AccueilConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convaincre les timides de participer aux meetings...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 21:08

Moi une grande gu**le....la vache! ^^
Nan je dois avouer qu'au tout début, ceux qui étaient là pourront confirmer j'étais toute calme toute réservée...la Marylou timide de base quoi!! J'ai fait un énorme effort sur moi-même pour me lacher! :p
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 21:11

En fait on a remarqué ta grande g***le quand tu as dit : "Mais non , c'est faux euuh !" suite à la dédicace de TO sur scène Very Happy

Vous voyez les gens , c'était son premier gros meeting (mais pas le tout premier petit hein) et on a déjà de bons souvenirs de sa présence Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 21:15

Flood: PTDR !!!

Je me suis pas exprimée je me cachais sous la table!! Bwef...pas de hors sujet... :p
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 22:46

Coucou à vous tous ! Au début je ne venais sur ce forum que pour verifier l'avancement de la ToT (c'est d'ailleurs ainsi que j'ai connu ce site). Et maintenant je commence à lire le reste et à poster, et je trouve ce forum ainsi que tous ses membres géniaux !!!

Enfin bref, il est vrai qu'il peut être asse difficile d'aller à un meeting quand on ne connait personne, et surtout quand on voit tous ces membres les plus actifs qui ont l'air de tous se connaître depuis des années !!! Mais je ne crois vraiment pas que le problème soit un problème de timidité : c'est juste qu'en ciconstances normales, il est très difficile de s'intégrer facilement dans un groupe déjà formé. Tout simplement car les gens parlent de choses qu'on ne connaît pas, de délires que l'on ne peut pas comprendre (ce qui est normal de toute façon !! Mais c'est là où c'est difficile !).

Tout ça pour dire que je serais vraiment ravi de me joindre à vous pour un prochain meeting, rencontrer des gens qui enfin partagent une de mes plus grandes passions !! (Je ne pense d'ailleurs pas être vraiment timide.) Mais je ne suis plus en région parisienne maintenant, et venir à Disney me demande une certaine organisation ainsi que du temps (bien que pour Disney on en trouve toujours !)... et des kilomètres ! Et donc comme précisé plus haut, j'aimerais vraiment être sûr que cela me convienne avant de venir...

Qu'en pensez-vous ?


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan59

DisneyMan59

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Nord 59
Inscription : 07/01/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 15:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi hulimero ! ! ! Il n'y a pas que le problème de la timidité, il y a aussi le problème de l'intégration.
Pour ma part, je n'ai jamais fais de meeting (en même temp je suis inscrit depuis pas longtemp Razz ), mais il est vrai qu'il est dure d'intégrer un groupe déjà formé.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 19:28

Je vous plussoie tous les deux, c'est vrai que s'integrer à tout ce monde c'est pas évident, disons que si vous n'avez pas le probleme de la timidité ce sera déjà un peu simplifié! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 9:21

Il suffit si c'est possible de faire son trou tout simplement perso suis un peu timide aussi mais dans le monde de Disney ya que des gens biens! lol.
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 9:45

Moi aussi je suis fan de disney et d'un naturel timide, mais je suis plus d'accord avec les 3 de dessus. S'intégrer dans un groupe déjà formé est super super dur, ils ont leurs propres délires, parlent de choses qu'ils ont faite ensemble, de ceux qui sont pas venus mais qu'ils connaissent, en bref compliqué compliqué


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 12:41

Compliqué compliqué...mais pas impossible!! ^^
J'en suis une des nombreuses preuves! Je suis arrivée parmis ces gens qui avait deja plusieurs années de meetings derriere eux avec tous leurs delires, au debut c'est pas super evident, mais on écoute ces délires, on se marre à les entendre, puis des nouveaux se créent, on y participe...etc de fil en aiguille apres c'est nous petits nouveaux timides qui devenont "anciens" à effrayer les nouveaux petits nouveaux timides... Razz

A mon avis, une question d'envie de s'integrer, d'effort à faire sur soi et sur cette fameuse timidité, de laisser-aller...de patience...et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 13:22

Pareil que Marylou! On a tous été "nouveau" un jour, et eu à faire sa place dans un groupe qui paraît déjà tout formé. En réalité, c'est plus complexe: il s'agit plutôt de petits cercles qui communiquent plus ou moins entre eux, et qui ensemble en forment un grand. Le tout c'est de repérer avec qui on peut s'entendre!

Bon, c'est vrai qu'au début on peut se prendre des vents ou se sentir un peu seul Razz , mais ça vaut le coup de persévérer. Faites-vous connaître déjà sur le forum en postant des choses intéressantes, et les gens se souviendront de vous aux meetings ("Ah! c'est toi qui..."). Ca sera un départ, et plus si affinités! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 13:29

Il ne faut pas se mentir non plus. Il faut faire des efforts pour "s'intéger" (ce terme me fait toujours sourire) mais personne n'est rejeté.

