Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai - 21:57

Ha le Disney’s Newport Bay-Club j’adore. Belle Décoration, chambre confortable en particulier celle de l'Admiral's Floor car dans le bâtiment principal et avec des servies supplémentaires en supplément sauf les serviettes de la piscine…, on y mange bien, la piscine est super surtout la découverte... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mar 10 Mai - 9:01

j'adore cet hôtel!!!!! merci pour les quelques photos!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Jeu 12 Mai - 14:23

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'information sur la suite executive du NPBC, alors si qqun en a ou sais où je peux trouver sur le forum, merci d'avance!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 18633
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 13 Mai - 0:29

Il y a le topic général qui traite des suites, Castle club et empire state club ici; tu y trouveras peut-être les information que tu cherches. Je ne peux pas t'aider d'avantage pour ma part, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 13 Mai - 6:57

merci Kirari j'ai trouvé les infos!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 18633
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai - 13:14

Je reviens d'un week-end au NPBC...C'est un bon hôtel mais avec quelques points faibles. Déjà sa taille qui augure des marches interminables dans les couloirs si on a pas eu trop de chance à la réservation.

Nous avons eu la chambre 2365...Un très bon confort et située face à de la verdure avec une route assez peu passagère derrière. La chambre est en bon état même si la télé n'a pas fonctionné (mais pas le temps de la regarder avec le programme que nous avions prévu). Les meubles avaient des portes qui n'étaient plus très droite et l'interrupteur de la clim était cassé ce qui m'a obligé à bricolé pour l'éteindre. Mais la propreté était tout à fait satisfaisante.

En revanche les savons n'ont pas été remplacé durant notre séjour alors que nous en avions ouvert deux. Par contre j'ai trouvé que l'éclairage au dessus du lavabo était un peu juste et n'éclairait pas grand chose. Le coffre nous a en revanche été très utile.

L'hôtel est vraiment très beau, mais un peu trop de monde pour l'apprécier réellement. Pour les petits déjeuners, beaucoup de monde également et donc très bruyant mais un service efficace et donc, nous n'avons pas beaucoup attendu pour avoir une table.

Une notre globale, je dirai : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai - 13:18

Merci pour ton retour
Dans 2 jours j'y suis..... espérons avoir eu de la chance lors de la réservation pour le no de chambre...
Dés mon retour, je fais le point sur ce post pour comparer le npbc au sekoia que je connais déja.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai - 13:25

perso, ce que je faisais pour éviter ces (trop) longs couloirs, c'était de toujours demander une chambre si possible à côté des ascenseurs.

Lors de mon 1er séjour dans cet hôtel, je n'avais pas demandé cela et je me suis retrouvée à l'autre bout. Certes, la chambre se trouvait au r-d-c avec une terrasse et vue sur les arbres (route derrière les arbres mais pas très fréquentée), mais c'était vraiment beaucoup trop loin...

Donc conseil à vous: demandez si possible une chambre près des ascenseurs....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai - 13:28

anissa4701 a écrit:
perso, ce que je faisais pour éviter ces (trop) longs couloirs, c'était de toujours demander une chambre si possible à côté des ascenseurs.

Lors de mon 1er séjour dans cet hôtel, je n'avais pas demandé cela et je me suis retrouvée à l'autre bout. Certes, la chambre se trouvait au r-d-c avec une terrasse et vue sur les arbres (route derrière les arbres mais pas très fréquentée), mais c'était vraiment beaucoup trop loin...

Donc conseil à vous: demandez si possible une chambre près des ascenseurs....

je ne savais pas qu'il y avait des chambres avec terrasses au NPBC : il y avait une table comme au DLH?
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai - 13:29

Mrtocky a écrit:
Merci pour ton retour
Dans 2 jours j'y suis..... espérons avoir eu de la chance lors de la réservation pour le no de chambre...
Dés mon retour, je fais le point sur ce post pour comparer le npbc au sekoia que je connais déja.

