AccueilCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 VideCaptain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 19:12

Guillaume.C a écrit:

Mauvaise qualité ? on doit pas parler du même album alors.

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Cover-Front

Là je parle de "Captain Eo The complete listening Experience".
Ma version est en Mp3 (Je suis allergique à ce format), mais surtout c'est un enregistrement d'une source audio, et non le mix d'origine.

Je le répète, je suis carrément preneur si quelqu'un à mieux!

Guillaume.C a écrit:
Pur fake, ce CD as été crée par un fan il y as plus de 5 ans.


Si tu en est absolument sur c'est grave, ça veut dire que le mec vend de l'enregistrement de source en Mp3 à 200Eur.

Je comprend qu'il ne souhaitais pas m'envoyer d'extrait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 16:39

Raf a écrit:
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Cover-Front

Là je parle de "Captain Eo The complete listening Experience".
Ma version est en Mp3 (Je suis allergique à ce format), mais surtout c'est un enregistrement d'une source audio, et non le mix d'origine.

Je le répète, je suis carrément preneur si quelqu'un à mieux!

Je parl aussi de cette version. Très belle restauration sur l'audio complet du film lui-même.

Raf a écrit:
Guillaume.C a écrit:
Pur fake, ce CD as été crée par un fan il y as plus de 5 ans.


Si tu en est absolument sur c'est grave, ça veut dire que le mec vend de l'enregistrement de source en Mp3 à 200Eur.

Je comprend qu'il ne souhaitais pas m'envoyer d'extrait... Rolling Eyes
Je suis extrêment sur, je l'ai possédé moi même. Je l'avais téléchargé en sur limewire à l'époque (et oui sa date) la qualité est plus que douteuse car les fichiers était en WMA. Je l'ai donc supprimé le jour où j'ai découvert la version "Captain Eo The complete listening Experience"
L'acheteur est un ARNAQUEUR !!!


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
jemappellenicolas



Messages : 7
Inscription : 09/01/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 17:29

Alors ? Captain Eo à réouvert ?
Quels sont les changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 17:36

faudrait vraiment qu'ils recyclent cette attraction et pourquoi pas la passer en image de synthèse
L'un d'entre vous l'a bien dit ça ressemble effectivement à un clip vidéo de MJ...


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 19:11

Raf a écrit:
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait de plus amples informations sur cela :

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 $(KGrHqQOKo8E6R-9zSKoBOr!GjjuUQ~~_21

On peut actuellement trouvé ce CD à vendre (Ebay) au prix de 200 Euros, mais après quelques recherches il existerais des faux,j'ai même lu, que ce CD n'aurait jamais existé, ou qu'il aurait été éditer en 15 Exemplaires.

Si ce CD se trouve être un vrai, cela voudrait dire que son possesseur posséderait la music originale de Richard Bellis et de James Horner en format source, introuvable ailleurs à ma connaissance.

Et il est iscrit "Francis Coppola"
Il a toujours été appelé Francis Ford Coppola
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 14:48

Fredd a écrit:
Raf a écrit:
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait de plus amples informations sur cela :

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 $(KGrHqQOKo8E6R-9zSKoBOr!GjjuUQ~~_21

On peut actuellement trouvé ce CD à vendre (Ebay) au prix de 200 Euros, mais après quelques recherches il existerais des faux,j'ai même lu, que ce CD n'aurait jamais existé, ou qu'il aurait été éditer en 15 Exemplaires.

Si ce CD se trouve être un vrai, cela voudrait dire que son possesseur posséderait la music originale de Richard Bellis et de James Horner en format source, introuvable ailleurs à ma connaissance.

Et il est iscrit "Francis Coppola"
Il a toujours été appelé Francis Ford Coppola

Ok merci de confirmer en tout cas que ce CD est un fake, c'est bien ce que je pensais...