Alors oui, vous ne vous retrouverez peut-être pas avec les gens avec qui vous pensiez avoir des affinités mais comme Plume le dit très bien, il y a de nombreux "petits groupes" qui ont des affinités plus fortes parce que plus de points et centres d'intérêt communs mais celà n'empêche jamais de passer de l'un à l'autre sans trop de difficulté.

Le plus dur, selon moi, c'est de faire le premier pas. Après, si vous tentez de participer progressivement, soyez sûrs que tout se passera bien !


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Banniere
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 19:17

ce qui me fait peur au meeting ca serait d'tere le seul de mon age...je ne sais pas si je me trompe mais il y a une majorité d'adulte ou de pré adulte aux meetings non ?
ensuite ca serait de suivre les autres et rester dans mon coin mais la ca me concerne moi...

Edit : ah oui y'a des meeting à disney ou c'est juste une journée du genre 9h00/18h00 et après on rentre tous chez nous ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 17:25

Pour l'age c'est au feeling, mais c'est vrai que des membres de 14 ans en meeting y'en a pas des masses mais bon 15, 16, 17...on est plus à un an, 2 ans pres voire plus.

Les meetings se font souvent à disney, une journée ou 2 (avec hotel) c'est à toi de décider, tu n'es pas obligé de rester à l'hotel le soir et n'être là que la journée Wink

Sachant que rester à l'hotel souvent permet de faire plus connaissance, puisqu'on est posé, pas à cavaller dans le parc, donc pour papoter c'est pas mal (papoter j'ai dit...j'en vois venir certains) maintenant c'est à toi de voir comment tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 10:19

ah ok .. c'est cool alors...
parce qu'à 14 rester à l'hotel...meme à 15 ans, je suis pas sur que vous en ayez des masses...
moi je n'aurais pas le droit en tout cas.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 20:07

je suis partant XD,je délire beaucoup haahah avec une superbe ambiance.On decoincera les timides :p!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 21:50

J-Sora a écrit:
je suis partant XD,je délire beaucoup haahah avec une superbe ambiance.On decoincera les timides Langue!

J'hésitais avant de répondre, mais bon...

Arrêtons un peu les clichés, quoi : les timides ne sont pas forcement des gens coincés !
La timidité est un défaut mais parfois une qualité aussi, le côté exhubérant des êtres humains (l'extême inverse de la timidité, quoi) n'étant pas forcement mieux, selon moi...
Les timides ne sont donc pas des bêtes de foire qu'il faut "décoincer" à tout prix ! Nous sommes tout autant civilisés et sociaux que les non timides, il nous faut juste plus de temps pour aller vers l'Autre... (Mais qui est l'Autre ? Quel étrange messager... OK, j'arrête !! Razz )
Alors forcer un timide à le "décoincer" n'est absolument pas une solution... Mieux vaut le laisser faire son travail sur soi tout seul, le laisser aller à son rythme, et avec le temps ça passera.

J'en suis la preuve vivante : timide à l'extrême dès lors qu'il y a plus de 50% de gens que je ne connais pas, mais aussi très (trop ??) à l'aise dès lors que j'ai fait mon "trou" (sans mauvais jeu de mot, svp !), dès lors que je me sens en confiance. Ma timidité ne me gène donc pas dans ma vie de tous les jours, mais plutôt ponctuellement.



Ceci étant dit, et comme je le disais à un gentil gens en MP Razz , ma première expérience de meeting ne fut pas couronnée de succés, pour ma part ! Certes il est très agréable de rencontrer les quelques personnes avec qui on échange sur le forum, en MP, ou sur MSN (j'ai même fait "l'effort" d'aller aux devants du Suisse-Fan-De-Fedex, sans quoi on se serait manqué à coup sûr...), mais en dehors de ça, je n'ai pas été vraiment épanoui...
Une seconde expérience ne me tente pas, à priori, ou alors il va me falloir du temps pour y retourner...
Le mieux étant vraiment de faire connaissance avec quelques forumeurs avant de franchir le cap (oui, d'accord c'était mon cas, mais ça n'a pas vraiment suffit !). Du coup aujourd'hui je ne jure que par les rencontres informelles au détour d'une TOT avec mon Eric, au détour d'un tourniquet, ou d'un bon café-piqure... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 7232 Des trucs à taille humaine, quoi !


Enfin voilà, j'ai une fois de plus raconter my life, mais c'est aussi intéressant pour les personnes dans mon cas d'entendre, pour une fois, un autre son de cloche concernant les meetings ! Quoiqu'il en soit, on en meure pas, c'est déjà ça !! Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 53119
Désolé d'avoir un peu casse le truc, mais comme ça c'est dit !

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 892973


PS : J-Sora, t'inquiète j'ai plus pris ton post au second degré qu'autre chose ! N'y voit surtout pas une quelconque forme de mépris envers toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 22:19

rho je me comprends,quand je dis'coincés.Je veux dire qu'on délirera sans retenue avec eux,rien de plus.Faut pas mal interpreter^^ et je n ai jamais pensé que c etait des betes de foire^^,loin de là.
J etais un gars assez timide à un moment donc je me comprends Smile.En general les timides sont moins en avant,en fait ca depend du degrés de timidité Wink.
Pas de probleme John,meme si j ai pu voir quelques minutes apres,la minuscule phrase ;p.Bref tout va bien!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 22:38

En effet je suis comme toi John quand je ne connais personne je suis énormément timide vous savez le gars en fond qui à l'air très mystérieux et qui ne parle jamais et bien c'est moi ...

