AccueilAjouter une personne dans la chambre ? - Page 7 VideAjouter une personne dans la chambre ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ajouter une personne dans la chambre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 16:57

Bonjour,

Même question, on m'a dit qu'il suffisait de rajouter la taxe de séjour mais certains parlent de quelques euros et d'autres de 1€+15% je ne sais pas trop quoi donc :
-est ce bien "légal", on a le droit? De ne pas payer que pour un et ajouter la taxe par exemple?
-Ca monte à combien maximum? Histoire que je n'arrive pas sur place et ait 100€ de plus à débourser.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 17:28

On peut ajouter des personnes pour la nuitée et petit déjeuner sans entrée aux parcs dans la limite de la capacité de la chambre (4 ou 5 personnes selons les chambres)  pour le prix de la taxe de séjour qui est caculée par nuit et par personne soit :.. euros x nb de nuits x nb personne à ajouter.
Le montant de la taxe varie selon l'hotel il me semble que c'est entre 0.75€ et 2€ .


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 17:43

Ok merci beaucoup @pidibichameau donc quoi qu'il en soit ça sera juste l'histoire de quelques euros, pas des dizaines d'euros, c'est sûr, pas de mauvaises surprises à l'arrivée?
Bizarre, c'est même pas le prix du petit déjeuner et il serait inclus dedans alors?
Si c'est des jours de restrictions, ils sautent pour tous ceux ajoutés à la chambre?
Y'a aucune chambre de "seul" de toute façon, toujours moyen d'ajouter au moins une personne soit 2 ?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une personne dans la chambre ? Ajouter une personne dans la chambre ? - Page 7 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 17:48

Moi je prend toujours une réservation pour mon fils et mon mari et je m'ajoute à l'arrivée.
Ca me coute toujours moins de 3 euros par nuit et j'ai le petit déj.
Par contre pour le reste je ne sais pas


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une personne dans la chambre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet
» Besoin d'aide urgente ! (ajouter une personne à sa chambre d’hôtel)
» [Passeport Annuel] Comment s'ajouter dans une chambre ?
» Ajouter une personne au séjour
» ajouter une personne a un sejour convention a disneyland??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-