AccueilSite de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members VideSite de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shepard

Shepard

Masculin
Âge : 41
Messages : 18
Localisation : Chalifert
Inscription : 05/07/2008

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 13:07

J'aimerai savoir si c'est une trés bonne idée de lancer un site communautaire ( chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux Cast Members.
En effet je réfléchis trés sérieusement à cette idée et j'aimerai recueillir vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prison-break-center.fr
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 16:41

Contacte moi par MP je t'expliquerais une expérience vécu.
Désolé je n'en parlerais pas ici


Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 17:05

Expérience déjà tentée deux fois sous différentes formes et ça n'a rien donné à part une perte de temps pour ma part


Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 21:15

ah ce bon vieux biosynaps

il existe la version gay, si tu es de ce bord


mais la version hétéro ou j'étais ne m'a pas permis de conclure lol


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members 7232 
Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members N27tx4mxjc024iwo
Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Img
Revenir en haut Aller en bas
Shepard

Shepard

Masculin
Âge : 41
Messages : 18
Localisation : Chalifert
Inscription : 05/07/2008

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 16:55

Concernant biosynaps c'est acces sur un certain bord.... Mais surtout ce n'est pas propre au Castmembers !
Sinon Anthony peux tu me dire les differentes formes de ces projets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prison-break-center.fr
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 16:42

J'ai eu une petite partie sur un site qui expliquait le métier aux guests (ça, ça a plutôt bien marché), un forum réservé aux Cast et un chat.
Le plus difficile c'est de controler l'accès et en plus il est interdit de donner des indications sur les backstages sur quelconque site que ce soit donc cela enlève l'intéret que le site soit réservé aux Cast.


Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members 56478884
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 9:07

Et je supose que nous ne pouvons pas demander le n° d'ID pour verifier l'accès des bonnes personnes


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 15:50

Bin bravo ça fait surtout un peu "clan" comme idée aussi genre: Restons entre nous... Mais ya mieux comme idée pourquoi pas aussi faire un forum uniquement pout les CM?

Idée completement nulle.....
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 23:34

pas plus qu'un forum de fan!!


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 5:39

D'accord avec toi DJ Teq

Moi je trouve cette idée de site pas mal. Faudrais trouvé un moyen de verifier les identités pour sécuriser l'accès, après je m'y connais pas du tout je laisse le taf aux dévellopeurs !!

Groom2, je vois pas en quoi il est histoire de clan ! Faut se mettre en tête qu'on est tous collègue même de manière indirect et je vois pas le mal à nous reunir sur un site où on peut parlé de choses qui ne concerne pas directement les guest, et où on peut rencontrer des gens qui partage les même choses que nous !
Idée nulle ? On dirait que tu te sentirais mis à l'écart si l'idée se concretise... what is your problem? tell me Cool


Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Epc
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 7:19

Ba disons tout simplement que un forum c'est fait pour échanger des informations, des idées, si chacun reste ans son coin bon bin ya plus de forums et pi c'est tout quand à DJ-teq un forum classique tout le monde peu s'inscrire à ce que je sache ya pas d'obligation d'étre dans le périmetre de Disneyland ou autres obligations pour s'inscrire il me semble et puis pour les CM il y a la partie Cast-Member land nan?
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 8:25

Groom2 a écrit:
Ba disons tout simplement que un forum c'est fait pour échanger des informations, des idées, si chacun reste ans son coin bon bin ya plus de forums et pi c'est tout quand à DJ-teq un forum classique tout le monde peu s'inscrire à ce que je sache ya pas d'obligation d'étre dans le périmetre de Disneyland ou autres obligations pour s'inscrire il me semble et puis pour les CM il y a la partie Cast-Member land nan?

d'accord il y a la partie castmemberland mais on ne peut pas tous dire, car il y a des choses que les guests doivent ignoré.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 21:02

dj-teq a écrit:
d'accord il y a la partie castmemberland mais on ne peut pas tous dire, car il y a des choses que les guests doivent ignoré.

Dans ce cas, si ta demande ne concerne pas tous les inscrits du forum, que vient elle faire sur un forum public tel que DCP ?

