Accueiltarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Videtarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:36

Cela ne m'étonne meme plus toutes ses suppressions de spectacles...Les gens de la parade vont faire quoi un de ces jours,prendre des cafés en breakroom ou jouer au smartphone ???
Là franchement cela devient inquietant...Je ne parle meme pas des pauvre intermitents qui attendent ces cachets pour pouvoir travailler un peu
Non là vraiment,c'est vraiment se foutre du monde,aucune parade nocturne cette été,aucun show vivant trop c'est trop...cela va etre une hanarchie lorsque les guests vont voir quelques perso cette été,ils vont leur sauter dessus,tellement qu'il n'y a plus rien a voir,j'imagine meme pas le train des 20 ans cette été...oups désolé du H.S mais je voulais en parler
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:39

Excepté Disney Dreams, la politique actuelle de l'entreprise ne donne clairement pas la priorité aux spectacles.
Pour la scène de Vidéopolis, pas de gros changement. Il y a un nouveau sol certes, les rochers du roi lion sont toujours là ! J'imagine donc qu'il n'y a pas de nouveau show prévu dans les prochains temps hormis ceux des troupes extérieures (saint Patrick ou saint David par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:46

FishMan a écrit:
Cela ne m'étonne meme plus toutes ses suppressions de spectacles...Les gens de la parade vont faire quoi un de ces jours,prendre des cafés en breakroom ou jouer au smartphone ???
Là franchement cela devient inquietant...Je ne parle meme pas des pauvre intermitents qui attendent ces cachets pour pouvoir travailler un peu
Non là vraiment,c'est vraiment se foutre du monde,aucune parade nocturne cette été,aucun show vivant trop c'est trop...cela va etre une hanarchie lorsque les guests vont voir quelques perso cette été,ils vont leur sauter dessus,tellement qu'il n'y a plus rien a voir,j'imagine meme pas le train des 20 ans cette été...oups désolé du H.S mais je voulais en parler

N"y a-t-il vraiment personne dans cette entreprise qui veuille se battre pour maintenir un programme d'entertainment décent ???

On critiquait les périodes de la fête magique de mickey ... mais même en ces temps peu glorieux, on avait beaucoup plus de choix niveau shows ... et dans les deux parcs !!! C'est vraiment très triste tout cela !

Revenir en haut Aller en bas
Bigteddy bear

Bigteddy bear

Messages : 12
Inscription : 01/10/2012

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 23:56

boubou,oui il y a une personne qui pourrait mettre des shows quand il veut,c'est la personne qui est venu pour le 12 avril et qui a proposé plein de show,il y en avait un frontier,un a fantasyland,a un main street et a discoveryland
Ils etaient franchement geniaux,mais pourquoi n'ont il pas duré ?
C'etait je crois un prince qui vient de temps en temps et qui a des exclusivité,il y avait une parade star'n'cars qui etait inedite avec des personages inedites...
Mais là je m'eloigne du sujet sur tarzan la rencontre
Fishman etait deja en H.S en plus
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 8:03

Boubou, étant moi même bien placé pour te confirmer mes dires, cela ne sert strictement à rien de se battre dans cette société. Quand une décision est prise, on ne revient pas dessus. Je suis certe pas en entertainment mais c'est comme ça dans tous les départements et les "petits" cast members qui ont encore un peu de savoir faire, de volonté et de magie à l'intérieur de leur "petit" coeur, subissent plus qu'autre chose toutes ces décisions qui nous arrive d'en haut.... Maintenant, quitte à me répéter, la seul chose qui préoccupe DLP encore un peu Disney, c'est les chiffres (entrées parcs pour être précis dans la mesure ou ces entrées ne génèrent pas plus de CA) ... Tant que les gens viendront, pourquoi investir ?? et surtout dans de coûteux nouveaux spectacles. Ils se remettront en question quand il faudra expliquer aux américains pourquoi la fréquentation du parc est en baisse.... La balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 8:20

