AccueilConstellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 VideConstellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Cela vous dérange-t-il ?
Oui
Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Sondag1333%Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Sondag15
 33% [ 58 ]
Non
Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Sondag1367%Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Sondag15
 67% [ 120 ]
Total des votes : 178
 
Retour

AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011, 09:58

Sauf que là le passage dans la boutique est obligatoire.

Et aussi moins naturel que dans la ToT.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011, 10:35

redleader1138 a écrit:
Il y a encore des personnes qui vont Disneyland en pensant aller au pays des bisounours ?? What a Face
non mais chez mickey oui ... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
redleader1138

redleader1138

Masculin
Âge : 50
Messages : 62
Localisation : Nord
Inscription : 10/07/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011, 11:24

Maggie Simpson a écrit:
Sauf que là le passage dans la boutique est obligatoire.

Et aussi moins naturel que dans la ToT.

Donc si le passage avait été prévu/conçu/réalisé dès le départ et donc de façon plus "naturelle", on n'aurait pas ce "débat" ? albino


Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011, 11:58

Moi je ne trouve aps ca dérangant... au contraire, on est encore plongé quelques instant dans l'attraction !!!
J'adore toujours faire un tour dans la boutique pirate à la sortie de POTC !!!

Je trouve d'ailleur vraiment dommage qu'il n'ai pas fait une boutique à la sortie de la maison hanté !!!

Par contre ce que je pourrais reproché aux boutiques c'est que au final elles vendent toute la même chose...
elles devraient plus se thématiser !!


Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011, 12:51

Phoenix a écrit:
J'adore toujours faire un tour dans la boutique pirate à la sortie de POTC !!!
Sauf qu'à POTC on peut aussi sortir directement Wink


Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011, 15:59

redleader1138 a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Sauf que là le passage dans la boutique est obligatoire.

Et aussi moins naturel que dans la ToT.

Donc si le passage avait été prévu/conçu/réalisé dès le départ et donc de façon plus "naturelle", on n'aurait pas ce "débat" ? albino
S'il avait été prévu dès le départ de faire passer les guests par la boutique, les murs n'auraient pas la configuration qu'ils ont actuellement. Tout serait en "indoor" comme dans le H.T.H. et certainement beaucoup plus thématisé que cette barrière qui vous laisse voir l'extérieur mais qui vous empêche d'y accéder.

Dans toutes les études de projets, la "politique" est de réduire les risques le plus possible. Des évaluations des risques ont certainement été faites pour ajouter cette barrière ( et l'accepter ) mais ça reste une modif peu pratique et peu esthétique....et peu sympa!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011, 19:17

Citation :
Par contre ce que je pourrais reproché aux boutiques c'est que au final elles vendent toute la même chose...
elles devraient plus se thématiser !!

Sauf que la plupart des guests ne sont pas très malins et attendent que tous les lands soient fermés pour faire leurs courses sur Main Street et les pauvres cms auraient droit à la question "vous ne vendez pas la même chose partout ?" encore plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 18:11

Je déterre ce topic à cause d'une expérience très désagréable qui nous est arrivé samedi…

Nous venions de terminer notre ride de Buzz Lightyear Laser Blast, le parc était plutôt rempli, nous décidons de passer par une des fameuses portes pour quitter l'attraction tranquillement.

Un CM qui était dans les parages vient alors vers nous, nous expliquant que nous ne pouvions pas passez par là car c'était une issue de secours. Nous lui expliquons que nous ne souhaitons pas passer par Constellations pour ne pas gêner les autres guests, et que le passage par la boutique n'est de toutes façons pas agréable en cette période de forte affluence car celle-ci est trop petite.

Et là, surprise ! le cast nous explique que si tous les guests faisaient comme nous, le parc pourrait mettre la clé sous la porte demain, sous-entendant qu'un guest qui ne consomme pas dans SA boutique n'est pas un bon guest.

Sur le coup, j'ai été tellement abasourdi par sa remarque que je suis parti sans noter son nametag. Franchement, le fait d'avoir un passage (artificiel) obligé par la boutique (sous-dimensionnée), c'est déjà limite, mais avoir en plus des casts qui rabaissent les guests qui ne consomment pas dans Constellations, je trouve ça vraiment dégradant pale


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 19:01

Bah c'est pas plus choquant que ça. Le parc cherche des trucs et astuces pour pouvoir récupérer un max de sous. C'est son but. Il y a aussi Pirates of the caribbean qui finit dans une boutique, ou encore Tower of terror, ou Rock'n Roller Coaster (et sûrement d'autres que j'ai du oublier).

Après, la réaction du CM, je suis d'accord avec toi, elle est un peu limite (j'en avait eu une du même genre mais bien plus violente à la sortie de SM:M2). Mais ça peut arriver aussi qu'il ait un moment de faiblesse et qu'au bout de la 157ème personne qui fait le coup il en ait marre.