Autant faire l'annonce directement auprès des délégués du personnel de chez Disney, et faire en sorte que les non casts ne soient pas au courant.

Si des éléments professionnels ne doivent pas être lus par des guests, il ne faut pas les mettre sur internet, même sur un forum soit disant protégé (car rien n'est infaillible et totalement privé sur internet)

Pour revenir sur les clans mentionnés par Groom2, il y a comme dans toute entreprise des affinités + ou - fortes entre les employés (ici les casts), avec certains collègues mis à l'écart des autres.


Au final, si aucune info confidentielle Cast ne doit se retrouver sur le net, même cachée, il ne restera plus qu'un avatar de meetic ou pire (le chat Caramail d'il y a 10 ans)

Après, ce n'est que mon avis personnel, libre à toi de monter ton propre site comme tu l'entends.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 23:29

si tu avais lu tous les posts précédents, tu aurais put constater que je n'ai rien demander, mais suggerer des idées.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 4:53

dj-teq a écrit:
si tu avais lu tous les posts précédents, tu aurais put constater que je n'ai rien demander, mais suggerer des idées.

Le sujet est suffisamment court (une seule page) pour me permettre de tout lire, ce que j'ai bien sûr fait avant de répondre.

Il est vrai que j'ai peut être été maladroit en quottant ton dernier message, car ma réponse s'adressait au sujet en entier, lancé par Shepard .

Et même si les différents messages sont des "pistes de travail", j'ai autant le droit que les autres membres du forum de donner mon avis, même si je ne suis pas Cast.

Autre piste de travail possible : pourquoi ne pas créer une communauté regroupant les casts qui travaillent à l'Orbitron, et qui ne se lèvent que du pied gauche ?
=> ça a une chance de fonctionner ?
Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 10:59

possible mais ce serait discriminatoire envers ceux qui ne bossent pas à orbitron et se lévent fu pied droit lol. EN plus comme il fut cité rien n'est invulnérable, qui empécherait un CM de donner son ID à quelq'un d'autre pour qu'il puisse se connecter? Wink

Enfin bon faites ce que vous voulez les enfants lol.
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 23:34

Et si on veut avoir notre site rien que pour nous?


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 4:51

dj-teq a écrit:
Et si on veut avoir notre site rien que pour nous?

Pas de problème, libre à vous d'ouvrir un site comme vous l'entendez, je dis juste qu'il faut faire super gaffe avec votre clause de secret professionnel
=> sans accord de Disney, tout ce qui ne concerne pas les guests ne doit pas se retrouver sur le net, mais doit rester confidentiel (limite ne doit être communiqué que dans les backstages)

Si tu enlèves les informations soumises au secret professionnel, et la possibilité aux guests de lire/s'exprimer, il ne te reste plus grand chose... même avec un chat (autant tous vous mettre sur Msn pour discuter entre vous)

Mais ce n'est que mon avis.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 17:21

vous parliez de donner son numero d'ID ca peut marcher comme pour le site de CE ou on doit entrer son numero d'ID pour avoir acces a toutes les offres du CE auxquelles on a droit
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 20:10

pinkgirl a écrit:
vous parliez de donner son numero d'ID ca peut marcher comme pour le site de CE ou on doit entrer son numero d'ID pour avoir acces a toutes les offres du CE auxquelles on a droit
Sauf que si ce n'est pas relié aux RH ca n'a pas d'interêt ....


Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Début de solution Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 13:31

chris500 a écrit:
dj-teq a écrit:
Et si on veut avoir notre site rien que pour nous?

Pas de problème, libre à vous d'ouvrir un site comme vous l'entendez, je dis juste qu'il faut faire super gaffe avec votre clause de secret professionnel
=> sans accord de Disney, tout ce qui ne concerne pas les guests ne doit pas se retrouver sur le net, mais doit rester confidentiel (limite ne doit être communiqué que dans les backstages)

Si tu enlèves les informations soumises au secret professionnel, et la possibilité aux guests de lire/s'exprimer, il ne te reste plus grand chose... même avec un chat (autant tous vous mettre sur Msn pour discuter entre vous)

Mais ce n'est que mon avis.