Pour en revenir un peu sur le topic, savez-vous pourquoi Captain EO a été fermé au mois d'octobre et juste ouvert le week end ? Raisons d'affluence, d'économie, réhabilitation ? Ou en fonction de la saison de Noel qui approche et qui a nécessité de le réouvrir comme avant ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 8:04



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 10:51

Concept art de Captain EO :

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Eo-charadesign02
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Eo-charadesign05
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Eo-charadesign03


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 0:16

Guillaume.C a écrit:


Je l'ai retrouvé. PUR FAKE

En effet, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 1:34

Vous savez que la moitié des mouvements prévus à la base pour la plate forme ne fonctionnent plus depuis des mois !

Le mouvement haut/bas est opérationnel, mais le mouvement avant/arrière ne l'est plus du tout.

Lorsque Michael frappe vers l’écran, nous n'avons malheureusement plus le plaisir de bouger vers l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 3:50

Et bien merci , je ne savait même pas que cet effet existait .


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 12:44

captain Eo est de retour depuis un bon bout de temps et star tours 2
serai trop couteux et captain EO a mon avis si il aurait voulu le
supprimer il l'aurait déjà fait. Chéri j'ai rétréci le public ne me
manque pas plus que ça car captain EO fait passer le temps, tu attend la
parade 70 minute BTM 30 à POTC tu va a captain EO pas long et pas de
queue et j'aime bien la musique et j'aime bien aussi la mascotte
"Fuzball" ça fait passer le temps par exemple prochainement "Dreams" tu
attend tu attend trop de monde partout: captain EO c'est mon point de vu
après on est content on l'est pas Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 12:35

Le film pour ceux qui ne l'auraient pas vu :



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 13:11

Merci Woody60 mais bon, ce n'est pas très nécessaire car cela fait des années que le film est sur Internet donc on peut le trouver extrêmement facilement (certains d'ailleurs le grave sur dvd et le revende sur Ebay comme étant une exclusivité ou un DVD rare. bien sur...)

En revanche, je viens de trouver une petite vidéo "exclusive" où l'on voit Michael Jackson parler de Captain EO, ce qui est assez rare ! Il y évoque les pas de danses militaires qu'il a créé pour ce court-métrage, il y a même un extrait d'une de ses vidéos personnelles où on le voit s’entraîner pour la fameuse chorégraphie face à Supreme Leader, qui n'est pas incluse dans le préshow/making-of du film. Vous remarquerez que la musique n'était pas exactement la même avant le tournage (avant son fameux "Wooo")

Regardez à 8 minutes 55 : https://www.youtube.com/watch?v=6s6kGjxz9c0&feature=fvwrel


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 20:12

Elle date cette vidéo !
Et la musique d'intro est exactement la même que dans le film, il n'y as juste que la musique, les bruitages n'était pas encore là


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 21:54

Guillaume.C a écrit:
Elle date cette vidéo !
Et la musique d'intro est exactement la même que dans le film, il n'y as juste que la musique, les bruitages n'était pas encore là

Alors je ne veux pas jouer dans le détail (car à la limite on s'en fou) mais j'ai raison : avant le début de "We are here to change the world", lorsque EO se prépare à s'avancer vers Supreme Leader avec ses danseurs tout en faisant la choré, la petite musique que l'on entend differe de celle du film définitif. On retrouve cette musique "beta" si j'ose dire dans la making-off de Captain EO disposinible sur youtube. Réécoute bien la vidéo que je viens de poster, ainsi que celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=im54xz-NHRo&feature=related (facile à entendre ça commence dès que la vidéo commence).
Elle y ressemble énormément que celle du film, le rythme est identique, mais cette version n'a pas été retenue pour le film Wink

Et oui la vidéo date, dans le sens où tu dois être fan de Michael Jackson donc tu connais bien la chose, mais moi je suis tombé dessus par hasard, et je pense que ceux qui ne sont pas fans de Michael Jackson ignorent cette vidéo (ce documentaire est assez interressant sur la vie du chanteur d'ailleurs)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 21:52

