Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 18:13

merci c'est bon j'ai trouvé reponse!

bon bah on verra alors....je pense que de ttes facon sur les forfaits de vente privée on n'aura pas le choix pour cette option
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 18:30

Tu peux la rajouter, il me semble, en appelant la centrale de réservation.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
finou34



Messages : 12
Inscription : 27/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 20:24

Bonsoir à tous! Very Happy

Tout d'abord je remercie ce forum d'exister, oh la la, que d'informations utiles et formidables !!!

J'ai réservé un séjour 3j/2n pour le NPBC du 12 au 14 juillet 2012, sur VP en fait et j'ai eu confirmation d'une chambre standart, deux lits queen size.

Evidemment, vu la période où nous y allons, je n'imagine pas vraiment être surclassée comme j'ai pu le lire mais j'espère vraiment pouvoir avoir une jolie chambre, c'est un réel coût pour nous, cela remplace une semaine de vacances et c'est pour notre fille que nous le faisons, elle aura 6 ans le 13 juillet justement!

Voici mes questions:

- Faut-il préciser que l'enfant a son anniversaire pendant son séjour? ils ont eu les dates mais font-ils attention? J'ai lu que Disney pouvait prévoir des surprises?

- Y-a-t-il un feu d'artifice le 13 au soir pour le 14 juillet?

- Quand vous êtes surclassés, vous bénéficiez alors des services en plus gratuitement?

C'est notre toute toute première fois à Disney, je ne vous dit pas comme je suis très excitée et en même temps anxieuse, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 20:48

il y a un feu d'artifice tous les soirs pendant l"été
tu peux toujours envoyer un mail 5 jours avant ton arrivée et préciser que tu viens pour une occasion spéciale (l'anniv de ta fille )
en plein juillet-août n'espères pas avoir de surclassement , au mieux ils peuvent vous offrir une vue lac amis c'est au bon vouloir de l'hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
finou34



Messages : 12
Inscription : 27/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 20:52

Ok Marie, merci Wink

En fait, peu importe un surclassement, je voulais savoir si une attention était prévue pour l'anniversaire d'un enfant, je leur poserai la question si j'ose Embarassed

Ou alors j'essaye d'économiser pour le dîner avec les princesses le soir de son anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 8:32

finou34, pars du principe que tu n'auras rien. Tu peux demander une déco spéciale dans la chambre mais c'est normalement payant. Maintenant, si comme le dit Marie, tu leur envoies un mail, peut-être que.....

Pour info, lors de mon avant-dernier séjour, je suis partie au NPBC, j'avais réservé une chambre standard sans vue sur le lac et lors de notre check-in (fait le soir car nous avions utilisé le sevice Disney Express), on nous a annoncé que nous aurions droit à une chambre Admiral's Floor vue sur le lac!!!! Pourtant, je n'avais pas envoyé le moindre mail puisque je ne partais pas pour une occasion spéciale....

Lors de mon dernier séjour en février dernier, j'ai, pour la toute première fois, envoyé un mail à l'hôtel pour avoir des infos diverses et je leur ai notamment expliqué la raison de notre venue (mon anniversaire, l'anniv' de mon mari + notre anniv' de couple). Et là, rien du tout.... On a eu droit à une très belle chambre avec deux grandes fenêtres (j'avais demandé une chambre à un seul lit et c'est ce que nous avons eu) par contre celle-ci donnait sur les poubelles.... pas top [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 675824 Et puis, pas de chocolat, pas d'eau, rien.... Mais bon, je ne partais pas avec l'idée que nous aurions droit à un petit plus donc pas déçue.... [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 477267


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
finou34



Messages : 12
Inscription : 27/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 8:48

Merci pour les réponses, je vais prévoir moi-même un petit truc à déposer dans la chambre pour la surprise Wink

Je lis de fond en comble tout le forum, je crois que pour l'hôtel c'est ok, maintenant je vais me consacrer aux restaurants et ensuite aux parcs... [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 904185

Je suis aussi allée voir les vidéos des différents hôtels sur youtube et vraiment, j'adore la décoration du NPBC, il est magnifique!