Bon séjour!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai - 14:19

Mrtocky a écrit:
Merci pour ton retour
Dans 2 jours j'y suis..... espérons avoir eu de la chance lors de la réservation pour le no de chambre...
Dés mon retour, je fais le point sur ce post pour comparer le npbc au sekoia que je connais déja.

Je ne pense pas que tu sera déçu. Dans l'ensemble, l'hôtel nous a satisfait. Après, je ne connais pas ton niveau d'exigence, donc c'est difficile de dire si tu vas ou non avoir le même avis que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai - 14:43

Marty a écrit:
Je ne pense pas que tu sera déçu. Dans l'ensemble, l'hôtel nous a satisfait. Après, je ne connais pas ton niveau d'exigence, donc c'est difficile de dire si tu vas ou non avoir le même avis que moi Wink

Alors moi, je suis bon public, je ne vais pas chez disney pour critiquer à tout va mais profiter de tout, tout simplement.... Lors de mon dernier séjour (il y a 2 ans) j'ai trouvé que la qualité était au top !!! Mais je suis persuadé que d'autres personnes (habituées aux hôtels de luxe et autre centre de vacances ou alors hollandais, americains ou allemands) trouve cela nul....En tout cas, je n'envie pas ces personnes... un petit rien me fait plaisir... il faut savoir rester simple Wink

Merci Anissa pour ton petit mot, nous allons passer un super week end en famille !!!!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai - 16:14

Dans ce cas, je suis sûr que tu vas apprécier l'hôtel....Bon séjour ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mai - 8:57

Marty a écrit:
Dans ce cas, je suis sûr que tu vas apprécier l'hôtel....Bon séjour ! Cool

Merci, si le ceil est avec nous, il sera bon (même si il pleut, ce sera pas ça qui va nous freiner !!!! =)


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mai - 9:11

Une petite anecdote sur l'hotel, mon seul séjour d'ailleurs au Newport Bay Club d'ailleurs Very Happy, je prend posséssion de ma chambre et je remarque dans un coin une énorme toile d'araignée et une grosse mèmère toute velue dessus.
Bon je sais les petits bêtes ne mangent pas les grosses mais moi et les araignées ça fait deux Langue
Je descend à la réception pour demander à faire partir l'indésirable bestiole Razz
Les CM étaient très confus et l'hotel m'a offert un verre au bar le temps de l'expulsion^^
Un bon souvenir au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mai - 19:45

lol ! Les bars sont sympa en plus ! Je n'ai même pas eu le temps d'en tester un...Par contre ,j'ai vu qu'on peut y prendre un petit déjeuner en VIP. Est-ce réservé au chambres en Admiral Floor ?
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 20 Mai - 15:48

Vous me donnez tous envie... vivement le 11/06 pour y retourner, ça fait 11ans que je ne suis plus aller dans cette hotel. J'ai vraiment hâte d'y retourner. MAis bon j'espère ne pas avoir le même coup que Aerylon, même chose que toi les araignées et moi ça fait deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 20 Mai - 17:44

Titepucelivi a écrit:
Vous me donnez tous envie... vivement le 11/06 pour y retourner, ça fait 11ans que je ne suis plus aller dans cette hotel. J'ai vraiment hâte d'y retourner. MAis bon j'espère ne pas avoir le même coup que Aerylon, même chose que toi les araignées et moi ça fait deux.


Moi aussi j'y serais le 11/06 il me tarde trop aussi !!! a vous lire je compte les jours Wink


Spoiler:


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Dim 22 Mai - 17:48

Après mes photos de mes dernier séjour au New-York, au Séquoia Lodge, au Santa Fe & Disneyland Hôtel voici mes photos de mon dernier séjour au Newport Bay-Club (la semaine dernière) on avait réservé une chambre Standard sans vu et on à ù une chambre coté lac enfin coté lac sans vu lol!

J'avais la chambre standard 3147 dans l’aile ouest coté lac.

