AccueilConseils pour un séjour empreint de magie? VideConseils pour un séjour empreint de magie? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils pour un séjour empreint de magie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 17:09

BONJOUR A TOUS ,

Comme dis dans mon PRE-TR, j'ai reservé un séjour le 1er et 2 novembre avec ma copine sur le parc. Ca fait 10 ans qu'elle n'y a pas mis les pieds et je voudrais que ca sois le séjour le plus magique possible. Pour la raison cité precedemment certes, mais aussi car sur les 4 séjour que j'ai pu effectuer avec mes parents, seul le 1er m'a laissé des souvenirs imperissables, car je découvrait le parc, je ne connaissais pas. Mais les séjour suivant, mes parents, au lieu de changer un peu, reitéraient le meme séjour, les memes attractions et spectacles, les memes restaurants.... Donc j'aimerai que ce séjour sois tout autant magique pour elle que pour moi. J'ai biensur pensé aux attractions et lieux que j'ai jamais fait, comme le coin de la gare de fantasyland, le pays des contes de fées, mark twain, captain EO... Mais bon, j'aurai aimé savoir si vous aviez des conseils pour que cela sois vraiment vraiment parfait Smile


Merci d'avance Smile

A++


Jo'


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 17:19

Btm à la tombée de la nuit...
En fait tout le parc est magique le soir
Manger au Blue Lagoon me paraît une bonne idée aussi
Bon aprés je penses que tu n'as pas le budget, mais loger dans la suite Cinderella c'est le top...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 17:20

On reviendra dans quelques années pour la suite MDR La ca sera chambre standard au cheyenne, mais je vais envoyer un mail a l'hotel pour voir si il y a possibilité d'avoir une petite surprise dans la chambre Smile

Mais merci pour les conseils Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 17:24

Jo-Ker a écrit:
On reviendra dans quelques années pour la suite MDR La ca sera chambre standard au cheyenne,

Hotel sympa tout de même, c'est celui que je prends à chaque fois...!
Un peu loin mais il y a les navettes gratuites


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 17:29

Oui sur 4 séjours avec mes parents j'y ai été 2 fois, et j'adore le cadre. Smile

D'autres conseils en plus de ceux de fredd? Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:05

Up :$


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:08

un conseil : si tu veux un repas romantique avec a chérie réserves le walt's un midi et demande une vue sur main street Smile et le prix est abordable si tu prends un menu express c'est moins de 20€ par personne avec un cadre magnifique Wink


Conseils pour un séjour empreint de magie? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:41

J'hésite entre le blue lagoon et le walt's, avec une preference pour le cadre du blue lagoon, et je pense qu'elle preferera aussi Smile De toute facon j'ai -15% sur les restaus et boutiques grace au PASS AVANTAGE du credit mutuel Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 22:02

J'ai vu je ne sais plus ou que du 1er au 3 novembre DLRP classait la frequentation en ROUGE, cela me fait quelque peu peur, quelqu'un aurait des conseils ou un programme type pour pouvoir tout faire en 2 jours.... ?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 11:25

Up?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 11:30

pour le premier novembre suis pas étonnée, c'est jour férié et long week end... gros conseils utilise le plus possible les fast pass sur les attractions comme Big Thunder mountain, Buzz, Indiana Jones... sinon privilégie les attractions à gros débit comme phantom Manor, Pirates des Caraibes, It's a small world, mark twain.. Fais les attractions a plus faibles débit entre midi et deux généralement il y a moins de monde because pause repas et mange toi vers 14h/14h30 si tu peux...
et autre conseil, si tu veux voir la parade des reves disney mets toi dans la file d'attente d'it's a small world (début de la parade) il y a peu de monde généralement, et une fois celle ci passée tu peux profiter de faire it's a small world du coup y'a plus personne..


Conseils pour un séjour empreint de magie? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 11:38

Merci, ca fait plaisir de voir des gens pres a aider =D Tu penses qu'il y a moyen de faire les 2 parcs en 2 jours meme si le 1er novembre est bondé?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 11:41

honnêtement je ne saurais pas trop te répondre dans le sens où les jours bondés, avec mon chéri on fait pas les attractions on profite du parc et des bons restaus...
pour avoir une meilleure réponse il faudrait que tu nous/me dise vos centres d'intérêts (aimez vous les attractions à sensations fortes, les trucs plus calme etc..).
Mais je pense qu'en deux jours (en plus vu que vous résidez en hotel disney vous aurez les Heures de Magie en plus le matin de 8h a 10h) vous pourrez faire pas mal d'attractions Wink


Conseils pour un séjour empreint de magie? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 11:44

On est plus axé attractions que Shows, tout d'abord mdr J'aimerai faire la plupart des attractions des 2 parcs,si c'est possible, les shows si vraiment on a le temps mais c'est pas une priorité =/


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:00

Moi perso je te dis que l'une des attractions a faire en priorité ( même si c'est pas la meilleur ) c'est Crush Coaster qui est toujours bondé de monde, et que la file est horiblement longue, pas thémée ... bref aussi long qu'a BTM ... dès le matin, même quand tu arrive a 10 heures, y'a deja 45 minutes de queue alors que le parc est vide .... alors vas-y pendant les EMH et profite pour faire , la ToT ! Et après faut voir pour TSP .... on sait pas si'il y a beaucoup de queue xD !

Après bien sur, dans l'autre parc, il faut foncer sur BTM ( même si Space affiche 5 minutes, et Indiana Jones aussi xP ) Après si ta copine et toi, vous aimez bien les détails qui font la magie Disney, il y a un topic dans ' Imagineering ' ou il y a rassemblé l'essentiel des secret disney ^^

En esperant t'avoir aidé Langue !


