AccueilConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convaincre les timides de participer aux meetings...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 22:38

Hum, pas de timidité, juste manque de sociabilité !


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 22:52

Ca me paraît un peux expéditif comme jugement, mais il est vrai que ça peut être vue comme un manque de sociabilité. Disons seulement que je trouve plus difficile d'intégrer "un groupe" "virtuellement" plutôt que physiquement (enfin ce n'est que mon point de vue). Faut pas croire que je suis un insociable dans la vie courante, loin de là, j'ai d'ailleurs plutôt tendance à aller vers les autres et à tendre la main. Le terme de couardise serait sans doute plus correct ici (cette réaction de ma part peut sans doute s’expliquer par le fait que, je ne suis pas un habitué des forums). De plus si j’avais un réel manque de sociabilité, je ne crois pas que participer aux meetings m’intéresserais autant.


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 22:57

Non le manque de sociabilité pour moi est plutôt du a mon sens de la répartie trop éguisé, ce que je veux dire c'est que si jamais on me tend une perche, je saute dessus !
Puis, en plus, j'ai un humour très très poussé, assez loin des critères de "l'esprit Disney", ce qui fait que ça peut bloquer avec pas mal de personnes du forom !


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 23:01

Amiral_Bên, Mr-Connard parlait pour lui-même, pas pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 23:08

Merci d'avoir corriger le tir, a me relire, c'est vrai qu'une fois de plus, j'ai du passer pour un connard Very Happy !


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 23:12

En effet Plume bleue, je viens juste de m'en rendre compte et je m'en excuse sincèrement.

Pour ce qui est de ton "manque de sociabilité" Mr-Connard, je ne sais pas si sauté sur les perches qu'on nous tend est une si mauvaise chose que ça. Aussi je pense que le rire est universel, et qu'après chacun adhère à différents type d'humour. Ce n'est pas parce que ton humour est loin de "l'esprit Disney" qu'il ne peux pas plaire à d'autres. Que devrai-je alors dire de mon humour qui généralement vole plutôt bas, et qui ne fait rire qu'en certaines circonstances...

Et ne t’en fais pas je ne t’ai pas pris pour un connard. Wink


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 12:47

Je plussoie la réponse donnée par Plume. Je pense aussi qu'il est plus facile d'arriver à son premier meeting quand on a déjà un peu posté et que son pseudo est un minimum "connu" de certains. On se sent plus à l'aise face à quelqu'un qui vous dit "Ah, c'est toi machin qui avait posté ça sur tel topic ?" plutôt que face à "Pardon, répète un peu ton pseudo ? Non désolé, je ne connais pas." Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 458193

Maintenant, ce n'est pas une généralité non plus. On ne vous mettra pas à l'écart parce que votre pseudo ne nous dit rien, faut pas croire Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 861934 .Certains ont assez de confiance en eux et de charisme pour s'intégrer à un meeting en étant complètement inconnu au bataillon et passer un très bon moment mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Un autre conseil que je pourrai donner, c'est de repérer à l'avance 2 ou 3 personnes avec qui vous pensez que vous pourrez vous entendre. Il ne faut pas forcément aller jusqu'à passer vos soirées sur MSN à discuter avec lui / elle mais un ou deux simples échanges de MP peuvent suffir à créer un premier contact qui vous donnera l'impression d'au moins connaître quelqu'un dans cette foule.

Dernière chose, si vous voyez sur le forum que deux personnes (ou plus) ont l'air d'être les meilleurs amis du monde, ça ne veut pas dire non plus qu'ils se sont déjà "trouvés" et que ça ne sert à rien d'essayer de sympathiser avec l'un deux. On n'a jamais assez de copains. Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 23:31

Evy a écrit:
Je plussoie la réponse donnée par Plume.

Je plussoie aussi la réponse d'Evy qui plussoie elle-même la réponse de Plume Razz

Mon premier meeting ne date que du mois de décembre (ce qui est donc récent, on en conviendra) & il apparait indubitable qu'il est plus facile de s'intégrer au groupe si on est déjà connu par une participation plus ou moins active sur le forum, bien que ce ne soit pas un pré-requis. C'est sûr qu'ayant été promu modérateur à cette période, cela a aidé pour ma part, mais j'avais réussi à me faire remarquer bien avant sur le forum par ma participation & à nouer des contacts par MP & messages interposés avec des membres. C'est là que je plussoie Evy à savoir qu'il est toujours bon de s'approcher dans un premier temps de gens avec qui on a eu un premier contact encourageant.

