Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:39

Ewilan a écrit:
Je pense réserver au NPBC en Admiral's Floor (sans la vue lac) pour 4 personnes.
Auriez-vous une chambre à conseiller ? J'ai vu les photos de la page précédente mais je pense que c'est vue lac.

Je n'ai jamais testé l'Admiral Floor mais je ne peux que te conseiller de prendre une chambre vue lac (même standard) car ça fait vraiment toute la différence pour cet hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 21:05

Salut aux habitués...

quelqu'un sait-il me dire si le petit dej réservé au résidents de l'admiral's floor au Yacht club est d'actualité cet été ?

si c'est le cas le resto yacht club est donc, comme tous les étés fermé?

+ des conseils de chambres en admiral's floor, vue sur le lac (2 chambres communicantes)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 0:08

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP le mail de la réception du NBPC ?

Merci d'avance.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 8:11

petiteplanete a écrit:
Salut aux habitués...

quelqu'un sait-il me dire si le petit dej réservé au résidents de l'admiral's floor au Yacht club est d'actualité cet été ?

si c'est le cas le resto yacht club est donc, comme tous les étés fermé?

+ des conseils de chambres en admiral's floor, vue sur le lac (2 chambres communicantes)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

pour le Yacht Club je ne sais pas j'ai fait cet hôtel en février

mais par contre je peux te conseiller la 8235 vue lac avec un petit balcon proche des ascenseurs et si mes souvenirs sont exactes il y avait une porte à côté d'un lit communiquant avec la chambre d'à côté
espérant t'avoir aidé mais le mieux demandes à l'hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 10:15

oui petit dej au Yacht pour l'Admiral et donc resto fermé


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 18633
Revenir en haut Aller en bas
marina80

marina80

Féminin
Messages : 71
Localisation : gamaches
Inscription : 18/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 7:23

bonjour
petite question je part pour 3 jours a disneyland au npbc et sl aves mes 3 enfants et normalement mon ami qui risque de ne pas venir a la derniere minute ,si je ne previent pas l'hotel vont t'il s'en rendre compte si je prend quelqu'un d'autre ,demandent t'ils les papiers d'identités a l'arrivé? ou pui je les prevenir juste avant mon depart c'est a dire le matin du jour de notre arrivée
merci


séjour du 7 décembre 2010 au 8 décembre 2010 au cheyenne ,dîner au chuck wagon café
séjour du 31 juillet 2011 au 1 août 2011 au newport bay club ,dîner au cape cod
séjour du 1 août 2011 au 2 août 2011 au sequoia lodge ,dîner au parkside diner
séjour du 18 août 2012 au 19 août 2012 au sequoia lodge ,déjeuner au plaza gardens et dîner au cape cod
séjour du 20 au 21 décembre 2012 au cheyenne , dîner au Hunter's grill


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 13882
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 15:36

Je viens justement de lire les conditions de vente, et il me semble (sans toutefois en être certaine à 100% car j'ai survolé ce passage) que tu peux faire l'échange entre deux personnes tant que ça reste un adulte pour un adulte / un enfant pour un enfant... Je suppose que quelqu'un d'autre sur le forum pourra t'en dire plus Smile

Sinon, moi aussi j'ai une petite question : est-ce que les travaux sont encore d'actualité et est-ce qu'ils occasionnent toujours un grand détour ? Si oui, j'y vais en janvier : pensez-vous que ce sera fini d'ici là ?

Comme ce sera ma première fois dans un hôtel Disney, avez-vous des conseils et astuces à me donner pour le NPBC ? Nous avons réserver une chambre en Admiral's Floor avec vue lac ! Y a-t-il une chambre que vous me conseillez ? (pour la propreté et la vue, par exemple)

Merci d'avance pour vos réponses ! I love you

(comme j'ai hâte !!!!)


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
marina80

marina80

Féminin
Messages : 71
Localisation : gamaches
Inscription : 18/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 18:40

ok merci beaucoups ,le depart approche il me tarde de partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


séjour du 7 décembre 2010 au 8 décembre 2010 au cheyenne ,dîner au chuck wagon café
séjour du 31 juillet 2011 au 1 août 2011 au newport bay club ,dîner au cape cod
séjour du 1 août 2011 au 2 août 2011 au sequoia lodge ,dîner au parkside diner
séjour du 18 août 2012 au 19 août 2012 au sequoia lodge ,déjeuner au plaza gardens et dîner au cape cod
séjour du 20 au 21 décembre 2012 au cheyenne , dîner au Hunter's grill


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 13882
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 19:55

Je te souhaite un magnifique séjour ! sunny Profite bien et viens nous donner tes impressions en rentrant (oh, quel mot horrible. Rentrer, pourquoi rentrer ? Laughing)


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 21:19

Sunchild a écrit:
Je te souhaite un magnifique séjour ! sunny Profite bien et viens nous donner tes impressions en rentrant (oh, quel mot horrible. Rentrer, pourquoi rentrer ? Laughing)

parce que si on rentre pas, la facture devient difficile à payer au bout d'un moment Laughing

Bon séjour !


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 21:27

Ah oui, tu as raison tiens Razz Puis on part pour mieux revenir I love you

Sinon personne pour mes questions ? Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 21:52

Sunchild a écrit:
Ah oui, tu as raison tiens Razz Puis on part pour mieux revenir I love you

Sinon personne pour mes questions ? Very Happy

je ne sais pas, mais comme j'y suis lundi et mardi prochain, si personne ne t'a renseigné d'ici là, je te dirais ce qu'il en est sur place.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 22:00

Merci, ce serait gentil Smile Bon séjour à toi aussi alors !


