Accueiltarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Videtarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 15:32

J'ai apporté ma petite touche personnelle à votre oeuvre ^^

Citation :
Tarzan la rencontre était un spectacle de qualité. Plein d'émotions, une merveille visuelle et auditive, et des cascades osées. C'était aussi le dernier spectacle avec de vraies personnes sur le Parc. Aujourd'hui, le Chaparral Theater est déserté, le Videopolis transformé en cinéma bas de gamme, et le théatre du château une vulgaire structure destinée à être arrosée par les fontaines de Disney Dreams!
Pourquoi supprimer tous les spectacles qui font de disneyland le Pays du rêve pour les petits et les grands ?

Voilà =)
J'espère que ça va faire un peu bouger les choses, et que ça remontera un peu les échelons !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 15:35

et justement je pense que se sera la meilleure façon de leur montrer que l'interet du parc passe aussi par les spectacle. S'ils observent une nette baisse de fréquentation sur l'exercice 2013, ils reverront peut etre leur jugement.
Une part de moi se permet encore de rêver et croire qu'ils nous prépare en vrai un bon truc pour les 25ans du parc (s'il survit jusque là). Les années en 5 ont toujours été plus fleurissante et réussie que les années en 0 chez Eurodisney.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 16:16

Citation :
Les années en 5 ont toujours été plus fleurissante et réussie que les années en 0 chez Eurodisney.

C'est tout à fait ça !

Pesonnellement je prévoyais de venir spécialement cet été pour Tarzan, la Rencontre et bien je ne viendrai finalement pas !


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 16:42

kirari a écrit:
Les années en 5 ont toujours été plus fleurissante et réussie que les années en 0 chez Eurodisney.

Tiens je me faisais justement cette réflexion il y a pas longtemps... quoique les 10 ans, avec l'ouverture des studios était loin d'être la période la plus tristounette du parc.
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 16:55

kirari a écrit:
Faites gaffe, vous pouvez vous faire bannir de la page par les admins.

Ce n'est pas dans leur intérêt : c'est généralement la dernière chose à faire, pourvu d'avoir les connaissances requises en community management Smile

En tous cas, il y a déjà plusieurs commentaires à ce sujet. N'hésitez pas à en informer vos amis. On veut juste une information officielle, ni plus ni moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:31

Communiqué officiel sur la page facebook :


Citation :
Bonjour,
Plusieurs d'entre vous s'interrogent sur le devenir du spectacle Tarzan, la Rencontre pour l'été 2013. Ce spectacle créé en 2000 est en représentation saisonnière et ponctuelle depuis quelques années. Conscients de l'attachement des fans pour ce très beau spectacle, nous avons étudié la possibilité d'un retour en 2013, mais avons fait le choix de nous concentrer sur la prolongation du 20ème Anniversaire, avec notamment une représentation quotidienne de Disney Dreams! jusqu'à fin septembre, qui comprendra 2 nouvelles séquences dont nous vous parlerons très prochainement ! Merci, L'équipe Disneyland Paris.


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:32

Voilà Smile Ils confirment donc qu'il n'y aura pas le spectacle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:42

Tout comme vous, si cet été rien ne vient agrémenter l'offre du 20ème anniversaire, je pense que je m'abstiendrais de venir cet été. Pourquoi payer plus cher pour la même chose ?! Autant venir à des moments où il fait beau, et où les prix sont bien plus abordables.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:44

C'est dommage du coup il n'y aura aucun spectacle de jour cet été juste la cavalcade et la parade quoi!! Sad
Pour un retour de la fanti on peut espérer ou c'est mort?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Signat10

Mister DCP 2015-2016 tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:46

Ils confirment donc qu'il n'y aura pas de spectacle... pour Disney Dreams... Et la Fantillusion... ? La saison estivale risquerait d'être très triste déjà que ce n'est pas ma saison préférée (chaleur, trop d'attente, spectacles nocturnes très tardifs pour les enfants et le RER...).
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:50

Je suis vraiment triste qu'ils ne fassent plus Tarzan, je n'ai eu l'occasion que de ne le voir qu'une fois.. Sad Un si beau spectacle !!!


