Accueilcv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Videcv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laulotte

Laulotte

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Lyon
Inscription : 01/01/2013

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 13:39

maxime0570 a écrit:
d'apres un reportage que j'ai regarder hier soir ( ou ce matin puisque diffuser a 00h30) tous les personnages Disney quel qu'ils soient ont interdiction de parler !

Je l'ai vu aussi hier soir Very Happy
L'anglais + une troisième langues sont indispensables si tu veux travaille dans les hôtels ou comme vendeur par exemple!


    cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Header
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunequiche.tumblr.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 15:45

Je crois que les face Character ont droit de parler!!


cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 5aa52c10 cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wonder

Wonder

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 02/01/2013

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 15:49

TiteVamp a écrit:
Je crois que les face Character ont droit de parler!!

Dans le reportage, on aurait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevinmarques.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 15:50

C'est aux journalistes qu'ils n'ont pas le droit de parler il me semble. Parce que moi, tous les face que j'ai vu parlaient!


cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 5aa52c10 cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maxime0570

maxime0570

Masculin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : idf
Inscription : 03/01/2013

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:00

on a vu au reportage toute les face tourner la tete a la moindre question... on a juste entendu a un moment " je m'appelle Arielle " si je me souvient bien ...
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 16:01

Oui, mais c'est parce qu'il me semble qu'ils n'ont pas le droit de parler aux journalistes! (Pi en même temps elles n'étaient pas françaises xD)


cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 5aa52c10 cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:46

Exact, TiteVamp a raison : aucune interview de la part de journalistes aux face characters ! C'est comme ça, par contre lorsque les guests rencontrent une princesse sur le Parc comme au Pavilion le personnage leur tiendra la conversation. C'est aussi le cas avec un reportage récent tourné pour France 5...

Des personnages comme Mickey, Duffy, Minnie... eux ne peuvent pas parler aux guests comme l'a si bien dit Philippe Gas dans le reportage...
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 18:20

Laulotte,

Appeler ton recruteur Mickey peut être pris pour de l'irrespect par certains, fais seulement des clins d'oeil discrets de manière à montrer que t'as pas pris une lettre de motivation sur internet qui marche pour tous les emplois.

J'ai tout fait par mail, je te conseille de faire de même sur disneylandparis-casting. Il doit y avoir une adresse postale mais le site internet est fait pour, ils doivent particulièrement se concentrer sur les candidatures immaterielles. Aussi, envoyer par courrier prendrait beaucoup plus de temps; déjà que par mail tu peux attendre jusqu'à 3 semaines ...

Ne perds pas de temps pour ta lettre de motivation et ton CV, fais simple car la procédure prend du temps, fais un truc bien mais te prend pas trop la tête car je ne pense pas qu'ils lisent vraiment toutes les lettres; tout se passe lors du casting.

Wonder,

Pour être hôte de propreté, il est nécessaire de savoir converser en anglais car tu dois aussi informer les visiteurs, pas juste passer le balai etc.

Pour les personnages, comme dit Maximeo, il te serait avantageux de ne parler aucune langue car tu dois seulement mimer.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 18:23

Badaboum a écrit:


Pour les personnages, comme dit Maximeo, il te serait avantageux de ne parler aucune langue car tu dois seulement mimer.

Voilà

Pour être personnage il est préférable de parler l'anglais car tu ne fais pas que personnage tout le temps. Tu est aussi ACC, donc tu accueilles les guests anglais, espagnols, français...
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 18:27

Al capitaine,

Quand j'ai passé le casting personnage, on m'a dit qu'on postulait seulement pour ça et que si on voulait faire autre chose, il fallait postuler au bon endroit.

Aussi, lorsqu'on postule dans la rubrique "personnages et parade" sur disneylandparis-casting, il n'est nulle part demandé de maîtriser une langue étrangère contrairement aux autres postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 18:32

Oui, mais l'anglais n'est pas obligatoire pour certains métiers. C'est un plus pour ton confort. J'ai bossé près de trois mois quotidiennement auprès des characters, ACC et EPC alors je sais de quoi je parle. Quand tu est personnage tu seras forcément ACC certains jours, même une bête ne pourrait pas faire 35 heures par semaine de Mickey ou Pluto !

