Accueil[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Vide[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 17:59

AnnaBelle a écrit:
C'est le minimum que j'attends de toi mon cher Phoenix ! Very Happy (incroyable qu'on est les mêmes passions tout les deux ! Very Happy ça suprend toujours autant malgré les années qui passent ! Very Happy)

C'est clair... on etait vraiment fait pour se connaitre !!

Pour ce qui est de se me reiveller moi il suffit de savoir que je vais à disney et je n'en dors pas la nuit d'exitation...
Sur le parc je suis une vrai pile electrique


[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 18:47

Phoenix tu es l'homme qu'il nous faut, alors ! Very Happy lol!
Et maya merci pour tes compliments. moi aussi j'aime bien lire tes TR car je trouve que toi aussi tu racontes bien aussi ! Wink Et sans être méchante, je pense que sa petite fête tu peux l'organiser car un homme ne change jamais ! mdr


[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 19:35

AnnaBelle a écrit:
Coucou tout le monde ! @voltdu51: merci pour mon tr, j'espère que la suite te plaira tout autant ! Smile Et je ne pouvais pas l'abandonner, c'était lui le chauffeur ! ^^

Ah ok...^^


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 11:21

maya3083 a écrit:
Coucou Annabelle !
J'adore ton TR. Tu racontes vraiment bien !
Je me sens un peu moins seule car je constate que nous sommes plusieures sur DCP à avoir le même "type" d'homme à la maison !
D'ailleurs je suis déjà là à angoisser pour mon prochain séjour, je sens que mon chéri aura du mal à se lever, j'espère ne pas avoir le même souci que toi et louper les EMH (y en a un pour qui ce sera sa fête s'il me fait ce coup là ! lol)

C'est pour ça qu'il faut y aller entre filles [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 153419 Quand j'y ai été en mai avec ma maman, c'était trop bien, on était sur la même longueur d'onde!!! Pas de stress, de prises de tête, etc.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 11:59

je suis un peu surpis que ce soit ton copain soit une marmotte Annabelle.
personnellement quand j'ai séjournée au DLH, je me levais toujours tot, entre 7h et 8h, et surtout ma compagne qui rechignait à décoller du pieu. Elle voulait prendre le temps de profiter de la chambre, de l'hotel, du petit dej...
Dans le fond c'est pas totalement idiot, mais quand on est à Disney et qu'on a les EMH, c'est parfois un peu rageant.
En trois jours au parc, si on a fait 1h d'EMH c'est le bout du monde!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 18:32

Désolé les gens, contretemps, disputes avec chérinou ont fait que je n'ai pas put vous écrire hier mon avis sur le restaurant des stars ! =S je vais essayée ce soir, promis ! Very Happy

ludy13, on y va ensemble quand tu veux car je n'ai aucune fille dans ma famille aussi fan que moi à part une nièce de 15 ans ! Very Happy Je ne me vois pas jouer la nurse à Disney, j'redeviens immature trop de risque ! mdr

emeric: je comprends, moi j'ai fais que deux heures (pas de chances un jour sur deux pas d'EMH en plus ! ^^) et le premier jour, j'ai pas pu l'abandonner. mais j'suis bête, j'aurais dû me levée toute seule et partir tôt le matin sans lui ! ^^ j'y penserais au prochain coup ! Smile
Mais j'pense que si l'autre n'a pas le meêm engouement pour disney que nous, c'est l'étape obligatoire à vivre ! =s


[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 20:38

Citation :
10h50 : On sort enfin de l’hôtel, l’esprit léger et les yeux pétillant pour moi (pour lui aussi même s’il ne le montre pas trop ! Wink), ravies de ne pas à avoir à s’occuper de voiture et bagage. Mais voilà, avant de pouvoir enfin entrer dans mon royaume de rêve, monsieur a encore fait une connerie qui nous a pris 5 à 10 minutes. J’vous dis quoi ?... j’vous le dis ! Comme je l’ai dis précédemment, j’ai dû aller à Carrefour lui acheter des petits pains à 8h30, et en passant je me suis pris des kinder maxis.

tu est sorti du territoire de disney pour aller a carrefour en banlieu ou bien a auchan val d'europe sur les terrains disney qui se rapproche plus de la magie disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 21:12

Ton TR est vraiment superbe annabelle!!!
J'ai eu vraiment l'impression d'être avec vous quand vous êtes entrés au DLH!
Lors de mon premier séjour au DLH, j'ai versé une petite larme moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:12

