Accueil[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Vide[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
xavfreddie



Messages : 88
Inscription : 18/03/2009

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 23:08

DisneyWorld a écrit:
Benoît Allemane *_*Une voix reconnaissable entre toutes !! C'est la voix du tigre de Frosties, de la caverne dans Aladdin Very Happy

Eh non perdu, la voix de la caverne dans Aladdin n'est pas Benoît Allemane mais Michel Elias, qui est la voix de Pumba dans le Roi Lion notamment. Dans la vidéo sur Youtube où tous les acteurs du casting se retrouvent devant une salle remplie de spectateurs, il fait la voix de la caverne à un moment, et il la fait super bien, évidemment ^^

Mais personne n'a souligné que Benoît Allemane faisait BEAUCOUP les voix off des bandes annonces Disney, dans les VHS Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavfreddie



Messages : 88
Inscription : 18/03/2009

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 23:25

Sinon pour revenir au Joueur du Grenier, alors oui, à mon avis, c'est moins bon qu'avant. De toute façon aucune n'égalera celle sur les jeux Disney (et je dis pas ça parce qu'on est sur DCP hein ^^) parce que c'est la plus élaborée, la plus recherchée surtout au niveau des chansons parodiées avec brillo Smile

Une fois, Fred (le JDG) disait que, à cause de la nostalgie, nous apprécions moins leurs nouvelles vidéos car on finit par se lasser. Moi je dis non.
Par exemple, mon père qui n'est pas fan et a vu deux-trois vidéos à tout casser, a dit : "depuis qu'il a maigri, on voit bien qu'il n'a plus la même motivation, il n'a plus la pêche...etc" donc il n'y a pas de nostalgie puisque mon père n'est pas fan, mais il a relevé le manque de motivation.
Et la preuve, moi je regarde avec toujours autant de plaisir et de rire les anciennes vidéos (y compris celle sur Disney !!), telle ma série télévisée favorite Wink

Les raisons de ce "moins bon" sont selon moi :

- Trop d'éparpillements, trop de nouvelles chaînes (JDG, Papy Grenier, Bazar du Grenier, Aventure, JDG Revanche...etc)
- Fred et Seb en ont peut-être marre à la longue
- Et le fait que Fred ait maigri (sans vouloir être méchant, d'ailleurs il l'a déjà dit, ça faisait plus Geek, ça faisait plus gros nounours, un truc comme ça ^^)


Après j'espère qu'ils s'amélioreront avant la fin définitive qui a déjà été évoquée par les concernés Smile Par contre les "JDG La revanche" sont vraiment pas mal, surtout la dernière partie (3ème) de Tintin au Tibet, en plus il a mis plein d'extraits de la poop du Père Doriot, une chaîne sur des poops hilarantes et génialement faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 14:24

Les JDG prochains seront beaucoup plus élaborés : beaucoup moins concentré sur le jeu vidéo testé, mais avec un vrai scénario et beaucoup de personnages, apèrs c'est un style qu'on aime ou qu'on aime pas.

Perso j'ai adoré le dernier épisode de la trilogie RPG Smile (qui annonce la couleur en terme de réalisation pour les futurs JDG Wink )

Et j'attends avec impatience le nouvel épisode sur Disney, qui, rappelons le, pourrait-être en partie tourné à Disneyland Paris Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavfreddie



Messages : 88
Inscription : 18/03/2009

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 15:41

RENAU a écrit:
Les JDG prochains seront beaucoup plus élaborés : beaucoup moins concentré sur le jeu vidéo testé, mais avec un vrai scénario et beaucoup de personnages, apèrs c'est un style qu'on aime ou qu'on aime pas.

