AccueilBuzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. VideBuzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 22:28

Hello,
OutsidEars (décidément ces derniers temps !) annonce ce soir la création par DLP de Buzz Members, si j'ai bien compris une sorte de copie d'InsidEars à destination de certains Cast Members.



Qu'en pensez vous et surtout avez vous plus d'infos la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 23:24

Un peu parano comme publication, je trouve....

Chaque employé dans n'importe quelle entreprise n'a pas de le droit de communiquer des informations internes à l'extérieur. que ce soit à Disneyland ou n'importe où ailleurs !
Donc c'est juste un moyen de communication interne, comme tous les salariés peuvent connaitre dans le cadre de leur emploi, même si ça déplaît à certains


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 9:39

Ce sont les mêmes informations que les insidears, c'est écrit, donc aucunement des infos internes scratch
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 9:45

Oui, rien de bien fulgurant donc...
L'objectif n'est pas de "verrouiller la communication" puisque c'est la même, et qu'en dehors de celle-là, les autres sont des informations internes à la société, donc interdite de divulgation par les CM de façon contractuelle...

Je n'aime pas ces façons de déformer une information pour créer une polémique, là où il n'y en a pas. C'est dans les habitudes de certains, souvent aigris pour différentes raisons, mais qui n'apportent rien (ou alors ce sont des dirigeants de parcs concurrents bounce)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 10:13

Oui d'ailleurs on m'informe que c'est le directeur de Dennlys Parc qui a soufflé l'idée au service communication.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 13:58

Les Buzz Members sont des Cast Members qui vont recevoir une formation officielle afin de leur permettre de communiquer de manière officielle sur les réseaux sociaux.

Un peu comme Disneyland Today et WDW Today qui répondent aux USA en temps réel aux questions que posent les visiteurs sur les réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 14:03

Quelle différence avec le chat communautaire sur le site DLP?
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 14:07

DynastyGo a écrit:
Les Buzz Members sont des Cast Members qui vont recevoir une formation officielle afin de leur permettre de communiquer de manière officielle sur les réseaux sociaux.

Un peu comme Disneyland Today et WDW Today qui répondent aux USA en temps réel aux questions que posent les visiteurs sur les réseaux sociaux !

En gros ce sont des CM......... Laughing


(community managers)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 14:11

Perso, plus que l'aspect borderline de vouloir encore et toujours plus contrôler les choses (encore faudrait-il qu'à la com, ils comprennent que pour vouloir contrôler, il fallait à minima communiquer avant, un comble pour un service dont c'est sensé être le boulot de base Rolling Eyes ), c'est le côté travail dissimulé qui me pose un problème dans cette démarche Buzz Members. Qu'on fasse travailler les fans "gratuitement", why not. Par contre là, on va demander à des CM de faire un boulot pour lequel il ne sont ni payé, ni qui ne fait partis de leur tâche officielle, le tout sur un temps qui n'est pas leur temps de travail (sauf à considérer que les CM ont leur smartphone sur eux on stage, chose qui n'est pas sensé être). C'est quand même la poursuite de l'insinuation de l'employeur Disney dans la vie privé de ses employés.
Je serais curieux de voir ce qu'en pense les OS et l'inspection du travail tient (bon, les OS, vu leur niveau plus que nul, et encore plus à DLP, je pense qu'ils comprendraient pas où est le problème).

EDIT: et non, Buzz Members, pour ce que j'en ai compris, c'est plus que ce que certains essaient de dire ici, c'est vraiment une sorte de Insidears sauce CM (avec accès à Socciable, invitations, etc. mais aussi toutes les contraintes liées à Insidears, mais en pire).


Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 14:17

Jake Sully a écrit:
Qu'on fasse travailler les fans "gratuitement", why not. Par contre là, on va demander à des CM de faire un boulot pour lequel il ne sont ni payé, ni qui ne fait partis de leur tâche officielle, le tout sur un temps qui n'est pas leur temps de travail (sauf à considérer que les CM ont leur smartphone sur eux on stage, chose qui n'est pas sensé être)

Perso je trouve cela plus que limite limite de demander à des fans de faire le boulot sur le site officiel... Il y a des compensations? Car justement qu'une entreprise utilise des bénévoles pour faire le boulot qui devrait revenir à des salariés payés pour cela, en tant que membre d'une OS, je ne trouve pas cela réglo côté moralité et droit du travail justement (et merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier côté OS même si moi même je pense que certains sont franchement craignos alors que je suis élue Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. 7232 )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 14:18

Jake Sully a écrit:

Je serais curieux de voir ce qu'en pense les OS et l'inspection du travail tient (bon, les OS, vu leur niveau plus que nul, et encore plus à DLP, je pense qu'ils comprendraient pas où est le problème).

