AccueilLe pire disney selon vous ?? - Page 10 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire disney selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 17:15

Pour moi:

- Chicken Little
- Wall E
- Les indestructibles
- La ferme se rebelle


Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
lastiico

lastiico

Masculin
Âge : 32
Messages : 42
Localisation : Tournus
Inscription : 28/11/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 17:17

-Volt
-La ferme se rebelle
pour moi


Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Sanstitre1dku
Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
TinyTiger

TinyTiger

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : Devant mes films =D
Inscription : 11/12/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 16:26

Pour moi le Disney le plus horrible c'est Pocahontas 2, il a détruit la magie du 1 que j'ai tans aimé, ça me dégoute. x_x

Et j'ai pas aimé le style de l'Etrange Noël de Monsieur Jack, que ce soit graphique, ou aussi l'histoire... C'est trop "bizarre". Mad

ça doit être les seuls disneys que j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 5:16

ASTRID1991 a écrit:
Pour moi:

- Chicken Little
- WALL•E
- Les indestructibles
- La ferme se rebelle


Oh nan pas WALL•E! C'est un des plus beaux Disney que j'ai vu! Pour une fois qu'un Disney ne nous envahit pas trop avec des dialogues dignes de certains soap opéras! Une merveilleuse histoire sur la dure réalité de la pollution et de la destruction de la terre (Oh mon dieu, Nicolas Hulot sort de mon corps!) Franchement, j'ai été émerveillé par ce film! Donc je ne partage pas du tout ton point de vue, mais je serais curieux de connaître la raison de ton choix!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo

Féminin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : france
Inscription : 10/08/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 16:45

pour moi :
wall-e
pocahontas 2
blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 17:03


Pour moi :

C'est vrai que devant wall-E je me suis royalement " enmerdé " ... donc il en fais parti
et
La belle et la bête 2 ...
et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:54

TinyTiger a écrit:
Pour moi le Disney le plus horrible c'est Pocahontas 2, il a détruit la magie du 1 que j'ai tans aimé, ça me dégoute. x_x

Pareil. Pour moi il est vraiment monstrueux comparé au premier ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 18:27

Pour moi c'est :
1. Pocahontas 2 et Le bossu de ND 2
2. Chicken Little
3. Le Roi Lion 3
4. Bambi 2
5. Rox et Rouky 2


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 22:08

Le pire est pour moi Pocahantas 2.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 22:11

le pire des disney pour moi c'est le truc avec l'atlantide.... je ne me souviens meme plus nom entier pour dire.

c'etait une horreur ce film


Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 22:11

en n'incluant pas les suites!
je dirais que ça se joue entre THE WILD et LA FERME SE REBELLE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hauriane

Hauriane

Féminin
Âge : 44
Messages : 27
Localisation : Orléans
Inscription : 27/12/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 13:05

Je n'ai pas beaucoup accroché avec Chicken Little et Volt mais les 2 qui ne me plaisent vraiment pas sont The Wild et Bienvenue chez les Robinson.

Ils font partie d'une vague creuse que Disney connait de temps en temps mais l'on sait que le retour des studios n'en est que plus agréable! La Princesse et la grenouille et Raiponce montrent bien que l'on revient dans une période de succès, profitons-en!
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 16:55

Je vous le dis tout de suite, j'exclue les suites, ça me simplifiera le travail Langue
Je dirais Ratatouille (ne me lancez pas une pierre, chacun ses goûts les gens XD!)


Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Jpg995copieir Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 17:44

Ludai a écrit:

Sinon pour rester dans le sujet, le roi lion trois est une grosse nulité aussi ..

