AccueilDisneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 VideDisneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 18:31

DLRP Pages a écrit:
Tu me recommanderais de faire comment calvin7 ?
Je te conseille simplement dans ton planning de compter minimum 50 minutes pour récupérer tes bagages si tu es à CDG et minimum 30 minutes si tu es à Orly afin d'éviter toute mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 18:38

Je ne remets pas en cause tes paroles étant donné que tu es aussi un habitué des transports aériens, néanmoins, je trouve prévoir 30 minutes pour la récupération des bagages à Orly c'est un peu...beaucoup lol.

Je connais bien l'avion, en particulier à Orly, et même en week-end de départ ou retour de vacances, ou de long week-end, je trouve qu'Orly est assez bien organisé niveaux bagages : j'attends rarement plus de 10-15 minutes. En revanche, je suis d'accord qu'à Roissy, c'est souvent le bazar, j'ai déjà facilement attendu 30 minutes...

Enfin selon moi, 30 et 50 minutes sont des estimations sont un peu excessives, mais je comprends qu'il faille prévoir (très, très) large Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 19:51

Merci pour vos précieux conseils.

J'ai finalement décider de faire comme ça :

Aller
Départ de Bordeaux à 6h10, arrivée à Orly à 7h20. Navette VEA à 8h40.

Retour
Navette VEA à 19h05. Départ de CDG à 21h20, arrivée à Bordeaux à 22h35.


Dernière édition par DLRP Pages le Ven 16 Avr 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 20:06

15 minutes pour faire Paris Bordeaux....je croyais que le concorde ne volait plus ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 20:11

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Icon_lol Je me suis trompé, c'est 22h35 l'arrivée à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 13:07

Bonjour,

Je compte prendre un service de navettes privées pour effectuer mes transferts entre CDG et DLP. (à 6, ça revient carrément moins cher que VEA).Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Icon_cool

Une petite question pour les habitués: sachant que notre vol est à 21h40 un dimanche soir au mois de juin, que nous serons déjà enregistrés via internet et que nous n'avons aucun bagage à mettre en soute, quel est l'heure de départ de disneyland la plus adéquate? (à savoir est-ce que le trafic du dimanche soir est fluide, entre DLP et CDG)

Merci de vos réponsesDisneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 17:07

Le dimanche soir ça bouchonne toujours sur l'A4 en direction de Paris...je prendrais donc de la marge si j'étais toi. Mais de toute façon, les chaufferus de navette ont l'habitude ; donc le mieux est de te fier à leurs préconisations.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 17:11

Coeurs Oranges a écrit:
Je ne remets pas en cause tes paroles étant donné que tu es aussi un habitué des transports aériens, néanmoins, je trouve prévoir 30 minutes pour la récupération des bagages à Orly c'est un peu...beaucoup lol.
J'ai toujours l'habitude de prendre de la marge pour ne pas avoir à stresser...Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Icon_biggrin
Mais 10 à 15 mionutes pour récupérer ses bagages, c'est miraculeux, sachant qu'il faut déja 5 à 10 minutes de marche pour aller de la sortie de l'avion aux tapis roulants des bagages...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 17:55

Effectivement, dans mon post, je ne prenais pas en compte le "trajet" entre la sortie de l'appareil et le tapis des bagages Wink, allez, disons que, pour moi, 20-25 minutes suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 18:13

calvin7 a écrit:
Le dimanche soir ça bouchonne toujours sur l'A4 en direction de Paris...je prendrais donc de la marge si j'étais toi. Mais de toute façon, les chaufferus de navette ont l'habitude ; donc le mieux est de te fier à leurs préconisations.

ils préconisent de partir 3h avant le vol...ça me parait très large! néanmoins, je vais tenter de trouver un compromis entre ce qu'il préconise et l'heure max à laquelle on doit partir.
Merci bien Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 15:05

30 ou 50 minutes pour récupérer les bagages ???
il devait y avoir une grève, sinon c'est pas possible !

je prends l'avion très souvent pour me rendre sur Paris (sur Orly ou CDG)
et je n'ai jamais attendu autant de temps !

mais aussi maintenant, je n'enregistre plus mes bagages pour aller sur paris
je prends une valise format bagage cabine,
je mets tout ce qui est liqui de dans une poche plastique
et hop, le tour est joué,
je n'ai plus à attendre mes bagages !!!

