AccueilModifier une réservation - Page 2 VideModifier une réservation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Modifier une réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Modifier une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier une réservation Modifier une réservation - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 17:57

non ils faut annuler la première réservation et en faire une nouvelle


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Modifier une réservation - Page 2 281723tictacsignature
Modifier une réservation - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Modifier une réservation - Page 2 TiggerModifier une réservation - Page 2 GoofybModifier une réservation - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Modifier une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier une réservation Modifier une réservation - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 19:13

le soucis c'est que du coup je vais avoir des frais d'annulation si je fais ca en plus j'ai pas pris d'assurance annulation vu que j'ai paye avec une mastercard gold et je suis pas trop au courant des conditions d'annulation de la master .merci quand meme Crying or Very sad


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Modifier une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier une réservation Modifier une réservation - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:39

à -30 jours tu n'as pas de frais au delà ils retiennent 25% du montant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Modifier une réservation - Page 2 281723tictacsignature
Modifier une réservation - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Modifier une réservation - Page 2 TiggerModifier une réservation - Page 2 GoofybModifier une réservation - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jokerplus

Jokerplus

Masculin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Cap d'Ail
Inscription : 24/05/2011

Modifier une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier une réservation Modifier une réservation - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 11:54

Je profite pour partager ma récente expérience.

En début de ce mois de mai je réserve une chambre à l’hôtel Cheyenne du côté du Rio Grande pour 2 adultes et 1 enfant : -15% car réservation du dimanche au lundi.

et comme 15 jours plus tard je vois qu'il y a une offre de dernière minute à -35% durant les mêmes dates, je me suis dit qu'il fallait tenter l'appel à la centrale en bénéficier.

Alors j'appelle çà se passe bien, en plus j'étais d'humeur super cool et je demande si je peux bénéficier de l'offre pour aller au Séquoia Lodge, après une brève recherche l’hôtel est complet pour cette offre. Alors on me propose cette fois le NPBC çà tapote au clavier et on me met en attente, finalement c'est complet aussi.

Donc au final la centrale me propose de modifier ma réservation pour bénéficier de la réduction -35% au Cheyenne en chambre standard et je dis banco. J'ai pris du coup la demi-pension Plus (qui sur le site de DLRP n'est pas proposée, seulement la standard est possible) pour manger au Blue Lagoon. En plus ce sera une première à ce resto dont le cadre m'a toujours fait rêver (j'ai réservé aussi on ne sait jamais).

Bref tout çà pour dire que çà se passe bien alors que l'on aurait pu me sortir que l'offre était réservée aux indécis de la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Modifier une réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier une réservation Modifier une réservation - Page 2 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 12:45

Jokerplus a écrit:
Je profite pour partager ma récente expérience.

En début de ce mois de mai je réserve une chambre à l’hôtel Cheyenne du côté du Rio Grande pour 2 adultes et 1 enfant : -15% car réservation du dimanche au lundi.

et comme 15 jours plus tard je vois qu'il y a une offre de dernière minute à -35% durant les mêmes dates, je me suis dit qu'il fallait tenter l'appel à la centrale en bénéficier.

Alors j'appelle çà se passe bien, en plus j'étais d'humeur super cool et je demande si je peux bénéficier de l'offre pour aller au Séquoia Lodge, après une brève recherche l’hôtel est complet pour cette offre. Alors on me propose cette fois le NPBC çà tapote au clavier et on me met en attente, finalement c'est complet aussi.

Donc au final la centrale me propose de modifier ma réservation pour bénéficier de la réduction -35% au Cheyenne en chambre standard et je dis banco. J'ai pris du coup la demi-pension Plus (qui sur le site de DLRP n'est pas proposée, seulement la standard est possible) pour manger au Blue Lagoon. En plus ce sera une première à ce resto dont le cadre m'a toujours fait rêver (j'ai réservé aussi on ne sait jamais).

Bref tout çà pour dire que çà se passe bien alors que l'on aurait pu me sortir que l'offre était réservée aux indécis de la dernière minute.
Tu as modifie combien de temps avant ton depart ? et est ce que tu avais deja regle la totalite de ton sejour ?
En attendant c'est super pour toi


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier une réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modifier une réservation
» Modifier sa réservation pour Vente-Privée??
» HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??!
» Modifier une dll
» Modifier son séjour... ok mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-