AccueilLe pire disney selon vous ?? - Page 3 VideLe pire disney selon vous ?? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le pire disney selon vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ROLLY

ROLLY

Messages : 126
Inscription : 08/11/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Sam 29 Déc - 21:49

Meldisney a écrit:
Mais les dessins-animés Diisney de maintenant ( du genre chicken little) et de ceux d'avan ( comme Blanche-Neige) n'ont plus rien à voir.
C'était dix fois mieux avant vous trouvez pas ?

moi je trouve qu'il sont 1 trillion de fois mieux maintenant .


Le pire disney selon vous ?? - Page 3 ARFKMOkTVvXz5WEWU6yh2jQpZEXHeHPv0225
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 01/12/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Sam 29 Déc - 21:59

ROLLY a écrit:
Meldisney a écrit:
Mais les dessins-animés Diisney de maintenant ( du genre chicken little) et de ceux d'avan ( comme Blanche-Neige) n'ont plus rien à voir.
C'était dix fois mieux avant vous trouvez pas ?

moi je trouve qu'il sont 1 trillion de fois mieux maintenant .

Question de goûts à chacun ses préférences Exclamation


Le pire disney selon vous ?? - Page 3 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Sam 29 Déc - 23:28

RRRah toute les suites sauf peut-être celle d'aladdin et du roi lion, taram et le chaudron magique et tous les derniers sortient ...


Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan - 23:24

Le pire Disney que j'ai vu à ce jour car je me suis vraiment ennuyé était:

⭐ The Wild ⭐

En même temps je n'ai vu aucune suite genre "Pocahontas 2", "Mulan 2, "Le bossu de Notre Dame 2"; mais les extraits que j'ai vu et les avis de mes amis ne m'en ont pas donné l'envie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan - 14:29

Taram et le chaudron magique, Le Bossu de Notre Dame 2 (horrible), Fantasia.

Ce qui me fait peur, c'est que depuis Le Roi Lion, il y a du bon (Cars, Némo, Toy Story voir Ratatouille), beaucoup de moins bons (Chicken little, the wild, la famille Robinson, toutes les suites ...) mais il n'y a plus eu de classique ...

Je suis peut-être pessimiste mais ça commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Mar 15 Jan - 12:23

Moi c'est :
_Le bossu de notre dame (trop cruel a mon gout)
_L'apprenti sorcière
_Dinosaure
_Tarzan 2
_La ferme se rebelle
Et certaines suites...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan - 6:58

Si on ne parle que des 46 Grands Classiques Disney, il y en a aucun que je déteste mais celui que j'aime le moins, c'est La Ferme se Rebelle.
Maintenant, si on parle aussi des Disney Vidéo Première, là, il y en a toute une tripotée dont les pires sont Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo et Rox et Rouky 2.


Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Banniere-chronique-disney Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan - 1:49

Mulan!
(ne me frappez pas:tongue:


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 12:24

Taram , Pocahontas et le bossu de notre dame
Revenir en haut Aller en bas
Clochette27

Clochette27

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : Deuxième à droite
Inscription : 09/02/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Ven 15 Fév - 21:05

Je pense que ce sont les suites que je deteste les plus, Cendrillon2 et le Bossu de Notre-Dame2 (et autres..) sont sans interêt, on s'ennuie. A quoi celà sert-il de faire des suites? Pensez vous que Walt Disney aurait voulu que l'on fasse des suites à des Grand Classiques tels que La petite Sirène, Peter Pan ou Mulan ? Le comble ce serait que l'on fasse une suite à Blanche-Neige et les Sept Nains! Et de nos jours les films Disney ne sont plus comme avant, on ne retrouve plus la même magie et la même qualité d'image. Ne pensez pas que je deteste les nouveaux Disney Film, loin de là, Ratatouille a été un immence succés! C'est d'ailleurs un de mes film préféré mais le long-métrage Bienvenue chez les Robinsons, moi je n'ai aucune envie de regarder ce film rien qu'a voir la bande annonce..!


