Accueil[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Vide[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
This.is.halloween

This.is.halloween

Féminin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Ardennes,08
Inscription : 01/11/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:52

Pour syk0 et moi c'était notre premier meeting ! Et s'en souviendra tous notre vie c'est sur ! La soirée était tous simplement incroyable ! Remplit de tellement d émotion ! J'ai même laisser couler une petite larmes ! On a également bien ri lors de cet soirée notamment lors de captain EO .
Malgres notre timidité qui nous a empêcher de davantage discutée aux personne de ce forum , nous avons vu que dcp n'était pas juste un regroupement de fan mais une véritable famille !
Nous remercions dcp pour tous ceci , et nous avoir permis de rencontrer un couple formidable et qui nous manque déjà !
Vivement un prochain meeting


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:19

McFly a écrit:
disneyaddict demandait:
Elles ont fini de télécharger mais je n'arrive pas à les ouvrir. Est-ce que c'est un problème de compatibilité avec Mac ?
Il y a une application Stufflexpander qui s'ouvre quand je clique sur part1.rar puis qui se referme toute seule.


Elles ont été compressé avec Winrar, il faut winrar pour les extraires.

La réponse a peut être été donnée depuis (flemme de tout lire quand tu nous tiens) mais pour ouvrir du rar sur MacOS X il y a UnrarX

Sinon, merci à tous pour vos photos [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:25

Ptimath est un dieu de la scène, mes aïeux ce qu'il bouge bien !

Captain Eo est l'une des rares parties de la soirée que j'ai pu vivre dans la salle de bout en bout sans avoir à être en coulisses ou a courir en backstage, et c'est mon souvenir number one de cette soirée parce que j'ai tellement ri que ça m'a enfin permis de me détendre un peu Smile

Merci à toute la troupe pour ce show ultime ! Smile


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:35

Je pensais pas qu'on aurait autant de succès ! Faire rire, OK, mais là, ça m'a impressionné de voir la salle en délire loool !


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:39

C'etait enorme, je suis totalement fan et j'ai beau l'avoir re regardé je rigole toujours.
Vous me faites trop penser au Nous c nous


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:49

Petit message, cela fait longtemps que je n'avais plus posté sur DCP par manque de temps. D'ailleurs, où sont les messages de Neznez ? Allez, motive-toi !

Donc j'ai passé un super meeting, j'étais vraiment bluffé par la qualité globale de la soirée, avec l'arrivée de Mickey, Minnie dansant sur "It's time to remember the magic", les Ambassadeurs Disney (R)... Mais aussi, mention spéciale pour les spectacles ! Onoze et Mattheus ont été de vrais pros, surtout lorsqu'ils ont pianoté sans partition ! Les images étaient aussi très bien choisies. Les passages chantés étaient aussi très bons, j'ai été ému par la chanson sur Raiponce car j'adore ce passage dans le film. Je ne me rappelle plus le pseudo de la seconde chanteuse, mais quelle voix ! Et Floworld aussi chantait très bien, Flodelalinea aussi, à sa façon.

C'était une soirée avec quelques petits coups de stress (notamment lors de mon passage en Force Suprême), mais au final tout s'est bien passé Smile Le repas était basique mais bon. La déco de la salle était belle et faite avec amour je pense Wink

Content aussi d'avoir pu faire un calin à Titash (en costume, je précise, sinon ça perd de son intérêt lol).

Jordan était très bon notamment pour meubler les moments plus longs.

Pour répondre aux questions que certains se posent quant à ma vidéo je dirais juste que parfois ce sont les choses les plus grosses qui peuvent marcher.

Voilà, donc maintenant j'attends le TR de Neznez et de Ptitmath.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:11

Timekeeper a écrit:


Pour répondre aux questions que certains se posent quant à ma vidéo je dirais juste que parfois ce sont les choses les plus grosses qui peuvent marcher.

Est-ce un message subliminal un peu trop élogieux envers toi-même ?
J'ai hâte de savoir les retours que tu as eu rabbit

PS : salaud, tu m'as oublié dans la calino !


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Back-t10


Dernière édition par G-force le Mar 19 Avr 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:15

Merci pour la vidéo, je peux enfin voir le Captain eo de face car vu ma situation dans la salle, je ne vous voyais que de profil !!!

Ce qui en soi était déjà super !


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:23

En espérant que c'était notre bon profil Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 14:09

trop géniale la vidéo Captain EO [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 53119

j'adore la voix aigu de MJ et heureusement que Fuzzball est bien accroché [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 53119


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
michael0203

michael0203

Masculin
Âge : 42
Messages : 15
Localisation : Melun, a 30 minutes des parcs
Inscription : 04/02/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:12

Merci pour la photo de groupe en MEGA HD !! et la super vidéo de captain EO the french musical !


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Signat10[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defifou.fr/evenements.asp
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:19

Onoze a écrit:

Mais euh! Dis tout de suite que je suis moche! (toi tu as même pas été dans les dauphins Cool ) En plus comme dimanche j'étais encore pire...

Sleep

Non, tu étais très jolie, vraiment, je trouve d'ailleurs que ta photo ne te rendait pas justice, tu es bien plus mimi en vrai! (Et puis dans le genre "tête de déterrée" je crois que je l'emportais haut la main, samedi comme dimanche -____-).

Bounet's a écrit:
Si tous les photographes arrivaient à mettre en ligne (megaupload ou autres) un zip de leurs photos, ce serait vraiment un beau cadeau à ceux qui n'ont pas accès à facebook ou Picasa.