Perso j'ai adoré le dernier épisode de la trilogie RPG Smile (qui annonce la couleur en terme de réalisation pour les futurs JDG Wink )

Et j'attends avec impatience le nouvel épisode sur Disney, qui, rappelons le, pourrait-être en partie tourné à Disneyland Paris Wink

Merci beaucoup pour ces infos que j'ignorais Renau (y)

En fait je crois qu'il faut que ça soit bien équilibré, pas trop de jeu-vidéo, pas trop de sketch. Même si j'adore les parties sketchs, je trouve qu'ils sont moins bon ces temps-ci.

cheers Ah bon ?? Il va faire un second volet sur Disney ? C'est une super nouvelle ! Tu as eu cette information où ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 16:30

En effet oui je pense que c'est à ça qu'il devra faire attention, faudra faire un bon dosage Smile

Il en parle depuis un petit moment sur ses vidéos du bazar, il a également adoré son premier épisode disney et révérais d'y donner une suite, et surtout, il révérait de la faire à disney, apparemment il serait entré en relation avec Disney pour voir ce qu'il serait possible de faire, alors maintenant, wait and see Wink

Il en parle à partir de 55 secondes ici par exemple Wink



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 21:32

Je ne trouve pas qu'il y ait une baisse de niveau depuis le régime de Fred. Je suis toutes leurs vidéos et j'aime toujours autant. Je regarde aussi quelques vidéos sur le Bazar du Grenier et ça fait plaisir de voir Fred et Séb dans un registre un peu différent.

La dernière vidéo du JDG a été mise en ligne tout à l'heure :

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 0:05

Merci *choupinette* !
Je ne connaissais pas ce genre de jeux, et j'ai vraiment ri ^^


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 20:03

Une vidéo hors-série sur Dragon Ball a été mise en ligne aujourd'hui. Smile

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 16:34

Je les ai vues lorsqu'elles sont sorties mais vu que personne n'en parle ici, je me suis dit que ça serait bien de poster ces deux vidéos qui font partie d'une catégorie créée récemment.
Voici les deux vidéos du Club JDG. Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 21:44

Nouveau Joueur du Grenier :



Très bon épisode mais bien que trop court. Avec en plus le petit clin d'oeil à Vice Versa qui m'a fait rire à la fin Langue


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 10:23

J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode, je l'ai trouvé très drôle. Very Happy
Le départ était vraiment fun et j'ai aussi appprécié le clin d'oeil à Vice Versa.

Sinon j'ai débuté la saison 1 du Let's Play Narratif Aventures. J'avais retardé ce visionnage car je ne pensais pas accrocher à ce type de vidéos mais au final, j'aime beaucoup. L'équipe me fait vraiment rire Very Happy et plus les épisodes défilent, plus je les trouve tous plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 10:54

ça me parle, les beats them all (ou beat them up)
J'avais même fini "Dragon Ninja" en borne d'arcade
ce qui m'avait couté pas mal de pièces de 5 frs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 13:29

edit


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4131
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:55

Vidéos pas mal (la dernière) mais j'avoue être nostalgique des anciennes
Mais le boulot de Fred et Seb est toujours aussi super Wink



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 19:46

Une petite vidéo qui m'a bien fait rire! [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 53119

Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:43

Dites quelqu'un peut m'expliquer les conneries sur le fait que la qualité est en baisse parce que Fred a maigri ? Qu'est-ce que l'aspect physique vient faire ici ? Fred était en état d'obésité morbide avant et vous regrettez le temps où il était obèse parce que cela lui donnait un aspect plus geek et nounours... WHAT ?! Shocked [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 53119 Vous voulez qu'il redevienne obèse juste parce que ça le rend plus attachant malgré les risques pour sa santé ? Bruh.

Perso je ne trouve pas que la qualité soit en baisse, au contraire je trouve qu'il c'est très nettement amélioré depuis ses débuts, je le trouve plus drôle, ses textes et ses sketchs sont mieux travaillés et le fait qu'il s'éparpillent évitent que l'on se lasse de sa chaîne. C'est bien il innove, il n'est pas unidimensionnel il est polyvalent et c'est une bonne chose, il est polyvalent mais il a une bonne base et ce sont les test. C'est super qu'il ne se repose pas sur ses acquis ! Il faut se donner des challenges sinon on apprécie de moins en moins ce que l'on fait.


