Accueilnintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Videnintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Ven 26 Oct - 11:53

Nintendo lance la page facebook officielle : https://www.facebook.com/WiiUFrance
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:13

J'ai la console \o/

Comme pour les américains, une bonne mise à jour est obligatoire dès le départ, je sautille d'impatience d'y jouer!


nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:39

Mr-Connard a écrit:
J'ai la console \o/

Comme pour les américains, une bonne mise à jour est obligatoire dès le départ, je sautille d'impatience d'y jouer!
Dès le début? On ne peux même pas tester un jeu et faire la mise à jour quand on fait autre chose par exemple? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:58

Non je crois que c'est évitable, mais j'ai préféré la faire dès le départ comme ça pas besoin de m'en préoccuper plus tard, d'ailleurs elle est finie je vais pouvoir tater le Miiverse.


nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Jeu 29 Nov - 19:17

Ok j'espère!
Pense à nous donner tes impressions etc.. T'as quoi comme jeu (x) pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 9:58

Alors j'ai eu la chance d'avoir la "récompense" d'être le 1er a acheté une WiiU chez GAME, ce qui fait que l'équipe m'a crédité de je ne sais combien de points sur ma carte de fidélité, et du coup pour 30€ j'ai eu en plus de NintendoLand : ZombieU et New Super Mario Bros Wii U. Donc méga content.

J'ai fait un petit tour de la bête, et ce qui saute aux yeux déjà, c'est la qualité. Le Miiverse est excellent, très bien foutu. C'est sans doute ce qui va faire que je continuerais a jouer à la WiiU si cette fonction est suivi par la communauté. En gros c'est une sorte de Twitter/Facebook live, ça fonctionne sur le principe des communauté de joueur (par exemple communauté NintendoLand) et chacun poste un message (ou dessin) pour donner son avis, impression, ou simplement pour communiqué avec ses comparses.
Le navigateur internet aussi est parfait, ce qui semblerait au final être un gadget est aussi un avantage lourd quand je compare la galère que c'est de surfer avec une PS3, la c'est juste aussi facile qu'une tablette, et balancer la vidéo youtube sur la télé, ça va révolutionner mes soirées quand quelqu'un dira "J'ai vu ça sur Youtube", plus besoin de tous se grouper derrière l'écran d'ordinateur, un simple slide sur le gamepad et hop, tout le monde pourra voir de quoi on parle.

Ensuite, pour l'instant je n'ai tester que NintendoLand, un très très bon jeu de lancement, loin de WiiSports qui au final resta au placard une fois que l'épuisement de la boxe aura fait effet. La je suis certain que j'y rejouerais plusieurs fois, et surtout entre amis! C'est mega conviviale, Mario Chase est l'exemple parfait, jusqu'à 4 joueurs ligué contre celui qui a le GamePad (alors oui, il faut des Wiimote par contre), avec en plus la vidéo de la tête du joueur qui incarne Mario affiché à l'écran, la aussi ça paraissait gadget, jusqu'à ce que les sourire du "haha je leur échappe car je suis loin" me trahisse.

En gros le potentiel est énorme, on sent que Nintendo a encore tapé fort sur la manière de jouer, alors certes la console sera à la ramasse technologiquement parlant une fois que Sony & Microsoft auront sorti leurs console super HD, mais Nintendo ne se cache pas que ce détail est le cadet de leur soucis, eux, c'est leur truc c'est d'innover, et une nouvelle fois, c'est très réussi.

Je ne regrette absolument pas mon achat, le prix est cher mais ça fait un bail que je laissais mes consoles de côté, beaucoup de jeux me tentait sur la PS3 mais j'avais pas envie de débourser 60€ pour jouer au final des mises à jour de jeux que j'avais déjà. La c'est nouveau, c'est très beau et du coup c'est indispensable.

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 904185


nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 12:19

Merci pour ton avis, j'ai hâte de lire ton retour sur Zombie U, surtout au niveau des graphismes.
Si je comprends bien, tu as pris le pack de base ?

Je ne craque pas pour l'instant, je vais attendre le prochain Zelda.
(j'ai toujours l'espoir qu'ils vont sortir un console noire et dorée What a Face)

Nintendo peut potentiellement faire un coup de maitre là quand même, jusque là pour jouer il fallait avoir un combo Wii + PS3 ou Wii + XBOX360.

