Accueil[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Vide[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:42

Il est trop fort ce mec, quelques fois il me redonne envie de jouer a des jeux rétro, enfin de bons jeux rétro, pas les horreurs qu'il teste Very Happy


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 12:55

Enorme, comme d'hab'! J'aime beaucoup sa description du film qui correspond parfaitement à ce que j'en pense! Twisted Evil Sauf qu'en ce qui concerne Batman Forever, pour moi il n'y a rien de rien qui peut le sauver de la noyade! Concernant le jeu en lui-même, y a pas à dire, ça donne franchement pas envie... Et moi qui me plains de Tomb Raider III, mais c'est rien en comparaison! Et j'aime beaucoup le klaxon de la Batmobile! [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 477267 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 21:34

Comment ai-je pu passer à côté de cette vidéo?

En tout cas, je me suis bien marrée! Ce jeu est absolument minable! Razz



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Banner13
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 19:52

Désolé du Up, mais il fallait que je le fasse, pour qu'un maximum de personnes puisse le connaître. Cela fait 3 jours que je n'arrête pas de regarder ses vidéos en boucle. Jurrasic Park, est l'une de mes préférées.
Mais il devrait plus faire de vidéos spéciales.

Quelques citations qui me feront toujours rires:

"Je me noie dans quoi là? Une flaque? De la pulouse humide? [...] Attention M. Grenier la pelouse est trempée. Quoi?"

"C'est à ce moment précis que Batman est mort"

"Quoi? On peut sauter sur la perspective du décor? Mais c'est le paradoxe de l'axe Z!"



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:32

"Non mais vous imaginez si Mario racontait sa vie chaque fois qu'il ramasse un item?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:03

Nouvelle vidéo du Joueur du Grenier disponible cheers
https://www.youtube.com/watch?v=_eNgRJ_QTBM
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 9:30

dernière vidéo en date avant les vacances
une petite interview avec John Lasseter



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 14:42

J'aime beaucoup ce type, il me fait marrer à chaque fois, surtout que c'est véridique !!! Smile vivement de prochaines vidéos Wink


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 14:50

Je me demande pourquoi Disney France a fait appel au joueur du grenier pour visiter Pixar gratos...
Surtout qu'en plus,il ne dit pas clairement qu'il a bien,il dit juste que ça a l'air sympa:à mon avis il ne l'as pas vraiment aimé comme tout le monde j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 15:50

"Par la barbe de Saint François, des voitures qui parlent!!" [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 22:32

La nouvelle,juste énorme!(surtout si vous êtes fan de Zelda!) [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 7232
https://www.youtube.com/watch?v=2yRp3mZK4Eg&feature=channel_video_title
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 19:58

Tokin a écrit:
La nouvelle,juste énorme!(surtout si vous êtes fan de Zelda!) [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 7232
https://www.youtube.com/watch?v=2yRp3mZK4Eg&feature=channel_video_title

Laughing Laughing Laughing Il est fort!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 23:38

Ha génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 8:03

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas trop ces émissions. Peut-être parce qu'il donne une image nauséabonde du geek, peut-être parce qu'il passe le clair de son temps à tout détester. Je n'aime pas cette image du geek blasé et grimaçant, affalé dans son canapé qui râle après sa TV. Cette beaufisation du geek m'interpelle et m'attriste ! Non le geek est un passionné qui a des grands yeux d'enfant béat d'admiration devant le moindre pixel ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 14:54

J'adore ce nouveau test !
la voix de Tintin m'a... choquée Shocked je m'attendais presque à entendre Link dire : "Saprisiti ! de l'opium !"


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 19:07

Ce nouveau numéro est excellent Laughing Je n'avais encore jamais vu les séquences cinématiques de ce jeu, mon dieu affraid Les arrêts sur images sont très bien choisis [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 53119
Ce que je retiens c'est "Les lave-linges durent plus longtemps avec Ganon" Timon
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 553
Inscription : 14/05/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 21:58

Moi j'adore la partie où ils font "Le Lavage dure plus longtemps avec Ganon" C'est Ganonne pas Ganon ! Ou encore les fées où les fées lui redonnent des coeurs de plus et dans Ocarina of time Link capture des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 19:21

J'ignore si tout-le-monde est au courant donc je relaye l'info ici: le premier dvd du Joueur du grenier est sorti en kiosque il y a quelques jours. Il coûte 15€ et contient les neuf premiers épisodes (jusqu'à Dragon Ball), un inédit, quatre commentaires audio, un bêtisier et une interview. Et un petit fascicule aussi. Acheté hier pour ma part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 12:51

Merci de l'info ! Very Happy


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Chaussure_en_vair_viny[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 10:43

J'ai un peu de mal à accrocher à Usul ...
Je trouve qu'il fait de la pseudo profondeur sans jamais assez creuser, il représente un peu (mais à moindre mesure !) l'hypsterisation des jeux-vidéos.

Le joueur du grenier se prends moins au sérieux et final ça fait plus véridique.


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 12:50

J'aime beaucoup ce que fait ce mec, mais après si je devais choisir, je préfère l'AVGN !
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 14:46

Tsukimio a écrit:
J'ai un peu de mal à accrocher à Usul ...
Je trouve qu'il fait de la pseudo profondeur sans jamais assez creuser, il représente un peu (mais à moindre mesure !) l'hypsterisation des jeux-vidéos.

Le joueur du grenier se prends moins au sérieux et final ça fait plus véridique.


C'est aussi un style qu'il se donne, il ne veut pas forcément démontrer des choses mais susciter un certain intérêt chez le spectateur. Il veut qu'on se pose certaines questions afin d'y réfléchir, l'humour est plus subtil, et le but est aussi différent que celui du JdG.
Passe sur sa chaîne Dailymotion, les vidéos qu'il fait sont plus en rapport avec les jeux vidéos, et je te conseille de regarder celle-ci : Pokémon, l'initiation au voyage, là, je pense qu'on n'a rarement vu une vidéo avec un style si littéraire. Les allusions à la culture sont nombreuses, sans parler de l'énorme inspiration de Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 0:48

Aaaaah le JDG... Je suis une fan de la première heure à vrai dire Very Happy
Jamais un testeur de jeux vidéos rétros ne m'avait autant tuée de rire (le cri du scorpion qui meurt, toute la vidéo du test de Dark Castle, le "j'ai bien envie de sauter du toit, de m'éclater en bas" pour Téléchat, toute la parodie de Yu Gi Oh et de Beyblade, le T-Rex qui dit "hey m'sieur j'vous lave la vitre ?", les dinosaures bourrés, toute la vidéo des dessins animés pour filles et j'en passe... [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 53119 ), et en tant que gameuse invétérée et fan de jeux rétros, je ne peux qu'être archi fan !

Personne n'égale le JDG et ses insultes et hurlements mythiques cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 9:58

Pour Usul, il fait certes des vidéos pas mal, mais bon, elles manquent de profondeur.

Celle de pokémon, par exemple, je la trouve chiante à en mourir.



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
 
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Vidéos sur Disney
» [Youtube] Chaîne Youtube de Belle 02
» Chaine Youtube
» Ma chaine youtube
» Ma Chaîne Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-