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:50

Complètement d'accord avec toi, SnowTheDisneyKid!
J'aime ce qu'ils font sur les deux chaînes. Je les suis activement et je ne trouve pas qu'il y a une baisse de qualité, au contraire. J'adore les vidéos mensuelles sur la chaîne principale mais aussi les JDR comme Aventures ou les Survivants, j'aime aussi les vidéos Batman, les clubs JDG, les JDG la revanche... et j'en passe sur la chaîne secondaire. Very Happy

Ils font vraiment des vidéos de qualité et je ne vois pas où les vidéos actuelles seraient mois bien travaillées ou moins drôles que les premières, surtout sous prétexte que Fred a maigri.  Laughing
Pour moi, ils deviennent meilleurs avec les années. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 20:41

Je trouve le JDG toujours aussi bon, j'ai dévoré ses vidéos Let's play sur le jeu de survie dans un monde glacial Smile Fred a un vrai don de narrateur! Et du reste, c'est bien mieux pour lui d'avoir perdu du poids comme dit précédemment...sa santé était en danger. SnowTheDisneyKid a tout dit  [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 904185

"On nous attaque!!" "Tuez les otages" "Jacques...Jacques Chiraaac" x 100  [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 7232


Encore une fois, j'étais morte de rire (mon Dieu la scène du bug avec le terroriste qui recule et est immortel) xD La vidéo originale était déjà tordante, celle-là l'est tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 553
Inscription : 14/05/2011

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 22:38

Nouveau Spécial JDG cette fois le retour fétiche des publicités françaises commenté par le JDG lui-même :



Et sinon pour ceux qui veulent la chanson de Gillette :


Et pour finir le concept de commentée les pubs a aussi été fait par Louis-José Houde dans l'ancienne émission Ici Louis-José Houde (au Québec désolé si vous comprenez pas le 3/4 de ce qui se dit) :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iseviel

Iseviel

Féminin
Âge : 47
Messages : 147
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 0:28

Je suis une fan du JDG enfin j'étais, même si je continue à regarder(je viens de voir ce lien sur les pubs) il m'est arrivé plus d'une fous d'arrêter en plein épisode, car hé n'accrochais pas.
Je regarde surtout ces lets play celui sur Tropico est excellent, mais je regrette les vidéos où il joue à de vieux jeux.
Et en vous lisant je me rend compte que je ne suis pas là seule à le dire que c'est vidéos avant sa perte de poids étaient meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 1:25

Ceci dit cette dernière est pas mal.


[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Iseviel

Iseviel

Féminin
Âge : 47
Messages : 147
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 1:32

J'ai aimé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 15:00

Dommage qu'il y ait pas la carte Kiwi
ça fait peur, non?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 12:37

Encore une fois, j'ai ris aux larmes à certains passages de sa nouvelle vidéo sur les pubs de jouets XD
Merci JDG d'être encore fidèle à toi-même et de nous donner le sourire <3 Ça fait vraiment du bien.

Sérieusement le passage de la pub BN était particulièrement excellent xD
"Un autre!!"
"Oh non mon sac est possédé par Satan"
"Reviens, je sais où tu habiiiites"
*sac qui poursuit le garçon*
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier - Page 13 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 23:05

Je suis vraiment fatigué de regarder ses vidéos. Il passe son temps à détruire des jeux au mépris de l'époque dans laquelle ils ont été créés, tout simplement pour en faire quelque chose de ridicule et donc faire des vues. Très souvent, il parle de jeux auxquels j'ai joué avec beaucoup d'intérêt et il est clair qu'il ne cherche pas du tout à dépasser la difficulté pour maîtriser le jeu. Il voudrait du jeu immédiatement compréhensible, avec un tutoriel qui te prend par la main dès le départ, une jouabilité simplissime et non punitive. Bref avec le joueur du grenier on aurait que des jeux pré-mâchés et sans saveur.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Vidéos sur Disney
» [Youtube] Chaîne Youtube de Belle 02
» Chaine Youtube
» Ma chaine youtube
» Ma Chaîne Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-