Si ils réussissent à attirer assez les éditeurs, et ça commence bien, on pourrait se contenter de la WiiU.



nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 17:01

Tsukimio a écrit:


Nintendo peut potentiellement faire un coup de maitre là quand même, jusque là pour jouer il fallait avoir un combo Wii + PS3 ou Wii + XBOX360.


Le coup de maitre c'est d'arriver à vendre une console qui dépasse à peine techniquement du matos qui date de 2006! Le combo Wii + PS-XBOX recommencera dans quelques mois quand Sony et Microsoft dévoileront leurs machines...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 17:14

Aurel5969 a écrit:
Tsukimio a écrit:


Nintendo peut potentiellement faire un coup de maitre là quand même, jusque là pour jouer il fallait avoir un combo Wii + PS3 ou Wii + XBOX360.


Le coup de maitre c'est d'arriver à vendre une console qui dépasse à peine techniquement du matos qui date de 2006! Le combo Wii + PS-XBOX recommencera dans quelques mois quand Sony et Microsoft dévoileront leurs machines...

Mon pc est de 2007 et Black Ops II passe trés bien dessus, la course a la technologie ne sert pas à grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 17:36

Je suis un être faible.... j'ai également craqué pour la console alors que jusqu'ici elle ne m'attirait pas plus que ca.
Je ne l'avais bien sur pas reservé (ce qui aurait pu m'économiser quelques dizaines d'euros vu les nombreuses offres alléchantes) mais bossant dans la grande distribution, j'ai récupéré une console en rayon avant l'ouverture du magasin que j'ai ensuite soigneusement cachée dans ma reserve albino (bien m'en a pris car mon mag n'en avait que 5 non réservées).

J'ai pris le pack Nintendoland avec New super mario bros U comme jeu supplémentaire. J'aurai préféré me prendre Tekken mais je ne l'ai vu dans aucun magasin excepté micromania, à 62€ contre 50 sur le net nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 213516 . je me le ferai offrir à Noel.

Le Gamepad est vraiment joli, esthetique, pas trop lourd, ni gros gros, ni trop petit. Ca donne envie d'avoir une vrai console portable avec cette largeur d'écran. Pour la console, je ne suis pas très fan de son design, on dirait un graveur de DVD externe. Je ne savais même pas qu'ont pouvait la mettre debout (des petites cales sont fournies)

Les différents réglages à effectuer au lancement de la console sont une simple formalité et l'écran tactile facilite grandement les choses. Pas de problème pour la mettre en réseau. j'ai fait la grosse mise à jour, sans la chronometrer vu que je suis sorti faire quelques courses pendant ce temps la. Ce qui m'a bien soulé c'est qu'il y a encore d'autres mises à jour à faire. Je lance Mario hop mise à jour à faire, je lance Nintendoland, encore une autre (et super longue celle la), je lance l'application Youtube, rebelotte... c'est pas bientôt fini oui What a Face Je plains ceux qui auront du mal à connecter la console. Pour jongler entre les menus, c'est assez lent, j'espere qu'il y aura une future mise à jour pour donner un petit coup de fouet.


Je ne suis pas encore convaincu de l’intérêt du miiverse. On voit une succession de messages, sans aucun rapport entre eux. Pas moyen d'avoir une vraie discussion, ou alors je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités du truc.
Il y a une application chat video, que je n'ai pu tester faute d'amis dans ma liste, mais j'ai pu voir ma tête sur la TV. Ca doit être bien sympa avec les copains. Le navigateur web est très agréable et intuitif, je sens qu'il va beaucoup marcher. Au niveau eshop, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent (pas de jeux d'anciennes consoles)

J'ai donc testé New super mario bros U. Pas de grosses surprises, il est dans la lignée de ses prédécesseurs. Mais la HD apporte un vrai plus, dieu que c'est beau: c'est fin, les couleurs sont éclatantes (en même temps je n'ai jamais touché de PS3/360). J'ai vraiment hate de tater un jeu qui exploite pleinement les capacités de la console. L'écran de la mablette ne sert à rien sur ce jeu, même affichage que la TV. j'avais un peu tendance à plutot regarder le gamepad que la TV (certainement l'habitude de la 3DS et ma tablette tactile).