Je suis d'accord qu'il n'est pas demandé de maitriser l'anglais, mais moi qui a un niveau très basique j'étais embarrassé certaines fois lors de demandes précises... Mais c'était très rare !

De plus c'est pas le forum approprié pour discuter de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 18:43

Je suis bien d'accord car il y a beaucoup de nationalités différentes sur le parc donc oui maîtriser plusieurs langues serait un avantage sans être obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 18:54

Oui c'est vrai. Bonne soirée à toi Badaboum.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder

Wonder

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 02/01/2013

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 19:51

J'ai un niveau d'anglais B2 soit lycée, je doute que ça suffise pour être hôte de propreté.


cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 V22-12-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevinmarques.fr/
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 19:59

Le niveau ne veut rien dire tant que tu te débrouilles a l'oral.
De plus ce n'es pas toi qui choisis ton poste ça dépend de ton profil et des contrats qui proposent a ce moment la


cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Wonder

Wonder

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 02/01/2013

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 21:41

ptitelolo a écrit:
Le niveau ne veut rien dire tant que tu te débrouilles a l'oral.
De plus ce n'es pas toi qui choisis ton poste ça dépend de ton profil et des contrats qui proposent a ce moment la

Se débrouillé ? Indiquer une direction, pouvoir donner une information ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevinmarques.fr/
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 18:36

Oui par exemple mais bon, si tu postules pour la propreté, tu postules aussi pour opérateur d'attraction, billeterie etc. Donc tu dois être "bon" en anglais et avoir un niveau bac dans une 3ème langue pour être retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 19:21

J'ai un petit soucis, je souhaite postuler pour un CDD été mais lorsque je me rend sur le site de recrutement je ne vois pas l'endroit où l'on doit joindre notre lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 19:22

faut cliquer sur l'annonce qui t'intéresse ou sur postuler. Tu auras un profil a remplir puis ton cv et ta lettre de motivation. =)


cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 19:32

Ok, merci ! Smile

Oui mais quand je clique sur postuler, il ne propose pas de CDD pour l'été... Ou alors je suis bête. ^^

EDIT : Et ils ne me demandent pas la lettre de motivation seulement le CV...


Dernière édition par Flash Mcqueen le Ven 4 Jan 2013 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laulotte

Laulotte

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Lyon
Inscription : 01/01/2013

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 19:38

Badaboum a écrit:
Laulotte,

Appeler ton recruteur Mickey peut être pris pour de l'irrespect par certains, fais seulement des clins d'oeil discrets de manière à montrer que t'as pas pris une lettre de motivation sur internet qui marche pour tous les emplois.

J'ai tout fait par mail, je te conseille de faire de même sur disneylandparis-casting. Il doit y avoir une adresse postale mais le site internet est fait pour, ils doivent particulièrement se concentrer sur les candidatures immaterielles. Aussi, envoyer par courrier prendrait beaucoup plus de temps; déjà que par mail tu peux attendre jusqu'à 3 semaines ...

Ne perds pas de temps pour ta lettre de motivation et ton CV, fais simple car la procédure prend du temps, fais un truc bien mais te prend pas trop la tête car je ne pense pas qu'ils lisent vraiment toutes les lettres; tout se passe lors du casting.

Ok merci encore pour tout, je prends note! cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 904185
Si je veux un CDD pour cet été, tu penses que je dois envoyer tout ça quand?


    cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Header
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunequiche.tumblr.com
Wonder

Wonder

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 02/01/2013

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 19:39

Moi je suis français, parle couramment le portugais, je me débrouille plus ou moins en anglais et je comprend l'espagnol. Ça peut le faire ?


cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 V22-12-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevinmarques.fr/
Skein

Skein

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2012

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 23:05

Aiglenoir77 a écrit:
Bonsoir,

Je me permet de poster une lettre de motivation d'une amie (Lilloise) qui n'est pas sur le forum, souhaite postulé pour l'un des poste à pourvoir à DisneyLand paris actuellement à la recherche d'un emploi.
J'aimerais si possible avoir un retour qu'il soit négatif ou positif de votre part, je suis à l'écoute des conseils à lui transmettre. Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider (MP ou à la suite de ce topic)

Citation :

Madame, Monsieur,

Jeune titulaire d'un BTS technico commercial, recherchant un emploi, je vous soumets par la présente ma candidature pour un travail à Disneyland Paris, en tant que personnage, artiste interprète parade ou princesse, de vendeuse en boutique ou de serveuse, dès à présent.