J'avoue être vraiment déçue par cette nouvelle... j'avais loupé le spectacle l'année passée et ayant fait mon passeport annuel dernièrement, je me réjouissais à l'idée de pouvoir le voir en vrai (faut dire que j'étais resté sur une super bonne impression du roi lion... pour moi, à l'époque, c'était ce qu'il y avait de mieux à disney... vous auriez pu enlever toutes les parades, toutes les attractions et ne laisser que le Roi Lion, j'aurais été quand même heureuse d'être là :-) )
Bref, j'espèrais voir toute cette magie sur scène....
Je me doute que ça ne changerais pas grand chose, mais histoire de se dire "au moins j'ai essayé", pourquoi tout le monde n'enverrai pas des courriers de mécontentement pour faire part de la déception de ne pas avoir de spectacle (et ajouter également à ce courrier TOUT ce qui ne va pas ?) Si toutes les personnes qui sont sur le forum écrivent, demandent aussi à leur proche d'écrire (même si ils ne viennent pas forcément souvent sur le parc) ça pourrait faire une taper de courrier que DLP recevrait... peut être qu'ils se rendraient compte qu'il n'y a pas que des clients heureux


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 8:41

les chiffres, les chiffres..... je vous ai déjà expliqué que cela ne sert à rien de pleurer. C'est juste les chiffres qui comptent pour la direction.
Beaucoup de cast member remontent au jour le jour tous ces souçis, mais tant qu'il y aura des entrées, ils ne se remettront pas en question. Et si vous voulez vraiment une réponse, envoyez votre courrier à Burbank et pas à DLP. Vous aurez une réponse bateau des communications visiteurs ... les fans de ce forum représentent une goutte d'eau dans la masse de visiteurs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 9:11

En résumé ,il faut qu'il y est une baisse significative de Guests pour que ça bouge vraiment ? Je pense qu'avec l'arrêt des passeports gratuit et autre promos a tout va ,on va y arriver ,c'est d'ailleurs leur nouvelle politique. Ça va être très dur de dépasser les 16 millions de 2012 .Bref n'allons plus a Dlp en 2013. Quand on y pense par le passé ,c'est quand ils ont eu une fréquentation en berne ,qu'ils ont lancés de nouvelles attractions ,WdwFan tu n'as peut être pas tort .
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 9:40

Malheureusement, même si toutes les personnes du forum boycottait disney, je ne pense pas que cela aura une grande influence sur les statistiques du parc, comme dit plus haut, nous ne sommes qu'"une goutte d'eau dans la masse des visiteurs de disney"
Et je ne pense pas que les touristes étrangers décident de ne plus venir à disney durant leurs séjours en france juste parce qu'il n'y a plus un spectacle ni une parade ou autre... ils ne doivent même pas savoir que ce genre de shows existaient avant..

Quoi qu'il en soit, la prochaine fois que je vais à Disney, je prendrais une corde avec moi et je sauterais de branche en branche en chantant à tutête (tue-tête ? tu tête ? tuttete ?.. non à tue-tête car je chanterais tellement mal et fort que ça vous tuera la tête... ça y est, je viens de comprendre l'expression... oh, désolée, je m'éparpille là)
Bref, je me propose pour le rôle du singe, donc je vais passer un casting officiel pour trouver une jane et un tarzan... on va l'avoir notre spectacle à disney mdr

bon, ok, je commence par me cacher et puis je sors Sad


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 10:56

kamtcha a écrit:
Et je ne pense pas que les touristes étrangers décident de ne plus venir à disney durant leurs séjours en france juste parce qu'il n'y a plus un spectacle ni une parade ou autre... ils ne doivent même pas savoir que ce genre de shows existaient avant..

En effet car le visiteur lambda ne va pas vérifier le programme des spectacles avant de venir, en fait c'est même pire : il va s'attendre à trouver des spectacles, il va chercher sur place, demander aux cast-member où il peut voir un spectacle, quelle est l'offre de spectacles, dans quel spectacle il y a Mickey ou les princesses, etc... Quand j'étais CM je répondais à ce genre de question tous les jours (et je n'aimerais pas devoir y répondre cette année).

C'est normal que la direction se base sur des indicateurs comme le nombre d'entrées, de nuitées, de repas servis... La magie c'est un "produit" que l'on vend au client, c'est du marketing, Disney c'est une vraie entreprise avec des vrais employés, du vrai argent et surtout des vraies difficultés. Mais la déception causée par l'absence de spectacles (ou le trop peu de personnages, ou trop d'attractions fermées...) se répercutera forcément sur les entrées et autres indicateurs quelques années plus tard, c'est DLP qui nous le dit "un visiteur content est un visiteur qui revient", on peut donc logiquement appliquer la réciproque.

