AccueilAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 VideAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajouter une personne dans la chambre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 10:47

dans ce cas là pas de souci tu l'utilises dès le 1° jour pour toi ou ta fille et inversement pour celui de l'hôtel effectivement tu auras les billets enfant en trop mais est-ce bien grave puisque tu peux ainsi offrir à ta fille ce séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 281723tictacsignature
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 TiggerAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 GoofybAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 11:19

Euh, Marie, je pense qu'il y a un malentendu là.
Il est a dlp pour 4 jours, il a 1 billet séjour valable pour 1 pers 4 jours, il a ensuite acheté des billets francilien adulte + enfant datés pour le 2e et le 3e jour.
Donc le 1er et le 4eme jour, il n'a qu'une seule entrée.
le 2e et le 3e jour, il a 3 entrees dont 2 datées.
c bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 11:23

j'ai compris qu'il avait acheté un billet valable 4 jours si c'est pas ça effectivement il ne peut pas entrer le 1° et 4° jour car il n'aura qu'un seul billet


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 281723tictacsignature
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 TiggerAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 GoofybAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 11:37

à partir de la il faudrait que quelqu'un lui fasse beneficier de 2 places pour le 1 et 4eme jours mais cela vat encore lui faire depenser des sous tous ca pour un petit nom à rajouter sur sa resa, cela me mets hors de moi ce genres de choses nulles!!!! Evil or Very Mad

Si lux peux tu s'il te plait remettre la date du 1er et 4eme jour de ton sejour au cas ou quelqu'un de sympa passerait par là et d'aiderait, avis aux ames charitables Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 937942


Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 11:39

il faudrait qu'il aille sur le topic "visite seul" peut-être y aura-t-il cette âme charitable


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 281723tictacsignature
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 TiggerAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 GoofybAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Si lux



Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Verniolle
Inscription : 24/01/2013

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 14:08

dans l'etat actuel des choses
c'est mon billet 4 jours qui me sert a rien !
car finalement tout comme ma fille je n'irai que 2 jours

enfin question bête mais une personne qui sort de disney vers 17h pourrait me donner un billet enfant déjà utilisé dans la journée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 14:21

oui bien sûr, mais le mieux est peut-etre de voir si pour le jour 4, tu peux avoir un detenteur de PA pour te faire beneficier d'une entree a 20euros.

pour le mardi soir, tu peux simplement l'emmener faire un tour a disneyvillage et diner au cafe mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Si lux



Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Verniolle
Inscription : 24/01/2013

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 14:43

disney village c'est quoi ?
pour le jour 4 j'ai vraiment besoin de rien meme pas de ma place
d'ailleurs si quelqu'un le souhaites je pourrais meme echanger mon pass 4 jours pour une place pour ma fille le mardi

je sais pas si vous comprenez mais perso le pass 4 jours ne me sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 15:11

je me suis permise de lancer un appel pour toi sur le topic "visite seul" peut-être que quelqu'un pourra te dépanner

Disney Village est un endroit accès sans billet où se trouvent boutiques et restaurants


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 281723tictacsignature
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 TiggerAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 GoofybAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 15:20

Disney Village est juste à l'entrée du Parc, il y a beaucoup de boutiques Disney et le restaurant Café Mickey où on peut dîner avec des personnages. Je ne sais pas quel budget restauration tu as prévu mais pour toi et ta fille, en lui prenant un menu enfant et toi un plat unique, tu en auras dans les 40€. Après si le budget est plus serré et si vous ne mangez pas beaucoup, tu peux aussi prendre un plat pour toi et une entrée pour elle.
Nous la dernière fois, nous avons pris le pain à l'ail (c'est une pizza à l'ail en fait) pour que nos deux filles (2 et 4 ans à l'époque) le partage, c'est dans les 8€ au lieu de presque 20€ pour le menu enfant.
Donc, même sans entrer dans le parc, ta fille passera un moment magique en compagnie de personnages disney, et en plus, vous auriez dîné par la même occasion. Personnellement, je trouve cela plus intéressant de payer 40€ au Café Mickey que de payer 20€ pour l'entrée pour ta fille juste pour 3-4h dans le parc sachant qu'il faudra prévoir le dîner en plus.