Mon envie de longue date d’apporter ma contribution au sein de l’équipe de Disneyland Paris, et d’apprendre de la diversité de nationalités et d’activités au sein du parc, sont les raisons du vif intérêt que j’éprouve pour ce poste.

Mon but étant tout en travaillant de donner du rêve et de mettre en avant les valeurs de Disneyland, en satisfaisant la clientèle. Cela permet de prendre du plaisir à travailler et d'en donner.

Ponctuelle et joviale, je ferais mon possible pour contribuer au bonheur de découvrir ou redécouvrir Disneyland Paris pour les visiteurs de tout âge : en effet, ayant de l’expérience dans le babysitting, je suis attirée par le contact avec les enfants. Je me propose donc pour un poste de personnage artiste interprête de parade ou princesse
Mais aussi titulaire d'un BTS technico commercial, j'ai pu acquérir des compétences commerciales pour des postes tels que vendeuse en boutique.
De plus, depuis peu j'ai pu acquérir avec un contrat extra en restauration des compétences pour servir en banquet.

D'autres part mon intérêt et ma participation pour l'associatif dans l UMPS 59 (Unité Mobile de Premiers secours), m'ont appris beaucoup au niveau du contact humain. Ce bénévolat a développé ma sociabilité, ma faculté à communiquer avec autrui et m’a permis d’apprendre à travailler en cohésion avec une équipe, au service du bonheur des Hommes.

Travailleuse, dynamique et motivée, j'ai également une réelle envie d'apporter mon expérience en mettant en pratique mes connaissances et compétences.Ce travail m’apporterait ainsi une expérience professionnelle atypique et de beaux souvenirs.

Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je serais heureuse de vous exposer plus en détail mes motivations lors d’une entrevue.

Me tenant à votre disposition, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

C'est sympa, elle a repris mot pour mot plusieurs phrases de ma propre lettre de motivation. En gras ci-dessus.
Il me semble que ce sujet est fait pour aider les gens, s'inspirer de formulations déjà existantes, certes, mais là je trouve que ça va un peu loin.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 23:30

Personnellement, dans cette lettre je vois avant tout l'envie de travailler pour Disneyland Paris, et non pour un poste en particulier.
Et Disneyland cherche pour des postes spécifiques.

Donc, fait une lettre de motivation pour Characters, une autre pour vendeuse et attraction etc, je pense que ce serait mieux, en justifiant bien quelles sont tes atouts pour chacun des postes à chaque fois.
(il ne faut pas une lettre de motivation four tout à mon avis).

Le fait de prendre des bouts de phrases à Khein et les mettre dans une lettre comme ça, ça n'a aucun sens ! Enfin, c'est mon avis. Smile




cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Fanta112cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Ban110cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. cv et lettre motivation - Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 21 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 23:37

Zabu a écrit:
Personnellement, dans cette lettre je vois avant tout l'envie de travailler pour Disneyland Paris, et non pour un poste en particulier.
Et Disneyland cherche pour des postes spécifiques.

Donc, fait une lettre de motivation pour Characters, une autre pour vendeuse et attraction etc, je pense que ce serait mieux, en justifiant bien quelles sont tes atouts pour chacun des postes à chaque fois.
(il ne faut pas une lettre de motivation four tout à mon avis).

Le fait de prendre des bouts de phrases à Khein et les mettre dans une lettre comme ça, ça n'a aucun sens ! Enfin, c'est mon avis. Smile

je suis d'accord avec toi pour ce qui est la lettre de Khein, or après pour les lettres de motivation à part quand c'est pour une annonce spécifique ( assistante juridique ect... ) ils faut que ça reste générale pour qu'ils ne te voient pas que pour un poste et surtout que tu sois mis hors course dès la sélection des dossiers . Lors d'une session de recrutement tu peux pas vraiment imposer un poste, car ça peut compromettre tes chances d'avoir un travail. Une lettre de motivation doit être personnelle car tout le monde est unique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-