Après supprimer radicalement le spectacle vivant du parc au profit d'un nightime quotidien, c'est un choix stratégique qui se base sur des indicateurs également (est-ce que ça augmente le temps moyen passé sur le parc ? Est-ce que ça augmente le nombre de nuitées ?) J'imagine que DLP a des moyens d'évaluer la satisfaction, autre que les enquêtes bidons faites maison sur des échantillons "aléatoires" :
"bonjour, pourriez-vous répondre à quelques questions ? Oui ? Alors avec quel billet êtes-vous rentré ce matin dans le parc ?
-Un passeport annuel Dream
-OK, ceci conclue notre entretien, merci !"

Bref peut être ont-ils de bonnes raisons de sacrifier l'entertainment, je n'ai pas tous les éléments pour le dire, mais en tant que client fidèle et relativement "ancien" je suis déçu de voir tout ce que j'aime le mieux à Disney disparaitre.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 11:06

Je suis de ton avis zelko, entre le non renouvellement des offres plus qu'avantageuses pour gonfler artificiellement la fréquentation, et l'absence de spectacles, sans parler des nombreuses pannes/réhab actuelles qui donnent juste une image plus qu'écornée du parc, à mon avis les gens ne vont plus trop se presser pour aller à Disney. DLP compte sur Dreams pour remplir les caisses et faire tourner les tourniquets. Qu'il se repose donc sur ses lauriers, pendant ce temps là les déçus s'amoncellent, et certes les fans râlent mais continuent à y aller... Mais pas tous, perso j'ai fait tourner pas mal les tourniquets en 2012... En 2013 qu'ils comptent pas sur moi pour le moment. Comment DLP veut il fidéliser la clientèle et les faire revenir s'ils n'avancent pas des nouveautés ou des spectacles temporaires. Et faut pas rêver c''est pas 2 scènes à Dreams ou des nouveaux costumes ou les oreilles payantes pour Dreams qui vont faire venir les gens pour la nouvelle saison. C'est juste pitoyable s'ils communiquent la dessus.


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 11:09

Sevrynn a écrit:
Je suis de ton avis zelko, entre le non renouvellement des offres plus qu'avantageuses pour gonfler artificiellement la fréquentation, et l'absence de spectacles, sans parler des nombreuses pannes/réhab actuelles qui donnent juste une image plus qu'écornée du parc, à mon avis les gens ne vont plus trop se presser pour aller à Disney. DLP compte sur Dreams pour remplir les caisses et faire tourner les tourniquets. Qu'il se repose donc sur ses lauriers, pendant ce temps là les déçus s'amoncellent, et certes les fans râlent mais continuent à y aller... Mais pas tous, perso j'ai fait tourner pas mal les tourniquets en 2012... En 2013 qu'ils comptent pas sur moi pour le moment. Comment DLP veut il fidéliser la clientèle et les faire revenir s'ils n'avancent pas des nouveautés ou des spectacles temporaires. Et faut pas rêver c''est pas 2 scènes à Dreams ou des nouveaux costumes ou les oreilles payantes pour Dreams qui vont faire venir les gens pour la nouvelle saison. C'est juste pitoyable s'ils communiquent la dessus.

Honnêtement (parce que je suis d'accord avec toi niveau déception), je n'arrive pas à croire que Disney ne planche pas sur l'offre post Dreams et relancer la machine !

Après, suis peut etre utopiste... Ca c'est fort possible tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 153419


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 14991
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 11:21

Mickey a écrit:
kamtcha a écrit:
Et je ne pense pas que les touristes étrangers décident de ne plus venir à disney durant leurs séjours en france juste parce qu'il n'y a plus un spectacle ni une parade ou autre... ils ne doivent même pas savoir que ce genre de shows existaient avant..

En effet car le visiteur lambda ne va pas vérifier le programme des spectacles avant de venir, en fait c'est même pire : il va s'attendre à trouver des spectacles, il va chercher sur place, demander aux cast-member où il peut voir un spectacle, quelle est l'offre de spectacles, dans quel spectacle il y a Mickey ou les princesses, etc... Quand j'étais CM je répondais à ce genre de question tous les jours (et je n'aimerais pas devoir y répondre cette année).