Puis bon, même s'il n'aurait pas du réagir aussi radicalement, tu (vous) étais (étiez) apparemment un peu en tort quand même...

allé, ça ira mieux la prochaine fois (et puis depuis que tu as ton PA, tu veux y retourner tout le temps… Wink )


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 19:30

cwis a écrit:
Je déterre ce topic à cause d'une expérience très désagréable qui nous est arrivé samedi…

Nous venions de terminer notre ride de Buzz Lightyear Laser Blast, le parc était plutôt rempli, nous décidons de passer par une des fameuses portes pour quitter l'attraction tranquillement.

Un CM qui était dans les parages vient alors vers nous, nous expliquant que nous ne pouvions pas passez par là car c'était une issue de secours. Nous lui expliquons que nous ne souhaitons pas passer par Constellations pour ne pas gêner les autres guests, et que le passage par la boutique n'est de toutes façons pas agréable en cette période de forte affluence car celle-ci est trop petite.

Et là, surprise ! le cast nous explique que si tous les guests faisaient comme nous, le parc pourrait mettre la clé sous la porte demain, sous-entendant qu'un guest qui ne consomme pas dans SA boutique n'est pas un bon guest.

Sur le coup, j'ai été tellement abasourdi par sa remarque que je suis parti sans noter son nametag. Franchement, le fait d'avoir un passage (artificiel) obligé par la boutique (sous-dimensionnée), c'est déjà limite, mais avoir en plus des casts qui rabaissent les guests qui ne consomment pas dans Constellations, je trouve ça vraiment dégradant pale
Et ben oh surprise, c'est une sortie de secours pas un passage (parce que l'on a décidé) de passer par la, sinon dorénavant tout le monde rentrera par la sortie de l'attraction et feras comme bon lui semble!Je comprends tout a fais la réaction du Cm, le passage est par la et pas a un autre endroit!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ruben87

ruben87

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Localisation : Renaix (Belgique)
Inscription : 24/01/2012

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 19:47

Je trouve cela très dérangent, quand je viens au parc avec mon fils sais déjà difficile comme ça alors si en plus on nous obliges de passer obligatoirement par les magasins ce sera la crise a chaque fois. Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 485184
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 19:56

peterpam a écrit:
Moi, je ne trouve pas ça mal, on ne nous met pas le couteau sous la gorge non plus, rien "n'oblige" à acheter! C'est tentant certes mais pas obligeant!

+1 Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Tenez par exemple c'est le cas aussi de la sortie par la boutique de la ToT vous n'êtes pas forcer d'acheter et c'est clair qu'il faudrait rattacher cette boutique à l'attraction comme moyen de sorti après c'est sur qu'il faut agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 20:07

Je comprend très bien la technique adoptée par Disneyland Paris en ce qui concerne les sorties d'attractions qui donnent directement sur une boutique. Le complexe à toujours eu du mal à s'en sortir, si il ne faisait pas un maximum pour renflouer ses caisses, on pourrait dire bye-bye à notre parc parisien ! Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 458193

Néanmoins.. ils devraient calculer la superficie des boutiques en fonction du flux de guest qui passe par minute. Il y a comme cela plusieurs boutiques qui certes poussent à la consommation, mais sont tout à fait normales et ne dérangent pas. Comme celle du HTH qui est assez large vu le nombre de personnes qui y passent. Il y a aussi celle du RnRC qui permet aux guests d'y rentrer seulement si ils en ont l'envie, mais ils sont tout de même contraints de passer devant. En ce qui concerne le Disneyland Parc, il n'y a selon moi aucunes boutiques apte à recevoir les guest après leurs passage dans une attractions. Elles sont toutes trop petites par rapport au flux de passage. Voici la liste de celles dont je me souviens : Celle du voyage de Pinocchio, celle de POTC, celle de Buzz l'éclaire, l'ancienne de Star Tour (sorry si j'en oublie)


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 20:07

Je comprend aussi leurs agacement , comment veut t'on qu'un jour dlp devienne rentable ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 20:41

Jayck a écrit:

Néanmoins.. ils devraient calculer la superficie des boutiques en fonction du flux de guest qui passe par minute. [...] En ce qui concerne le Disneyland Parc, il n'y a selon moi aucunes boutiques apte à recevoir les guest après leurs passage dans une attractions. Elles sont toutes trop petites par rapport au flux de passage. Voici la liste de celles dont je me souviens : Celle du voyage de Pinocchio, celle de POTC, celle de Buzz l'éclaire, l'ancienne de Star Tour (sorry si j'en oublie)

Bah faut dire aussi qu'à la base elles n'étaient pas faites pour ça (en tout cas pour BLLB par exemple). C'était pas prévu que la sortie de l'attraction s'y fasse. Et puis pour Pinocchio ou RnRC par exemple, on n'est pas obligés d'y passer non plus.
Et puis je pense que la superficie minimale par personne doit être respectée (au cm² certes) car Disney a une qualité particulière à respecter (en plus des normes en vigueurs).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 20:46

Pour ToT et POTC, ce n'est pas comparable, on en a déjà parlé dans ce topic : pour le premier, la boutique est intégrée depuis le début et possède la bonne taille, pour le dernier, il y a une sortie directe si on le souhaite.