Le restaurant des stars.
A ce moment là, c’est le premier restaurant de Disney qu’on teste. Oui, oui, de toutes nos visites c’est bien la première fois qu’on se nourrit au cœur même de la magie Disney. Auparavant, et par soucie d’économie comme tout à chacun, c’était sandwich dans la voiture sur le parking et le soir une petite frite hot dog au Disney village avant de reprendre la route. Vous savez, la sorte de caravane rouge (s’en est pas une mais ça me rappelle les friteries du Nord ! xD) où on vend de tout et ce du coté Disney village comme du coté du chemin menant au parking ? Ben c’était là qu’on été habitués à aller ! Mais là, comme on s’offrait le luxe d’aller au Disneyland Hotel, on c’est dit qu’on pouvait aussi s’offrir le luxe de manger dans un vrai restaurant. Ben quoi ? on vit un voyage à fond ou pas ? Puis de toute façon, on n’avait pas de cuisine privée comme que Davy Crocket Ranch, donc pas de réels choix non plus ! Wink
11h50, c’est l’heure exacte où on est arrivé dans notre premier restaurant test. Je sais l’heure car j’ai vérifiée avant d’entrer ! xD D’apparence, l’endroit est plutôt vide, mais nous sommes en basse saison et pour moi je pense que c’est tout à fait normal. Là, on donne notre nom à l’accueil et on ouvre la corde rouge à gauche pour nous laisser entrer par le restaurant. Toujours aussi vide, sauf au moment où on se rapproche de la caisse et où on voit un couple dans un coin pas très loin du buffet. Mon homme me dira donc qu’il trouve l’endroit mort, mais moi je trouve ça parfait comme ça pas de bousculade au buffet. Direction la caisse où je paye 48 euros, avec réduction de mon pass découverte, pour deux buffet adultes. Prix relativement raisonnable quand on sait qu’on a de la bouffe à volonté et qu’on paye moins cher que dans les grandes lignes comme Buffalo Grill ou encore la Pataterie. Nous buverons de l’eau, on fait des économies pour le séjour, et monsieur ne se voit pas boire une bouteille de vin à lui tout seul. Hé oui, je ne bois pas, donc ! ^^
Puis ensuite, nous sommes gentiment installés par une cast member qui nous souhaite un bon appétit. Y’a plutôt intérêt, je casse ma tirelire pour être ici ! Smile

Mais à peine avons-nous le temps de retirer nos manteaux et nos sacs, qu’un cuisinier nous approche avec un plat sur une table à roulettes (désolé, j’ignore comment cela s’appelle ! ) Il se présente, nous parle un peu et raconte aussi sa vie. Puis enfin, nous parle du chef cuisiner de ce restaurant et nous propose de le connaître. Etant une fan de Rémy, j’en suis toute contente et ça se voit vu que mon sourire ne me quitte pas un seul instant depuis qu’il en a parlé. Et là, il soulève le couvercle et qui voilà, Rémy. Un petit être animé, tout mignon et très drôle. On lui parle, il nous répond aider de son interprète sous chef, et au final on passe 5 bonnes minutes qu’on ne regrettera pas ! Sous le charme, j’ai carrément oublié de prendre une photo et quand l’idée me traversera l’esprit, le sous chef et Rémy ne seront plus en salle pour pouvoir m’autoriser un piti souvenir visuel. Enfin ce n’est pas grave, ça sera une prochaine fois !

Commence le repas. Etant au régime, je suis très limitée ce qui n’est pas le cas de mon compagnon qui lui oublie toutes privations quotidiennes pour perdre le surplus que nous avons prit en surfréquentant le mcdo en 2009. On est guérit, nous n’aimont plus, une bonne chose ! lol Néanmoins, je trouve le buffet très bon, bien que très gras au premiers abords. Le personnel est super, l’endroit magnifique. Mais lorsque 12h20 arrive, le monde commence a s’enfouir dans le restaurant ce qui le rend bruyant et peu agréable. Petit déception, mais c’est un peu le prix à payé pour manger au cœur du Walt disney Studio. Mon homme et moi décidons de vite prendre un dessert dire de profiter du calme extérieurs et des accès plus libre aux attractions. Et à 12h30 – 40, monde au buffet oblige, nous quittons enfin ce premier restaurant en route vers nos prochaines aventures.