Ma partie de Nintendoland a été très rapide, pour l'instant je ne suis pas super emballé. Beaucoup de jeux sont uniquement jouables en multi donc je n'ai pas pu les tester. Les voix sont en francais, ce qui est assez rare chez Nintendo ( de mémoire seul Pokemon stadium sur N64 avait eu ce privilège).

Donc pour l'instant je suis assez satisfait, cette console a un gros potentiel. Le petit hic pour l'instant c'est que j'ai trop tendance à regarder le gamepad et non la TV , certainement une habitude à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 18:18

Fredd a écrit:


Mon pc est de 2007 et Black Ops II passe trés bien dessus, la course a la technologie ne sert pas à grand chose!

Pas faux, d'ailleurs pour la plupart des jeux, j'utilise mon pc, avec un cable HDMI et une manette xbox si il est mieux jouable sur manette.
C'est pour ça que j'apprécie les consoles nintendo : elles offrent vraiment un gameplay différent, alors que pour la plupart des jeux, un pc suffit.


nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Invité
Invité



nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 18:22

Au secours ! Je n'arrive pas à connecter ma Wii U à ma box !

Code erreur 103-1002

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 18:25

Tu as quoi comme Box ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 18:27

Livebox Orange

Ma 3DS s'était pourtant connectée toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 18:34

Tu as bien appuyé sur le bouton d'association de ta box pendant le test de connexion ?

Peut etre aussi un probleme du type de securité, je crois que la wii u n'accepte que le WEP (mais si t'as reussi avec ta 3DS ca devarait marcher)

Je ne suis plus chez orange depuis un moment donc mes compétences s’arrêtent la.
Tu devrais essayer le forum de JV.com
D'ailleurs un sujet sur une autre erreur, peut etre que dans la discussion tu trouveras une réponse
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-198026-1-0-1-0-solution-erreur-103-1001.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 20:19

Fredd a écrit:
Aurel5969 a écrit:


Le coup de maitre c'est d'arriver à vendre une console qui dépasse à peine techniquement du matos qui date de 2006! Le combo Wii + PS-XBOX recommencera dans quelques mois quand Sony et Microsoft dévoileront leurs machines...

Mon pc est de 2007 et Black Ops II passe trés bien dessus, la course a la technologie ne sert pas à grand chose!

Je ne suis pas d'accord. Si dans le duo de console il y a au moins la Wii, et le choix entre une des deux autres, c'est bien que la Wii offre quelque chose de plus que les deux autres. Ce qui manque cruellement à la Wii, c'est de quoi attirer les gamers et les mââââles en manque de testostérone. Et le line-up de la WiiU à l'air de corriger le tir, puisqu'entre Assassin's Creed, ZombieU, Call Of Duty : Black Ops 2, Mass Effect 3 (Tous -18), Tekken Tag Tournament, Batman: Arkham City Armored Edition, DarkSiders 2 (Tous -16), l'arrivée prochaine de Ninja Gaiden 3 et l'exclu de Bayonetta 2, même si on ne prend pas ces deux derniers jeux qui ne sont pas encore sortis, ya de quoi faire pour la catégorie délaissée par Nintendo avec la Wii. Autant de jeux comme ca sur le line-up, c'est du jamais vu sur une console vidéo. La course à la résolution toujours plus élevée ne fait pas la qualité d'un jeu, et ca, Nintendo l'a bien compris.


nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Yper_peter_pan14nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Fronti10nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Prod10nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 21:42

lolomario a écrit:
Tu as bien appuyé sur le bouton d'association de ta box pendant le test de connexion ?

Peut etre aussi un probleme du type de securité, je crois que la wii u n'accepte que le WEP (mais si t'as reussi avec ta 3DS ca devarait marcher)

Je ne suis plus chez orange depuis un moment donc mes compétences s’arrêtent la.
Tu devrais essayer le forum de JV.com
D'ailleurs un sujet sur une autre erreur, peut etre que dans la discussion tu trouveras une réponse
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-198026-1-0-1-0-solution-erreur-103-1001.htm

Merci lolomario.
En fait, j'ai risqué un retour aux paramètres d'usine de ma box et, maintenant que tout a été réinstallé, ça marche sans problème... si j'ose dire.
Ma mise à jour s'achève après une heure d'attente !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 22:48

Fredd a écrit:


Mon pc est de 2007 et Black Ops II passe trés bien dessus, la course a la technologie ne sert pas à grand chose!
Les COD tournent avec un moteur de jeu de plusieurs années c'est normal, si tu veux faire tourner un Far Cry 3 ou un futur Battlefield 4 tu seras bien obligé de changer!