C'est normal que la direction se base sur des indicateurs comme le nombre d'entrées, de nuitées, de repas servis... La magie c'est un "produit" que l'on vend au client, c'est du marketing, Disney c'est une vraie entreprise avec des vrais employés, du vrai argent et surtout des vraies difficultés. Mais la déception causée par l'absence de spectacles (ou le trop peu de personnages, ou trop d'attractions fermées...) se répercutera forcément sur les entrées et autres indicateurs quelques années plus tard, c'est DLP qui nous le dit "un visiteur content est un visiteur qui revient", on peut donc logiquement appliquer la réciproque.

Après supprimer radicalement le spectacle vivant du parc au profit d'un nightime quotidien, c'est un choix stratégique qui se base sur des indicateurs également (est-ce que ça augmente le temps moyen passé sur le parc ? Est-ce que ça augmente le nombre de nuitées ?) J'imagine que DLP a des moyens d'évaluer la satisfaction, autre que les enquêtes bidons faites maison sur des échantillons "aléatoires" :
"bonjour, pourriez-vous répondre à quelques questions ? Oui ? Alors avec quel billet êtes-vous rentré ce matin dans le parc ?
-Un passeport annuel Dream
-OK, ceci conclue notre entretien, merci !"

Bref peut être ont-ils de bonnes raisons de sacrifier l'entertainment, je n'ai pas tous les éléments pour le dire, mais en tant que client fidèle et relativement "ancien" je suis déçu de voir tout ce que j'aime le mieux à Disney disparaitre.

je ne suis pas d'accord avec toi sur un point: les parents n'aiment pas le produit dlp (foule, bousculade, attente, etc ), mais ils y retourneront quand même car les enfants voudront y aller. et en tant que parent, ils ne refuseront pas aux enfants d'y aller quand bien meme ces derniers auront vu une pub passer a la tv ou dans le metro.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 11:33

Je suis extrêmement déçue par cette décision et comme beaucoup d'entre vous je déplore la suppression de tous les spectacles cette année et la rareté des meet'n'greet programmés.

Je vais à disneyland principalement pour les spectacles et les meet'n'greet et la politique que mène le parc depuis l'arrivée de Dreams de supprimer tout cela va surement me faire renoncer à renouveler mon passeport annuel.

J'adore aller au parc mais pour y faire des choses intéressantes et là l'offre proposée ne m'attire plus du tout... J'ai déjà trouvée la saison de Noël extrêmement pauvre à ce niveau-là et apparemment ils refont la même chose pour cet été en encore pire puisque là il n'y aura qu'une parade et le spectacle nocturne pour divertir les gens en dehors des attractions.

J'ai du mal à comprendre cette décision étant donné que le parc reste ouvert très tard en été, il faut bien trouver quelque chose pour inciter les gens ne venant qu'une journée à rester jusqu'à la fermeture du parc et je ne pense pas qu'une offre aussi pauvre pourra aider à ça...

Et même au niveau des guests lambda j'ai toujours entendu d'excellentes réactions des gens sortant du spectacle qui le trouvaient génial donc le spectacle n'est pas apprécié que des seuls fans. Je ne comprends vraiment pas la décision de supprimer ce spectacle à succès si c'est encore une fois pour laisser un gros vide à la place et ne rien proposer d'autre...


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 12:17

Vous voulez une réponse et/ou faire en sorte que Disney fasse quelque chose ? Parlez du manque de spectacles là https://www.facebook.com/disneylandparis
Pourquoi ? Parce que c'est du bad Buzz et que sur une telle page ça va se voir ! Un petite trentaines de personnes qui disent "J'ai lu quelque part qu'il n'y aura aucun spectacle hormis Dreams pour cet été sur le parc... Si c'est vrai, c'est une aberration" et une réponse officielle devrait sortir quelques dizaines de minutes après =) La preuve : l'histoire des bébés qu'on ne pouvait soi-disant changer que dans les toilettes il y a quelques mois (juste une rumeur), qui a contraint Disney à apporter une réponse officielle !
Il faut chercher l'information là où elle se trouve, je propose donc un petit détour sur cette page aujourd'hui avec un message du type celui que j'ai posté au dessus. Que pensez-vous de le faire à partir de 18h00 (histoire de faire un petit effet, il faut qu'on s'y mette quasi tous en même temps)?
N'hésitez pas à demander à vos amis de poster aussi un message dessus Smile Notre objectif : une réaction officielle !