Les avantages :
- si on arrive tôt, 11h50 – 12h, on a la chance d’avoir un beau restaurant pour nous tout seul et une super animation avec Rémy, qui ne revient pas quand il y a forte affluence. (Enfin, lors de mon séjour on ne l’a plus revu une fois que la foule est arrivée.)
- Buffet vastes et délicieux
- Prix raisonnable et abordable pour un jeune couple qui veut bien manger sans trop se ruiner
- Personnel agréable et très serviable

Les inconvénients
- la foule rend le restaurant trop bruyant et si on est claustrophobe, les tables collées aux autres clients peuvent vite devenir un problème.
- Nourriture grasse, enfin heureusement qu’on marche sinon bonjour les kilos repris en moins de temps qu’il n’en faut pour perdre.
- Rémy ne revient pas en cas de forte affluence. Dommage, c’est pourtant marquer sur le menu.

Voilà, à suivre…

Si vous avez des questions concernant ce resto, n’hésitez pas je me ferais une joie de vous répondre ! Wink

@fafa : Non, nous sommes allés au carrefour de chez nous, avant de partir au matin. Mon homme m’a fait un caprice au moment du départ, donc pas vraiment le loisir de le faire attendre jusqu’au magasin proche de disney, même si j’aurais préférée ! Wink

@Tigrou_stephanois : Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de voir que je parviens à partager mes émotions et à vous faire revivre mon voyage. Very Happy
C’est le bonheur qui fait pleurer, ça me fait donc plaisir de voir que tu as ressentis également ce bonheur dont je vous fais part dans mes premiers postes ! Wink

Bon, pour la suite on verra hein ! Allez mes p’tits loups affamés, à la prochaine tournée de petits fours ! Very Happy


[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:34

ta été a carrefour ou a auchan val d'europe?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 21:41

J'ai été a Carrefour Compiègne ! lol


[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 19:54

oufff jai eu peur je croyait que tu était sorti du domaine de disney pour y aller en pleins séjour ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 0:42

super, pour remi je te rassure j'ai deja ete en forte affluence et il eest bien la ! etait il malade ce jour la?

pour le prochain sejour essaye donc le lucky nugget qui est tres chouette


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 8:34

J'aime beaucoup ta façon de raconter ton TR , on s'y croirait.

Ha...Le Disneyland Hôtel quand on y a goûter, c'est dur de s'en passer Wink

Je n'aime pas trop le restaurant des Stars, la seule fois où j'y suis allée , la nourriture n'était pas terrible du tout...


[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 9:59

super trip Very Happy vivement la suite!! je voudrai manger a ce restau justement la semaine prochaine. D'hab je mange dans les restau rapide du parc Disneyland, et c'est surtout le Rémy animé (pour mon petit garçon) qui m'attire Very Happy


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 3:21

Coucou tout le monde !

Désolé, pas de petits fours prêts pour vous mes ogres d'aventures et de rêves. Mais j'ai une excuse ! Very Happy
Effectivement, trop de travail, pas la forme niveau santé et disputes en tout genre avec mon homme ne m'ont pas laissée le loisir d'écrire une suite. Mais n'ayez crainte, elle arrivera très bientôt ! Wink

je vous répondrais à chacun demain ! bisous ! Very Happy



[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 8:17

je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que ça se calmera avec ton homme Wink courage


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 16:14

Idem que Lody40 Smile

Courage, c'est une sale période pour le moment! T'inquiète, on saura patienter!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 17:13

pas de stress

on attendra patiemment la suite


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Tigger[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Goofyb[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 20:19

Merci à tous. j'essaye de vous faire une suite bientôt ! Smile


[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 11:52

Coucou à toi AnnaBelle ! Very Happy
Oui, ça fait 2 ans maintenant que tu n'as plus écrit et je trouve ça triste vu que le début est vraiment génial ! Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 36
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 16:15

Oui, moi aussi je trouve cela vraiment dommage qu'on ait pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:30

oui moi aussi j'avais hâte de connaître la suite.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 3:36

Ouii, une suite ce serait bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 1:06

Ouhlàlà, j'avais complètement oubliée ce TR. La vie est c'est aléas, ça peut faire "mal" ! J'ignore si vous désirez toujours une suite en ce début 2013. Mais je pourrais peut être essayée si celà vous intéresse. (il faudra vraiment que je fouille ma mémoire, mais un premier séjour ça s'oublie pas. Wink)


[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010) - Page 2 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010)
» Disney - Au Coeur de la Magie des Parcs [NRJ12 - 2015]
» TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-