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:50

quand je disais que la saison serait tristounette et qu'on rigolé sur mon commentaire... enfin bref. c'est quand meme tres rare que disney se justifie pour des choix de programmation il me semble ... comme quoi de râler ca ne fait pas de mal meme si cela ne change rien


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bigteddy bear

Bigteddy bear

Messages : 12
Inscription : 01/10/2012

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:51

Sevrynn a écrit:
Je suis de ton avis zelko, entre le non renouvellement des offres plus qu'avantageuses pour gonfler artificiellement la fréquentation, et l'absence de spectacles, sans parler des nombreuses pannes/réhab actuelles qui donnent juste une image plus qu'écornée du parc, à mon avis les gens ne vont plus trop se presser pour aller à Disney. DLP compte sur Dreams pour remplir les caisses et faire tourner les tourniquets. Qu'il se repose donc sur ses lauriers, pendant ce temps là les déçus s'amoncellent, et certes les fans râlent mais continuent à y aller... Mais pas tous, perso j'ai fait tourner pas mal les tourniquets en 2012... En 2013 qu'ils comptent pas sur moi pour le moment. Comment DLP veut il fidéliser la clientèle et les faire revenir s'ils n'avancent pas des nouveautés ou des spectacles temporaires. Et faut pas rêver c''est pas 2 scènes à Dreams ou des nouveaux costumes ou les oreilles payantes pour Dreams qui vont faire venir les gens pour la nouvelle saison. C'est juste pitoyable s'ils communiquent la dessus.

Et bien malheuresement je pense qu'ils vont penser a cela et vont en faire toute une "montagne" avec cette pseudo nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:54

Posté en commentaire sur la publication facebook de Disneyland Paris :



Citation :
Résumons : le prolongement des 20 ans, c'est quoi... Disney Dreams un peu modifié, La Magie Disney en Parade, le Train Disney du 20ème anniversaire et... ? C'est tout.. Rêvez pas les mecs !! ^^ Donc en gros, il n'y a aucune nouveauté qui justifierait ce prolongement. QUel manque d'audace et de créativité Disneyland® Paris ! Plus de spectacles vivants !!! Que fait-on du Chapparal Theater à l'abandon, du Théâtre du Château qui sert de pataugoire pour les fontaines de Disney Dreams et de la scène de Videopolis vulgaire cinéma de cartoons... Chouette la valorisation du Park en 2013...

En attendant, rentabilisons ces 10M d'euros qu'ont coûté Disney Dreams. Mais vous verrez, vu que plus rien ne fonctionne que pas des chiffres, que vous vous apercevrez dans votre bilan 2013, que le manque se fera sentir et que la clientèle en tout cas une partie, désertera le Park car elle se sentira dupée de dépenser autant et de venir autant de fois pour se dire qu'au final ça n'en vaut plus la peine. On se sent heureux à l'idée de rencontrer Mickey, Donald, Dingo dans des petites performances, des petits shows ou des plus conséquents voire découvrir une belle création qui a fait ses preuves comme Tarzan, la Rencontre et ben rien de tout ça. On oublie, on paye le même tarif et on n'efface de ses pensées ses revendications légitimes de fan Disney...


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Rimbau10


Dernière édition par rimbaud722 le Jeu 31 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:55

Ils commencent vraiment à ce foutre du monde avec Disney Dreams et leurs festivités du 20ème ! Même si c'est un très beau show ça n'excuse pas tout ! La SEULE nouveauté nous a quand même couté la Parade Fantillusion et maintenant Tarzan, la Rencontre mais franchement qu'ils se le gardent leur 20ème anniversaire plus personne n'en veut ! C'était déja du bel enfumage dès le début et en plus ils nous en remettent une couche !


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Wdc10


Dernière édition par Benji le Jeu 31 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 17:58

J'ai l'impression qu'il ne faut mieux pas être attaché à la marque Disney et au concept de "Disneyland" pour travailler dans cette boite. Parce que voir l'offre se dégrader de cette façon et devoir, en plus, le défendre et le justifier avec ce genre de communiqués, il faut le faire!