Mais lorsque je suis "intégré" alors là on ne peut plus m'arréter !! lol Je déborde de vitalité et n'arrète pas de parler. De plus , je suis très a l'aise du coup et cela peut destabiliser ... lol


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
dream77171

dream77171

Masculin
Âge : 46
Messages : 4
Localisation : 77
Inscription : 31/01/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 23:58

Salut ! Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 892973
Je m'appelle Franck, j'ai 30 ans, ancien castmember du npbc ( 98,99, 2000), je suis de retour avec mon Pass Dream ! Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 861934
Je cherche des anciens collègues ou des nouveaux amies fous de Disney comme moi !! lol! pour faire des sorties sur le resort, les meetings pourquoi pas mais faut m'inviter, je suis timide ... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 153419
J'attends vos MP Very Happy


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 23:35

Ouais , merci au petit groupe d'hier , maintenant je pense être beaucoup moins timide que à la toute première quinzaine de minutes lol .

Vous m'avez ' decoincé ' Wink


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 1:08

Moi je suis toujours aussi timide et pourtant dieux sait que j'ai envie de participer à un meeting mais je n'ose vraiment pas .

Tout d'abord car je ne suis pas connu sur le forum donc ça ferait limite joe l'incruste Laughing .

Et deuxiement car personne ne me connait tout cours ^^ .

Pourtant je me dis que c'est dommage de louper des meeting aussi sympa mais me retrouver avec 30 (voir plus ) personnes que je ne connais absolument pas me fou un peu les boules . Pourtant je suis pas anti-sociale, bien au contraire mais j'ose pas .Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:33

Je me sens un peu dans le même cas que celui de francois35. J'aimerais trop, trop, trop, participer à un meeting, et, rencontrer des personnes qui partagent la même passion que la mienne (de plus si je me suis inscrit sur DCP c'est surtout pour cela). Seulement voilà j'aurais également vraiment l'impression de taper l'incruste.

Je demeure inconnu au bataillon sur le forum. De plus je ne me sent pas actif au sein de DCP, car c'est pas avec le peu de message que j'ai envoyé depuis que je me suis inscrit, que je vais me faire connaître (ça m'apprendras à poster d’avantage sur les sujets, plutôt que de tous les lires sans rien poster...).

Ca va sans doute en faire rire plus d'un, mais je ne m'estime pas digne de participer à un meeting à cause justement du fait de mon manque d'activité au sein du forum. Cependant je me dis qu'il faut que je me lance afin de réaliser "un rêve". Malgré mes participations peux nombreuses aux sujets (je vais tout faire pour changer cela), ma timidité (modérée), la distance et les frais, j'ai vraiment envie de vous rencontrer et de participer à un meeting avec vous.

Pensez vous que c’est envisageable ?


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:41

Et bien, personne ne peut décider pour vous si c'est envisageable ou pas. ^^

Il fut un temps où j'étais exactement dans la même position que vous. J'ai choisi de poster activement sur le forum et de me faire "un nom" avant de me pointer à mon premier meeting, histoire de ne pas être la pure inconnue. Ca a payé, puisque les gens m'ont "reconnue" ce jour-là: "Ah, c'est toi Plume bleue?". Je sais que ça m'a aidée à prendre de l'assurance et à aller de l'avant.

Après, à chacun sa façon de faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:45

Moi aussi je trouverais cool de participer à un meeting...
Mais j'aurais aussi l'impression de camper parmis les membres de DCP XD comme Amiral_Bên
Et pis j'ai que 14 piges, alors voilà... et j'habite en Lorraine XD
Donc voilà impossible for me :/


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 21:58

Merci pour ta réponse Plume bleue. Je crois que je vais essayer, de, comme tu dis "me faire un nom" au sein du forum avant de participer à un meeting (ou disons plutôt un "pseudo nom" si j'ai pas la patiente d'attendre). En tout cas c'est rassurant de savoir que d'autres sont passez par là, je dirais même plus, c'est encourageant. Encore merci...

Quant à toi princess-kairi, dit toi que l'âge n'a aucune importance à mon point de vue quand on partage une même passion. Pour ce qui est de la distance c'est sur que c'est pas facile, la Lorraine tout comme le Finistère ne sont pas à côté de DLRP, mais bon, je me dis que quand on veut vraiment, on peut sans doute remédier à tout problème.

On va se faire "un nom" sur ce forum... Et on pourra participer à un meeting sans avoir l'impression de taper l'incruste... Very Happy


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre les timides de participer aux meetings...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur les meetings
» Futurs Meetings ?
» Recherche d'un habitué des meetings ...
» Questions sur les meetings DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-