Sauf si bien sûr tu arrives à troquer ton billet 4jours contre 2 entrées pour le 1er jour.
Revenir en haut Aller en bas
Si lux



Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Verniolle
Inscription : 24/01/2013

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 16:38

merci marie

xixixi tu as sans doute raisons, donc un menu pour moi 30 euro et 10 euro pour un truc a ma fille c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Si lux



Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Verniolle
Inscription : 24/01/2013

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 17:25

ils ont pas honte !

voilà une partie du dossier de resa que je viens enfin de recevoir

je souligne ce qui me fait bondir !
-------------------------------------------------------------------
A savoir

Comprend :
- 3 nuits en chambre Standard au Disney's Hôtel Cheyenne®
- Les petits-déjeuners
- 4 jours d'accès illimité aux Parcs Disney®
- La taxe de séjour
Ne comprend pas :
- Le transport, les transferts
- Les autres catégories de chambre
- Les repas et boissons non mentionnés
- La demi-pension et la pension complète en option réservable uniquement pour l'ensemble des participants et pour le même type de
formule
- Le dîner-spectacle Buffalo Bill s Wild West Show si celui-ci n a pas été réservé
- Le petit-déjeuner avec les personnages de Disney si celui-ci n a pas été réservé
- Les dépenses personnelles et pourboires
- Les assurances
- Les frais de dossier
INFORMATIONS SUR L'HOTEL :
- Horaire d'arrivée : 15h00
Si vous faites votre enregistrement avant vous avez la possibilité de laisser gratuitement vos bagages à la bagagerie de l hôtel.
- Horaire de départ : 11h00
Si vous décidez de passer votre dernière journée dans les Parcs Disney, vous pouvez déposer vos bagages au comptoir bagagerie de
votre hôtel.
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de
destination.
Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification.

Dès votre arrivée à l hôtel, la réception vous accueille et vous remet :
- Vos billets d entrée aux Parcs Disney®.
- Des informations pratiques sur l hôtel.
- Votre Disney Hotel easy pass : cette carte est la preuve que vous résidez dans un Hôtel Disney. N oubliez pas de la garder sur vous
durant votre séjour. Elle permet l accès gratuit à la piscine et au club de remise en forme de votre Hôtel Disney (si celui-ci en est
équipé), au parking des Parcs Disney pendant toute la durée de votre séjour.

L hôtel met à votre disposition :
- Le service "Départ Express" vous permet d éviter une éventuelle attente. Pour en profiter, il vous suffit de laisser l empreinte de
votre carte de crédit à la réception de votre hôtel dès votre arrivée. Vous recevrez votre facture le matin de votre départ à la poignée
de la porte de votre chambre.
Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Et en plus, le séjour est GRATUIT pour les enfants !
Vos enfants sont nos invités ! Réservez le séjour dans l un des hôtels Disney de votre choix et nous offrons l hébergement ainsi que
l entrée aux deux Parcs Disney à vos enfants de moins de 12 ans.*

* Pour un séjour adulte acheté, dans le cadre de cette offre, les enfants de moins de 12 ans partageant la même chambre (jusqu'à
occupation maximale de la chambre) bénéficient du même séjour gratuitement. Minimum un adulte payant par chambre réservée. Sur
présentation d'un justificatif de l'âge des enfants lors de l'enregistrement à l'hôtel (enfants de moins de 12 ans le jour de l arrivée).


LES DETAILS DE L OFFRE
Les séjours ne sont ni modifiables, ni remboursables.