Les photos de la chambre :

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor11

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor12

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor14

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor15

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor16

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor17

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 F10

Le mini-bar :

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor19

Les photos de l'hôtel :

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor20

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor21

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor22

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor23

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor24

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor25

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor26

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor27

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor28

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor29

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor30

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor31

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor32

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor33

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor34

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor35

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor36

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor37

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor38

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor39

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor40

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor41

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor42

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor43

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor54

Autre :

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor44

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor46

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor47

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Disney10

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor49

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor50

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor51

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor52

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor53

Et pour finir la queux du petit déjeunée Exclamation

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Newpor55

Mais bon Disney sans queux c’est plus Disney lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Dim 22 Mai - 18:43

la queue pour le petit déjeuner était pour quelle salle ?
car quand j'y suis allée en février l'hôtel était complet mais je n'ai jamais vu une telle attente !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Dim 22 Mai - 20:56

Bas mariecg la queux pour le petit déjeunée était pour les deux salles (Cape Cod & Yacht Club) et une fois en bas un Cast Member dirigé comme d’habitude les clients par restaurent… Par contre pour le petit déjeunée VIP pour l’Amiral’s Foor au Fisherman’s Wharf Bar presque pas de queux comme d’habitude. On était en chambre standard et des amies à nous qui était à l’hôtel en même tant que nous était en chambre Admiral’s Foor : Pour le petit déjeunée nous on à mi 1h20 en tous queux, repas… au restaurent (pour nous Cap Cod) et nos amies il on mi 40 minutes pour leur petit déjeunée au bar à 8h-9h !!! On était pour tant en début de semaine sinon pour la piscine et la salle de gym on était quasiment tous seul mais on y est allée la dernière heure le soir et la première heure le matin. Voila

Ps : Je n'avais jamais vu une telle attente non plus depuis l’ouverture en 1992 (Pendant nos séjours à Disney) Exclamation Exclamation Exclamation Mais Bon
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Dim 22 Mai - 21:11

Belles photos Anne-Camille [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 795199


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
famous.alex



Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Localisation : Moselle
Inscription : 17/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai - 7:35

Je reviens d’un séjour au NPBC et il y avait aussi une file impressionnante pour le petit déj entre 08h00 et 09h00, 30 minutes d’attente si je me souviens bien.
En fin de journée nous avons profité de la piscine intérieure. La partie extérieure était fermée. L’eau était un peu fraiche pour moi mais on s’y habitue vite.
Le soir nous avons mangé au Cape Code (buffet à volonté). Par rapport à notre dernière visite datant du mois d’octobre rien à signaler. Je trouve qu’on y mange plutôt bien.
Comme toujours chambre très propre, CM super sympa (surtout Julia), en plus on a été surclassés donc séjour top. Vivement le prochain.
Anne Camille merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai - 8:46

Je rentre d'un séjour 3j/2n au New Port Bay Club et voici mon avis:

J'ai un avis assez négatif, notre séjour ne s'est pas trop bien passé:

-L'hôtel est assez impressionnant et très joli, extérieur et intérieur.
-Grand hôtel = beaucoup de monde. Je l'ai trouvé plus bruyant (je parle des parties communes) que le sékoia.

-Piscine très jolie avec le bateau dans la piscine, c'est chouette !!!
-Par contre, les vestiaires étaient très très sales... J'étais dégoûté de poser mes pieds par terre...

-La chambre: classique, pas loin de la réception (dons pas beaucoup à marcher cool !!!) vue sur le lac cachée par les arbres...
-La propreté laissait à désiré, tout comme l'ensemble de l'hôtel je trouve....

-La distance avec le parc:
10-15min à pieds (10min pour atteindre le disney village) promenade sympathique par beau temps (ce qui était le cas), nous arrivons rapidement au parc malgré le fait de devoir faire tout le tour du lac.
-Le pensais que le petit train était gratuit mais il coûte en fait 2€ par personne
-La navette met autant de temps voir plus que d'y aller à pieds

