AccueilDisneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 3 VideDisneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû - 8:35

Salut je reviens vers vous pour mon transfert Roissy/Disney, avec le TGV cela nous reviendrai à 100€ aller/retour. je trouve cela hyper cher. qu'en pensez-vous?


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû - 9:17

As tu comparé avec la magical shuttle? C'est 20E le trajet et 16 pour les moins de 6ans et il y a 10% de remise pour un aller et retour. Pour trois personnes dont un enfant de moins de 6 ans cela me semble équivalent mais le TGV est beaucoup plus rapide.

Sinon tu as les voitures avec chauffeur mais je ne sais pas si tu peux négocier un prix pour un aller/retour


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû - 9:44

lady_c a écrit:
Salut je reviens vers vous pour mon transfert Roissy/Disney, avec le TGV cela nous reviendrai à 100€ aller/retour. je trouve cela hyper cher. qu'en pensez-vous?
C'est hélas le prix du TGV qui est exorbitant..; Mais ça te coutera aussi cher en navette VEA et ce sera beaucoup plus long et moins confortable...
Sinon solution intermédiaire qui coute environ 50 euros par trajet et qui te laisse complètement libre de ton choix d'horaire : l'application chauffeur privé (je te rassure tout de suite, contrairement à Uber il s'agit de vrais professionnels du transport !) ; par contre le trajet dure plus que 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ? - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû - 9:55

Finalement nous avons choisi le train... plus long mais quand même plus pratique! je vous remercie de toute vos informations!
La prochaine fois je m'y prendrai à l'avance et ça me coutera moins cher Smile


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : aéroport d'Orly ou de Roissy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'une boutique Disneyland Paris à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle
» Transfert Aéroport Paris Beauvais / Disneyland paris
» Bus Aéroport - Disneyland Paris
» Aller à DLRP en taxi en partant de l'aéroport Roissy CDG
» Trajet Roissy / Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-