Ah là dessus je suis pas d'accord, je trouve l'esthetique de très bonne facture pour un direct to dvd et l'idée est originale, et drole en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:31

Le pire ? Taram Et Le Chaudron Magique !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 21:31

je ne connais pas tous les Dysney,mais j'avoue avoir été surpris par les graphismes de Tarzan et de cette horreur qu'était Hercule.....des personnages taillés à la hache...lorsque l'on a été bercé par le Livre de la jungle ou les Aristochats...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça surprend..
sinon je me suis royalement "emmerdé" avec Wall e ,légerement avec Ratatouille où le seul interré pour moi était de voir des vielles bagnoles telles que la DS ou le vieux "TUB HY" Citroën..et puis si on exepte les dessins aminés,en prenant les productions il y a ce fameux nanar dont je ne me souvient plus du nom...les contes des milles et une vie,ou un truc comme ça où là ,j'ai "pioncé" allégrement..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 21:58

Je comprends vraiment pas qu'on puisse s'emmerder devant Wall-E. Vous êtes insensibles à la poésie ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 22:38

LH a écrit:
Je comprends vraiment pas qu'on puisse s'emmerder devant Wall-E. Vous êtes insensibles à la poésie ou quoi ?

Comme je l'ai dit précédemment, chacun ses goûts.
Et puis on a pas tous la même notion d'"amusement", d'"humour" ou de "poésie"
C'est sûr que tu ne comprends pas forcément ceux qui ne passent pas un bon moment devant Wall-E parce que tu n'as juste pas les mêmes attentes qu'eux Wink


Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Jpg995copieir Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 23:19

Allez oui, "chacun ses gouts", on débat plus et on ferme le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 0:00

Pas jusque là >_>! J'ai juste dit chacun ses goûts parce que tu disais que tu comprenais vraiment pas que des personnes puissent s'embêter devant Wall-E et j'ai ensuite expliqué qu'on a pas tous les mêmes attentes

Bon ensuite, je cherche pas non plus à être du côté de ceux qui ne l'ont pas apprécié, vu que j'ai bien aimé le film. Bon ensuite, s'ils se sont embêtés, bon, ok, un film ne peut pas non plus plaire à tout le monde (heureusement d'ailleurs, faut bien avoir au moins quelqu'un qui n'est pas content, c'est grâce à eux qu'on peut "corriger" des choses Wink )


Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Jpg995copieir Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 0:55

Pour ma part, on va faire simple : J'aime pas la 3D. Je trouve ça très laid. Je sais que c'est l'avenir mais personnellement, les images me dérangent et de ce fait, je n'arrive pas à apprécier l'oeuvre, c'est plus fort que moi. Autant dire que je n'aime pas grand choses ces derniers temps ^^

Et dans l'ensemble, les suites sont souvent décevantes et gâchent la magie du film initial (sauf Peter Pan 2 dont l'histoire tenait assez bien la route, je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 2:01

Que Wall-e ne s'inquiète pas, quand on dit d'un Disney qu'il est ennuyeux c'est qu'on est face à un futur film culte.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 11:16

Julie* a écrit:
Pour ma part, on va faire simple : J'aime pas la 3D. Je trouve ça très laid. Je sais que c'est l'avenir mais personnellement, les images me dérangent et de ce fait, je n'arrive pas à apprécier l'oeuvre, c'est plus fort que moi. Autant dire que je n'aime pas grand choses ces derniers temps ^^

Et dans l'ensemble, les suites sont souvent décevantes et gâchent la magie du film initial (sauf Peter Pan 2 dont l'histoire tenait assez bien la route, je trouve)

Je déteste pas forcément la 3D, mais le problème c'est que ça ce démode plus vite que la 2D, donc certains films anciens font un peu moche par rapport au plus récents (exemple : Toy Story Vs. Toy Story 3). Mais bon, c'est sur que ça n'enlève rien à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 16:51

C'est vrai qu'on en parle pas assez souvent de ça, un film en 3D fait vite "daté". Il n'y a que quinze ans entre les deux Toy Story, pourtant...

Ce n'est pas le cas de la 2D, par exemple, beaucoup de gens pensent que Blanche Neige date d'une époque bien plus proche que 1937.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 10 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 22:50

ici c est Pocahontas 2 et the wild
meme la puce accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire disney selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» Selon vous, Tiana rejoindras t-elle vraiment le groupe des Disney princesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-