Accueil[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Vide[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Iseviel

Iseviel

Féminin
Âge : 47
Messages : 147
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 0:11

Tu exagères un peu ces critiques de jeu sont souvent justifiées. Les jeux dont ils parlent sont souvent pourris et injouables. Et il ne fait pas que démolir des jeux il suffit de voir ses lets play qui sont souvent super bien ecrit

SnowTheDisneyKid aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 0:27

As-tu essayé d'y jouer pour le dire ? Il te donne l'impression qu'ils sont injouables parce qu'il met en avant des détails qui paraissent insurmontables en les caricaturant et qu'il fait sûrement semblant de rater pour accentuer le problème, mais il faut se faire son propre avis. Certains joueurs sont plus habiles que d'autres et il faut s'entraîner à être meilleur dans certains jeux. A chaque fois qu'il parle d'un jeu que j'ai terminé (parfois plusieurs fois), je me rends compte qu'il en fait des tonnes, voit des problèmes partout, et exagère sérieusement sur la difficulté ou la longueur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Iseviel

Iseviel

Féminin
Âge : 47
Messages : 147
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 5:33

Alors certains oui Tintin au Tibet, tortue Ninja ou encore les schtroumpfs et je te cite cela de mémoire, et d'autre même si je n'y ai pas joué on cette réputation d'être dur ou d'avoir un mauvais gameplay(la j'ai pas trop d'idée en tête)
Ensuite comme tu dis certains joueurs ont plus de facilité que d'autres et je sais que perso ca ne m'amuse pas de tenter pendant des heures à passer le moindre petit passage
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 9:41

En fait, il s'énerve souvent de devoir apprendre par l'erreur, alors que c'est tout l'intérêt des anciens jeux. C'est l'héritage des jeux d'arcade, cela fait partie de l'Histoire des jeux vidéos. Tu démarrais une partie, tu échouais, tu recommençais, tu réussissais et tu apprenais de tes erreurs. C'était une très bonne leçon d'apprentissage par l'échec et de mémoire...

Sur Tintin au Tibet par exemple, il passe 1 minute à essayer de sauter au-dessus des obstacles, alors qu'il suffisait de se baisser. Je veux dire que tout le monde avait compris que si sauter ne marche pas, faut se baisser dès la première fois. Mais non, lui pour le spectacle il en fait des caisses et il saute 10 fois de suite. Pour sauter sur le train, on a tous compris dès la 2ème partie qu'il fallait sauter sur le mat avant qu'il ne se casse. Mais lui il tente de sauter 10 fois juste pour s'énerver au lieu de juste recommencer le niveau comme nous tous.

Il voudrait que tous les jeux d'il y a 30 ans ressemblent à Call of Duty. Tu démarres le jeu, tu mets sur facile et tu dézingues tout le monde sur ton passage jusqu'à la fin du jeu, sans rien apprendre et sans rencontrer d'obstacle insurmontable. Sauf que il y a 30 ans, ça n'existait pas, et que la place limitée dans les cartouches faisait que le jeu durait grâce à sa difficulté. Le joueur moderne ne peut pas transposer des exigences modernes sur un jeu ancien. Il faut comprendre l'Histoire du jeu vidéo pour comprendre pourquoi tous ces jeux sont ainsi faits. C'est en ça que je pense que le joueur du grenier passe complètement à côté du retro-gaming et n'a pas compris que chaque jeu est un produit de son temps et que les défauts qu'il lui trouve aujourd'hui n'en étaient pas nécessairement à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Iseviel

Iseviel

Féminin
Âge : 47
Messages : 147
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 14:38

Alors je ne pense pas qu'il puisse dire qu'il ne connaît pas les anciens jeux, il a dû connaître la plupart de ces jeux qu'il trouve dir à leur sorties. Maintenant pour son impatience ca me choque moins car je suis comme lui je m'énerve facilement sur un jeu et abandonne mais bon je me doute que pas mal de ces énervements sont exagérés c'est d'ailleurs ce qui fait la réputation de sa chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 21:32

Le dernier joueur du grenier sur Harry Potter est excellent !
Il y a même une personne de DCP dedans ! Pourrez-vous la retrouver ? Smile



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Iseviel

Iseviel

Féminin
Âge : 47
Messages : 147
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 21:42