Pour mon histoire, je ne pense pas qu'on puisse savoir à vue de guest si on est tombé sur quelqu'un qui dépense ou pas.. Je suis certain de faire partie des 5% de guests qu'il a vu ce jour là qui ont le plus dépensé à DLP depuis un an. Pouvait-il le savoir ? Non. Alors, qu'il garde ses remarques diffamantes pour lui.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 20:51

disneyfou a écrit:
oh surprise, c'est une sortie de secours pas un passage (parce que l'on a décidé) de passer par la, sinon dorénavant tout le monde rentrera par la sortie de l'attraction et feras comme bon lui semble!Je comprends tout a fais la réaction du Cm, le passage est par la et pas a un autre endroit!

Faut pas pousser non plus, il y a les mêmes portes actionnables par des guests à Mad Hatter's Tea Cup, Cars Quatre Roue Rallye, Les Tapis volants… et il n'y a aucune inscription « Réservé aux casts members et aux guests trop radins pour passer par la boutique ».


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 20:56

cwis a écrit:
disneyfou a écrit:
oh surprise, c'est une sortie de secours pas un passage (parce que l'on a décidé) de passer par la, sinon dorénavant tout le monde rentrera par la sortie de l'attraction et feras comme bon lui semble!Je comprends tout a fais la réaction du Cm, le passage est par la et pas a un autre endroit!

Faut pas pousser non plus, il y a les mêmes portes actionnables par des guests à Mad Hatter's Tea Cup, Cars Quatre Roue Rallye, Les Tapis volants… et il n'y a aucune inscription « Réservé aux casts members et aux guests trop radins pour passer par la boutique ».
Porte ou il y a marquer "sortie"sur ces attractions nommes , donc je suis le premier a la pousser.Après si chacun fais comme il veut......Ben c'est exactement la même chose que les gens qui squat les pelouses (mais la les cm, ben ya plus personnes pour leur dire c'est pas bien).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 21:09

disneyfou, maintenant que tu en parles, je me souviens qu'il y a une inscription « sortie » sur la porte de droite. (C'est d'ailleurs la même signalétique que les passages PMR du Labyrinthe d'Alice…)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 21:20

Je comprend pourquoi il le font maintenant j'aimerais avoir le choix y passer ou non, maintenant le CM ne devait peut être pas parler comme ça sachant que passer par la boutique ne veut pas dire forcement qu'on achète donc c'est un peu nul de sa part, je comprend qu'il font tout pour qu'on achète c'est logique de leurs parts maintenant que le CM nous fait comprendre que le client doit ( obligatoirement ) acheté à disney n'est pas top


Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4033
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2012, 15:07

disneyfou a écrit:

Et ben oh surprise, c'est une sortie de secours pas un passage (parce que l'on a décidé) de passer par la, sinon dorénavant tout le monde rentrera par la sortie de l'attraction et feras comme bon lui semble!Je comprends tout a fais la réaction du Cm, le passage est par la et pas a un autre endroit!

fafa45 a écrit:
Je comprend aussi leurs agacement , comment veut t'on qu'un jour dlp devienne rentable ?! Wink

Sauf qu'il y a une différence entre signaler qu'un passage est interdit et parler aux clients de cette manière.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2012, 15:25

cwis a écrit:

Un CM qui était dans les parages vient alors vers nous, nous expliquant que nous ne pouvions pas passez par là car c'était une issue de secours.
Et ici commence la mauvaise expérience pour le CM ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4033
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2012, 20:21

Ben c'est une partie de son taf: expliquer au client qu'il s'est trompé et que c'est la sortie de secours.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juil 2012, 08:40

SphinX a écrit:
Ben c'est une partie de son taf: expliquer au client qu'il s'est trompé et que c'est la sortie de secours.
Jusque là c'est effectivement ce qu'il a fait , mais le guest sait toujours mieux que les autres , a toujours une bonne raison , doit toujours en rajouter ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juil 2012, 09:32

Moi, à la question "Cela vous dérange-t-il ?" j'ai répondu "Oui" car selon l'affluence, cette boutique devient irrespirable. Les guests restent parfois au beau milieu du chemin, et pour sortit, c'est la misère. Du temps où le passage dans cette boutique n'était pas obligatoire, il m'arrivait d'y passer tout de même de temps en temps, mais seulement quand j'en avais l'envie. Là, c'est du forcing pur et simple...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Constellations devient la sortie obligatoire de Buzz Lightyear Laser Blast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Lightyear Laser Blast (2006)
» Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006]
» Audios de Buzz Lightyear Laser Blast
» Buzz Lightyear Laser Blast - Réhabilitation [Discoveryland - 2020-2021]
» [DIY] Construction Cible et Pistolet Buzz Lightyear Laser Blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-