Heyp, vous savez ce qui m'arrive???
Je vais devoir appeler le service de réservation dès 9h00, ça avait coincé sur VP ayant eu un message le soir que toutes les réservations faites le matin n'avaient pas fonctionné...
Et comme je n'avais pas eu de confirmation dans mon mail...
J'ai recommencé le soir...

Et là ce matin je vois sur mon compte que les deux ont été prélevées: 1 pour le santa Fe choisis au début, l'autre pour le NPBC !!!!!!!

affraid


Dernière édition par finou34 le Mer 28 Mar 2012 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 8:50

crois-moi, il est absolument splendide!!!!

Par contre, il est terriblement immense et il est très facile de se perdre dans ses looooooooooooooongs couloirs [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 7232

si tu as besoin d'aide pour les restos, n'hésite pas!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
finou34



Messages : 12
Inscription : 27/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 18:12

Ah ben je veux bien des conseils, surtout sur les prix des restaus Wink

En fait je voudrai vraiment réserver pour le repas des princesses pour son anniv le soir, mais j'ai peur que ça dure vraiment très longtemps... et ensuite faut-il mieux manger dans l'hôtel le soir? Ou dans le parc?

Pour l'instant, mon organisation de voyage se profile ainsi:

Départ le 12 très tôt le matin, environ 4h00 de train donc si on peut partir vers 5h00 ce serait bien...

- Arrivée: - soit on va à l'hôtel pour poser les bagages et réserver le petit dej du lendemain
- soit on paye l'express et on va directement au parc.

- retour à l'hôtel, vers 16h00 pour voir la chambre et profiter un peu de la piscine aussi Wink
Puis dîner et dodo pas trop tard en fait parce que ma puce ne tiendra pas le choc de la journée du lendemain et ce serait bien dommage.

Le lendemain, petit dej à 7h00 si on peut et journée au parc, puis si on le peut, dîner avec les princesses, parade du soir et feu d'artifice

Le dernier jour aucune idée, piscine peut-être, parc et retour en train à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:47

Pour info, nous sommes des fanas de restos buffet à Dlrp. On a testé et adoré le Cape Cod, le Plaza Gardens et le Restaurant des stars. On a toujours trouvé avec mon mari que c'était le meilleur rapport qualité prix. On a egalement fait le Parkside Dinner au NY mais on a moins aimé....

En service à table, on a fait le Steakhouse et le Blue Lagoon.

Et au DV, et bien, le McDo et le Earl of Sandwich (mention spéciale pour ce dernier).

On a mangé à l'inventions au DLH mais j'ai vraiment trouvé le prix fort élevé .....



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:03

Il y'a t-il des sèches cheveux et des serviettes dans les chambres standard ?

Merci beaucoup


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 425715

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 574504blasonteamstitch[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:07

Des serviettes de toilette oui c'est sûr. pour ce qui est des serviettes de bain, si tu es en standard, tu peux les louer auprès de la piscine, pour ce qui est des sèches-cheveux, je ne sais pas mais même si jamais il y en a, ils sont peu efficaces et il vaut mieux que tu prennes le tien
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 20:08

dans les chambres tu as 2 sortes de serviettes
2 serviettes de toilette
et
2 serviettes de bain
par contre tu ne peux pas descendre les secondes pour la piscine

il y a aussi un sèche cheveux mais s'ils sont longs ou épais (un peu difficile à sécher quoi!!) amènes le tien car celui des chambres manque un peu de puissance à mon goût


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:31

Bonjour,

J'ai réservé au NBC pour juillet, je me demandais, y a t il quelque part les informations pour y aller directement ? Ou doit on passer par le parking de disney pour s'y rendre ?
Désolée si cette question a déja été posée, je cherche mais je ne trouve pas...
Car le parking de parc est gratuit quand on réserve un séjour, ok mais quand on arrive le premier jour, comment ca se passe ?

