AccueilOù voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 VideOù voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Si vous pouviez avoir un pied à terre dans le parc Disneyland, quel serait il?
Sur Main Street U.S.A(préciser)
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag1324%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag15
 24% [ 60 ]
Le Nautilus
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag133%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag15
 3% [ 8 ]
Phantom Manor
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag1318%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag15
 18% [ 44 ]
La maison des Robinsons
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag137%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag15
 7% [ 17 ]
Le Château de la Belle au Bois dormant
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag1328%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag15
 28% [ 71 ]
À Fantasyland (préciser)
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag137%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag15
 7% [ 18 ]
Le château de la reine de cœur(labyrinthe d’Alice)
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag133%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag15
 3% [ 7 ]
Autre(préciser)
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag1310%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Sondag15
 10% [ 26 ]
Total des votes : 251
 
Retour

AuteurMessage
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:02

Sur Main Street ! s'il falalit choisir une boutique ça serait soit Emporium ( une des plus grande boutique du resort ) ou Harrington's (je rêve d'avoir une collection de WDCC ! ) ah... se réveiller chaque matin et sortir sur Main Street pour admirer le château de la Belle au Bois Dormant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:07

Sur main Street a l'étage du dentiste!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 18:54

smartin22 a écrit:
Sur main Street a l'étage du dentiste!!
Non ! c'est déjà pris Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 224944 (voir premier message du sujet) .
Je rigole Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 53119 .

Ça me fait plaisir de voir quelqu'un d'autre attiré par cette étage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kapranov

Kapranov

Masculin
Âge : 27
Messages : 46
Localisation : Dijon
Inscription : 27/05/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 19:03

Dans le château d'entrée de POTC


Vers l'infini et au-delà ! Big Thunder MountainPhantom Manor Space Mountain
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 24777Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 493
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 2775jt3Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Userba10
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 7349

Kapranov
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 19:26

Si j' avais la possibilité de vivre sur le parc, ce serait, au bout de Main-street, au-dessus de Gibson's Girl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 19:40

Smile

Main street aussi. Dans Discovery Courtyard Side. Au 1230.
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 22:29

Pour moi ce serai, soit dans Main Street.. C'est tellement magique là-bas ! Et puis avoir une vue sur la château de la belle au bois dormant tout les jours ! Le rêêêêve *o*. Puis j'adore cet endroit, comme la plus part des gens d'ailleurs Smile.

Sinon, j'irai a Adventureland dans la baie des pirates, et au pire enfin dirai-je au mieux avec Jack Sparrow ! x)


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 1:10

Pour moi, ce serait dans Main Street avec vue sur la boutique des friandises ou au village de la Belle et la Bête à l'époque de Noêl


Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 19397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 19:26

Personnellement, j'adorerai avoir Phantom Manor et le chateau. J'arrive pas à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 19:00

Moi j'emménagerais à Fantasyland plus précément au dessus du l'auberge de cendrillon. Car j'adore les contes fées et ce land est mon préféré. Mais si la place est déjà prise sa sera à Main Street au dessus du magasin BOOK STORE.
Revenir en haut Aller en bas
electricco

electricco

Féminin
Messages : 23
Inscription : 05/03/2010

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:47

Avec plein de Beaux Cowboys entre le CowboyCookout & Les Légendes du Far West
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 14:39

Moi se serait dans main street, à l’entrée dans la petite maison jaune et bleue Smile je m'y vois deja avec ma petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timglas

Timglas

Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/09/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 11:31

J'aimerais habiter sur le grand bâteau de Adventureland !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 13:07

Dans Star Tour avec R2D2 Smile


Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 14:52

J'aimerais bien habiter dans Pirates des caraïbes, au moins il y aurait de l'ambiance tout les soirs What a Face Ou aussi dans Big Thunder Mountain la ou il ya la cabane un peux après la prise de la photo, au moins j'aurais une belle vue Razz Et en résidence secondaire j'aimerais bien la cabane des robinsons Very Happy Et l'Hollywood Tower Hotel ca m'dit bien aussi ! Laughing
En faite ya pleins d'endroits ou j'aimerais bien habiter dans le parc. drunken


Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Némesys_Snape

Némesys_Snape

Féminin
Âge : 28
Messages : 195
Localisation : Au Pays Imaginaire...
Inscription : 10/09/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 20:19

J'aimerais beaucoup habiter à Main Street USA, pas de maison particulière, mais pour le style victorien-américain et comment sont construites les maisons. J'aime aussi beaucoup l'ambiance Smile


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... »

Walt Disney



Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Malefi15
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 20:27

phantom manor : en fait je ne sait pas pourquoi mais j adore cette maison


Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 19:38

Sans hésiter , Phantom manor *__*
J'ai toujours adoré cette athmosphère glauque et j'ai toujours voulu vivre dans un manoir ! *w*


Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 16:44

Main Street U.S.A, N'importe où je m'en fou Very Happy

Mais... Anton Ego

"Si je pouvais habiter dans le parc Disneyland, ce serait à l’étage du dentiste de Town Square, sur Main Street, son escalier descendant m’a toujours intrigué, comme s’il m’invitait à monter."

Dès que j'ai cliquer sur Main Street, sans même lire ton post j'y ai penser... Comme quoi, ce dentiste en attire du monde Very Happy



Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 16:47

Dans une des maisons du village de Noël de Belle...parce que ces maisons ont beau n'être que des facades de cinquantes centimètres d'épaisseur, j'ai toujours envie de voir à l'intérieur ce qu'il s'y passe...de rentrer, de discuter avec mon ami le libraire pour lui reprendre un livre que j'ai déjà lu deux fois bref...voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 17:04

Alors moi je résiderais soit à "L'auberge de Cendrillon" ou bien à la pizzeria "Bella Notte". Le château c'est classe, il y a de la place mais avec le gros reptile je ne serais pas tranquille.


Dernière édition par Izitmi le Mar 4 Sep 2012 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 17:13

J'emménagerais bien volontier dans le dôme de Space Mountain Razz


Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 17:16

Hum... Moi ce serait plutôt juste à côté de "Disney Clothiers" sur Main.Street Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 18:02

J'ai choisi le château de la Belle et Bois Dormant.
Celui de Disneyland Paris n'est pas très grand mais on doit quand même avoir une très belle vue.
Et puis, à chaque fois que je vois l'ouverture des films Disney avec ce magnifique château, je rêve d'y habiter.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 11:49

geek Au bout de Main Street, au dessus de Gibson Girl, il y a une terrasse couverte, je pourrais prendre mon apéro en fumant une cigarette, et je passerais des heures à regarder les gens.

On pourrait même manger dehors, par beau temps !!!!

Au premier, il y aurait le salon, la salle à manger et la cuisine et à 2ème étage, les chambres et la salle de bains. hummmmmmmmm

Revenir en haut Aller en bas
 
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel pays de contes voudriez-vous vivre ?
» Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland?
» Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
» Quel parc de Disneyland Paris voudriez-vous voir se développer ?
» Pop Corn aromatisés en vente dans le Disneyland Park !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-