Oui c'est sur quand on est pas un "fan" faut vraiment le trouver ce court passage sur EO, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 22:14

Je trouve ça dommage que Captain EO soit completement en VO, pas même de sous-titres.
Pour les jeunes enfants qui viennent, c'est super, ils comprennent rien !! Mad

Quant à un retour à HISTA,mieux vaut innover que revenir en arrière.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 16:47

Ben surtout qu'à l époque de hista il y avait des casques pour les non francophones il me semble... Pourquoi pas avec eo??
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 22:11

karlau a écrit:
Ben surtout qu'à l époque de hista il y avait des casques pour les non francophones il me semble... Pourquoi pas avec eo??

Alors on re-re-re-répète (perso ça me dérange pas, mais tu aurai pu trouver la réponse dans les pages du topic Wink ) : il n'y a jamais eu de piste audio-française pour Captain EO dans sa première version (de 1992 à 1998), on ne connait pas vraiment la raison, je doute que se soit une histoire d'argent car sinon en 1992, il y aurait eu la possibilité avec des casques comme à HISTA... Je pense plutot que Captain EO était une attraction "déja toute faite" depuis 1986, que pour le parc français, il a suffit de construire une salle et le planter dedans, sans faire un réel effort (et pour satisfaire peut-être le public anglophone, étant donné qu'à l'ouverture de DLP, le mot d'ordre était "Euro..." ). Ou alors, ils n'ont pas voulu dénaturer le doublage original (car au Japon, il est en VO également, mais il y a des sous-titres). Qui sait ? ^^

Puis entre nous, l'histoire n'a rien de compliqué Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 22:33

En effet l'histoire n'est pas très compliqué .. Par contre j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps .. Au début du film il parle de Cosmos un univers super blablabla mais à quoi sert ce bout de pierre tournoyant xD ?


Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 23:05

Woody60 a écrit:
En effet l'histoire n'est pas très compliqué .. Par contre j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps .. Au début du film il parle de Cosmos un univers super blablabla mais à quoi sert ce bout de pierre tournoyant xD ?

Tu sais, il y a des scènes dans beaucoup de films ou de court-métrage qui ne servent pas à grand chose c'est vrai, mais en l’occurrence, cela sert (ou servait) deux choses :
- en 1986, les films en 3D polarisée étaient rares, c'était une innovation à l'époque, cette météorite qui tourne servait à introduire le Guest à la 3D au moment où la nébuleuse apparait (je peux te dire qu'en 1997 lors que j'ai vu Captain EO pour la première fois à Paris, c'était incroyable "l'effet relief")
- la deuxième raison (ma version) est tout simplement pour servir de toile de fond à l'introduction du film et du narrateur, pour montrer que l'histoire se déroule dans l'espace, où le bien et le mal résident (oui oui c'est très Disney tout ça...), on peut imaginer que cette météorite barre le chemin à EO, d'où l'explosion qui suit par le canon du vaisseau...

Chacun peut l'interpréter comme il veut après, c'est le but d'un film...



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 23:10

A quand la fin de Captain EO, et une fin définitive cette fois ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 23:20

Désolée .... J aurai du lire ... Mais créer une piste audio ou des sous titres qd ils ont remis l attraction aurai été faisable
Revenir en haut Aller en bas
jessmo



Féminin
Âge : 41
Messages : 78
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/08/2011

Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012 - Page 20 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 23:49

Perso, j'espère que Captain Eo restera le plus longtemps possible !
HISTA, je n'ai jamais vraiment accroché, ca manquait un peu de magie et de sentiments à mes yeux. C'était beaucoup trop impersonnel et froid.

Ceci étant, la 3D de Captain Eo est vraiment moyenne, d'époque.
Une vraie remasterisation de la 3D aurait permis que ca fasse un peu moins old school.
Et en même temps, quand on est un minimum nostalgique, ce côté old school peut aussi avoir son charme.

Je l'ai déjà fait une bonne vingtaine de fois depuis son retour et je ne m'en lasse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-