Le constat est tout de même alarmant, plusieurs signes de cette nature s'accumulent depuis des années, et gagnent en ampleur depuis quelques mois. Jusqu'où vont ils oser aller? Parce qu'après proposer une saison estivale sans aucune valeur ajoutée comparé au reste de l'année, tout est possible!
A quand une parade diurne proposée uniquement pendant les week ends et les vacances? Ou encore une saison de Noel vidée de toute sa substance tout en la vendant comme étant plus exceptionnelle que jamais?

A force de tirer sur l'élastique il va finir par lâcher ^^


Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 18:04

Donc au lieu de marquer vos commentaires sur la pages facebook, ou ils seront en partie supprimé ou ici ou il n'auront aucun impact.

Saturez la boite mail de communication visiteurs ça a quand même plus d'impact et chaque courrier est traité et a force cela ferra bouger.

Pour information, c'est le nombre de plainte sur la saison halloween 2011 qui a fait que en 2012 il y a eu du renouveau pour cette meme saison. La balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 18:13

J'ai réagi comme beaucoup à l'annonce. Visiblement d'ailleurs ont aime mon commentaire Razz
J'hésitais sérieusement a prolonger le PA de ma fille qui expire ce 15 février. Là ma décision est prise... Pour moi ce sera... NON!
Les 200€ qui aurait du servir à la prolongation je vais les mettre ICI
J'en ai des écho très positifs. Des amis reviennent ravis.

Je me demande juste pourquoi... mais pourquoi, Disneyland Paris supprime l'ensemble de ses spectacles? Bientôt il ne nous restera plus rien. Entre les attractions en réhab et qui ne fonctionnent pas quand il y a du monde, quand il fait trop chaud, quand il fait trop froid. On supprime la fantillusion, on supprime les spectacles. Et les tarifs... eux ne vont qu'en augmentant. ça c'est du marketing Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 18:13

Citation :
avec notamment une représentation quotidienne de Disney Dreams! jusqu'à fin septembre

Il n'y a peut-être que moi que ça affole, mais après septembre, il se passe quoi ?
Plus rien ?


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Bigteddy bear

Bigteddy bear

Messages : 12
Inscription : 01/10/2012

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 18:20

bah oui plus rien j'ai l'impression,deja qu'en été il n'y a plus rien,je doute qu'il fasse un show en periode creuse
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 18:29

C'est vraiment dommage de tout supprimer comme ça. Je ne vois pas en quoi ça les dérangeaient de maintenir Tarzan pendant le 20ème anniversaire étendu ?? Il y était bien l'année dernière.


 
A venir :
 tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Push_h10
????

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
cocacolablues

cocacolablues

Masculin
Âge : 46
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 20/09/2012

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 18:44

Sad
Moi ce qui me gene c'est que j'ai beaucoup d'amies intermitant du spectacle qui aurai aimer y participer ! Pourquoi avoir lancer un grand casting pour faire marche arrière ? J'ai pas de mot pour expliquer mon regret !
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 18:46

Désolé, quelqu'un pourrai me poster l'adresse de la boite mail pour les recommandations?
Merci!


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 <a href=tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 18:50

Disneyland devient une fete forraine de luxe .



tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Horlog11Jeu 31 Jan - 18:51

jul a écrit:

Pour information, c'est le nombre de plainte sur la saison halloween 2011 qui a fait que en 2012 il y a eu du renouveau pour cette meme saison. La balle est dans votre camp.
A la différence près que l'an dernier, les plaintes sont apparues après le lancement de la saison d'Halloween et qu'il était trop tard pour eux de réagir.

Il est clair que si vous voulez que votre message sont lus au plus haut point, il faut l'envoyer à Communication Visiteurs : dlp.communication.visiteurs@disney.com

En espérant que cela fasse bouger les choses, quitte à remettre en place En suivant le Guide avec Peter Pan certainement moins couteux que Tarzan, la Rencontre et très apprécié également.

Car, avec un Parc Disneyland fermant à 23h, la journée va être longue jusqu'à Disney Dreams !


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» [Disneyland Resort] Christmas Season 2013 (du 12 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre de l'exercice 2013 (le 5 février 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-