" A tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté - bienvenue. Disneyland est votre pays. Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. Disneyland est dédié aux idéaux, aux rêves et aux événements indiscutables qui ont créé l'Amérique... avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier." Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Sam 16 Fév - 3:29

Un autre qui s'ajouter à la liste que j'ai vu récemment, Taram et le chaudron magique. Quel film poche! L'un des pires.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév - 16:15

Citation :
Ce qui me fait peur, c'est que depuis Le Roi
Lion, il y a du bon (Cars, Némo, Toy Story voir Ratatouille), beaucoup
de moins bons (Chicken little, the wild, la famille Robinson, toutes
les suites ...) mais il n'y a plus eu de classique ...

Je suis peut-être pessimiste mais ça commence à m'inquiéter.

Dans quel sens emploies-tu le mot "classique"? Pour son appelation ou pour désigner un chef d'oeuvre intemporel et inoubliable? Si c'est dans cette seconde optique, des tas de Disney sont passés inaperçus à leur sortie et ce n'est que des années plus tard qu'ils sont entrés dans "la légende". Je pensais à Pinocchio... mais vu que beaucoup ne l'aime pas...lol

Pour ma part, j'ai adoré "la ferme se rebelle", c'était bien marrant selon moi!

Par contre, certains sont vraiment ennuyeux même si je les apprécie : les aristochats, rox et rouky...
Revenir en haut Aller en bas
-Julie-

-Julie-

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Nantes
Inscription : 10/02/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév - 17:46

C'est simple, je 'ai détestez aucun Disney mais y'en a que j'aime moins. Disons que pour moi le Disney parfait et celui avec une princesse et une belle histoire d'amour... Laughing
Donc j'ai moins aimé les trucs plus "garçons" : Le Livre de la Jungle, Peter Pan, Robins des Bois... En gros la ou le héro c'est le mec ! Je suis sexiste ! Laughing Laughing Laughing

Et je suis pas réelement fan des nouveau films d'animation : Cars, les Indestructibles etc... J'aime bien, c'est sympa à regarder, mais pour moi c'est pas THE Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-you-happy.fr
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév - 18:13

-Julie- a écrit:
C'est simple, je 'ai détestez aucun Disney mais y'en a que j'aime moins. Disons que pour moi le Disney parfait et celui avec une princesse et une belle histoire d'amour... Laughing
Donc j'ai moins aimé les trucs plus "garçons" : Le Livre de la Jungle, Peter Pan, Robins des Bois... En gros la ou le héro c'est le mec ! Je suis sexiste ! Laughing Laughing Laughing

Et je suis pas réelement fan des nouveau films d'animation : Cars, les Indestructibles etc... J'aime bien, c'est sympa à regarder, mais pour moi c'est pas THE Disney.

Alors là, je suis complètement d'accord avec toi! Sauf pour le truc ou le héro c'est le gars. Aladdin est le héro, mais bon y'as jasmine dedans... Et Hercule aussi c'est le héros et j'ai adoré ce film! Pour le reste, entièrement d'accord! Comme le film Bienvenue chez les Robinson on dirait pas que c'est un disney du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév - 19:09

Pour ma part:
- Taram et le chaudron magique
- Bambi (éh oui!)

Et surtout...:
-Mary Poppins! J'ai jamais pu le regarder jusqu'à la fin!


Le pire disney selon vous ?? - Page 3 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
daisy28

daisy28

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : mons belgique
Inscription : 21/02/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Fév - 16:23

moi je n'aime pas les suites!! je trouve que ca gache tous le charme des merveilleuses histoires de disney!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév - 17:38

les suites en générales, sauf cendrillon 2
bambi, le livre de la jungle, taram et le chaudron magique
et d'autres que je serais citer parce qu'il y en a pas mal


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév - 2:19

On peut pas dire detester vu qu ils se demarquent tous.Moins apprecier,oui!genre..... Pinnochio,c est trop moue je trouve :s,meme si y a de l emotion.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
-Julie-

-Julie-

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Nantes
Inscription : 10/02/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév - 8:48

angelicaro a écrit:
-Julie- a écrit:
C'est simple, je 'ai détestez aucun Disney mais y'en a que j'aime moins. Disons que pour moi le Disney parfait et celui avec une princesse et une belle histoire d'amour... Laughing
Donc j'ai moins aimé les trucs plus "garçons" : Le Livre de la Jungle, Peter Pan, Robins des Bois... En gros la ou le héro c'est le mec ! Je suis sexiste ! Laughing Laughing Laughing

Et je suis pas réelement fan des nouveau films d'animation : Cars, les Indestructibles etc... J'aime bien, c'est sympa à regarder, mais pour moi c'est pas THE Disney.