Merci par avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:57

il te suffit de montrer ta réservation pour accéder gratuitement au parking de l'hôtel le jour de ton arrivée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 18:06

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:05

Bientôt le départ !!!!!!! J-15 sa va être énorme avec mes amis !!! surtout pour les 20ans et pour la 1er fois dans un hôtel autre que le SANTA FE me languis se voyage et sejourner dans le NPBC en admiral floor
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 13:00

Bonjour c'est quoi la différence entre Chambre avec deux lits "Queensize" et les autres, est se que vous auriez des photos pour montrez la différence entre les autres.


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 13:25

il y a soit les lits Queensize qui ont, selon moi, 1m40 de largeur et alors les lits Kingsize qui doivent approcher les 2m de largeur


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 9:48

bonjour!!

Qui pourrait me dire si il est possible de demander une chmabre avec balcon ?
j'ai reservé une chambre "standard" mais on aimerait un petit balcon, et je ne sais pas si je pourrait "oser" demander...

et, soyons fous, lol, peut on aussi demander une vue "piscine" (et non "lac") ou est ce une vue priviligiée ?

parce qu'en fait j'aimerais vraiment pouvoir regarder (de loin) mes enfants et mon mari jouer dans la piscine, depuis notre chambre

merci pour vos reponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniemouse

minniemouse

Messages : 25
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 13:08

Nous venons de passer deux nuits au NPBC (nous avons fait le séquoia en octobre, on peut un peu comparer). Arrivée à l'hotel, super, peu de monde, de l'ambiance dans le hall (personnages..) et on nous annonce qu'on aura une chambre près des ascenseurs comme prévu (chouette). Arrivée dans la chambre (4e étage bat principal), on la trouve très jolie, avec petit balcon mais surprise, un bruit sourd agaçant , une porte fenêtre qui ferme mal, en fait, on est du côté de l'entrée principal et on a la clim juste en dessous, vraiment trop de bruit!!! On demande à changer, on arrivera pas à dormir... On nous met dans une chambre , tjrs au 4, balcon, vue sur la piscine, porte fenêtre qui ferme bien, on est un peu loin des ascenseurs mais la chambre est beaucoup plus calme, donc reste du séjour Ok. Le petit dej ok aussi. J'ai quand même préféré le séquoia au NPBC. Pour le prochain séjour (dans longtemps...), on testera le New york.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 14:27

Petite question MinnieMouse, pourquoi avez-vous préféré le sequoia au newport?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
minniemouse

minniemouse

Messages : 25
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 14:42

Juste une préférence au niveau de la déco et de la taille de l'hotel.
Et trop peur de retomber sur une chambre bruyante au NPBC.
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 20:14

Coucou à tous ... Je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour cette question (ni si vous avez la réponse à ma question), mais j'aimerai réserver 3j/2n au Newport Bay Club le 5 - 6 et 7 septembre. Jusque là tout va bien, mais j'ai une petite question sur le prix ... Si je réserve maintenant (donc avec la promotion) avec mon agence ça me reviendrais à 567euro (pour 3 adultes) ... Donc, voilà ma question. Est-ce une bonne promotion où est-ce qu'il serait plus intéressant d'attendre les ventes flash?

Merci d'avance pour votre réponse Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 20:18

Gokaipink a écrit:
Coucou à tous ... Je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour cette question (ni si vous avez la réponse à ma question), mais j'aimerai réserver 3j/2n au Newport Bay Club le 5 - 6 et 7 septembre. Jusque là tout va bien, mais j'ai une petite question sur le prix ... Si je réserve maintenant (donc avec la promotion) avec mon agence ça me reviendrais à 567euro (pour 3 adultes) ... Donc, voilà ma question. Est-ce une bonne promotion où est-ce qu'il serait plus intéressant d'attendre les ventes flash?

Merci d'avance pour votre réponse Smile
les ventes flash c'est bien, mais il n'y a pas toutes les dates ni tous les hotels!!!!

je te conseille de réserver directement par disney, ainsi, tu peux étaler tes règlements a ton rythme.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 22 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-