Valable pour un séjour 1 Nuit/ 2 Jours pour une arrivée du 23 au 31 janvier ; du 1er au 4, du 6 au 8, du 24 au 28 février ; du 1er au 3, du
5 au 7, du 10 au 13, du 15 au 17 et le 31 mars ; du 1er au 7, du 9 au 15, du 18 au 26 et le 28 avril ; le 12, 14 et 15 mai ; le 9, 16 et 23 juin
2013.

Valable pour un séjour 2 Nuits/ 3 Jours pour une arrivée du 23 au 31 janvier ; du 1er au 3, le 6, 7, du 24 au 28 février ; les 1, 2, 5, du 10
au 12, du 14 au 16 et le 31 mars ; du 1er au 3, du 9 au 14, du 18 au 25 avril ; le 14 mai 2013.

Valable pour un séjour 3 Nuits/ 4 Jours pour une arrivée du 23 au 31 janvier ; du 1er au 2, le 6, du 24 au 28 février ; les 1, 5, 10, 11, 14,
15 et le 31 mars ; du 1er au 5, du 9 au 13, du 18 au 24 avril 2013.

Valable dans au moins un hôtel disney par date d arrivée. Valable uniquement dans les chambres standards et Rio Grande.
Le transport, les options et l assurance peuvent être ajoutés en supplément.

LES ACCES

Voulez-vous voler comme Peter Pan, prendre le train comme Dumbo ou bien tailler la route comme Flash McQueen ?
Quelque soit votre choix, ils peuvent vous emmener jusqu au c ur de la magie.

Par la route :
- Accès par l autoroute A4

Par le train :
- Le TGV vous dépose directement à l entrée des Parcs Disney

En avion :
- Une navette est disponible depuis les aéroports de Roissy / Charles de Gaulle et Orly
LES FORMALITES

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Européenne :
Carte nationale d identité en cours de validité

LE SITE UTILE
Site officiel de Disneyland Paris :

Le petit déjeuner avec des personnages Disney aura lieu le lendemain de votre arrivée.

Pour les clients ayant réservé 2 ou 3 nuits avec le dîner Buffalo, le spectacle est à réserver pour le 1er soir.

INFORMATIONS SUR L'OPTION DEMI-PENSION ET LA PENSION COMPLETE:
- Présence d'un logo devant les restaurants où les coupons peuvent être utilisés dans le cadre de la Demi-Pension et de la pension
complète.
- Les coupons Demi-Pension et pension complète ne garantissent pas une réservation de table (il est fortement recommandé de
réserver à la Conciergerie).
- Des restaurants peuvent être fermés à certaines périodes et d'autres ne sont pas ouverts 7jours/7. Merci de vous renseigner sur les
ouvertures et horaires des restaurants lors de la réservation.
Les coupons ne sont valables que pendant la durée du séjour et ne sont pas remboursables. Ils sont acceptés, pour leur valeur
monétaire dans tous les restaurants service à table ou buffet des Parcs Disney, des Hôtels Disney et les restaurants du Disney Village
suivants: Annnette's Diner, The Grange at Billy Bob's Country Western Saloon, The Steakhouse, Café Mickey et au dîner spectacle
Buffalo Bill's Wild West Show... avec Mickey & ses amis!. La monnaie n'est pas rendue même si la valeur du coupon est supérieure au
prix du repas consommé.
Un seul coupon sera accepté par personne et par repas.
Les coupons ne donnent pas accès aux Parcs Disney (un billet d'accès aux Parcs sera nécessaire pour accéder aux restaurants des
Parcs Disney)

GRATUITE DES ENFANTS DE MOINS DE 12 ANS
Offre valable pour un séjour adulte acheté, dans le cadre de cette offre, pour les enfants de moins de 12 ans jusqu en mars, et pour
les arrivées à partir du 1er avril la gratuité ne concerne que les enfants de moins de 7 ans. Offre valable pour les enfants partageant la
même chambre (jusqu'à occupation maximale de la chambre) bénéficient du même séjour gratuitement. Minimum un adulte payant
par chambre réservée. Sur présentation d'un justificatif de l'âge des enfants lors de l'enregistrement à l'hôtel (enfants de moins de 12
ans ou 7 ans le jour de l arrivée).
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 17:31

tu as tous les détails pour le café Mickey ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t31593-service-a-table-cafe-mickey
Les prix ont un peu augmenté, la cuisine et le service semblent aléatoires depuis qqs mois mais les personnages sont dispo et en général, les enfants adorent.

