quand je retournerai chez Mickey car pour moi pas question d'y aller avec un petit bébé.
Me connaissant, j'arriverai quand même à dénicher bientôt l'une ou l'autre promo avantageuse mais quand notre petite puce sera plus grande et qu'on pourra sans trop de problème la laisser un ou deux jours chez ses grand parents !
vincent, lui ça ne lui fait rien. Il ne déteste pas Disney mais il n'est pas un super fan comme moi donc ça ne lui manquera pas !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 11:38

voilà la fin de mon récit. Il me reste donc à poster quand même mes photos, quand j'aurai trouvé le temps de les réduire et de les héberger !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 11:51

Tiens j'aimerai me lancer dans l'écriture d'une nouvelle ou d'un petit roman avec comme "lieux d'action" Disneyland Paris et j'aimerai le partager sur ce forum. Quel est la rubrique la plus adéquate à votre avis ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 14:53

Citation :
Tiens j'aimerai me lancer dans l'écriture d'une nouvelle ou d'un petit roman avec comme "lieux d'action" Disneyland Paris et j'aimerai le partager sur ce forum. Quel est la rubrique la plus adéquate à votre avis ?

Alors là, bonne question!!!! Très bonne idée que je suivrai sans problèmes!
Mais d'abord, FELICITATIONS!!! [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 795199 [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 795199 [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 795199

Ta petite Charlène est magnifique!!! Je me doute que c'est un fameux changement... Nous, le deuxième est arrivé en Mai et 2, c'est encore un autre changement.
Chouette TR, agréable à lire!!!! Et je serai ravie de voir tes photos. Par contre, profite un maximum de ta petite puce, le temps passe beaucoup trop vite et ils grandissent encore plus vite!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 0:18

Bonsoir Maya3083.
Félicitations pour ta petite puce, elle est très mignonne.

En ce qui concerne les petites statuettes dont tu parles, on les trouve bien aux Studios,devant l'Art of Disney Animation.

Et sinon, as-tu eu une suite par rapport à ton essui perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 19:49

Lalie et Laurence : merci pour vos messages !
Je pense demander pour le récit dans la rubrique Imagination institute, je n'ai vu aucune nouvelle ou qqch du genre mais ça me semble l'endroit le plus approprié.

Ahhhh devant Art of Disney Animation ???? Bin maintenant je sais ou aller alors !!! Merci merci !!! (et pourtant c'est pas faute d'être passée devant ! Je sais pas je devais pas avoir les yeux en face des trous !! mdr !!!)
=> vais devoir demander à mon chéri un nouveau séjour pour les prendre en photo !!! lol

concernant l'essui perdu, j'ai eu un mail 2/3 mois après qui me disait que non ils n'avaient pas retrouvé mais que c'était quasi impossible => ce que j'avais dit à la réception d'ailleurs et c'est pour ça que je leur avais dit de pas trop se casser la tête ! Mais bon le chef d'étage était pas de cet avis..... Il était d'ailleur très fâché de l erreur de la femme de ménage.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 12:51

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0001l

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0002rl

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0003bu

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0004ph

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0005x

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0006gq



N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 12:53

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0007u

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0008kv

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0009z

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0010oq



N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 12:54

voilà, enfin trouvé le moyen de réduire la taille de mes photos.
Donc je commence à vous les poster !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 13:13

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0011az

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0012om

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0013um

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0014wr

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0015d

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0017qu

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0018ub


[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0019hw


[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0020le



N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 13:16

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0021o

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0022pi

le numéro de la chambre pour ceux que ça intéresse...
[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0023t

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0024u

[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0025fr

c'était la chambre au fond du couloir
[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010) - Page 2 Dsc0026ev



N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-