-NOS MÉSAVENTURES:
-Le premier soir, après 4h de route et une demi journée au parc, nous étions content de rejoindre notre chambre pour passer une bonne nuit reposante et être en forme pour le reste de notre séjour.
-Couché à 22h00, levé à 01h00 par un groupe d'une 10aines d'individus qui ont choisi le dessous de notre fenêtre pour terminer leur soirée fortement alcoolisée.
-A priori, c'était les participants d'un colloque
-Tolérant et patient, nous avons attendu 1h30 pour me rendre à la réception pour nous plaindre....
-02h00 ma fille de 6 ans est réveillée par les cris et les insultes, plus personne ne dort dans la chambre
-02h30 je retourne à la réception pour me plaindre de nouveau, la réceptionniste décide enfin d'appeler la sécurité.
-03h00 la situation n'a toujours pas évolué, on entends des bris de verres et un début de bagarre.
-03h30, je retourne une 3eme fois à la réception et discute avec le responsable de la sécurité qui décide d'y aller... en vain car le bazar à continué jusqu’à 05h00..... cris et chants des fêtards...
-Reprise de contacte avec la réception et voici leur réponse: "on ne peux les frapper pour les obliger à rentrer. La prise de contacte a été difficile avec eux, si vous voulez nous vous proposons des bouchons d'oreilles........ Super comme réponse !!!!!!
-05h00, le bruit d'arrête nous réussissons à rendormir notre puce et nous aussi.
-06h00 réveil qui sonne pour nous préparer à une magnifique journée sportive dans le parc !!!!

Après cette merveilleuse nuit, j'ai été me plaindre à la réception et au vu de mon insistance, ils ont décidé de nous changer de chambre.

De retour du parc, le soir suivant, nous avons regagné notre nouvelle chambre, 3 étage et 100m de couloirs plus tard, nous constatons que la chambre a vu sur le lac, en se penchant bien dans le coin de la chambre et et regardant de profile par la fenêtre....
En fait, nous avons l'impression d'avoir été puni en ayant une chambre plus loin et de standing égale ou inférieur à la première...
Je l'ai fait remarqué à l'accueil qui m'ont fait comprendre que lors de ma réservation, j'ai bénéficié d'une réduction sur mon séjour et que je devais pas trop me plaindre car j'avais eu une chambre avec vue sur le lac........ pas cool tout cela.......... REDUCTION=1/2 CLIENTS: Belle mentalité Mickey !!!!

En plus pour pas faire exprès, le lit à manqué de s'écrouler quand je me suis mis dessus, et je n'exagère pas dans mes propos.
Je suis retourné à l'accueil pour le signaler, ils ont du me prendre pour un sacré râleur (alors que ce n'est vraiment pas dans mon caractère)
Un agent à du passer pour régler le problème, effectivement, à notre retour, le lit était un peu moins bancale: j'ai du resserrer moi même les pattes du lit pour le rendre un peu moins branlant.
Bilan: 2eme nuit, beaucoup plus calme mais réveillé à chaque mouvement dans le lit
Pour couronner le tout, aucun pression dans la douche... mais j'ai préféré ne pas retourner encore à l'accueil.....par honte..ou alors par ras le bol....

BREF: Je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel...expérience plus que négative...Personnel incompétent à régler les petits problèmes, propreté qui laisse à désirer, hôtel bruyant.

Et pour finir, nous avons récupéré notre voiture couverte de résine des arbres sur le parking...parfait pour faire 4h00 de route et se taper un après midi de nettoyage...

Sinon, le petit déj était pas mal, en y allant à 07h00, pas d'attente, la salle était calme Wink

Voila comment s'est passé notre séjour, nous regrettons notre choix, la prochaine fois, quitte à casser la tirelire, nous choisirons le New york, en espérant que ce sera mieux......



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai - 9:07

Mrtocky, désolé pour toi tu n'as pas eu de chance et tu as eu vraisemblablement droit à des incompétents. Je suis quand même consterné de voir qu'ils ne sont pas fichus de déloger des gens qui n'ont rien à faire sous les fenêtres de l'hôtel à cette heure et dans cet état là...

Je t'invite donc à faire part de tes mésaventures à Communication Visiteurs pour qu'ils fassent en sorte que ton prochain séjour se passe parfaitement.

Le Newport doit normalement passer 4 étoiles. Et quand bien même, c'est indigne de la qualité et du standing Disney.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-