Tloz a écrit:

Et le line-up de la WiiU à l'air de corriger le tir, puisqu'entre Assassin's Creed, ZombieU, Call Of Duty : Black Ops 2, Mass Effect 3 (Tous -18), Tekken Tag Tournament, Batman: Arkham City Armored Edition, DarkSiders 2

Sauf que tous ces jeux ou presque sont dispo sur les autres supports (moins chers) et depuis de nombreux mois pour certains. Nintendo se retrouve 6 ans après au niveau la PS3 et la 360 qui sont elles-mêmes dépassées par le PC. Donc hormis les exclus "made in nintendo", je ne vois pas ce qu'apporte cette console...comme d'hab depuis la N64 en fait! nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 153419 Quand on verra un Battlefield 4 ou un nouvel Assassin sur PS4, on va voir quoi sur Wii U? des sous-portages moisis comme actuellement sur Wii?

A part attirer le même public occasionnel de la Wii, je me demande comment Nintendo communiquera pour vendre cette console une fois les consoles concurrentes dévoilées...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Ven 30 Nov - 23:22

Citation :
A part attirer le même public occasionnel de la Wii, je me demande comment Nintendo communiquera pour vendre cette console une fois les consoles concurrentes dévoilées...
C'est simple: Tu gardes ce qui attirait les casuals sur la wii, les habitués avec les licences (Zelda, Metroïd), et tu attires les "gamers" qui veulent du mature. Que ca soit déjà sorti ailleurs, c'est pas grave (et ca c'est déjà vu avec des jeux sortis d'abord sur console Nintendo, puis sur Playstation ou Xbox), ca évite de devoir acheter une deuxième console. Ceux qui veulent à la fois se faire plaisir sur un jeu grand public comme Lego City et se défouler sur Call Of Duty peuvent le faire. Parce que ce n'est que le line up, il y a fort à parier que dans un futur proche, ce ne seront pas des portages, mais bien des jeux qui sortiront en même temps que sur les autres consoles


nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Yper_peter_pan14nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Fronti10nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Prod10nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Sam 1 Déc - 0:30

En même temps, on peut pas reprocher à Nintendo la sortie de jeux qui sont aussi sur d'autres consoles, pour Assassin's Creed et comparses, si vous les vouliez le jour du lancement de la nouvelle console, c'est pas une Wii U qu'il faut, mais une machine à remonter dans le temps.


nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Sam 1 Déc - 6:55

La mablette ne m'a vraiment pas convaincu ! On aura pas une nouvelle success story comme pour la Famicom/NES (1983), la Super Nintendo (1991) ou la Wii (2006)...
C'est la mort des consoles annoncée...
And the winner is...
nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Computer1


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Sam 1 Déc - 8:07

Tout ça parce que TOI tu n'as pas été convaincu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Sam 1 Déc - 8:38

Jimbo a écrit:
La mablette ne m'a vraiment pas convaincu ! On aura pas une nouvelle success story comme pour la Famicom/NES (1983), la Super Nintendo (1991) ou la Wii (2006)...
C'est la mort des consoles annoncée...
And the winner is...
nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Computer1

Je suis d'accord, pas de succes story pour la WiiU, y a qu'à voir la façon dont il l'ont présenté en 2010, et ils n'ont pas rectifié le tir en 2011. Mais succès commercial, c'est fort possible.

PS, j'ai le même boîtier d'ordi Very Happy


nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Yper_peter_pan14nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Fronti10nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Prod10nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Sam 1 Déc - 8:50

Petit problème: je ne sais pas si y en a qui se souviennent mais j'avais demandé il y a quelques mois si on pouvait brancher une Wii U sur un écran d'ordinateur. Alors aujourd'hui pas de problèmes de ce coté là: l'image est de bonne qualité etc... mais il n'y a pas de son : pas de prise jack ni sur l'écran ni sur la console... Quelqu'un a une solution miracle par hasard? No
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Horlog11Sam 1 Déc - 9:00

Tu passes par du HDMI ou du VGA avec le boitier que je t'ai conseillé? Ou encore autre chose?


nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Yper_peter_pan14nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Fronti10nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Prod10nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Nintendo] Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Nintendo] Amiibo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-