AccueilDisneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 VideDisneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar - 23:07

xzerus a écrit:
Qui n'utilise pas twitter ou facebook de nos jours.

ben moi lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr - 21:36

Merci pour tous ces liens!

Je suis fan, bien sûr!!! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Avr - 18:02

Pour ceux qui suivent la page facebook officielle de Disneyland Paris, vous aurez remarqué depuis le 23 avril que l'administratrice de la page Maryline répond aux commentaires des fans de la page en postant des anecdtes.


Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Mer 7 Juil - 12:41

Une petite application pour vos pages facebook avec les personnages de la nouvelle génération a été créée par Disneyladnd Paris.

Mr et Madame Indestructibles, mais aussi Woody et Buzz, débarquent dans votre page Facebook pour célébrer l’année de la Nouvelle Génération à Disneyland Paris à travers une application très rigolote (attention, encore en test).

Rendez-vous sur www.ilsdebarquent.com, sélectionnez vos personnages préférés et faites les débarquer dans votre page Facebook et celles de vos amis pour le meilleur et pour le pire!


Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov - 11:32

C'est assez étonnant. j'ai l'impression que des modos sévissent sur le facebook de DLP...
Je laisse un commentaire disant qu'il y a des billets chez auchan à 34€ à une personne qui en cherchait, et zou, il est dégagé Smile

Encore plus étonnant, le profil de Marilyne a été supprimé... Ils sont en train de changer de stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov - 11:54

Exact, le profil de Marilyne n'existe plus.

Avant hier elle disait qu'elle repartait travailler....on lance un avis de recherche :-)


Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov - 13:56

house14 a écrit:
Avant hier elle disait qu'elle repartait travailler....on lance un avis de recherche :-)
Licenciée ? Changée de service ? C'est quand même énorme là...

Ca en plus de la censure sur certaines choses. Mon message censuré :
Citation :
Tu peux trouver des billets à 34€ pour les 2 parcs à la billetterie de Auchan => http://billetterie.auchan.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=211288&idtier=6975090&Codtypadh=PRM&numadh=01&codeconf=PROMO01
Tu peux également loger à l'hôtel partenaire Kyriad ( http://www.kyriad.fr/hotel-kyriad/fr/france/ile-de-france/seine-et-marne/magny-le-hongre.htm ) qui propose un très bon rapport qualité/prix. En plus, il y a une navette gratuite entre l'hôtel et les parcs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov - 17:16

C'est qui Maryline ?
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov - 18:55

Il s'agit d'un profil Facebook représentant Disneyland Paris "Marilyne-Disneyland Paris" qui intervenait lors de discussion ou même te répondais personnellement sur ta messagerie Facebook pour répondre à des interrogations par exemple.

Ce qu'elle a fait quand j'avais demandé pourquoi il n'y avait pas d'application Disneyland sur Android.

En fait depuis hier, son profil n'existe plus.


Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov - 19:07

L'orthographe de la page de Disneyland sur Facebook laisse souvent à désirer.
Pour une page officielle ça "le fait pas". Shocked


Dernière édition par Tinkerbel le Sam 13 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov - 0:13

house14 a écrit:
En fait depuis hier, son profil n'existe plus.
Et tous ses messages supprimés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov - 11:07

Ahh c'est une très bonne nouvelle ! "J'aime" pas, J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov - 21:06

Je ne connaissais pas la chaine youtube de DLP!!
C'est vraiment génial!!!
Vais aller me faire une petite cure de vidéos moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov - 21:12

LHDN92 a écrit:
C'est assez étonnant. j'ai l'impression que des modos sévissent sur le facebook de DLP...
Je laisse un commentaire disant qu'il y a des billets chez auchan à 34€ à une personne qui en cherchait, et zou, il est dégagé Smile

Bien entendu. On appelle ça des "gestionnaires de communauté". Leur but est de contrôler et de surveiller ce qui se dit. C'est également pour ça que les commentaires sur la chaîne YouTube de Disneyland Paris sont soumis à approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov - 21:27

W's man a écrit:
LHDN92 a écrit:
C'est assez étonnant. j'ai l'impression que des modos sévissent sur le facebook de DLP...
Je laisse un commentaire disant qu'il y a des billets chez auchan à 34€ à une personne qui en cherchait, et zou, il est dégagé Smile

Bien entendu. On appelle ça des "gestionnaires de communauté". Leur but est de contrôler et de surveiller ce qui se dit. C'est également pour ça que les commentaires sur la chaîne YouTube de Disneyland Paris sont soumis à approbation.