Je pense que le terme influenceur, les réseaux sociaux et tout ce tralala ils en connaissent pas grand chose les syndicats haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 14:39

Mais faire appel aux connaissance des employés pour promouvoir l'entreprise dans laquelle on travaille, c'est dans l'air du temps, et pas seulement à Disneyland ! Donc, rien d'extraordinaire !

Sinon, toutes ces communications doivent être présentées au élus syndicaux, CE etc... pour avis consultatif la plupart du temps, mais ils sont informés.

L'idée d'un intranet et de participation proposée çà des CMs est peut-être une bonne idée, après, chacun fait comme il veut !
Ce qui me tracasse, c'est la façon dont ils vont "choisir" les CMs qui auront droit à ces informations, et des conséquences que cela peut créer en interne au niveau ambiance, mais bon, c'est à eux de gérer ça.

Ce qui est fait à DLP est représentatif de ce qui se passe dans pas mal d'entreprises, qu'elles soient grosses ou pas. La différence, c'est que DLP intéresse du monde (alors que la mienne, tout le monde s'en tape !)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 14:50

ManuV a écrit:
Mais faire appel aux connaissance des employés pour promouvoir l'entreprise dans laquelle on travaille, c'est dans l'air du temps, et pas seulement à Disneyland ! Donc, rien d'extraordinaire !

Sinon, toutes ces communications doivent être présentées au élus syndicaux, CE etc...  pour avis consultatif la plupart du temps, mais ils sont informés.

L'idée d'un intranet et de participation proposée çà des CMs est peut-être une bonne idée, après, chacun fait comme il veut !
Ce qui me tracasse, c'est la façon dont ils vont "choisir" les CMs qui auront droit à ces informations, et des conséquences que cela peut créer en interne au niveau ambiance, mais bon, c'est à eux de gérer ça.

Ce qui est fait à DLP est représentatif de ce qui se passe dans pas mal d'entreprises, qu'elles soient grosses ou pas. La différence, c'est que DLP intéresse du monde (alors que la mienne, tout le monde s'en tape !)

Ce qui à l'air de se dire sur les différentes discutions sur les réseaux c'est que pour faire partie de Buzz Members, les casts auraient des concessions à faire. 'Outsidears' dit qu'ils n'auraient pas le droit de parler des rumeurs en public, ou de commenter les résultats financiers de DLP.. Je ne sais pas trop comment ca se passe mais il me semble que les CM's peuvent le faire a titre perso aujourd'hui, tant que ca ne porte pas atteinte à l'entreprise. Je ne pense pas que ca soit le but premier, mais du coup ca musèlerai un peu (plus qu'en temps normal en tout cas) les Casts.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 14:59

Je ne vois pas trop l'intérêt, car moi, même à titre perso et même dans un cadre privé, je ne suis ni parler, ni commenter ce qui se passe dans mon entreprise par exemple. Si je le fais, je prends le Russie de sanctions disciplinaires pouvant aller jusqu'au licenciement.
Il ne faut pas oublier quand même qu'une partie des CM sont des fans, donc faire un Insidears pour cette population spécifique n'est pas choquant (et même peut-être une certaine prise en considéreron)

Et s'ils ne veulent pas être "muselés", ils peuvent refuser, pas d'obligation, tout comme Insidears... On peut vivre sans !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1180
Inscription : 10/03/2013

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 15:01

ManuV a écrit:

Et s'ils ne veulent pas être "muselés", ils peuvent refuser, pas d'obligation, tout comme Insidears... On peut vivre sans !

Pour le coup on sait ce qu'ils font a ceux qui parlent un peu trop, certains dans ce thread savent bien de quoi je parle. Etonnant même que Outsidears soit toujours existant...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 15:10

La seul chose à laquelle les CM sont tenu aujourd'hui, notamment sur les Réseaux Sociaux, et ils le sont comme n'importe quel salarié d'entreprise en france, c'est que l'on appel le principe tacite de loyauté qui prévaut dans n'importe quel relation subordonné par un contrat de travail.
Ce principe dit qu'un employé à une forme de devoir de loyauté envers son employeur et qu'ainsi il doit s'abstenir de le dénigrer publiquement (et explicitement) ou de lui porter préjudice.
Rien ne l’empêche en revanche de donner son avis tant que celui ci est éclairé et motivé par exemple.

Il y'a principe éthique qui est un pendant à cela, qui est à peu près le même que pour un influenceur "sponsorisé" (insidears par exemple, lorsque c'est fait dans le cadre d'invitation, ils sont censés le préciser), qui est le devoir de transparence éthique à savoir que lorsqu'un employé d'une entreprise donne son avis sur un produit de la marque ou sur la marque en elle même, elle doit signalé par un moyen clair qu'il est employé de la dite marque afin que les personnes consultant le dit avis sachent que c'est un avis "interne".

Ce dernier principe est un principe uniquement moral et éthique tandis que le le principe de loyauté peut conduire à une rupture du contrat de travail si il n'est pas respecté.