Cela effectivement est le seul problème que vous pourriez rencontrer.

Maintenant pour l'accès rien de plus simple ..... 2 pistes à étudier :


  1. Créer un groupe spécifique sur DCP reservé aux CM. Facile et rapide . Problème : L'idée va à l'encontre de la charte . "Cependant, par respect pour
    les ingénieurs et artistes de cette société, ainsi que pour des raisons
    logiques de sécurité, nous tenons à éviter la publication de certaines
    informations internes.

    Par informations internes, nous entendons (liste non exhaustive) :
    - Photos de coulisses et de chantiers (prises depuis ces endroits, tout ce qui est visible depuis un accès public sera autorisé)
    - Codes radios quels qu’ils soient
    - Documents de travail internes de type plan d’attraction ou script de film (officiel)
    - Codes de parking
    - Coordonnées satellites et fonctions de bâtiments situés en Backstages
    - Vidéos d'évacuations permettant d’identifier les Cast Members
    - Procédures internes détaillées
    - Où tous documents non susnommés pouvant être considérés comme tel."

  2. Créer un site à part sécurisé où un Login et un mot de passe vous serait attribué indépendement de vos ID. Pour vous identifier en tant que CM actif de DLRP un sytème similaire a l'attribution des badges CM sur le forum pourrait être employé. A savoir rencontre en backstage avec un membre qui administre le dit site web et le tour est joué.

Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 13:57

Il est hors de question de créer un sous forum/groupe réservé aux CM sur DCP...

Trois raisons à cela :
- La rubrique CMland se suffit à elle même pour répondre aux questions posées. Les éventuelles autres informations étant confidentielles, elles n'ont rien à faire sur internet (internet dans sa globalité, pas seulement DCP)
- La gestion des permissions serait tout simplement ingérable... Et nous avons autres chose à faire que de s'occuper de ces dernières...
- Nous ne prendrons pas la responsabilité d'une telle rubrique car les informations qui y seront postées iraient, par définition, à l'encontre de la charte


Si vous voulez discuter entre CM, il vous faudra donc :
- Créer un autre forum
- Gérer les accès
- Le plus important : être responsable de sont contenu... (qui, par définition, sera "illégal")

Et ne me dite pas que ce futur forum sera réservé au CM, car n'importe qui peut faire croire n'importe quoi sur internet (je vous le prouve quand vous voulez)


Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 14:07

Retlaw a écrit:
Il est hors de question de créer un sous forum/groupe réservé aux CM sur DCP...

J'ai bien dit que cela serait impossible de le faire Smile

Citation :
Et ne me dite pas que ce futur forum sera réservé au CM, car n'importe qui peut faire croire n'importe quoi sur internet (je vous le prouve quand vous voulez)

En effet, rien de plus facile.

C'est pour cela que je proposais le même sytème que les badges CM de DCP.

Je me demande si tu as lu mon post (dit sur un ton amical) Razz

Citation :
- Le plus important : être responsable de sont contenu... (qui, par définition, sera "illégal")

Effectivement, il le sera sans aucun doute mais je ne faisais qu'élaborer des pistes pour les aider si ils voulaient tout de même le créer.


Dernière édition par Lediune le Mar 26 Aoû 2008 - 14:09, édité 1 fois (Raison : Rajout dernière ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 14:51

Amis CM, il existe un forum pour vous, accessible uniquement sur intranet via les bornes (gratuites) en backstages. Apparemment, les gens ne sont pas trop au courant car il y a peu de contributions, mais elles peuvent être assez intéressantes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shepard

Shepard

Masculin
Âge : 41
Messages : 18
Localisation : Chalifert
Inscription : 05/07/2008

Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Empty
MessageSujet: Re: Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 16:34

Merci pour tous ces posts. L'idée d origine était unsite basé sur un système type "meetic" mais que pour les cast members, pour se connaitre, pas pour parler de disney !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prison-break-center.fr
 
Site de communautaire (chat, voir rencontre) réservé exclusivement aux cast-members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members
» La prime des cast members
» Les costumes des Cast members
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-