sinon, à présent j'ai banni les navettes VEA.
je prends toujours un vol pour CDG et je prends le TGV à la gare SNCF,
en 10 minutes on arrive aux parcs.
c'est magique d'attendre si peut !
c'est à mon avis la solution la plus rapide ... et de loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 18:16

Béné Pooh a écrit:
sinon, à présent j'ai banni les navettes VEA.
je prends toujours un vol pour CDG et je prends le TGV à la gare SNCF,
en 10 minutes on arrive aux parcs.
c'est magique d'attendre si peut !
c'est à mon avis la solution la plus rapide ... et de loin !!!
A la condition que les horaires de vols soient compatibles avec ceux du TGV. Sinon dans certains cas, VEA reste la solution la plus intéressante pour arriver le plus tôt aux parcs, malgré une durée de trajet plus longue. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 0:25

Lo a écrit:
Roissy effectivement. Surtout que tu peux prendre le TGV pour te rendre au parc, trajet qui ne prend que 10min et qui coute la même chose que les navettes voire moins, pour un trajet bien plus rapide Smile

DLRP Pages a écrit:
Béné Pooh a écrit:
sinon, à présent j'ai banni les navettes VEA.
je prends toujours un vol pour CDG et je prends le TGV à la gare SNCF,
en 10 minutes on arrive aux parcs.
c'est magique d'attendre si peut !
c'est à mon avis la solution la plus rapide ... et de loin !!!
A la condition que les horaires de vols soient compatibles avec ceux du TGV. Sinon dans certains cas, VEA reste la solution la plus intéressante pour arriver le plus tôt aux parcs, malgré une durée de trajet plus longue. Wink

Bonjour,
J'envisage d'offrir un week end à Disneyland à mon compagnon en septembre, et en me renseignant sur les différents trajets aéroports-Disneyland je suis tombée sur ce sujet.
Cette histoire de TGV m'intéresse beaucoup, mais je n'ai pas réussi à trouver de quelle ligne il s'agit. Pouvez-vous me donner plus d'info sur la possibilité de faire Paris Charles de Gaulle-Disney en TGV ? Ou en train ?
Sinon pour vous, quel est le meilleur moyen de faire ce trajet ? (en rapport prix/durée du trajet).
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 7:38

C'est Bizarre pour Orly car je bosse à Disney et si j'ai le choix perso pour moi ou mes clients, c'est CDG qui est gagnant ... Orly est loin et beaucoup moins pratique que CDG pour un guest.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 9:32

wdwfan a écrit:
C'est Bizarre pour Orly car je bosse à Disney et si j'ai le choix perso pour moi ou mes clients, c'est CDG qui est gagnant ... Orly est loin et beaucoup moins pratique que CDG pour un guest.
Si cela peut te rassurer wdwfan, j'ai testé les deux et je ne remettrais plus les pieds à Orly sauf si je ne peux plus faire autrement... Pour octobre prochain, je retourne à DLP en avion et ce sera CDG à l'aller comme au retour.

J'attends de voir si le trajet en TGV peut se faire, mais apparemment vu les horaires des vols, VEA resterait plus intéressant pour moi.

Jeudi 20 octobre 2011
- Décollage de Bordeaux Mérignac à 6h55.
- Atterrissage à Paris CDG à 8h15.

Premiers départs en TGV (durée du trajet : approximativement 10 min) : 8h21, 9h28.
Premiers départs en VEA (durée du trajet : approximativement 45 min) : 9h00, 9h25, 9h45.

Dimanche 23 octobre 2011
- Décollage de Paris CDG à 21h20.
- Atterrissage à Bordeaux Mérignac à 22h35.


Derniers retours en TGV (durée du trajet : approximativement 10 min) : 18h38, 20h49.
Derniers retours en VEA (durée du trajet : approximativement 45 min) : 18h30, 18h55, 19h35.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 11:13

j'ai encore utilisé le TGV pour faire CDG/Disney la semaine dernière ...
et vraiment, quel bonheur !!!

je prends le TGC de 8h20, j'arrive à 8h30, c'est génial

par contre, je ne voudrai pas inciter à la fraude,
mais en 3 aller-retours, on ne m'a absolument JAMAIS contrôlé ...
pour 10 minutes de trajet, pas le temps pour les contrôleurs de passer
et à chaque fois c'est 30/32€ !!!

même sans ça, j'aurai trop peur de me faire contrôler sans billet
alors je achète dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 15:59