Liste des participants : -momiji- + 3 amis
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 12:56

Bon courage, car j'ai eu l'idée de mettre une fois un commentaire dépréciateur essayant de confronter DLP à certains de ses soucis, et mon commentaire est très vite passé à la trappe...


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 14:06

-Momiji- a écrit:
Vous voulez une réponse et/ou faire en sorte que Disney fasse quelque chose ? Parlez du manque de spectacles là https://www.facebook.com/disneylandparis
Pourquoi ? Parce que c'est du bad Buzz et que sur une telle page ça va se voir ! Un petite trentaines de personnes qui disent "J'ai lu quelque part qu'il n'y aura aucun spectacle hormis Dreams pour cet été sur le parc... Si c'est vrai, c'est une aberration" et une réponse officielle devrait sortir quelques dizaines de minutes après =) La preuve : l'histoire des bébés qu'on ne pouvait soi-disant changer que dans les toilettes il y a quelques mois (juste une rumeur), qui a contraint Disney à apporter une réponse officielle !
Il faut chercher l'information là où elle se trouve, je propose donc un petit détour sur cette page aujourd'hui avec un message du type celui que j'ai posté au dessus. Que pensez-vous de le faire à partir de 18h00 (histoire de faire un petit effet, il faut qu'on s'y mette quasi tous en même temps)?
N'hésitez pas à demander à vos amis de poster aussi un message dessus Smile Notre objectif : une réaction officielle !

Liste des participants : -momiji- + 3 amis

comme les services juridiques et communication de dlp lisentt ce forum et d'autres, tu verras qu'a 17h59 on ne pourra plus rien poster sur leur page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 14:27

Il resterait toujours Twitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 14:28

Ou City hall ....
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 14:33

City Hall ne sert à rien puisqu'il n'est qu'interne... il sera très très difficile de voir l'information remonter en passant par quelque chose de 100% interne. Internet est public, transmettre l'info au plus grand nombre pourrait peut-être faire réagir Disney. C'est bien ce qu'on cherche non ?
Perso, je suis du genre actif : plutôt que de me plaindre et tourner en rond sur un forum, je cherche une solution au problème Smile Qui est d'accord avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 15:21

J'ai bien fait de pas racheter un passeport annuel. Parce qu'aucun spectacle sauf dreams! sans compter qu'il n'y aura meme plus la parade electrique. C'est abusé.


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 15:40

-Momiji- a écrit:
City Hall ne sert à rien puisqu'il n'est qu'interne... il sera très très difficile de voir l'information remonter en passant par quelque chose de 100% interne. Internet est public, transmettre l'info au plus grand nombre pourrait peut-être faire réagir Disney. C'est bien ce qu'on cherche non ?
Perso, je suis du genre actif : plutôt que de me plaindre et tourner en rond sur un forum, je cherche une solution au problème Smile Qui est d'accord avec ça ?

Je valide l'idée Wink
L'assaut a déjà commencé sur leur page ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 15:49

Faites gaffe, vous pouvez vous faire bannir de la page par les admins.

Je pense que la meilleure solution serait d'envoyer un mail à relation clients. Si ils en reçoivent plusieurs ils le noteront surement.
Rien ne dis que parce que vous gueulerez sur facebook ou twitter que ça aura plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 16:25

pour l'instant les commentaires négatifs sur le retrait du spectacle sont toujours en ligne.
on n'est pas là pour casser DLP mais juste pour dire que cette baisse de qualité commence à nous gaver.
Au bout d'un moment notre réaction sera la même pour tous, aller dépenser notre argent ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 30 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 16:31

kirari a écrit:
Je pense que la meilleure solution serait d'envoyer un mail à relation clients.
Même si je doute du pouvoir des fans et que cela puisse faire changer la décision. J'encourage le spam positif de cette boite mail cela donnera au moins le pouvoir de s'exprimer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» [Disneyland Resort] Christmas Season 2013 (du 12 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre de l'exercice 2013 (le 5 février 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-