En partant de la, si ces Buzz Members sont vraiment un pendant CM d'insidears, on va y retrouver chez eux la même forme de com aseptisé et formaté sans le moindre avis négatif ou sortant des clous de ce qui est donné par la com sur socciable par peur de perdre les avantages d'être membre du club.
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 15:33

Compensations en nature c'est à dire billets, fastpass, goodies… selon le nombre de conversations qu'ils ont pu avoir avec des guests.

Monox a écrit:
Perso je trouve cela plus que limite limite de demander à des fans de faire le boulot sur le site officiel... Il y a des compensations? Car justement qu'une entreprise utilise des bénévoles pour faire le boulot qui devrait revenir à des salariés payés pour cela, en tant que membre d'une OS, je ne trouve pas cela réglo côté moralité et droit du travail justement (et merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier côté OS même si moi même je pense que certains sont franchement craignos alors que je suis élue Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. 7232 )
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 15:53

ilariio a écrit:
Compensations en nature c'est à dire billets, fastpass, goodies… selon le nombre de conversations qu'ils ont pu avoir avec des guests.

Monox a écrit:
Perso je trouve cela plus que limite limite de demander à des fans de faire le boulot sur le site officiel... Il y a des compensations? Car justement qu'une entreprise utilise des bénévoles pour faire le boulot qui devrait revenir à des salariés payés pour cela, en tant que membre d'une OS, je ne trouve pas cela réglo côté moralité et droit du travail justement (et merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier côté OS même si moi même je pense que certains sont franchement craignos alors que je suis élue Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. 7232 )

Merci de ces précisions. C'est moins pire mais c'est toujours du travail dissimulé il me semble.... (je me demande ce qu'en pense la DIRECCTE)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:13

ManuV, il y a déjà un intranet à destination de l'ensemble des CM, et ça s'appelle The Hub (dont on a souvent vu ici et là des infos fuiter dans les réseaux tous public) Wink . Là, avec Buzz Members, on parle de CM qui feraient exactement la même chose qu'Insidears. Il n'y a pas du tout de visée interne spécifique à l'information que diffuserait les Buzz Members (puisque ce serait la même que celle des InsidEars, où alors j'ai mal compris la chose quand on me l'a expliqué aujourd'hui). Sachant qu'une partie des Insidears sont déjà eux-même CM, j'ai du mal à comprendre le principe de ce nouveau programme, si ce n'est encore une fois, tenter de continuer à museler la parole.

Pour Monox, en effet, le travail de certains fans, notamment dans la gestion des réponses aux guests sur la chatbox officielle de DLP, je trouve cela plus que limite, et vraiment assimilable à du travail dissimulé. Mais bon, Disney n'est pas seul à pratiquer ce genre de méthode (voir les fameux chasseurs de bonne affaire sur le net) même si à ma connaissance, ce sont les seuls à "payer" en nature plutôt qu'en cash.


Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:15

ManuV a écrit:
Ce qui me tracasse, c'est la façon dont ils vont "choisir" les CMs qui auront droit à ces informations, et des conséquences que cela peut créer en interne au niveau ambiance, mais bon, c'est à eux de gérer ça.

Dans ma boîte, au sein de mon équipe, nous sommes un petit nombre à travailler sur des sujets confidentiels (parce que révélés au public plus tard), et ça ne crée pas de mauvaise ambiance.

Je ne serais pas surpris que ce système se fasse sur la base du volontariat, les cast qui veulent pourront en faire partie, les autres s'en fouteront probablement.

Après la question c'est comment ça se met en place, est-ce seulement sur les réseaux sociaux, et donc ils ont la possibilité s'ils le veulent d'animer les pages sociales (avec tous les risques que ça implique en cas de dérapage) ? Ou bien les cast concernés sont identifiables et donc ont des infos qu'ils peuvent communiquer aux guests ?

Mais globalement j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la démarche, si ce n'est d'avoir une équipe en interne sur les réseaux sociaux qui seraient alors appelés les "Buzz Members", plutôt qu'en éventuelle sous-traitance (ce qui se fait très souvent, voire quasiment tout le temps, quand il s'agit de community management).

Parce que bon, qu'est-ce que ça apporte d'avoir des infos exclusives si de toute façon tu ne peux pas les divulguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:41

Si c'est comme pour insidears, ça ne serait justement pas des infos confidentielles puisque le but est de communiquer largement sur leurs réseaux respectifs (pages FB, Twitter...), a partir des infos à partir des éléments mis à dispo par la com disney sur le groupe de discussion sociable dédié insidears. Rien de confidentiel la dedans donc.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Empty
MessageSujet: Re: Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members. Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 11:26

Plus d'infos sur ce programme:

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members
» Aidons les cast members
» Les Cast Members et les célébrités
» 12'000 Cast members
» La prime des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-