Sinon, je te recommande le earl of sandwich (dans disney village également) si tu veux des sandwichs frais chauds et pas cher (5.95€ pour adulte et 3.95€ pour enfant). Mes filles adorent leur pizza sandwich et en plus, on peut manger avec vue sur le lac et la montgolfière. En revanche, boissons et desserts sont hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Si lux



Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Verniolle
Inscription : 24/01/2013

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 18:38

a ce propos je voudrais pas mal utiliser le forum
y a t il un endroit ou vous répertoriez les attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 18:43



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 281723tictacsignature
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 TiggerAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 GoofybAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Si lux



Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Verniolle
Inscription : 24/01/2013

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 19:01

merci tu es chic
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 19:59

Et en ajoutant ta fille au check in ça devrait aller, non ?
Il est bien indiqué que les séjour enfant - 12 ans est gratuit à l'achat d'un séjour adulte donc ça devrait être bon... En plus, c'est écrit noir sur blanc, je vois mal comment ils pourraient te le refuser...


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Si lux



Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Verniolle
Inscription : 24/01/2013

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 13:18

bonjour tout le monde
nous sommes revenues (je ne sais pas vraiment où commenter notre voyage)

par ailleurs je suis donc revenu avec mon pass 2 parc pour 4 jours (intéresse-t-il quelqu'un ici ?)
il y a ça noté dessus Valable 4 jours du 29/01/2013 au 05/02/2013
je ne l'ai pas utilisé et je ne sais pas s'il est valable

est-il utilisable par quelqu'un d'autre ?

merci pour votre aide en tout cas le séjours c'est très bien passé avec 360 photos , seul hic ma fille était malade hier matin
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 16:05

finalement tu n'as pas eu besoin de des billets achetés?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 281723tictacsignature
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 TiggerAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 GoofybAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Si lux



Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Verniolle
Inscription : 24/01/2013

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 18:01

si bien sur, c'est le miens lié a l’hôtel dont je ne me suis pas servi
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 20:15

tu ne peux rien en faire car il doit
1° y avoir ton nom dessus
2° il est couplé avec l'easy pass de ton hôtel
donc il ne peut te servir que de souvenir


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 281723tictacsignature
Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 TiggerAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 GoofybAjouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Si lux



Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Verniolle
Inscription : 24/01/2013

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 20:56

cher souvenir mais tu as sans doute raison
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 0:46

L'essentiel est que le séjour se soit bien passé et que ta princesse a apprécié.
Contente d'avoir ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Si lux



Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Verniolle
Inscription : 24/01/2013

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 9:38

non ma princesse est restée à la maison (c'est ma femme , ma princesse) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Fleur



Messages : 1
Inscription : 27/12/2013

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 17:20

Bonjour tout le monde,
J'aimerais avoir un petit renseignement. J'ai réservé un séjour à l'hotel Sequoia Lodge de 3jours et de 2nuits pour 4 personnes. Mais j'aimerais savoir s'il serait possible de rajouter une personne au séjour. Sachant que j'ai appelé le service clientèle mais ils ne m'ont proposé qu'une seule solution, qui est une chambre a coté de la notre mais le prix est beaucoup trop élevé. Donc j'aimerais savoir s'il y'aurait une autre solution qui me coûterait moins chère ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une personne dans la chambre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet
» Besoin d'aide urgente ! (ajouter une personne à sa chambre d’hôtel)
» [Passeport Annuel] Comment s'ajouter dans une chambre ?
» Ajouter une personne au séjour
» ajouter une personne a un sejour convention a disneyland??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-