Alors là, je suis complètement d'accord avec toi! Sauf pour le truc ou le héro c'est le gars. Aladdin est le héro, mais bon y'as jasmine dedans... Et Hercule aussi c'est le héros et j'ai adoré ce film! Pour le reste, entièrement d'accord! Comme le film Bienvenue chez les Robinson on dirait pas que c'est un disney du tout.

Oui j'ai peut être parler trop vite, j'adore aussi Aladdin et Hercule aussi ! En fait c'est plus les films ou l'héroïne a un rôle vraiment secondaire que j'aime pas. Parce que bon, Aladdin et Herc se battent pour leur dulcinée, alors c'est romantique... Very Happy Il me faut une bonne histoire d'amour et qu'elle soir importante dans le film, la trame principale du scénario. Et là c'est bon j'adore ! Laughing

Sinon je n'ai pas vu Bienvenue chez les Robinsons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-you-happy.fr
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Sam 15 Mar - 18:46

Moi, celui que j'aime le moins c'est clair que c'est le Bossu de Notre Dame, Je le trouve vraiment pas extraordinaire du tout, et puis il est si triste comme dessin animé, un dessin animé aussi qui est très triste de Disney, c'est le Noël de Mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Jucial

Jucial

Féminin
Âge : 30
Messages : 108
Localisation : France,Picadie,Oise
Inscription : 01/01/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Sam 15 Mar - 19:20

Tous les ancien Disney (SURTOUS PETER PAN) & CARS de PIXAR!


Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Bugs1gu6
Je suis tombée amoureux de TILT!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-disney.aceboard.fr/
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Sam 29 Mar - 22:25

Alors, je ne suis pas fan des Disney "récents" hormis Némo, Il était une fois.. les Pixar, je ne retrouve pas la magie disney !
Et pour les anciens, je n'aime pas du tout Peter Pan et je ne suis pas spécialement fan de Pinocchio, des 101 dalmatiens et de rox et rouky..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
kaloo

kaloo

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 02/04/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Mer 2 Avr - 21:42

Dans l'ordre de ceux que j'aime pas :

- pinocchio : paske enfant j'ai eu trop peur de stromboli et de l'ile enchantée donc depuis c'est plus possible.
- dumbo paske ce film est complètement niais
- taram et le chaudron magique que j'ai jamais réussi à regarder jusqu'au bout lol
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû - 13:10

J'aime pas : Le livre de la Jungle , Peter pan , Elliot le Dragon et tous ceux qu'ils nous sortent en ce moment et d^puis qqes années déjà
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire disney selon vous ?? Le pire disney selon vous ?? - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû - 21:48

Houla ! Je suis etonne de certaines reponses. Perso j'adore Rox et roucky et Dumbo qui sont parmis mes preferes.

Voila ceux que je n'aime pas ca serait plutot :

-Aladdin 2 et 3
-Pocahontas 2
-Le bossu de notre dame 2 (meme si je ne l'ai jamais vu, la bande annonce me donne toujours des nausé)
-freres des ours 2
-cendrillon 2 et 3
-le livre de la jungle 2 (c'est pas possible de mettre tous les personnage sauf le roi loui !)
-les 101 dalmatiens 2 (bien trop d'erreurs dans ce film et en plus l'histoire est niaise)
-la petite sirene 2
-la belle et la bete 2 et 3
-la belle et le clochard 2
-rox et roucky 2 (jamais vu, juste quelque extraits sur internet, qui m'on tous donne la nausé, c'est une honte au chef d'oeuvre qu'est rox et roucky)
-et toutes les autres suite que je n'ai pas encore vu et qui sont du meme niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
 
Le pire disney selon vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?
» Selon vous, Tiana rejoindras t-elle vraiment le groupe des Disney princesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-