Un conseil que je donnerai c'est de s'y prendre par étape, & pourquoi pas privilégier les mini-meetings réunissant moins de monde dans un premier temps si on est timide, ce qui permet de bien nouer contact avec quelque personnes puis d'aggrandir au fur & à mesure ses connaissances. Wink

Mais si ça peut rassurer, même quand le groupe est important, il ne faut pas avoir peur bien que cela puisse impressioner : le groupe est ouvert, l'intendance suivra, euh le contact viendra plutôt, le tout étant de ne pas avoir peur & se lancer, le reste se ferra naturellement & progressivement. Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 2:22

On dirait une secte, si je devais la nomer, ce serait :
L'ordre du temple plussoitaire
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 100932 ...


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 08/03/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 4:07

Je me suis inscrit pour mon premier meeting le 5 et 6 avril en espérant être bien accueilli et à ma place dans ce genre de rassemblement!! Je compte sur un peu tt le monde pour m'intégrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 12:48

N'oublie pas que l'intégration passe d'abord par toi!
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 12:54

Ah, malgré ma timidité, j'avoue que vous avez l'air tous hyper sympa et je suis bien tentée par ce meeting. Mais je ne sais pas à l'avance car c'est en fonction de mes cours et du bon vouloir de mes profs (vont-ils nous mettre des interros, des oraux??).


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
flo13

flo13

Masculin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 21:40

Honnetement j'ai longtemps hésité a faire le premier pas pour venir faire un meeting mais je doit dire que je ne regrette pas d'avoir carrément fait le grd plongeon dans ce petit monde qu'est dcp Il ne faut mm pas ce posé la question et foncé c'est de la bombe de la tuerie un facon de connaitre des gens de s'amusé de découvrir le resort d'un autre point de vue !! Des amitier qui ce crée voila moi le seulo regret que j'ai ne pas pouvoir participé a ces meeting quand je veut : études oblige mais si vous n'avait aucune barriere ( cad financiere ou études ) j'ai qu'un mots a dire Foncé foncé foncé foncé"
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 15:20

y a t'il des couples qui participe au meeting ???
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 15:22

sdroopy114 a écrit:
y a t'il des couples qui participe au meeting ???

Oui biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 15:33

sdroopy114 a écrit:
y a t'il des couples qui participe au meeting ???
Les meetings ne sont pas des "rencontres" entre celibataires ^^ donc il y a aussi des couples! Mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 14:05

Je suis nouveau sur ce forum ! Je suis fan de disney et de dysneyland depuis tout petit la vie afait que j'ai pu venir vivre sur l'ile de france et aujourd'hui je peu vivre ma passion pour disney a fond et je decouvre vos meeting un peu trop tard j'espère pouvoir participer au prochain et que ma timidité ne va pas me faire louper se prochain evenement
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 12:47

Bon ben je crois moi aussi que je vais me jeter à l'eau !!!!

Je pense être dés votres au mois je Juillet ou Aout.....le tout c'est de reserver les billets d'avion à m'avance...


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
babiboul



Messages : 31
Inscription : 28/04/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 1:30

et c'est quand le prochain meeting???
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 6:43

Tu plaisantes babiboul ?
Tu as la liste de tous les meetings prévus juste sous ce topic !
Le prochain mini meeting à Disneyland Paris se passe le week-end du 7 et 8 juin.
Le prochain gros meeting : la date n'est pas encore définie mais ce sera en juillet.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
kaquilo

kaquilo

Masculin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : dans la region parisienne dans le 92
Inscription : 16/03/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 13:46

j'ai peur que si je vais dans les meeting je vais trouver personne de mon age ps: j'ai que 15 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 14:25

Moi aussi j'ai peur car je suis timide même si j'aimerais venir et le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de sous !!

Moi j'ai 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 1:07

pour kaquilo --> Je me suis dis pareil au depart mais finalement tu trouveras toujours des gens de ton age.

En revanche c'est vrai que c'est mieux d'avoir posté pendant un peu de temps avant d'aller en meeting, on se sent plus à l'aise et mieux integré quand on a deja échangé ou discuter avec des membres, que ce soit sur msn ou tout simplement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 15:07

k93200 a écrit:
Moi aussi j'ai peur car je suis timide même si j'aimerais venir et le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de sous !!

Moi j'ai 17 ans...


J'suis pareil que toi,j'suis un peu timide et le problème c'est les sous...Ra,toujours une histoire d'argent ^^

kakilo a écrit:

j'ai peur que si je vais dans les meeting je vais trouver personne de mon age ps: j'ai que 15 ans lol

Moi j'viens d'avoir 16 alors...
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 15:36

Moi je suis nouvelle sur le site je suis fan de disney surtout depuis ke j ai goûté au parc et hôtel lol

j'ai 25 je suis de la lorraine exilé a paris ce ki m arrange j'y vais souvent je me suis d ailleurs offerte comme cado de Noël le passeport annuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre les timides de participer aux meetings...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur les meetings
» Futurs Meetings ?
» Recherche d'un habitué des meetings ...
» Questions sur les meetings DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-