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
tizys

tizys

Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 2:21

Bonjour à tous,
Je pars prochainement avec ma fiancés à Disney et dans l’hôtel newport bay club en admiral's floor, je voulais savoir si avant de séjourner dans l’hôtel je peu leurs demander des choses comme des roses dans la chambre ou même du champagne et autres ... ?


newport bay club "admiral's floor" du 27 au 28 aout déjà fini Crying or Very sad

prochain départ pour Halloween ou noël !?
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 9:10

depart pour demain......... cheers


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 9:14

didinedu33 a écrit:
depart pour demain......... cheers
Nous aussi YOUHOU bounce
Et le soleil revient cheers


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 11:07

tizys a écrit:
Bonjour à tous,
Je pars prochainement avec ma fiancés à Disney et dans l’hôtel newport bay club en admiral's floor, je voulais savoir si avant de séjourner dans l’hôtel je peu leurs demander des choses comme des roses dans la chambre ou même du champagne et autres ... ?

oui, c'est possible. Il faut appeler la conciergerie. Tu trouveras aussi plus d'infos en lisant le post...


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 11:14

lydiedol a écrit:
tizys a écrit:
Bonjour à tous,
Je pars prochainement avec ma fiancés à Disney et dans l’hôtel newport bay club en admiral's floor, je voulais savoir si avant de séjourner dans l’hôtel je peu leurs demander des choses comme des roses dans la chambre ou même du champagne et autres ... ?

oui, c'est possible. Il faut appeler la conciergerie. Tu trouveras aussi plus d'infos en lisant le post...


Oui, tu peux aussi envoyer un mail a communication visiteurs en leur expliquant ta demande et leur demandant un formulaire de prise en charge. Ils te donneront les possibilités et les frais.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 16:23

Sunchild a écrit:
Je viens justement de lire les conditions de vente, et il me semble (sans toutefois en être certaine à 100% car j'ai survolé ce passage) que tu peux faire l'échange entre deux personnes tant que ça reste un adulte pour un adulte / un enfant pour un enfant... Je suppose que quelqu'un d'autre sur le forum pourra t'en dire plus Smile

Sinon, moi aussi j'ai une petite question : est-ce que les travaux sont encore d'actualité et est-ce qu'ils occasionnent toujours un grand détour ? Si oui, j'y vais en janvier : pensez-vous que ce sera fini d'ici là ?

Comme ce sera ma première fois dans un hôtel Disney, avez-vous des conseils et astuces à me donner pour le NPBC ? Nous avons réserver une chambre en Admiral's Floor avec vue lac ! Y a-t-il une chambre que vous me conseillez ? (pour la propreté et la vue, par exemple)

Merci d'avance pour vos réponses ! I love you

(comme j'ai hâte !!!!)

alors je reviens d'un séjour à DLP et je peux te dire que les travaux sont terminés et que tu peux longer le lac et arriver sur Disney Village
ensuite pour avoir eu cette chambre la 8235 au NPBC , chambre vue lac avec un petit balcon
niveau propreté rien à dire, tout était en très bon état
j'espère t'avoir aidé

bon séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 18:08

Merci mariecg ! Very Happy

C'est déjà génial que les travaux soient finis ! En Janvier, j'imagine que ça nous sera très agréable de ne pas faire un détour !

Quant à la chambre que tu as eue, il s'agit bien d'une Admiral's Floor ? Smile

J'abuse, mais je demande quand même, on ne sait jamais : as-tu pris quelques photos ? Smile

Encore merci pour ta réponse I love you

EDIT : après une mini recherche sur google images, que vois-je ? Une photo de la vue qu'on a dans la chambre 8235, prise par toi-même Laughing Donc merci, finalement je sais que la vue est superbe et que tu étais dans une chambre Admiral (enfin, je pense ^^) [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 425715


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 18:31



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 20:05

Je suis en train de lire ton TR ! Ca me donne des frissons partout ! Vivement [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 425715

Encore merci Smile


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
tizys

tizys

Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 20:49

mariecg a écrit:
oui c'était en Admiral Floor
tu peux trouver mes photos dans mon TR
https://www.disneycentralplaza.com/t21175-disneyland-paris-decouverte-et-enchantements-d-une-first-timer-25-27-fevrier?highlight=d%E9couvertes+d+une+fisrt+timer

J'ai lu ton tr et la woaw je n'arrive pu a tenir en place tellement hâte, en lisant j'avais l'impression d'y être ^^ merci de m'avoir fais rêvé Langue


newport bay club "admiral's floor" du 27 au 28 aout déjà fini Crying or Very sad

prochain départ pour Halloween ou noël !?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 20:51

heureuse de pouvoir te faire attendre
mais j'avoue que pour notre premier séjour à DLP , et ce malgré un temps pourri, il fut magique, merveilleux
sitôt rentrée , je prévoyais déjà le suivant et chose faite nous en revenons!!!
et maintenant je réfléchis déjà au suivant je crois que la disneymania m'a touché!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 8:34

bonjour !

Citation :
alors je reviens d'un séjour à DLP et je peux te dire que les travaux sont terminés et que tu peux longer le lac et arriver sur Disney Village


ça c'est déja une bonne nouvelle !

j'ai une question : pour le petit déjeuner les deux restaurants sont accessibles ? si oui, lequel est le plus agréable selon vous ??
quelqu'un a t'il des photos du petit déj? car j'ai parcouru l'ancien topic du newport et j'ai rien trouvé.
merci !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-