C'est normal; imagine, si chaque personne ayant facebook et aimant DLP voyait ton lien... Grosses grosses pertes en vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: faites debarquer la nouvelle génération ssur FB Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov - 20:03

Voilà une application concour disneyland paris qui est très amusant !
Ca m'a vrément fait peur au début j'ai vrément cru qu'il avait détruit tout mon facebook LOL !
ICI


Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov - 20:08

Lool oui je l'ai fais hier c'est drôle du coup je l'ai fais avec les personnages en rouge et le monstre qui fait voltiger ta photo de ton profil
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov - 20:44

lol c'est rigolo à faire !!


Découverte du parc en 2003   Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov - 6:32

Testé avec tout les personnages, et je dois dire que c'est vraiment sympa comme concept !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov - 13:40

je l'ai testé il y a quelque jour et j'ai beaucoup rigolé avec Buzz qui regarde vers la photo et dis "mademoiselle permettez moi de vous dire que vous êtes charmante" mdrrr et le "en couple avec monsieur patate" aussi m'a bien fait rire. Pour les garçons il est un peu moins drôle


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov - 17:57

Excellent franchement =D j'adore pour ma part.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc - 22:54

LHDN92 a écrit:

Encore plus étonnant, le profil de Marilyne a été supprimé... Ils sont en train de changer de stratégie ?
Marilyne n'a pas disparu puisqu'elle commente en postant directement à partir du profil Disneyland® Paris, en signant par son prénom.

Par contre, j'ai l'impression que ces derniers temps, il y a un peu plus de news postées avec une page un peu plus animée.


Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar - 15:02

Disneyland Paris, 2ème marque préférée des français sur facebook:
http://www.lechotouristique.com/disneyland-deuxieme-marque-preferee-des-francais-sur-facebook,45659


Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai - 20:50

Un petit up pour souligner quelque chose que je trouve vraiment dommage. Je trouve que les récentes vidéos sur la chaîne YouTube de Disneyland Paris, ne sont, pour la plupart, pas du tout intéressantes. Il y a beaucoup de petites vidéos d'informations de moins d'une minute qui sont peu pertinentes, comme une pub pour un événement isolé de Disney Village (qui ne récolte que 661 vues) :

Je ne dis pas que toutes les vidéos de Disneyland Paris sur YouTube sont nulles. Par exemple, celle du Tilt Shift est bien et est aussi vue par plus de monde. Je constate juste que le contenu n'est pas toujours super et est trop informatif. Ils ne font plus des petites vidéos sympas, comme ils l'avaient fait sur Dailymotion avec le chien dans la Tour de la Terreur (une vidéo qui avait fait le buzz). Je pense qu'ils auraient intérêt à changer le type de vidéos qu'ils postent sur YouTube, pour en proposer de meilleures, qui soient plus humoristiques et originales au lieu de trucs dont tout le monde se fout.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mai - 21:11

J'me suis déjà fait cette remarque ! Les pubs pour les séjours moins chers en 3 langues, c'est pas ce que nous attendons des vidéos postées par Disneyland..


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris est désormais sur Facebook, Twitter et YouTube !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ambassadeurs de Disneyland Paris sur facebook !
» Vos comptes Facebook/Instagram/Snapchat/Twitter/YouTube sur l'univers Disney
» Radio Disneyland Paris Youtube (NEW)
» Chaine youtube sur disneyland Paris
» Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-