Marathons:

Conseils pour un séjour empreint de magie? Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:03

Merci Atsume Langue


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:05

le seul "hic" c'est qu'on ne sait pas si il y aura EMH aux studios en novembre.. c'est plutot rare.. les emh sont réservées au DLP généralement et les attractions des studios ouvrent pas avant 10 h Wink

en gros ce qu'il faut faire c'est 8h-9h20 DLP avec les attractions ouvertes pendant les EMH (me semble qu'il y a space mountain, orbitron et tt fantasyland d'ouvert) puis direction les studios pour faire la queue a Crush a partir de 9h30 puis ToT et rock n roller coaster en jouant sur les FP si il y a du monde pour les deux dernieres Smile après y'a armageddon qui est sympa a faire mais pas fantastique et moteur action qui a l'air pas mal..; puis direction DLP pour faire les autres attractions Wink


Conseils pour un séjour empreint de magie? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:18

Merci Smile

Je fait essayer de m'arranger avec tous vos conseils Smile La demoiselle est en tunisie pendant 2 semaines,j'attends son retour le 9 pour aller reserver les billets de trains, apres ca, il ne nous restera plus qu'a patienter Sad


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:53

Petit programme vite fait, a vous de me dire si c'est reaslisable:

Lundi 1er Novembre :
-Arrivée gare TGV 9h, direction hotel pour enregistrement
-Retour pour 9h45.

Parc Walt Disney Studios :
-Crush Coaster, meme si l'attente est longue, au moins on sera debarassé.
-FP ToT
-TSP
-ToT
-FP RnRC
-Armageddon et/ou Cinémagique
-RnRc
-Repas au restaurant des stars

DisneyLand Parc :
-Fantasyland :
-Visite du chateau
-It's a small World
-Alice Curious Labyrinth
-Blanche neige+pinnochio
-Le pays des conte de fée (Casey a souvent enormement d'attente, a voir ce jour la)
Adventureland :
-
POTC
-Ballade dans les grottes+ l'arbre des robinsons
-FP indiana Jones
-Gouter au blue Lagoon
-Indiana Jones et le temple du peril
Frontierland :
-Phantom Manor
-Mark Twain
Discoveryland:
-FP Star Tours
-Captain EO
-Star tours

Mardi 2 novembre :

EMH :

Discoveryland :
-
Space Mountain : Mission 2
-Buzz Lightyear Laser Blast
(Orbitron)

Fantasyland :
-Peter Pan's Flight

Ouverture du parc :

Frontierland :
- Big Thunder Mountain
-Disneyland Railroad pour retourner sur Main street faire les boutiques

-Repas de midi a definir

-Doud depuis la fil d'attente de It's a small World

Quartier libre.



Possible or not possible? That is the question.


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 12:57

possible mais dans l'autre sens Wink je pense qu'il y aura moins de monde le mardi que le lundi donc vaudrait mieux faire l'inverse et blinder en attraction le mardi Smile

Du genre comme ça :

Lundi 1er Novembre :
-Arrivée gare TGV 9h, direction hotel pour enregistrement
-Retour pour 9h45.


Ouverture du parc :

Frontierland :
- Big Thunder Mountain
-Phantom Manor
-Disneyland Railroad pour retourner sur Main street faire les boutiques

-Repas de midi a definir

-Doud depuis la fil d'attente de It's a small World

Quartier libre.



Mardi 2 novembre :

EMH :

Discoveryland :
-
Space Mountain : Mission 2
-Buzz Lightyear Laser Blast
(Orbitron)

Fantasyland :
-Peter Pan's Flight


Parc Walt Disney Studios :
-Crush Coaster, meme si l'attente est longue, au moins on sera debarassé.
-FP ToT
-TSP
-ToT
-FP RnRC
-Armageddon et/ou Cinémagique
-RnRc
-Repas au restaurant des stars

DisneyLand Parc :
-Fantasyland :
-Visite du chateau
-It's a small World
-Alice Curious Labyrinth
-Blanche neige+pinnochio
-Le pays des conte de fée (Casey a souvent enormement d'attente, a voir ce jour la)
Adventureland :
-
POTC
-Ballade dans les grottes+ l'arbre des robinsons
-FP indiana Jones
-Gouter au blue Lagoon
-Indiana Jones et le temple du peril
Frontierland :
-Phantom Manor
-Mark Twain
Discoveryland:
-FP Star Tours
-Captain EO
-Star tours


Et si il y a peu de monde aux EMH tu peux meme refaire plusieurs fois certaines attractions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 13:04

Effectivement , pas mal aussi Smile Je vais mediter.

Si c'est comme tous les ans, les parcs ferment assez tot, c'est ca qui me fait le plus peur :s


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 13:14

Apparament les parcs fermeraient a 18h, c'est tot je trouve, le programme serait toujours possible a boucler?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 13:20

18h ??? meme pour le DLP ??


Conseils pour un séjour empreint de magie? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 13:22

Ben en semaine en septembre c'est comme ca,les horaires ne sont pas encore postés pour novembre, mais je pense que c'est la meme chose, meme pendant les vacances scolaires non?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:04

Je up juste pour voir si d'autre personnes ont des conseils, meme si c'est loin, je commence deja a apréhender la foule et a prendre peur de ne pas pouvoir tout faire, ca m'enerve.


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un séjour empreint de magie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
» Demande de conseils pour un séjour pour la St Valentin 2019
» conseils pour notre séjour
» Conseils pour séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-