J'aurais pas dit mieux. [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:37

Normalement, dès ce soir, l'ensemble des photos sera sur mon site dédié, et donc accessible à tous avec possibilité d'enregistrer les images.
Pas de fichier megaupload par contre.
Mais effectivement, rassembler les liens un peu plus tard sur un topic serait une bonne idée.


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Logo-o11
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:56

Thunder a écrit:
Normalement, dès ce soir, l'ensemble des photos sera sur mon site dédié, et donc accessible à tous avec possibilité d'enregistrer les images.
Pas de fichier megaupload par contre.
Mais effectivement, rassembler les liens un peu plus tard sur un topic serait une bonne idée.

Le dit topic existe déjà: ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:00

Premier et excellent meeting! J'ai rencontré des personnes vraiment formidable! (Lora, clochette95, Jnoa7075, Nino di capraccio, Stitch forever, Ceanee, Sebtwister, etc...)

La timidité m'a empeché d'aller vers d'autres personnes que je voulais vraiment rencontrer!

Mat444 et G-force c'est sympa d'être passé nous voir dans la soirée. Ca fait plaisir Wink

En ce qui concerne le spectacle bah juste un mot : Whaou!

Les chanteuses avaient toutes de très belles voix

Les danseurs étaient excellents!!!

Captain EO ^^ ma partie préférée, c'était vraiment génial! Au fait les deux gardes(je sais plus qui c'était désolé), vous n'aviez pas un soucis avec vos tenues? Lorqu'il fallait les enlever?

Le présentateur Jordan était juste parfait.

Après la soirée, nous nous sommes retrouvés en petit comité pour visiter l'hôtel (visite assez spéciale d'ailleurs^^)

Le dimanche a été un peu dur, la fatique se faisait sentir, mais j'ai passé une très bonne journée quand même au ralenti.

J'espère refaire d'autres meeting à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:42

Voici le lien pour télécharger mes photos (en espérant que ça marche)

http://www.megaupload.com/?f=15WKEACZ


Dernière édition par kirari le Mar 19 Avr 2011 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:43

il est où le lien? [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 7232


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Jessic11

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:46

jessica sika a écrit:
il est où le lien? [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 7232

XD, j'avais oublié de le mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:09

L'un des meilleurs moment de cette soirée, c'était absolument parfait. J'en rigole encore en revoyant les images, vraiment parfait vous avez été sublime!! Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:04

Bon a mon tour ! ^^
Voila ce meeting pour les 10 ans de dcp fut mon premier meeting ! Et franchement je m'incline devant tous ceux qui se sont occupés de l'organisation ! Car franchement la soirée envoyait grave du bois !!!
De l'émotion, des rires et franchement une soirée inoubliable !
Donc voila je voulais remercier tout ceux la ^^
Car même si ma timidité a un peu fait barrière quand a la rencontre d'autre membres j'ai passer une soirée, et des journées superbe avec vous.
Et la aussi j'ai vu que dcp était bien plus q'un groupe de fan de Disney, mais plutôt une famille ! Et franchement ça fait super plaisir de voir ça !
Et j'ai envie de dire aussi une merci a _Lily_ et tous les gens de la table ainsi qu'aux membres comme G_force, timon-timauvais et tous les autres qui sont venu nous parler et nous on aidés a vaincre notre timidité.
Franchement une meeting parfait !
Et j'ai plus qu'envie de dire a quand le prochain pour retrouver cette super bonne ambiance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
lunatiq

lunatiq

Âge : 34
Messages : 34
Localisation : Mons
Inscription : 19/07/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:55

Snif Snif ça m'apprendra à ne pas lire tous les topics... J'ai appris le meeting aujourd'hui par un cast member de la boutique du disneyland hotel... Peut être une prochaine fois !! Je regarderai mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:59

Bonsoir a tous!

J'ai passé un weekend inoubliable!
Je suis enfin contente de mettre un visage sur les pseudos, du coup cela rend DCP plus réel à mes yeux...
La soirée etait MAGIQUE, largement à la hauteur de mes attentes, les "reportages" etaient droles, beaux et émouvants... J'ai eu à plusieurs reprises des frissons même si je connais DCP que depuis Mars 2008! Ca fais 3ans que je suis une lectrice très fidèle et j'en remercie toutes les personnes qui participent activement à la vie quotidienne du forum!
J'ai rencontré des personnes formidables, qui me manque deja....
Merci beaucoup, et à très bientot sur les Parcs et sur le forum biensur Wink !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 20:03

ptitpiou a écrit:
Captain EO ^^ ma partie préférée, c'était vraiment génial! Au fait les deux gardes(je sais plus qui c'était désolé), vous n'aviez pas un soucis avec vos tenues? Lorqu'il fallait les enlever?
Si on dit que c'était planifié , on ne serait pas crédible alors oui le plastique était plus résistant que prévu ..
On pensait que cela ne se verrait pas Smile

lunatiq a écrit:
Snif Snif ça m'apprendra à ne pas lire tous les topics... J'ai appris le meeting aujourd'hui par un cast member de la boutique du disneyland hotel... Peut être une prochaine fois !! Je regarderai mieux la prochaine fois!
Pas question que tu changes de pseudo toi Wink un indice : marathon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 20:10

ah il me semblais bien aussi que vous aviez eu un probleme. J'ai vu phippep62 sortir de la scene pour retiré completement le plastique sinon ca se serait pas vu pour ma part.


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Dlp_ha10[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 20:14

Syk0 a écrit:
Et j'ai plus qu'envie de dire a quand le prochain pour retrouver cette super bonne ambiance ? ^^

Un seul mot : marathon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report -> Meeting du 7 et 8 juin 2008
» [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010
» [Powhatans] Marathon 2014
» Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
» [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-