AccueilFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 VideFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fil rouge : les meilleurs Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 11:11

Amritpal peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 15:36

Oui voilà!


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:08

Jean-Pierre sur Star Tours est absolument génial et sympa.


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Disney12Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 19:09

Nous, notre mascotte c'est Ruggiero de Disco  Smile 
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé au Nautilus d'ailleurs...


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 16:06

martin00 a écrit:
Bonsoir connaissez-vous un Cm d'INDY qui s'appelle Benjamin ?
Merci ! Wink

Oui, je le connais, il est à Pirates en ce moment. Tu veux que je lui passe un message ?


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:39

Un cast absolument genial CHRISTOPHE (costaud avec un bouc) a la TOT vraiment exellent dans son role l'imite theatral, le 14 ou 15 mai dernier. toute l'equipe a ete exellente se jour la

Une seule mauvaise experience a la tot il y a quelques mois un jeune cast member pas vraiment sympathique avec une personne un peu simple certe un peut lourd mais pas mechant dont il se moquer ouvertement, en marmonnant du genre" vous vous trouverais une copine...... ou un mec plutot"mais Au ton employé on sentait que ce n'était pas du tout amical ,enfin bon des comentaire qui n'on rien a faire dans le raport cast -guest


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 573206
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 13:52

Hier je suis tomber sur des CM super sympa (sauf 1 au rock) a la TOT ils jouait tous très bien leurs rôle.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:17

Si quelqu'un connais Seth du ticketing des studios vous pourriez lui le message que le fait de serrer la main à tout les guests qui rentrent dans le parc ça met vraiment de bonne humeur Very Happy Surtout quand on a eu un problème de tickets...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:08

Oh ça rappelle le bon vieux temps du CAP -le tapis rouge dressé à la sortie avec des représentants de chaque location applaudissant les guests sortant après la parade.
Que de souvenirs...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:42

Pooh a écrit:
Oh ça rappelle le bon vieux temps du CAP -le tapis rouge dressé à la sortie avec des représentants de chaque location applaudissant les guests sortant après la parade.
Que de souvenirs...!
Oh oui ! C'était génial ! Pourquoi ça a été arrêté ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 17:09

Mon petit bonhomme est content de retrouver son copain Damien à Buzz quand nous y allons. Il est toujours très gentil avec lui Wink

Et je voulais remercier des CM de Ratatouille aussi surtout Pepito et Laurie Wink Smile


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:31

Skyam a écrit:
Pooh a écrit:
Oh ça rappelle le bon vieux temps du CAP -le tapis rouge dressé à la sortie avec des représentants de chaque location applaudissant les guests sortant après la parade.
Que de souvenirs...!
Oh oui ! C'était génial ! Pourquoi ça a été arrêté ?  Sad 
Hé bien, la raison qui nous avait été donnés, à nous équipes opérationnelles, à l'arrêt de cet petit happening est que les études menées par le biais des enquêteurs montraient en majorité que les guests se sentaient poussés vers la sortie. Ce qui est un comble, puisque ces mêmes études en interne avaient désigné ce moment comme le meilleur pour le mettre en place : après la fin de la parade de 16h (à l'époque), il y avait en effet une sortie massive de guests qui se dirigeaient vers DLP et donc non seulement c'était l'occasion pour que le CAP (vite rebaptisé par déformation CLAP par les équipes) soit vécu par le plus grand nombre de guests, mais aussi que l'ouverture de la grande grille permette leur sortie plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:08

Ce topic tombe bien (je ne le connaissais pas).
Je suis allée à Disney dimanche dernier et je n'ai eu à faire qu'à de supers CM.
Tout d'abord j'aimerais dire chapeau à ceux qui étaient présents le matin vers 10h30 au Studio à l'attraction des décors de film en "petit/gros train" (je sais pas le nom), parce que y a des visiteurs qui sont relous, malaimables et à baffer, et les CM gardent patiece et courtoisie (je sais ce que c'est j'travaille dans la vente et c'est pas toujours facile).

Aussi j'aimerais remercier les CM qui étaient présents l'aprem au Train de la mine car ce jour-là de 16h à 18h il y a eu une forte tempête orageuse, nous sommes donc restées à l'abris avec eux, et ils ont été très attentionnés, gentils, à l'écoute... Ils ont mis l'ambiance, nous ont informé sans cesse, ils ont chanté ("si t'es fier d'être un cowboy tape dans tes maiiiins") fin bref. Juste extra! Quelle voix cette (forte) femme, type "poissonnière" et quelle gentillesse! Fin bref, tous adorables.

Chapeau à ceux qui travaillent dans les points miam miam, et qui restent souriants pendant les rush (là encore je sais ce que c'est et c'est pas évident). J'ai été servie par un jeune black stylé très souriant à qui je n'ai pas manqué de souhaiter bon courage!

Enfin bref, vraiment que des CM adorables!


Histoire Eternelle...

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:16

Pooh a écrit:
Hé bien, la raison qui nous avait été donnés, à nous équipes opérationnelles, à l'arrêt de cet petit happening est que les études menées par le biais des enquêteurs montraient en majorité que les guests se sentaient poussés vers la sortie. Ce qui est un comble, puisque ces mêmes études en interne avaient désigné ce moment comme le meilleur pour le mettre en place : après la fin de la parade de 16h (à l'époque), il y avait en effet une sortie massive de guests qui se dirigeaient vers DLP et donc non seulement c'était l'occasion pour que le CAP (vite rebaptisé par déformation CLAP par les équipes) soit vécu par le plus grand nombre de guests, mais aussi que l'ouverture de la grande grille permette leur sortie plus facilement.
Merci beaucoup pour l'explication ! Dommage, c'était bien cette sortie sous les applaudissements.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 19:42

Cast vraiment sympa rencontré hier à Star Tours ! Il se nomme Alexandre, toujours souriant, vraiment courtois. Si il passe ici, je le félicite !


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Disney12Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 1:17

Aujourd'hui j'ai eu des CM super sympa et souriant et a Clément dans la ToT pour avoir bien joué son rôle.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
SandrineRoxane

SandrineRoxane

Féminin
Âge : 57
Messages : 2
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 02/08/2014

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 10:25

Visite hier à la TOT. Merci à Christophe . Toujours excellent avec sa voix grave et son humour de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 13:11

Comme dit dans l'autre topic de remerciements, TOT hier était géniale! Merci à Jeremy, Erika et Alison pour jouer leur rôle à fond! <3
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 15:33

Un grand merci à l'équipe du pavillon princesse de ce jeudi après midi, et plus particulièrement au responsable de l'attraction, j'ai eu un gros craquage nerveux après m’être vu refusé  l'accès à plusieurs attractions avec ma fille handicapée ( plus de rendez vous), ils ont fait preuve de beaucoup de compréhension et ont permis à Manon de rencontrer Belle, mille merci et désolée pour mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 18 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:19

Je me rappelle d'un Cm de Armageddon que j'ai eu en mars il travaille a Phantom Manor maintenant il s'appelle Stephane j'étais Mort De Rire il es Super Bien Son Pre Show et même dans le show il es super Wink
Sinon plusieurs CM a BTM sont Géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fil rouge : les meilleurs Cast Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Cast Member avec une ID rouge ?
» 12'000 Cast members
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» recherche cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-