Béné Pooh a écrit:
j'ai encore utilisé le TGV pour faire CDG/Disney la semaine dernière ...
et vraiment, quel bonheur !!!

je prends le TGC de 8h20, j'arrive à 8h30, c'est génial

par contre, je ne voudrai pas inciter à la fraude,
mais en 3 aller-retours, on ne m'a absolument JAMAIS contrôlé ...
pour 10 minutes de trajet, pas le temps pour les contrôleurs de passer
et à chaque fois c'est 30/32€ !!!

même sans ça, j'aurai trop peur de me faire contrôler sans billet
alors je achète dans tout les cas

Et tes billets TGV tu les achètes à l'avance ou bien sur le moment ? J'ai beau cherché, je ne trouve pas de site pour voir les horaires de TGV... (j'ai bien regardé sur SNCF mais je ne trouve pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 16:14

Les horaires sont disponible ici.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 17:06

Malheureusement ça ouvre sur la page SNCF classique ...
beaucoup d'horaires, c'est assez flexible
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 14:54

Je déterre ce sujet pour vous poser une question : selon vous, 20 minutes sont-elles suffisantes pour récupérer ses bagages (laissés en soute au préalable) à l'aéroport Paris CDG ? Ou cela fait-il trop juste ? Lors de mon prochain séjour, mon avion atterrira à 8h40 (terminal 2F) et la première navette VEA est à 9h (la suivante part 45 minutes plus tard, et le premier TGV est à 9h49).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:36

Ça parait juste quand même. Entre le temps d'atterrissage, de descente de l'avion et d'aller auprès des tapis où l'on récupère ses bagages plus attendre les bagages, ça fait juste mais bon. Faut bien connaître l'aéroport et avec un peu de chance il y aura du monde pour la navette donc ça peut le faire. Si vous êtes 2: un qui attend les bagages et l'autres qui voit où ça en est au niveau du bus (peut-être que le chauffeur attendra 5min).
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 11:56

Bonjour,

je ressort un peu ce vieux sujet, mais j'ai besoin de connaitre les différents moyens d'accéder au parc depuis l'aéroport de Roissy, et quel est le plus pratique?
Je vous remercie par avance de vos réponses Smile


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Globe-trotterDisney



Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/08/2016

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 14:26

Tous les chemins mènent à Disneyland Paris!Very Happy

En TGV c'est le plus rapide, environ 10 minutes, malheureusement il est impossible de réserver en ligne un trajet CDG-Marne-la-Vallée, mais il est possible de réserver CDG-Massy TGV la gare (la gare d'après en faîte) mais de descendre à Marne-la-Vallée. L'avantage outre la rapidité du trajet est le prix par personne 16€.

Sinon, il est bien évidemment possible de prendre la navette "Magical Express Shuttle", qui passe au  terminal 2F (nombreux créneaux disponibles) et 1 (moins d'horaire de passage), le tarif est de 20€ par personne et il y a une offre de 10% jusqu'au 31/12/2016 pour un réservation de l'A/R. Le trajet est d'environ 45 minutes (hors bouchon).

De plus, l'application de chauffeur privé Uber peut aussi se réveiller très pratique selon le nombre de passagers, l'application vous géolocalise et vous avez possibilité de choisir différent véhicule tel que l'Uber X (berline/citidine) avec une capacité de 4 personnes le tarif est entre 41-55€, l'Uber Green c'est-à-dire une voiture électrique, et même un Van pour 67-88€ et si on est seul il y à même la possibilité de partager le prix d'une course avec une autre personne.

Bref ce n'est pas le choix qui manque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 14:41

Merci pour toutes ces informations précieuses,
Uber je vais laisser tombé car on voyage avec notre petit de 2ans et je me sens pas de le faire monter en voiture avec n'importe qui... question de confiance.
Merci pour l'astuce du TGV car j'avais regarder ce matin et impossible de réserver CDG-Chessy...

Bonne journée!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Globe-trotterDisney



Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/08/2016

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 15:14

Effectivement, il faut juste mettre Massy TGV en ligne, mais pas d'inquiétude le TGV n°5200 dessert bien la gare de Marne-la-Vallée Chessy!

D'avance, je te souhaite un agréable séjour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'une boutique Disneyland Paris à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle
» Transfert Aéroport Paris Beauvais / Disneyland paris
» Bus Aéroport - Disneyland Paris
» Aller à DLRP en taxi en partant de l'aéroport Roissy CDG
» Trajet Roissy / Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-