Je vais essayer de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 21:43

J'adore le JDG mais j'ai pas encore vu cette vidéo
Je regarde demain Smile

Merci du partage



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 7:48

Ils ont mit le paquet pour cet épisode, je dis bravo à Fred et Seb mais aussi à tout les acteurs/cameos présents (dont un que beaucoup de fan Disney reconnaîtront Wink )
On se croirait vraiment à Poudlard dans certains passages et les noms des quatre maisons sont bien trouvées.
Certaines blagues font vraiment mouche et la dernière réplique de Seb me fait juste mourir de rire à chaque fois que je la regarde Laughing


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 13:33

Pas trouvé, c'est où?
Réponse en spoiler de préférence

Je sais pas si vous connaissez ce youtubeur québécois
sa chaîne s'inspire largement de JDG
(Mais ils se connaissent , je dis ça pour ceux qui crieraient au plagiat...!)
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 15:34

De toute façon, l'émission du JDG est déjà un plagiat d'un youtubeur américain, à la base.

Sinon, j'ai beaucoup aimé cet épisode sur Harry Potter. Pas mal de scènes et répliques cultes.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 11:06

Nights a écrit:
Le dernier joueur du grenier sur Harry Potter est excellent !
Il y a même une personne de DCP dedans ! Pourrez-vous la retrouver ? Smile
 
Trouvé! Very Happy 
En Serdaigle si j'ai bien vu.

La vidéo était vraiment hyper sympa! Very Happy 
Les 37 minutes défilent très vite! 
J'ai trouvé Bob Lennon excellent dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 0:30

Bon même si elle date un peu, on a des nouvelles des nouvelles de FISTILAND (au fond du fun!!!) crée via le jeu Planet Coaster.




Un peu plus récent, le joueur du grenier decortique Pokémon, le film.



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 16:05

La dernière vidéo qui était depuis un moment sur YouTube
et qui a mis un moment assez longtemps à arriver sur le site


Toute ma jeunesse Very Happy
Enfin surtout Miami Vice qui a été diffusé à l'époque où il n' y avait que 3 chaines (!!!)
Pour K2000 il a fallu attendre la 5 et ce fut assez long pour que la chaine arrive en province...!
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 9:10

*choupinette* a écrit:
Nights a écrit:
Le dernier joueur du grenier sur Harry Potter est excellent !
Il y a même une personne de DCP dedans ! Pourrez-vous la retrouver ? Smile
 
Trouvé! Very Happy 
En Serdaigle si j'ai bien vu.



D ailleurs ils ont fait un merch sur internet concernant la video



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 20:29

Up pour la nouvelle vidéo (hors série) de Fred

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 0:07

Une très bonne vidéo! Very Happy
Les éléments WTF de ces animés! [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 53119
Mais le pire reste l'élément "gore" (autour de la 16ème minute, je crois). J'étais... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 11:54

C'est l'une des meilleurs vidéos du Joueur du Grenier de ces derniers temps Smile.
J'ai beaucoup ris lors des doublages, et en effet la seine gore est limite insoutenable.

PS : J'en ai marre qu'en 2018 les gens appellent les indigènes d'Amériques "Les Indiens".


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 12:04

Cette vidéo était à mourir de rire, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant une vidéo du duo Grenier ^^
Et oui, la séquence "gore" m'a choquée XD Entre ça, les cross-overs illogiques et les éléments délirants de scénario, c'est à se demander s'il y avait quelqu'un qui supervisait le contenu de ces vidéos ^^"


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 19:06

Les gars qui ont fait ces films en ont pris de la bonne



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 23:21

Lady Sackielle a écrit:
Ils ont mit le paquet pour cet épisode, je dis bravo à Fred et Seb mais aussi à tout les acteurs/cameos présents (dont un que beaucoup de fan Disney reconnaîtront Wink )

Désolée, j'arrive un peu "après la bataille" mais qui est cette personne? De même, je ne sais pas quel est le membre de DCP présent dans cette vidéo, quelqu'un pourrait me le dire?

Merci, ça m'intrigue de savoir ^^


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 14:54

Le joueur du grenier a repris le "dessus des cartes", parodie des dessous des cartes, cette fois dans l'univers des jeux vidéos.

Super Mario :




The Legend of Zelda :


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Sam 8 Aoû 2020 - 12:26

J irai regarder ça Smile

Merci Wink



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Horlog11Mer 17 Fév 2021 - 15:26

Nouvelle vidéo du JDG parlant des pubs de Jeux vidéos !  Et oui ça a bien changé Razz  



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Vos Vidéos sur Disney
» [Youtube] Chaîne Youtube de Belle 02
» Chaine Youtube
» Ma chaine youtube
» Ma Chaîne Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-